Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Scorpium
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 25/10/2008 15:04
Post(s): 351
Citation :

h2ocedric a écrit:

Puis c'est tellement intelligent de vouloir intercepter des missiles en tirant des balles.
Surtout qu'à la vitesse ou se déplace un missile, la balle reste sur place à la sortie du canon tandis que la cible (le missile) a déjà parcouru 500 mètres.


Je pense que les créateurs de l'arme sont assez intelligents et ont beaucoup réfléchi. De plus, tu ne dois pas connaître la construction exacte de cette objet (ça doit être secret-défense) donc je ne pense pas que tu puisses beaucoup argumenter.

Contribution le : 15/12/2008 19:56
Signaler

-h2o-
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Bon après petite étude de ce MKV.
Les trois quarts des sites qui montrent la vidéo déblatèrent les mêmes conner**s.
Le MKV ne tire pas de rafale. (Mon explication est donc bien fondé).

L'engin est une tête multiple. Après avoir largué ses petits frères, il a pour charge de se locker sur la cible pour coordonner l'attaque.
Les jets de feu que l'on peut voir ne sont pas des rafales mais des poussées stabilisatrices.































Rien de bien nouveau donc, Thalès produisant un système comparable mais qui lui opère dans l'atmosphère et non pas dans l'espace.

Contribution le : 15/12/2008 21:47
Signaler

Gary6
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/10/2007 10:49
Post(s): 46
Des balles pour arreter des ogives ???

Les petits Irakiens ont tenté la même expérience : arreter un char avec des pierre..... Peu concluant

2/ La plupart des nations possédent les ADM (Ex: La France) n'utilisent pas de missiles longues portées, mais des sous marins nucléaires et/ou bombardien (Mirage 2000N par exemple) donc vu le prix pour envoyé cette merde dans l'espace comparée au nombre d'ogives qu'elle pourrait stopper... Pour moi sa reléve plus du lance pierre que d'une arme du futur

Contribution le : 16/12/2008 00:18
Signaler

Thomapple
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2008 13:03
Post(s): 548
Vous avez rien compris pour la première c'est pas croyable -_-'
Ça ne tire PAS de balles, c'est des réacteurs qui servent à stabiliser l'engin... Et c'est pas un fake.

Contribution le : 16/12/2008 13:02
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Rien de bien nouveau donc, Thalès produisant un système comparable mais qui lui opère dans l'atmosphère et non pas dans l'espace.


Ah en fait ce n'est pas une arme pour détruire des satellites ennemis ? Je me voyais déjà au prémisses de la guerre des étoiles xD

Contribution le : 16/12/2008 13:59
Signaler

-h2o-
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Citation :

Thomapple a écrit:
Vous avez rien compris pour la première c'est pas croyable -_-'
Ça ne tire PAS de balles, c'est des réacteurs qui servent à stabiliser l'engin... Et c'est pas un fake.


C'est ce que j'ai déjà dit plus haut.
Le problème, c'est que la majorité des sites en français qui parlent de cet engin affirment qu'il tire des balles.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais dit au début que ça n'existait pas. Donc d'un certain point de vue, je n'avais pas si tort que ça. 😃

Contribution le : 16/12/2008 15:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.