Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


"Qui veut gagner de l'argent en masse" By Moi :-D merci pour votre aide voici le résultat final.
 0  #1
Fantôme
Edit:

Voici le lien de la vidéo.


Un peu beaucoup déçu du rendu, manque de luminosité, son de fond trop fort, et quelques cou*lles dans les textes.
bref, ça fait beaucoup trop IUT.

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJzY-.html

Ps: je suis celui de droite 😃

Contribution le : 01/11/2008 12:39

Edité par Popi_Zz sur 17/12/2008 15:58:13
Edité par Popi_Zz sur 17/12/2008 15:58:39
Edité par Popi_Zz sur 17/12/2008 16:01:45
Edité par Popi_Zz sur 17/12/2008 16:01:57
Edité par Popi_Zz sur 17/12/2008 16:02:26
Signaler

-Flo-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Si t'as un chapeau de tirailleur sénégalais et une ou deux bananes sous la main, je ne saurais que trop te conseiller du Michel Leeb. C'est le bon goût et le succès assurés !

Contribution le : 01/11/2008 15:00
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

Floooo a écrit:
Si t'as un chapeau de tirailleur sénégalais et une ou deux bananes sous la main, je ne saurais que trop te conseiller du Michel Leeb. C'est le bon goût et le succès assurés !


Oui, je ne suis pas contre, mais il faut que nous soyons 2/3 comme j'ai dit, et ce fameux michel est seul à faire ces sketchs. Donc ça ne va pas trop :-?


Et puis pendant que je te tiens, mon week end à Auxerre était très bien dabord !, mais bon, c'est vrai qu'entre potes, c'est pas la meilleure destination..

Contribution le : 01/11/2008 15:48
Signaler

zophrene
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2008 13:23
Post(s): 1816
les inconnus avec telemagouille on s'en met plein les fouilles !!!!

Contribution le : 01/11/2008 16:04
Signaler

Astrogirl
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Hey! Génial! Ils vont mettre les vidéos sur le serveur avec les autres après?!

Tu nous l'enverra hein? hein? (M'oblige pas à aller la chercher... 😃 )


Pour les sketchs... Euh... Du Garcia et De Caunes? Ou bien Omar et Fred?...
(Pas facile de te trouver un truc là... :-?)

Contribution le : 01/11/2008 17:27
Signaler

Phadeb
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
si t'es bon imitateur, tu peux tout te permettre
idéalement tu pourrais tenter une imitation de johnny, par laurent gerra, ou une de fogiel (extrêmement facile à faire, ca marche bien avec le public !). Ca c'est biensûr si tu n'a pas peur de la vulgarité.

sinon, gad elmaleh est bien pour toi 😉 pour qui veut gagner de l'argent en masse il te faut évidemment un complice, en plus de maitriser l'accent canadien. sinon, un petit conseil si je puis me permettre, ce qui accentue la sensation est de ne pas rire à ses propres blagues, et de les enchaîner rapidement, c'est à dire pas de blancs, les blancs peuvent laisser ton public penser que les blagues sont nulles, et surtout tu peu te prendre de gros bides ^^

tu as aussi les inconnus, avec le sketch de la police "a fortiori".

le mieux, c'est d'avoir quelquechose de vraiment adapté à ton public, quand je dis ca c'est qu'un sketch de coluche ou de desproges risque de faire bide devant une bande de jeune ^^ (on est une bande de jeune on s'fend la gueule :D)

edit: @astrogirl : c'est pas gentil de proposer du Omar & Fred xD

Contribution le : 01/11/2008 17:28
Signaler

 0  #7
Fantôme
EDIT : je vais me retirer la tête du cul et je reviens.

Contribution le : 01/11/2008 20:40
Signaler

Phadeb
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

FunkyKoala a écrit:
EDIT : je vais me retirer la tête du cul et je reviens.



Excellente initiative !

Contribution le : 02/11/2008 11:32
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Astrogirl a écrit:
Hey! Génial! Ils vont mettre les vidéos sur le serveur avec les autres après?!

Tu nous l'enverra hein? hein? (M'oblige pas à aller la chercher... 😃 )


Pour les sketchs... Euh... Du Garcia et De Caunes? Ou bien Omar et Fred?...
(Pas facile de te trouver un truc là... :-?)


Bah oui, il y a déjà pas mal de sketch des promo précédentes 😉 Ca c'est sûr, c'est pas GACO qui organiserai ce genre de trucs :roll: 😃 je te l'enverrai si tu veux vraiment 😉


Garcia et de caunes, j'avais pas pensé, à exploiter.

Phadeb:

la majorité des sketchs que tu proposes sont avec un seul intervenant 😉 je dois jouer avec 2/3 gars avec moi. Sinon tu n'as pas tort pour les blancs, mais je n'ai pas peur du ridicule 🙂 surtout que maintenant les gens devant lesquels je vais jouer, je les connais bien.
Pendant que je te tiens, il faut que je te demande un truc en Mp 😉 je vais faire ça maintenant.

Contribution le : 02/11/2008 12:17
Signaler

Ellinas
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Popi_Zz a écrit:
Plusieurs contraintes, il faut que le sketch soit d'un minimum de 10 minutes, et qu'il soit à 2/3 personnes pas plus ni moins.


La principale difficulté de ton entreprise est le temps imparti.

Ce n'est pas évident de trouver des sketchs de "groupe" de 10 minutes.

Comem Zophrène ou Phadeb, te le proposent, il semblerait que taper dans le répertoire des Inconnus soit la chose la plus facile pour répondre aux contraintes : Temps + 2/3 personnes.

Voici quelques sketchs qui peuvent coller :


- Télémagouilles environ 14 min



- La Révolution environ 10 min



- Les Gosses environ 8-9 min
L'avantage est qu'il peut être adapté à souhait 😃



- Les Vigiles environ 8 min



- Tournez Ménage environ 8 min
Contrainte supplémentaire ... il faut être 5.

Contribution le : 02/11/2008 12:23
Signaler

 0  #11
Fantôme
J'avais pensé bien évidement aux inconnus, mais j'avais totalement oublié celui des vigiles 🙂

Merci pour toutes ces idées 🙂

Contribution le : 02/11/2008 12:46
Signaler

 0  #12
Fantôme
Re bonjour les amis,



Alors voilà j'ai choisis le sketch de gad et olivier "qui veut gagner de l'argent en masse" et j'aimerai savoir il était possible d'avoir tout le texte du sketch sur le net ?


Oui, si ça peut m'éviter de faire ça demain. ça serait sympa.

Merci d'avance.


à bientôt !

Contribution le : 29/11/2008 19:41
Signaler

zophrene
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2008 13:23
Post(s): 1816
voila camarade !
j'aurais pu te donner le lien mais je resiste pas au plaisir de mettre un pavé sur le forum ; je suis mechant !

MARCEL : Bonsoir Audience, ce soir à "Qui veut gagner de l'argent en masse", nous retrouvons Guy Saintilaire, bonsoir Guy
GUY : Bonsoir Marcel
MARCEL : Je rappelle à l'audience que vous êtes professeur d'arithmétique
GUY : Tout à fait, professeur d'arithmétique au lycée Bréval Montréal
MARCEL : Quel classe ?
GUY : 15ème... 15ème degré euh... jaune
MARCEL : Jaune ? Donc vous avez des étudiants euh
GUY : Qui vont de 5 ans à 56-50-57ans
MARCEL : Donc peu d'enfant à problème
GUY : Non, non, des enfants plutôt compétent dans l'ensemble on va dire
MARCEL : C'est parfait Guy, re-bienvenue puisque vous êtes déjà venu à "Qui veut gagner de l'argent en masse" je rappelle que la dernière fois vous êtes parti avec 100$, vous pouvez gagner jusqu'à 1 millions de dollars ! Mais qu'est ce que vous allez faire avec tout cet argent si vous gagnez ?
GUY : Disons que si j'arrive à ce niveau du jeu, je pense que je quitterais ma femme, et que je me paierais des putes de luxe
MARCEL : Mais comme je vous comprends, on joue à présent mon cher Guy Saintilaire, pour des putes, c'est parti, on joue à qui veut gagner de l'argent en masse. Question à 800$ Guy, lorsqu'un pancake tombe dans la neige avant le 31 décembre, on dit : Petit A : Que c'est un pancake qui est tombé dans la neige avant le 31 décembre ? Petit B : Que c'est une Kipa surgelée ? Petit C : Que c'est un frizby comestible ? Ou encore D : La réponse D
GUY : Euh, sans hésitation, réponse C : une Kipa surgelée !
MARCEL : C'est votre ultime bafouille ?
GUY : C'est mon ultime bafouille Marcel
MARCEL : Lorsqu'un pancake tombe dans la neige avant le 31 décembre on dit en effet que c'est une Kipa surgelée, bravo Guy. Attention, question à 1600$, et ça en fait de la pute.
GUY : C'est vrai, c'est vrai, c'est vrai, c'est vrai...
MARCEL : Lorsqu'un Pancake prend l'avion à destination de Toronto, et qui s'en va faire une escale technique à St Claude, qui c'est qu'on va dire de ce pancake là ? On nous dit petit A : Qu'il n'est pas encore arrivé à Toronto ? Ou encore B : Qu'il est disposé à arriver à Toronto, mais qu'on l'attend toujours ? Ou encore C : Qui c'est qu'il fout ce maudit pancake tabernacle ? Ou encore D : La réponse D
GUY : Je pense que je vais d'abord procéder par élimination Marcel, puisque ca peut pas être encore arrivé, à moins qu'un Pancake il soit tombé dans la neige prenne l'avion, mais c'est interdit par le code de l'aviation civile, tout le monde le sait. Donc ce n'est pas la réponse A, la C non plus, encore moins la B , chui pas sur.
MARCEL : Guy, ne prenez pas de risque, GuY, ne vous lancer pas à l'emporte pièce, réfléchissez.
GUY : Marcel, si je m'arrête là, combien j'ai ?
MARCEL : Vous nous devrez, 1 million de dollars, n'oubliez pas que vous avez des jokers ! Vous pouvez également tenter, le coup de bigo en proximité.
GUY : Disons que... si je vous dois 1 millions de dollars, c'est une somme ! Donc je continue hein ? Et je vais tenter le coup de bigo en proximité
MARCEL : Il veut tenter le coup de bigo en proximité... bravo Guy ! Mais... qui allez vous appelez ?
GUY : Euh... Garou
MARCEL : Garou l'intermittent ?
GUY : Oui !
MARCEL : C'est bon, on appelle Garou tout de suite, attention je vous rappelle que vous n'avez qu'une moitié de minute pour poser votre interrogation, c'est parti, on appelle Garou l'intermittent.
GAROU : Allo ?
MARCEL : Oui Garou salut, c'est Marcel, pour "Qui veut gagner de l'argent en masse", je suis avec Guy Saintilaire et il a besoin de toi pour une question à 1600$ !
GAROU : Mais je le connais pas moi Guy !
GUY : C'est la dernière fois que j'achète un album de Garou, ca vous pouvez me croire, qu'il est hostile, pas confiance en ce gars là moi...
MARCEL : Guy.. ca va Guy ?
GUY : Oui ca va...
MARCEL : Ca va bien ?
GUY : Oh ca va moyen parce que...
MARCEL : Il vous reste 2 jokers
GUY : Ouais, mais comme on dit chez nous, tant que t'as pas vu le cul du grizzli, ca sert à rien de charger ton fusil, donc je vais y aller comme ça hein ! Euh... réponse C : Qu'est ce qu'il fout ce maudit pancake tabernacle !
MARCEL : Guy ? Guy ! C'est votre ultime bafouille ?
GUY : C'est mon ultime bafouille Marcel
MARCEL : Lorsqu'un pancake... prend l'avion à destination de Toronto et qui s'en va faire une escale technique à St Claude, on dit que c'est un maudit pancake tabernacle, vous avez gagné, "merci à tout les spectateurs" bravo !
Guy attention ca va jouer pour 3200$, ca, ça en fait de la pute en classe affaire !
GUY : Oh oui
MARCEL : Lorsqu'un pancake est invité à une Bar-mitsva, est ce qu'on doit : Petit A : L'incité à aller boire à l'open barmitsva Petit B : Lui offrir et lui présenter Raymond Barmitsva Ou encore : Lui présenter des malabarmitzva Ou encore réponse D : La D
GUY : La D , la D , la D , c'est peut-être la réponse A
MARCEL : Concentrez-vous
GUY : ou la B , ou encore la C
MARCEL : Vous pouvez gagner. Alors ?
GUY : La réponse A
MARCEL : Et bien réponse A, c'est votre ultime bafouille Guy ?
GUY : C'est ma dernière bafouille Marcel !
MARCEL : Lorsqu'on invite un pancake à une bar-mitsva, les convives doivent l'inviter à l'open Barmitzva, vous arrivez à 3200$ !!
GUY : Ah franchement Marcel, entre nous j'ai hâte d'aller aux putes là, mais j'ai hâte
MARCEL : Mais comme je vous comprends, comme je vous comprends, vous avez l'air de tout contenir, vous avez besoin de...
GUY : ca fait, très, très longtemps en plus,
MARCEL : et je le sais bien, ça se voit !
GUY : Oui... un petit peu...
MARCEL : Oui, alors Question suivante : Au cours de quel événement historique, fut créer le Pancake ?
GUY : Ouille ,ouille ouille ouille ouille ouille...
MARCEL : Petit A : En 1618 pendant la guerre des croissants au beurre Petit B : Pendant le massacre de la Saint Panini Petit C : En 112 avant Céline, pendant la prise de la brioche... événement tragique
GUY : Je rigole parce que je ne savais pas... quand j'étais à l'école je ne savais jamais
MARCEL : Mais c'est ca qui est rigolo, ou encore D, et là je vais vous surprendre : la réponse D
GUY : Réponse D, toujours la réponse D
MARCEL : Toujours, toujours
GUY : Euh marcel, au point où j'en suis, parce que là je ne sais pas, je vais dire franchement, je vais demander l'avis de l'audience
MARCEL : Ah ouais ? Vous brûler un joker ? Attention audience, vous allez aider Guy, et vous allez répondre à la question, vous aller jouer à votre tour. C'est parti, l'audience trifouille. Ça trifouille... On sent que l'audience est tiraillée, est partagée...
GUY : Ils ne savent pas, ils ne savent pas trop non...
MARCEL : Le fait qu'ils soient tous Hongrois y est peut-être pour quelque chose
GUY : Euh... Marcel, je vais demander le moite-moite, je n'ai pas le choix...
MARCEL : Très bien Guy, computeur... Vous allez retirer 2 mauvaises réponses.
GUY : Marcel, est ce que je peux demander exceptionnellement, le super-moite-moite ?
MARCEL : Vous y avez le droit... Computeur... Procédez au super-moite-moite. Alors là Guy, je veux que vous fassiez preuve de pffffff.... de réflexion, de concentration, d'abnégation...
GUY : Nan la je... franchement je sais plus du tout là... Je me lance, au hasard... réponse.... B
MARCEL : Ultime bafouille ?
GUY : C'est mon ultime bafouille Marcel, ah non, c'est déjà la fin ?
MARCEL : Non, c'est mon char qui est parké en double-file

Contribution le : 29/11/2008 20:37
Signaler

 0  #14
Fantôme
il faut avoir l'accent québecquois pour faire celui là ^^

Contribution le : 30/11/2008 15:24
Signaler

 0  #15
Fantôme
Merci beaucoup Zophrene 🙂


Guidu57 : qui te dis que je ne l'ai pas ?! Mouarf, si je le réussi, je le posterai dans ce topic. Oui car ça va être filmé, bien entendu.

Contribution le : 30/11/2008 19:36
Signaler

Astrogirl
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Citation :

Popi_Zz a écrit:
je le posterai dans ce topic. Oui car ça va être filmé, bien entendu.

🔨 🔨 🔨

Contribution le : 30/11/2008 19:41
Signaler

 0  #17
Fantôme
Mon dieu, pour rien au monde je ne voudrais rater ça ! 😃

Contribution le : 30/11/2008 19:48
Signaler

Phadeb
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

Popi_Zz a écrit:
Merci beaucoup Zophrene 🙂


Guidu57 : qui te dis que je ne l'ai pas ?! Mouarf, si je le réussi, je le posterai dans ce topic. Oui car ça va être filmé, bien entendu.


Oulah, c'est devant ta classe ?

Le(la) Prof risque de ne pas apprécier l'humour "putes en classe affayre" & Cie ...

Si c'est "que" devant les copain(g)s, tu peux y'aller ^^

Contribution le : 30/11/2008 19:52
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

Popi_Zz a écrit:
Merci beaucoup Zophrene 🙂


Guidu57 : qui te dis que je ne l'ai pas ?! Mouarf, si je le réussi, je le posterai dans ce topic. Oui car ça va être filmé, bien entendu.


j'ai jamais dit le contraire 😉

Contribution le : 30/11/2008 22:21
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

Phadeb a écrit:

Oulah, c'est devant ta classe ?

Le(la) Prof risque de ne pas apprécier l'humour "putes en classe affayre" & Cie ...

Si c'est "que" devant les copain(g)s, tu peux y'aller ^^





C'est devant ma promo en effet (:

Avec une prof de comm.

Mais bon, pas de soucis là dessus 😉


Sang o cul et astrofille, pas la peine de vous marrer tout de suite, attendez de le voir !

Contribution le : 30/11/2008 22:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.