Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


minhnhat
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 05/10/2005 13:43
Post(s): 720
oh punaise mais le dernier geste qu'il fait est horrible il doit lui déboiter l'épaule au petit !!!

Contribution le : 27/10/2008 22:41
Signaler

lakkam
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Heu je vois pas comment c'est fait mais je suis convaincu que c'est un fake. Aucun bébé digne de ce nom (tous donc) ne rirait de manière si angélique après avoir été balancé aussi fort dans tous les sens. J'ai fais le test, je vous garantis que ça marche pas.

Edit: ou si? Mon Dieu le doute m'envahit. Que penser? C'est insoutenable.

Contribution le : 27/10/2008 22:41
Signaler

SuperLapin
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/06/2008 00:56
Post(s): 74
Ca me fait un peu penser à la femme qui jette son gamin qui ne sait pas nager dans la piscine (http://www.koreus.com/video/bebe-piscine-planche.html) dans le but de lui apprendre à se mettre sur le dos en cas de début de noyade.

Là il y a peut être une raison de lui faire ça, ça doit lui développer quelque chose, quelque part...ou pas.

Contribution le : 27/10/2008 23:11
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

lakkam a écrit:
Heu je vois pas comment c'est fait mais je suis convaincu que c'est un fake. Aucun bébé digne de ce nom (tous donc) ne rirait de manière si angélique après avoir été balancé aussi fort dans tous les sens. J'ai fais le test, je vous garantis que ça marche pas.
\


sourire angelique ou niais d'un bebe "saoul" de mouvements. On le voit bien la premiere fois ou il le depose.
je n'ai vu que des risques de fractures de la nuque. Vu les positions du bebe.
Mais a moins qu'on m'apporte la preuve du fake, le papa qui doit vivre aux US, je le pense fortement, va etre dans une sale merde.
Et si c'est pas un fake, je le souhaite vivement, quel gros con!
/arf me fous des baffes, non je souhaite pas le pire pour ce mec.. mais quand meme, on a tous fait ca avec nos p'tits peres avec moderation quand meme..

Contribution le : 28/10/2008 01:28
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

lakkam a écrit:
Heu je vois pas comment c'est fait mais je suis convaincu que c'est un fake. Aucun bébé digne de ce nom (tous donc) ne rirait de manière si angélique après avoir été balancé aussi fort dans tous les sens. J'ai fais le test, je vous garantis que ça marche pas.
\


sourire angelique ou niais d'un bebe "saoul" de mouvements. On le voit bien la premiere fois ou il le depose.
je n'ai vu que des risques de fractures de la nuque. Vu les positions du bebe.
Mais a moins qu'on m'apporte la preuve du fake, le papa qui doit vivre aux US, je le pense fortement, va etre dans une sale merde.
Et si c'est pas un fake, je le souhaite vivement, quel gros con!
/arf me fous des baffes, non je souhaite pas le pire pour ce mec.. mais quand meme, on a tous fait ca avec nos p'tits peres avec moderation quand meme..


Arretez avec vos fake à la con. 🙂

Pour un fake pareil, faudrait engager Pixar pendant 3 mois.



C'est dingue ce réflexe de déni: C'est horrible, donc impossible.



J'ai un scoop: la guerre, ca existe vraiment. Avec de vrais morts et tout et tout.

Contribution le : 28/10/2008 01:34
Signaler

Klaus-Mann
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

strip_max a écrit:
Arretez avec vos fake à la con. 🙂

Pour un fake pareil, faudrait engager Pixar pendant 3 mois.

C'est dingue ce réflexe de déni: C'est horrible, donc impossible.

J'ai un scoop: la guerre, ca existe vraiment. Avec de vrais morts et tout et tout.


Taratata, j'y crois pas. Pour moi le bébé ne réagit pas correctement, psychologiquement et physiquement. C'est pas un réflexe, c'est un pressentiment, une sorte d'intuition rationnelle.

Et pour la guerre, j'en savais rien.

Contribution le : 28/10/2008 01:53
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
Arretez avec vos fake à la con. 🙂

Pour un fake pareil, faudrait engager Pixar pendant 3 mois.

C'est dingue ce réflexe de déni: C'est horrible, donc impossible.

J'ai un scoop: la guerre, ca existe vraiment. Avec de vrais morts et tout et tout.


Taratata, j'y crois pas. Pour moi le bébé ne réagit pas correctement, psychologiquement et physiquement. C'est pas un réflexe, c'est un pressentiment, une sorte d'intuition rationnelle.

Et pour la guerre, j'en savais rien.


Quand t'auras un bébé, tu comprendra que le principe même d'un bébé est de ne pas réagir correctement. Sinon, c'est un Tamagotchi et tu t'es fait arnaquer.

Contribution le : 28/10/2008 01:58
Signaler

Klaus-Mann
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

strip_max a écrit:
Quand t'auras un bébé, tu comprendra que le principe même d'un bébé est de ne pas réagir correctement. Sinon, c'est un Tamagotchi et tu t'es fait arnaquer.


Ben merde alors...

Remboursez moi!

Contribution le : 28/10/2008 02:08
Signaler

Arsenick
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

willouboy a écrit:
à cet âge la les os des bébé sont en pleine croissance


Oui et non, un nouveau né à, de mémoire, 3 fois plus d'os qu'un adulte, cela viens du fait qu'il n'a que de très petit os réel car tout est cartilagineux et donc très très élastique (Même les fontanelles du crâne sont poreuse, c'est pour cela qu'on place souvent un cathéter crânien au nouveau né). Malgré tout les risque de malformation/fracture osseuse existe.
A cet age les plus grosse lésion sont cérébrale et parfois articulaire.

Faire "l'avion" ou le "je te lance je te rattrape" sont aussi très mauvais car la tête est pratiquement plus lourde que le reste du corps et le musculature du cou n'est pas encore forte assez.

Pour ce qui est de la vidéo, cas typique de SBS, faudra pas s'étonner après...

Contribution le : 28/10/2008 08:58
Signaler

Lebraque
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 15/07/2008 10:15
Post(s): 1129
Je crains hélas que ce n'est pas un fake.
Pauvre bébé :0:

Contribution le : 28/10/2008 14:18
Signaler

Niko-la
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2008 18:30
Post(s): 16
je vois pas ou est le problème, ceux qui font des Xtreme games et qui se croutent la gueule font bien pire...

en plus, à la fin le môme se fend bien la poire...

Contribution le : 28/10/2008 14:57
Signaler

-Luciole-
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
J'espère que c'est un fake 😕

Contribution le : 28/10/2008 15:04
Signaler

Berousky
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
Citation :

Niko-la a écrit:
je vois pas ou est le problème, ceux qui font des Xtreme games et qui se croutent la gueule font bien pire...


+1


qu'on lui file un BMX a ce gosse, il demande que ça!

Contribution le : 28/10/2008 15:12
Signaler

Niko-la
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2008 18:30
Post(s): 16
c'est pas ca que je dis, un bébé, c'est ultra souple et le corps est fait pour encaisser...

en occident on est devenu frileux va jetter un coup d'euil ce qui se passe à côté ->

http://www.youtube.com/watch?v=sqCu8R7uafc

Contribution le : 28/10/2008 15:28
Signaler

skylo
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
bah putin...

Contribution le : 28/10/2008 16:57
Signaler

Colass
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Niko-la a écrit:
c'est pas ca que je dis, un bébé, c'est ultra souple et le corps est fait pour encaisser...

en occident on est devenu frileux va jetter un coup d'euil ce qui se passe à côté ->

http://www.youtube.com/watch?v=sqCu8R7uafc


Ouais je veux bien mais j'espère que tu ne cites pas ta vidéo pour défendre ce mec. Dans la vidéo que tu nous montres, je ne vois pas où est la maltraitance. Il fait juste un massage à son enfant, en lui faisant faire deux ou trois petites flexions.

Pour en revenir au débat principale, ce mec est un malade. J'ai également du mal à croire au fake pour la simple et bonne raison que ce n'est pas le genre de blague que l'on montre. ça pourrait donner envie à d'autres.

Contribution le : 28/10/2008 17:00
Signaler

Noeure
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 22/12/2007 13:55
Post(s): 176
Citation :

Arcad16 a écrit:
le pire c'est le dernier mouvement qu'il fait !!
comment c'est possible sans avoir l'épaule ou le bras qui se déboite ??


bras cassés ?

Contribution le : 28/10/2008 17:22
Signaler

Thomapple
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2008 13:03
Post(s): 548
Pfff j'ai regardé en entier et jamais il le lâche contre sa télé! Pourtant il a même pas mis la dragonne!

Contribution le : 28/10/2008 17:33
Signaler

Niko-la
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2008 18:30
Post(s): 16
Citation :

colass a écrit:

Ouais je veux bien mais j'espère que tu ne cites pas ta vidéo pour défendre ce mec. Dans la vidéo que tu nous montres, je ne vois pas où est la maltraitance. Il fait juste un massage à son enfant, en lui faisant faire deux ou trois petites flexions.


Je dis juste que ça a l'aire impressionnant mais que pour un nourisson c'est pas la mort !! c'est claire que le gars y va un peu trop fort et beaucoup trop longtemps...
mais putain regardez l'expression du bébé à la fin... ya pas de peure, ni de douleur, il rigole quoi !!

perso je me suis amusé avec une gamine de 3 ans à lui faire des périlleux dans tous les sens etc etc ca craint rien parce que les momes se laissent aller !

le gars ne fait aucun geste brusque ou donne des acoups trop violents ca ne craint rien pour les articulations!!

Contribution le : 28/10/2008 18:07
Signaler

Colass
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Niko-la a écrit:

Je dis juste que ça a l'aire impressionnant mais que pour un nourisson c'est pas la mort !! c'est claire que le gars y va un peu trop fort et beaucoup trop longtemps...
mais putain regardez l'expression du bébé à la fin... ya pas de peure, ni de douleur, il rigole quoi !!

perso je me suis amusé avec une gamine de 3 ans à lui faire des périlleux dans tous les sens etc etc ca craint rien parce que les momes se laissent aller !

le gars ne fait aucun geste brusque ou donne des acoups trop violents ca ne craint rien pour les articulations!!


Toujours est-il que prendre des précautions est toujours plus valable que de faire ce qu'il a fait...ça craint peut être rien sur le coup comme tu le dis, mais sur le long termes? Sur le bon développement de la croissance?

En ce qui concerne les articulations va dans les hôpitaux un dimanche...tu en verras plein des enfants avec leurs parents qui pensaient aussi que "ça craint rien". Je le sais pour avoir une fois jouer avec ma petite nièce de trois ans et lui avoir fait une légère luxation du poignet...Alors que je ne la tenais pas que par les mains...Moi aussi, je pensais "ça craint rien".

Contribution le : 28/10/2008 18:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.