Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




NEEDING HELP
 0  #1
Fantôme
Il ya un code a passé sur se site ou c'est juste un truc pour emm** des les gens a éssayer de rentrer? Peut être même que ce qu il ya dedans n'a aucun intérèt mais le fait de pas savoir comment faire , sa ménerve!! a l'aide!!!

Contribution le : 13/03/2005 15:05
Signaler

-Flo-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Effectivement ça n'a pas grand intérêt, c'est juste un forum (dont je n'ai pas vraiment compris le thème!)...

Si tu veux vraiment y aller dis-le moi je t'enverrai la solution par MP, parce que je ne pense pas que le webmaster du site serait très heureux de voir son système de protection dévoilé sur un forum public...

[Edit] Il a plutôt un bon esprit quand même le webmaster:
Citation :
les gents à qui je n'ai pas pu donner le code et qui font l'effort de chercher sont les bienvenues
La démarche est plutot d'éviter tout les trouble-fêtes qui rodent dans les soirées... j'ai pas spécialement envie de faire de "l'élitisme" pure et dur

le code est plutot là pour décourager les emmerdeures

Contribution le : 13/03/2005 15:28
Signaler

Gwendo
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/02/2005 20:33
Post(s): 47
ouais, sans fautes ça serait mieux *maniaque* oO;
c'est pas croyable ça, on fait un site et on fait pas gaffe à son orthographe! C'est quand même de priorité quelque part dans la communication -_-;

oui bon je floode là, désolée 😃

sinon la démarche du webmasteur est plutôt honorable, enfin, c'est son site.

Contribution le : 13/03/2005 18:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.