Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Arsenick
Les orgines de WoW
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
World of warcraft tout le monde en a entendus parler, voici une rétrospective sur le RTS dont le background à servi de base à WoW : Warcraft! (en anglais malheureusement, enfin ça rappelera des souvenirs au vieux joueurs! ^^ ).

Rétrospective warcraft


PS: je met le lien vers le site car je n'ai pas trouver de permalien :s.

Contribution le : 23/10/2008 17:24
Signaler

lakkam
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
J'avais pas trop aimé Warcraft premier du nom, par contre j'étais et serait toujours un fan inconditionné du 2 et du 3. World of Warcraft sans être un mauvais jeu n'arrive pas à la cheville de Warcraft 3 The Frozen Throne.

Contribution le : 23/10/2008 17:46
Signaler

Escape
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 20/09/2007 17:40
Post(s): 251
Karma: 75
Citation :

lakkam a écrit:
World of Warcraft sans être un mauvais jeu n'arrive pas à la cheville de Warcraft 3 The Frozen Throne.


En meme temps c'est pas du tout le meme style de jeu, tu compare par un jeu de societer avec un fps par exemple 😉

Contribution le : 23/10/2008 18:06
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82695
Karma: 8318
je pense que ça serait mieux sur ce forum : Jeux vidéo

Contribution le : 23/10/2008 18:14
Signaler

lakkam
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Tu peux bien comparer une vieille bouse et ton jeux préféré en terme de qualité, même si ils sont pas du même genre? Ben c'est pareil mais en moins extrême. Mais bien sûr ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.

En effet ce topic serait mieux placé dans la rubrique jeux vidéos.

Contribution le : 23/10/2008 18:17
Signaler

icemelody
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
WoW était mieux a son commencement, maintenant c'est de la bouse commercial.
Blizzard en peut plus d'ailleurs, ils font kikitoutdur et vont sortir 3 starcraft2, un pour chaque race,

ou quel est la carotte?

Contribution le : 23/10/2008 18:30
Signaler

CsKam
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Et oué tous les pijama qui croient connaitre tout parce qu'il jouent à Wow ...

Contribution le : 23/10/2008 18:40
Signaler

phil_denfe
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

lesspy a écrit:
Et oué tous les pijama qui croient connaitre tout parce qu'il jouent à Wow ...


les... pijama ? c'est quoi ? une classe sociale ?

moi j'ai joué à plein de trucs, mais bizarrement je n'arrive pas à m'accrocher, je ne peux pas rester sur le même plus de 2 semaines (j'ai perdu des montagnes de fric en m'abonnant à des mmorpg genre 5€ par mois mais j'y reste que 2 semaines)
m'enfin, ça me protège partiellement du nolifisme, je ne deviens pas un grobillou lv 200...
j'aime bien les belles campagnes solo vu que je manque de skill et de rapidité dans les rts en ligne
les cinématiques de W3 sont pas mal, C&C3 aussi mais moins intéressantes. je me souviens de ma découverte des rts, age of empires (1) ça c'était de la balle

parfois je comble mon manque de skill à grand renfort de cheat codes, c'est super pour se défouler
j'ai beacoup aimé halo trial, suis devenu très fort à ce jeu, surtout contre les banshees, mais un jour paf peux plus me connecter, le mini bout de campagne étant nul, ça m'embête bien
j'aime bien halo 3 mais je n'arrive pas à bien sniper avec le pad...
maintenant c'est TMUF, surtout sur les serveurs speed + tech, je joue au pad
quelques jeux flash après l'utilisation prolongée d'un site communautaire que nous connaissons tous très bien...

au fait, pourquoi je raconte ma vie ? on parlait de quoi au début ? je suis dans quel sujet ?

Contribution le : 23/10/2008 21:55
Signaler

icemelody
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

phil_denfe a écrit:
Citation :

lesspy a écrit:
Et oué tous les pijama qui croient connaitre tout parce qu'il jouent à Wow ...


les... pijama ? c'est quoi ? une classe sociale ?

moi j'ai joué à plein de trucs, mais bizarrement je n'arrive pas à m'accrocher, je ne peux pas rester sur le même plus de 2 semaines (j'ai perdu des montagnes de fric en m'abonnant à des mmorpg genre 5€ par mois mais j'y reste que 2 semaines)
m'enfin, ça me protège partiellement du nolifisme, je ne deviens pas un grobillou lv 200...
j'aime bien les belles campagnes solo vu que je manque de skill et de rapidité dans les rts en ligne
les cinématiques de W3 sont pas mal, C&C3 aussi mais moins intéressantes. je me souviens de ma découverte des rts, age of empires (1) ça c'était de la balle

parfois je comble mon manque de skill à grand renfort de cheat codes, c'est super pour se défouler
j'ai beacoup aimé halo trial, suis devenu très fort à ce jeu, surtout contre les banshees, mais un jour paf peux plus me connecter, le mini bout de campagne étant nul, ça m'embête bien
j'aime bien halo 3 mais je n'arrive pas à bien sniper avec le pad...
maintenant c'est TMUF, surtout sur les serveurs speed + tech, je joue au pad
quelques jeux flash après l'utilisation prolongée d'un site communautaire que nous connaissons tous très bien...

au fait, pourquoi je raconte ma vie ? on parlait de quoi au début ? je suis dans quel sujet ?


Tiens moi c'est pareil pour les mmo, je test toutes les classes jusqu'au lvl 15 et quand j'ai tout test je me fait chier et change de jeu ><
Les seul jeux auquel j'ai accroché ont été counter strike source, j'ai dû y passer deux ans, et ensuite un ans sur DotA (un mod de warcraft3 TFT)
Bref les jeux multi avec des parties rapides, et le plus souvent en team, sa permet de s'accrocher au jeu, de vouloir progresser..

/3615mavie/

Contribution le : 23/10/2008 22:02
Signaler

ludika
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

Escape a écrit:
En meme temps c'est pas du tout le meme style de jeu, tu compare par un jeu de societer avec un FPS par exemple ;-)


AH AH AH AH AH FPS

Contribution le : 23/10/2008 22:29
Signaler

icemelody
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

ludika a écrit:
Citation :

Escape a écrit:
En meme temps c'est pas du tout le meme style de jeu, tu compare par un jeu de societer avec un FPS par exemple ;-)


AH AH AH AH AH FPS


?

Contribution le : 23/10/2008 22:33
Signaler

lakkam
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Citation :

icemelody a écrit:

Tiens moi c'est pareil pour les mmo, je test toutes les classes jusqu'au lvl 15 et quand j'ai tout test je me fait chier et change de jeu ><
Les seul jeux auquel j'ai accroché ont été counter strike source, j'ai dû y passer deux ans, et ensuite un ans sur DotA (un mod de warcraft3 TFT)
Bref les jeux multi avec des parties rapides, et le plus souvent en team, sa permet de s'accrocher au jeu, de vouloir progresser..

/3615mavie/


Moi c'est plus vicieux encore, j'abandonne toujours juste avant d'arriver au but, après mettre fait chier pendant deux mois à monter un perso. Par exemple sur Wow j'ai arrêté au level 54 alors qu'on finissait encore au lvl 60. Je sais pas pourquoi...

Contribution le : 24/10/2008 12:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.