Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


icemelody
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
>>>Jérôme consacre aujourd’hui l’équivalent d’un job à plein temps pour gérer son blog : "La recherche et la sélection de vidéos inédites ou insolites prend énormément de temps".<<<


Et pas une fois koreus remercie les forumeur qui lui cherchent les videos inédites et insolites....
Les videos postés par Koreus doivent être de 1% maintenant...

Enfin bref il a bien bossé pour arrivé jusque la alors je pardonne (surtout que son site est genial <3)

Contribution le : 31/10/2008 14:04
Signaler

jiliwi
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2007 18:01
Post(s): 57
Et si ca permettait de mettre du beurre dans les épinards.
En Europe, Koreus est un voleur, un sale entrepreneur, c'est à dire un gros patron qui vire tout le monde pour son cours de bourse...
Ailleurs dans le monde, il aurait été un créatif, un génie, un entrepreneur qui peut créer de l'emploi...
Monsieur les Yakas, je ne vous salue pas.

Contribution le : 31/10/2008 15:51
Signaler

Houst
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/11/2007 19:17
Post(s): 6
Oui, on sait tres bien que c'est une pub ^^ Mais bon, au moins ce sont des pubs qui reste dans le contexte de Koreus (humour debile XD. Attention, j'ai pas dit drole, quoique ca depend lequels :P)

Je les regardes quand meme, ca ne coute rien de soutenir Koreus un peu pour ce site 😛.

Contribution le : 31/10/2008 16:19
Signaler

AppleJuice
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/06/2008 19:26
Post(s): 6
Moi j'la trouve sympa cette pub. fermez vos bouches tas de rageux.

ça m'a fait marrer le ptit créneau à la fin 😃

Contribution le : 31/10/2008 20:01
Signaler

phil_denfe
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
avez-vous fini ? vous avez commencé par dire que c'est pas bien de ne pas indiquer surexplicitement que c'est une pub, maintenant vous vous introduisez dans sa vie privée et vous cherchez le chiffre d'affaire... c'est dégueulasse ! quelque chose que vous considérez très gênant et intrusif vous dérange dans ce site, rien ne vous empêche de partir !

MAIS PDBDM COMMENTEZ LA VIDEO OU NE LA COMMENTEZ PAS !
dériver du sujet entraîne la suppression des posts sur les autres topics, et ça va arriver içi si ça continue.

et observer les chiffres sur je ne sais quel site de statistiques c'est 1000 fois plus intrusif que demander son salaire à un inconnu ! en plus il n'y a même pas besoin de son accord !

ce n'est pas notre webmaster le méchant profiteur, comparez avec les plateformes de blogs, skyblog, facebook, myspace,...

Contribution le : 31/10/2008 21:14
Signaler

Phadeb
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
j'ai pas trop compris la technologie de cette souris...

Contribution le : 31/10/2008 21:22
Signaler

astroboyf1
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/12/2007 15:23
Post(s): 72
Moi ça me dérange pas, faut bien vivre, mais vous devriez préciser que c'est de la publicité. Un peu comme dans les magazines où des pubs sont présenté comme des articles du magazine: il y a toujours précisé en haut dans un coin, PUBLICITE.

C'est plus correct vis à vis des lecteurs.

Contribution le : 31/10/2008 21:45
Signaler

lovekay
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/08/2008 15:58
Post(s): 40
Ouais, ça coute pas très cher mais faut quand même de l'argent....

Et les pubs ça aide bien quand même...

Contribution le : 31/10/2008 22:12
Signaler

sfxzeus
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2008 14:50
Post(s): 783
Karma: 554
Bon moi je viens mettre mon grain de sel, comme les autres je ne suis pas contre la pub et c'est normal le site doit vivre et puis qu'il gagne un peu d'argent avec ça fait pas de mal.

Le seul problème c'est que la pub est clairement déguisé en article et c'est pas astrogirl et sa mauvaise foi qui me feront penser le contraire.

D'ailleurs je rappel qu'il est interdit de dissimuler la publicité sur un site ... étonnant que ton annonceur ne t'est pas taper sur les doigts.

Bref au lieu de mettre "Vidéo : La souris passe-partout"
un petit "Publicité : la souris passe-partout" avec un fond d'une autre couleur, ça permettrait de respecter un peu plus tes visiteurs..
C'est sur ça ferait moins de clic mais au moins ça serait légal....

Contribution le : 01/11/2008 00:57
Signaler

Astrogirl
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Citation :

sfxzeus a écrit:
Le seul problème c'est que la pub est clairement déguisé en article et c'est pas astrogirl et sa mauvaise foi qui me feront penser le contraire.


Ma mauvaise foi?!

Je n'ai fais que donner des repères pour différencier la pub d'un article... (Si on peut même plus aider...)

Après, si tu veux continuer à faire celui qui ne sait pas faire la différence entre les deux, alors très bien, continue à faire ton chieur.

De toute façon, Koreus fait ce qu'il veut de son site, je voulais simplement dire que personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça.

Contribution le : 01/11/2008 09:05
Signaler

Kraiste
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

Astrogirl a écrit:
Je voulais simplement dire que personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça.


D'etre pris pour une idiote?

C'est marrant les seuls arguments que les gens trouvent a cette pub déguisé, c'est "Koreus doit bien vivre", "sans la pub pas de Koreus", etc....
On n'a jamais dit qu'on ne voulais pas de pub. Vous comprenez vraiment pas.

On dit juste qu'on aimerai que Koreus nous respecte un peu mieu en etant honnete avec nous au lieu de fouttre une pub en la faisant passer pour une vidéo de bonne intention:
- "venez voir la vidéo, elle est super drole, hahaha (non en fait elle est nulle a chier, mais on m'a payé pour que je la mette, et que vous depensez vos sous sur ce produit dont j'ignore completement la qualité, haha, mais comme je ne dis pas que c'est une pub, bah vous allez la voir betement, en plus j'ai mis les commentaires directement dans le forum comme ca le post remontera a chaque fois)"

Contribution le : 01/11/2008 10:00
Signaler

fabetche
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
Citation :

Kraiste a écrit:
Citation :

Astrogirl a écrit:
Je voulais simplement dire que personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça.


D'etre pris pour une idiote?

C'est marrant les seuls arguments que les gens trouvent a cette pub déguisé, c'est "Koreus doit bien vivre", "sans la pub pas de Koreus", etc....
On n'a jamais dit qu'on ne voulais pas de pub. Vous comprenez vraiment pas.

On dit juste qu'on aimerai que Koreus nous respecte un peu mieu en etant honnete avec nous au lieu de fouttre une pub en la faisant passer pour une vidéo de bonne intention:
- "venez voir la vidéo, elle est super drole, hahaha (non en fait elle est nulle a chier, mais on m'a payé pour que je la mette, et que vous depensez vos sous sur ce produit dont j'ignore completement la qualité, haha, mais comme je ne dis pas que c'est une pub, bah vous allez la voir betement, en plus j'ai mis les commentaires directement dans le forum comme ca le post remontera a chaque fois)"


franchement y'a des gens que je comprends vraiment pas ! Koreus gère son site comme il veut ! si il veut mettre de la pub il met de la pub ! moi perso je la voit comme une vidéo d'article ( après tous les articles ne plaisent pas a tout le monde donc ca revient au meme) !

c'est lourd tous ces rageux qui ne cherchent qu'a critiquer ! y'a un petit robot qui est venu chercher des sous dans votre porte monnaie quand vous avez cliqué sur le lien ?? non ? ben alors...

Contribution le : 01/11/2008 10:08
Signaler

Kraiste
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

fabetche a écrit:
si il veut mettre de la pub il met de la pub


Bordel, je viens tout juste de dire c'etait pas ca le probleme....

Contribution le : 01/11/2008 10:14
Signaler

Astrogirl
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Citation :

Kraiste a écrit:
Citation :

Astrogirl a écrit:
Je voulais simplement dire que personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça.


D'etre pris pour une idiote?

Non, ça ne me dérange pas non plus, surtout venant de toi.

'Pis quand même, faut être un peu cucul pour se laisser berner par un aussi machiavelique subterfuge!... (...)

C'est qu'une pub enfin... Pas besoin d'en faire tout un débat... :roll:

M'enfin ce que j'en dis moi...

Contribution le : 01/11/2008 10:16
Signaler

Srash
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Et après, tu cliques une fois dessus au pire et tu rends compte que c'est une pub, soit tu regardes, soit tu coupes. Tu as perdu 5 secondes de ta vie et tu as permis à ton site préféré de continuer à vivre, alors pourquoi tu continues à pleurer pour ça. Je comprends le fait de l'énervement de la pub déguisée mais franchement tout ça pour ça, c'est clair que tu en rajoutes un peu beaucoup Kraiste.

Contribution le : 01/11/2008 10:24
Signaler

Kazuo
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 30/07/2006 05:29
Post(s): 119
Citation :

fabetche a écrit:
! y'a un petit robot qui est venu chercher des sous dans votre porte monnaie quand vous avez cliqué sur le lien ?? non ? ben alors...


J'aime beaucoup l'image 😃 et je suis entièrement d'accord avec toi. Faut pas se plaindre, y a rien de payant, juste une vidéo qui sponsorise Koreus, et niveau humour y a déjà eu des choses bien moins drôle que ça, moi rien que d'imaginer les 2 glands dans leurs souris je rigole .

Contribution le : 01/11/2008 13:00
Signaler

Jahmind
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 03/10/2007 20:47
Post(s): 738
^^ je me suis décider a cliké sur le lien du site (de rien Mr Koreus!) et se qui me fait le plus marrer c'est qu'ils oublie presque de parler de la souris. Y sont qu'on ces publicitaire...

Contribution le : 01/11/2008 14:41
Signaler

phil_denfe
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Jahmind a écrit:
^^ je me suis décider a cliké sur le lien du site (de rien Mr Koreus!) et se qui me fait le plus marrer c'est qu'ils oublie presque de parler de la souris. Y sont qu'on ces publicitaire...


j'espère que tu n'es pas comme ça dans tes 622 autres posts

Contribution le : 01/11/2008 15:47
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

Kraiste a écrit:
Citation :

Astrogirl a écrit:
Je voulais simplement dire que personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça.


D'etre pris pour une idiote?

C'est marrant les seuls arguments que les gens trouvent a cette pub déguisé, c'est "Koreus doit bien vivre", "sans la pub pas de Koreus", etc....
On n'a jamais dit qu'on ne voulais pas de pub. Vous comprenez vraiment pas.

On dit juste qu'on aimerai que Koreus nous respecte un peu mieu en etant honnete avec nous au lieu de fouttre une pub en la faisant passer pour une vidéo de bonne intention:
- "venez voir la vidéo, elle est super drole, hahaha (non en fait elle est nulle a chier, mais on m'a payé pour que je la mette, et que vous depensez vos sous sur ce produit dont j'ignore completement la qualité, haha, mais comme je ne dis pas que c'est une pub, bah vous allez la voir betement, en plus j'ai mis les commentaires directement dans le forum comme ca le post remontera a chaque fois)"



Ben paye lui un abonnement mon grand, alors, le serveur ça coute 1000e par mois je te signale , ça tu doit pas etre au courant par contre .

Contribution le : 01/11/2008 16:12
Signaler

elciosss
 0  #60
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2005 14:35
Post(s): 16
moi j'avais adoré canadairman

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

Contribution le : 01/11/2008 17:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.