Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


T-E-U
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/06/2008 22:30
Post(s): 26
Citation :

MicAy a écrit:
Citation :

cFdx_ a écrit:
Citation :

Citation :
Pis hein on va pas se cacher que les CRS en manif s'en donnent à cœur joie 😃 (pas tous certes)


Faut arrêter de voir les CRS commes des brutes qui attendent qu'une choses: tabasser les manifestants..
Ils n'ont pas le droit d'intervenir, ni de répondre aux insultes, aux coups et aux projectiles
Et c'est seulement quand ils en recoivent l'ordre, ce qui est très rare, qu'ils peuvent avancer et disperser la foule. Je t'accorde que plusieurs se prennent des coups mais pas sans raison, ils ont étés repérés comme ceux foutant le plus la merde..


Ah bon ? Excuse moi, vient faire un tour en manif alors, si je parle de ça c'est parce que je l'ai vu, autrement je n'en parlerais pas, certes il n'ont pas le droit d'intervenir tant que l'ordre n'as pas été donné, mais une fois que celui-ci à été donnée, ça tape sur tout ce qui bouge...

Mais bon après tout je sais même pas pourquoi je prends part à ce débat... Pensez ce que vous voulez grâce à ce que vous avez vu à la télé, maintenant que les média sont roi et qu'on ne crois plus qu'eux... :lol:

EDIT: Ooh j'oubliais, malgré tout, joyeux noël à tout le monde :D


Les CRS tapent sur tout ce qui bouge? Tu crois qu'un type adossé avec sa pancarte entre les mains et qui ne prend pas part à cette virulence gratuite va être la cible des CRS?

Après tu nous balances que ce sont les programmes que nous regardons qui nous dictent ces réactions? Il me semble que c'est toi qui a ouvert "ton débat orienté" avec cette vidéo. C'est bien, continue, suis aveuglement les opinions que tu entends dans les médias, c'est la meilleure façon que tu pourras trouver pour t'emmêler les pinceaux.

On ne parle que des actions menées par les forces de l'ordre, pourquoi n'y a t-il jamais une ligne sur les dégâts totaux engendrés par les casseurs, sur les CRS qui terminent aux urgences?

Ces petits cons de casseurs prennent le courant de la manif comme prétexte pour caillasser les uniformes. Enlève tous ces branleurs des manifs et tu verras que les CRS ne lèveront pas le petit doigt.


Le français est connu pour sa diplomatie exemplaire la preuve ...

Si on passait plus de temps à réfléchir qu'a insulter chaque camps et d'être influencer par les médias ...

M'enfin où qu'on soit dans le monde on préfere la violence au dialogue calme( Parce que c'est pas avec des insultes que sa changera)

En gros l'homme qui se dit mieux que l'animal bah euh ...
😃

Contribution le : 25/12/2008 11:09
Signaler

Crazy-13
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
ce qui est chiant dans ce genre de manifestation il y a toujours une bande de casseurs qui viennent s'(incruster et qui pour autant n'ont rien d'autre à revendiquer que leur connerie et après ce sont les autres manifestant qui prennent tous sur le dos :-?

Contribution le : 25/12/2008 13:26
Signaler

heretik
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 21:19
Post(s): 310
Les CRS ne sont pas tous des gros malades qui prennent un malin plaisir a tabasser tout ce qui leur passe sous la main... A la limite qu'ils cassent du casseur ca pourrait presque se comprendre, j'habite à Vichy dans le 03 j'étais présent lors de la manifestation contre la réunion Européenne sur l'immigration, j'avais pas trop le choix j'habite en face de l'endroit ou il y'a eu le plus de casse. L'aprés midi je suis passé à coté de 2 bagnoles immatriculées en "92" (le 03 c'est à 400 bornes quand même, au centre de la France) avec des groupes de jeunes portable en main qui donnaient la position des barrages de CRS et des barrages de police, a ce que j'ai entendu ils cherchaient le meilleur moyen pour arriver derriére les CRS, donc quand je vois que des mecs font plus de 400 bornes juste pour aller casser du CRS, je comprend que les CRS peuvent etre brutaux avec eux... D'ailleurs dans la soirée j'ai revu une de ces voiture immatriculées 92, poursuivie par 1 voiture de police et une autre de la BAC, ils ont grillés 1 feu et un stop, aprés la voiture est allée dans la rue par laquelle je venais ou y'avait tout au bout de la rue un barrage de 7 camions de CRS, je ne sais pas si ils se sont fait choppés mais si c'est le cas je les plaindrai pas si ils en prennent plein la geule. Enfin c'était un beau merdier quand même.

Contribution le : 25/12/2008 14:08
Signaler

weasel
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 07/06/2008 23:03
Post(s): 314
1: Augmentation du temps de travail sans augmentation de salaires

2: Le prix de la nourriture prend 10% par an,bien que les supermarché achètent toujours moins chère au différents producteurs

3: Baisse d'impôt pour les plus riches (je sais plus quelle comtesse de Mon Cul à ramasser 200.000 E de la part du fisc en bouclier fiscal...) et disparition des droits et acquis des classes moyennes et pauvres.

4: La justice ne s'est jamais aussi mal portée depuis longtemps(Libération de Marchiani sous la pression de Pasqua,lui même amis de Sarko...).

Et je pourrai continuer longtemps,si cela ne vous pousse pas a vous bougez le cul...

Contribution le : 25/12/2008 15:26
Signaler

Phadeb
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Citation :

T-E-U a écrit:
Vous avez me dirent qu'est l'insolite ici : Vous voyez beaucoup de pays qui se rebellent pour faire valoir leurs droits ?


:lolhit: Merci j'ai rigolé.

Contribution le : 25/12/2008 15:56
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

weasel a écrit:
1: Augmentation du temps de travail sans augmentation de salaires

2: Le prix de la nourriture prend 10% par an,bien que les supermarché achètent toujours moins chère au différents producteurs

3: Baisse d'impôt pour les plus riches (je sais plus quelle comtesse de Mon Cul à ramasser 200.000 E de la part du fisc en bouclier fiscal...) et disparition des droits et acquis des classes moyennes et pauvres.

4: La justice ne s'est jamais aussi mal portée depuis longtemps(Libération de Marchiani sous la pression de Pasqua,lui même amis de Sarko...).

Et je pourrai continuer longtemps,si cela ne vous pousse pas a vous bougez le cul...

+1 les français sont anesthésiés ou shootés..


Citation :

Crazy-13 a écrit:
ce qui est chiant dans ce genre de manifestation il y a toujours une bande de casseurs qui viennent s'(incruster et qui pour autant n'ont rien d'autre à revendiquer que leur connerie et après ce sont les autres manifestant qui prennent tous sur le dos


Quelle analyse pertinente....

Contribution le : 25/12/2008 17:07
Signaler

Crazy-13
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
oui je sais, il m'a bien fallu 20 minutes pour trouver à écrire ça 😃

Contribution le : 25/12/2008 17:18
Signaler

 0  #48
Fantôme
Parfois les "casseurs" sont directement assermentés par le gvt en place, si il est plus avantageux pour lui que la manifestation parte en cacahuète pour son traitement médiatique.

Contribution le : 25/12/2008 17:46
Signaler

Sniper-Tec
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 06/11/2007 14:19
Post(s): 689
Citation :
Ah bon ? Excuse moi, vient faire un tour en manif alors, si je parle de ça c'est parce que je l'ai vu, autrement je n'en parlerais pas, certes il n'ont pas le droit d'intervenir tant que l'ordre n'as pas été donné, mais une fois que celui-ci à été donnée, ça tape sur tout ce qui bouge...

Alors sa y est, tu est allé à une manif ou tu as vu des Crs frapper des casseurs, alors maintenant tu penses que tout les Crs ne sont la que pour tabasser des manifestants et s'en donner à coeur joie ?

Citation :

Mais bon après tout je sais même pas pourquoi je prends part à ce débat... Pensez ce que vous voulez grâce à ce que vous avez vu à la télé, maintenant que les média sont roi et qu'on ne crois plus qu'eux...


Qui te dit que la télé est ma seule source d'information ? j'ai fait des stages en gendarmerie et police et j'ai un copain à mon père qui est CRS..
Je ne suis pas con, je sais bien qu'il ne faut pas croire tout ce qu'il y a à la télé




Micay: +200 ! entièrement d'accord avec toi !

Contribution le : 25/12/2008 19:18
Signaler

Korenn
 0  #50
Chaleur !
Inscrit: 31/12/2006 16:02
Post(s): 69
ipfs QmWnocicTXB3kXameod6pk4dusaHseTuAScPJABZ9P1Xao

Contribution le : 25/12/2008 20:29
Signaler

Sniper-Tec
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 06/11/2007 14:19
Post(s): 689
effectivement y'en a qui cherchent vraiment la m****

Contribution le : 25/12/2008 20:53
Signaler

MicAy
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

korenn33 a écrit:
ipfs QmWnocicTXB3kXameod6pk4dusaHseTuAScPJABZ9P1Xao


Quand on ne sait plus quoi répondre on jette le vieil archétype!!!

Contribution le : 26/12/2008 06:56
Signaler

Korenn
 0  #53
Chaleur !
Inscrit: 31/12/2006 16:02
Post(s): 69
ce n'était qu'un trait d'humour, je suis globalement d'accord avec vous même si je ne voue pas un culte aux forces de l'ordre.

Contribution le : 26/12/2008 08:20
Signaler

 0  #54
Fantôme
Dans ce cas ton humour est douteux ou tu es contradictoire...

Contribution le : 26/12/2008 16:03
Signaler

Korenn
 0  #55
Chaleur !
Inscrit: 31/12/2006 16:02
Post(s): 69
Citation :

nicou a écrit:
Dans ce cas ton humour est douteux ou tu es contradictoire...


ou MON second dégré est trop difficile à transmettre sur le net 😃

Contribution le : 26/12/2008 23:39
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

luckain a écrit:
Parfois les "casseurs" sont directement assermentés par le gvt en place, si il est plus avantageux pour lui que la manifestation parte en cacahuète pour son traitement médiatique.


Désolé je déterre le sujet avec une vidéo pourrie.

C'est une vidéo extraite d'une émission de télévision grecque, donc en grec. Qui montre des policiers se travestissant en "casseurs" lors des émeutes. C'est pas la peine de regarder jusqu'au bout ya rien de transcendant.



Contribution le : 12/01/2009 02:04
Signaler

Mad-C
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Je vous trouve bien anarchiste pour beaucoup !!! C est quoi ces esprits de révolte tout le temps ???

J'ai l'impression qu il y a beaucoup de jeunes sur ce forum du moins sur ce poste la ! Aucunes supériotrité, j'ai 24 piges et je ne pense pas etre un surhomme cependant, ayant participé a pas mal de manif, ayant ete agent de sécu (boulot de merdre avilissant tout comme bcp de postes chez la police) je peux vous dire que d un coté comme de l autre on a envie de peter un cable !

Les jeunes qui viennent sur un parking fumer des joins et braquer des caisses voir entreposer leur magots des braquages du we derniers, quand t es agent de sécu t as envie de taper sur ces gamins inconscient qui manquent avant tout d éducation et peut etre aussi surtout d'une bonne claque... Malheureusement pour bcp ils ont domptés leur parents à l age de 5 ans et le déficite financier de leur education y est pour bcp (pas de moyen d etudier, pas de vetements, pas d appart adapter a leur besoin, etc...)

Maintenant, les gens on le droit de defendre leur droits (justement) j ai fait bcp de manif en tant que manifestant et j'ai connu des manif a 5000 participants sans aucunes cassent ni rien. Peut etre un peu d affront de la police pour repousser les jeunes et les canaliser. A l'opposé j'ai fait des manif d une 100aine de personnes et la, bizarrement, tout est cassé derriere... Il y a une cause a effet a tout !

Il faut surtout faire la part des choses. Quand on a quelque chose a revendiquer et qu on y croit je pense qu il n y a aucunes raisons pour que la manif parte en vrille. C est vrai que la France va mal, mais j ai envie de dire elle ira pas mieux si on casse tout (des deux cotes ! ) et surtout il y a bcp d autre moyens de pression et d expressions qui peuvent changer les choses. Je crois qu'avant tout il faut respecter le travail des gens et les gens par eux meme!

Un peu de conviction les amis ! On n est pas dans le pays le plus retrograde du monde et les grecs non plus ! On a juste pas tous le bonheur qu on voudrai avoir mais il faut se battre pour ca... INtelligement ! Avoir ce qu on veut n est pas forcément égoiste, quand on a ce qu on veut on peut offrir aux gens et leur apporter ce qu ils non pas.

Sinon sauvez vous !

Contribution le : 12/01/2009 09:17
Signaler

quentinusc
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 29/11/2008 19:43
Post(s): 317
les vidéos marchent plus ...

Contribution le : 12/01/2009 13:12
Signaler

Fr444p
 0  #59
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/12/2008 13:57
Post(s): 90
Citation :

Sniper-Tec a écrit:
Citation :
Ah bon ? Excuse moi, vient faire un tour en manif alors, si je parle de ça c'est parce que je l'ai vu, autrement je n'en parlerais pas, certes il n'ont pas le droit d'intervenir tant que l'ordre n'as pas été donné, mais une fois que celui-ci à été donnée, ça tape sur tout ce qui bouge...

Alors sa y est, tu est allé à une manif ou tu as vu des Crs frapper des casseurs, alors maintenant tu penses que tout les Crs ne sont la que pour tabasser des manifestants et s'en donner à coeur joie ?


Ben si, il a raison et à 100%. Quand les CRS chargent, ils te demandent pas si tu es casseur ou pas. Si t'es là, tu ramasses point. Tu pourras lever les mains, agiter un drapeau blanc, dire "attendez c'est pas moi", rien a faire y'a qu'a courir. Mais c'est le jeu, si on veut éviter ça, on reste chez soi et on manifeste pas.

Pour répondre ensuite à je ne sais plus qui qui disait qu'on parlait jamais des CRS blessés. Oh dis t'as vu leurs tenues ? A moins d'avoir une lame et d'en planter un en visant bien entre 2 protections, c'est pratiquement impossible de les blesser alors sors nous pas les violons, même le crs grec qui se prend un cocktail molotov et brule un moment n'a rien eu...

Pour finir plus globalement sur le sujet, mon avis c'est que jamais rien ne change sans violence. Si parader pacifiquement avec drapeaux et chants etait efficace, ça se saurait depuis longtemps. La violence est le seul moyen dont le peuple dispose pour faire changer les choses. L'histoire le prouve en permanence.

Contribution le : 12/01/2009 15:02
Signaler

Mad-C
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Citation :

Fr444p a écrit:

Si parader pacifiquement avec drapeaux et chants etait efficace, ça se saurait depuis longtemps. La violence est le seul moyen dont le peuple dispose pour faire changer les choses. L'histoire le prouve en permanence.


Tout simplement consternant...

Contribution le : 12/01/2009 15:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.