Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


scott
Quotient Emotionnel
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 21/03/2005 00:30
Post(s): 187
Histoire de completer la famille de tests, apres le QI, voici le QE ou Qotient Emotionnel
Ce test permet soi disant de cerner votre personnalité, en terme de "relations avec les autres", "équilibre émotionnel", "motivation"...
Comme pour le QI je pense qu'il n'y aucune conclusion à tirer d'un tel test, mais bon, faut bien qu'on parle de quelque chose!!!!

testez votre quotient émotionnel

PS: pour le grand débat, savoir si on doit ou non donner son score, libre à vous. comme je lance le sujet et la conversation, je donne le mien: 85.
apparament, c'est plutôt faible, l'analyse est du genre sévère,:
"- les relations avec les autres qui pensent peut-être que vous êtes trop critique, trop peu expressif(ve), refoulé(e), indifférent(e), froid(e), condescendant(e), strict(e) ou encore irresponsable.
- l'équilibre émotionnel : peut-être êtes vous sujet à l'anxiété, la dépression, au sentiment de culpabilité, à l'agressivité, au stress et vous avez peut-être une faible estime de vous-même. "
Pas très folichon tout ça!!!

Contribution le : 22/03/2005 00:38
_________________
J'ai de la fuite dans les idées.
Signaler

Patchoune
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Euh ouai je suis pire que toi ... Apparemment je suis sans coeur... Ils me conseillent de voir un psy 😕
Bon bah merci pour ce test qui me remonte beaucoup le moral !!

Vous avez une corde??

Contribution le : 22/03/2005 10:20
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Alors moi, je vais un peu mieux que vous mais c'est quand même pas flambant.
En plus, c'est assez contradictoire parce qu'à la fois je suis positive, optimiste et ouverte à la discussion, et en même temps, il faut que je sois plus positive, plus optimiste et plus ouverte à la discussion! (je résume rapidement)

Je pense que c'est un test sponsorisé par l'association des psychologues en perte de vitesse : ils se font plein de nouveaux clients... euh patients!

Contribution le : 22/03/2005 10:23
Signaler

Minmay
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
scott, c'est toujours mieux que moi ton score

moi j'ai fais... 48 TADAAAAAA


Que signifie votre résultat?

Mauvaise nouvelle : votre intelligence émotionnelle est plutôt faible. Concrètement, cela signifie que vous n'exploitez pas suffisamment votre potentiel, quel qu'il soit. Un faible quotient émotionnel peut avoir un impact négatif sur divers aspects de votre vie :

- les relations avec les autres qui pensent peut-être que vous êtes trop critique, trop peu pressif(ve), refoulé(e), indifférent(e), froid(e), condescendant(e), strict(e) ou encore irresponsable.

- l'équilibre émotionnel : vous êtes peut-être sujet à l'anxiété, la dépression, au sentiment de culpabilité, à l'agressivité, au stress et vous avez probablement une faible estime de vous-même.

- sur les plans de la motivation, de la créativité, de la capacité à vite retomber sur vos pieds, vos facultés de récupération et votre persévérance.

Vos faibles résultats à ce test s'expliquent en partie par le fait que vous n'avez pas les connaissances nécessaires pour développer complètement votre intelligence émotionnelle. La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez toujours y faire quelque chose même si vous êtes un adulte d'âge mûr. Et vous pouvez commencer dès maintenant !

Contribution le : 22/03/2005 11:23
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

-Flo-
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Bah, j'ai eu exactement les mêmes commentaires que toi Minmay, mais je ne m'y reconnais pas du tout...

C'est un peu du n'importe quoi tout ça! :lol:

Contribution le : 22/03/2005 13:21
_________________
Signaler

Saphir
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 05/08/2004 00:24
Post(s): 1510
Score général (score = 106)
Aspect comportemental (score = 105)
Aspect théorique (score = 110)

Que signifie votre résultat?
Votre intelligence émotionnelle est très bonne (plus élevée que la moyenne). Cela signifie qu'en général, vous exprimez vos sentiments franchement et au bon moment. Vous êtes optimiste et positif, et vous vous adaptez bien aux changements. Vous gérez efficacement le stress et vous communiquez de manière adéquate. Vous vous sentez bien dans votre peau (sensualité et enjouement y compris); vous connaissez et êtes conscient de vos talents et points forts comme de vos faiblesses.

Conclusion:
Heureusement pour une étudiante en communication! ça serait malheureux sinon 😃

Contribution le : 22/03/2005 13:52
_________________
Signaler

GrosBill
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
va vraiment falloir que je prenne le temps de le faire ce test.
Ca dure combien de temps au fait???

Contribution le : 22/03/2005 13:59
_________________
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Ils disent 35 minutes mais en fait, t'en as pour 10 minutes à tout casser.
J'ai eu le même commentaire que Saphir (j'ai eu 100) mais quand je l'ai lu, il m'avait semblé plus déprimant. J'étais peut-être pas assez réveillée.

Contribution le : 22/03/2005 14:02
Signaler

slyers
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/09/2004 14:53
Post(s): 66
30-40 mins.

Moi j'ais fais 75....... = bas! 😃
C'est vraiment n'importe quoi leur truc! 😃

Contribution le : 22/03/2005 14:03
_________________
Dits "aaaah" ! 😛
Signaler

chouquette
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 02/01/2005 19:53
Post(s): 128
mon score est 90 ...
Mauvaise nouvelle : votre intelligence émotionnelle est plutôt faible. Concrètement, cela signifie que vous n'exploitez pas suffisamment votre potentiel, quel qu'il soit. Un faible quotient émotionnel peut avoir un impact négatif sur divers aspects de la vie:

- les relations avec les autres qui pensent peut-être que vous êtes trop critique, trop peu expressif(ve), refoulé(e), indifférent(e), froid(e), condescendant(e), strict(e) ou encore irresponsable.

- l'équilibre émotionnel : peut-être êtes vous sujet à l'anxiété, la dépression, au sentiment de culpabilité, à l'agressivité, au stress et vous avez peut-être une faible estime de vous-même.

rolala ...
:bizarre:

Contribution le : 22/03/2005 15:13
Signaler

vindz
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 27/01/2005 15:08
Post(s): 103
Les résultats de votre test

QI émotionnel
Règle
Score général (score = 99)
Votre résultat

Aspect comportemental (score = 100)
Votre résultat

Aspect théorique (score = 101)
Votre résultat



Que signifie votre résultat?

Votre intelligence émotionnelle se situe dans la moyenne. C'est bien, mais cela signifie pourtant que vous n'exploitez pas suffisamment votre potentiel, quel qu'il soit. Il se peut que vous subissiez encore les impacts négatifs d'un faible quotient émotionnel sur votre vie :

- dans vos relations avec les autres qui pensent peut-être que vous êtes trop critique, trop peu expressif(ve), refoulé(e), indifférent(e), froid(e), condescendant(e), strict(e) ou bien encore irresponsable. " :bizarre: a priori non..."

- sur le plan de votre santé émotionnelle : vous êtes certainement sujet à l'anxiété, peut-être à la dépression, au sentiment de culpabilité, à l'agressivité, ou au stress. Vous souffrez sans doute d'une faible estime de vous-même. "Peut-etre, tout n'est pas completement faux..."

- sur les plans de votre motivation, de votre créativité, votre capacité à vite retomber sur vos pieds, de vos facultés de persévérance. "C'est vrai..."

En conclusion, je me reconnais a 60% dans ce test... C'est un resultat un peu faible pour prendre rellement ce test au serieux :-?

Contribution le : 22/03/2005 15:17
_________________
Signaler

codis
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
pffff c'est n'importe quoi ce test, bonjour les questions super bien foutues! Je serais ravi de serrer la main au petit génie qui a pondu ça, c'est digne de Marie-Flair! 🙂

Contribution le : 22/03/2005 15:57
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

GrosBill
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Moi j'ai voulu le faire ce test, mais au bout de la 5eme question, bah ca m'a pris la tete.

Donc vous ne connaîtrez jamais mon QE 😉

Contribution le : 22/03/2005 16:00
_________________
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/03/2005 21:04
Signaler

Luneale
 0  #15
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162



Je crois que ce n'est pas trop significatif... d'autant que les commentaires sont les mêmes pour certains.. Pas très sérieux mais tellement commercial.. Et oui, nous pouvons faire des progrès même si on est un adulte "d'âge mûr", quelle merveilleuse nouvelle!!! 😉

Contribution le : 22/03/2005 21:30
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

tornado
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Score 95 et j'ai du mal à croire que ce résultat était le mien. Ca ne me ressemble en rien..M'enfin!!

Contribution le : 22/03/2005 23:26
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Minmay
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
zaurez remarqué que le niveau le plus bas selon le schéma est de 50

je suis encore moins que très bas


chouette 😃

Contribution le : 23/03/2005 00:11
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

phebus
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 21/02/2005 12:17
Post(s): 165
En même temps Minmay, c'est pas très étonnant pour quelqu'un qui se ballade toujours avec sa batte !

🙂

Contribution le : 23/03/2005 17:47
_________________
Ne fait jamais le jour même ce que quelqu'un d'autre peut faire à ta place le lendemain...
Signaler

phebus
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 21/02/2005 12:17
Post(s): 165
112 pour moi ...

Contribution le : 23/03/2005 18:03
_________________
Ne fait jamais le jour même ce que quelqu'un d'autre peut faire à ta place le lendemain...
Signaler

Magus500
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 08/12/2004 15:18
Post(s): 312
Pareil que GrosBill, après quelques questions j'ai déja plus envie de le faire..
Et puis, tout psy vous le dirait je suis sur, c'est trop subjectif comme test! On peut très bien avoir des problèmes comportementaux sans s'en rendre compte (ou sans réaliser dans quelle mesure), alors ce test il demande de trop bien se connaitre selon moi.

A mon avis, si Minmay à un score bas ça doit etre parcequ'elle a l'autocritique sévère, c'est pas forcément une dépressive profonde 😉 (Minmay, si tu me lis, j'adore ce que tu fais :-D)

Test bidon selon moi, m'étonnerait que ce soit reconnu par le moindre corps scientifique.

Contribution le : 23/03/2005 19:06
_________________
-
If the key doesn't fit...
Make one.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.