Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Laabich
Fous sur autoroutes+Voleur dans métro+robot policier
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2008 21:02
Post(s): 1051
Salut, une bonne série matinale, vous tente ?

Si oui, scrollez un peu plus bas.



Une petite compile des fous qui conduisissent en contre-sens sur l'autoroute espagnol.





Au pays-bas, un homme vole le sac a dos d'une femme, après ça, il s'enfuit. Un autre passager essaye de l'arrêté, mais, il ramasse un couteau dans le ventre, dommage, il est rare de voir des telles personnes dans cette planète...




Dans le futurs, c'est plus les policiers qui arrêteront le bandits, mais les robots !


Contribution le : 17/02/2009 04:51
Signaler

 0  #2
Fantôme
Mais que fait la police ?!

"Dans le futurs, c'est plus les policiers qui arrêteront le bandits, mais les robots !"

Article :
Pour aider la police de la Tokio , en proie à l'insécurité, l'OCP crée Spider Robot, un robot d'une efficacité redoutable chargé de faire régner l'ordre. La technologie du 21ème siècle n'a cependant pas complètement effacé la personnalité de cette créature mi-animal mi-machine. Sous l'attirail de Spider robot "vit" petitpapanoel, un ancien chien grièvement blessé dans le cadre d'une réalisation plus que douteuse d'une video passé sur Youtube .Doté d'intelligence et de sentiments, le trucborg voit des souvenirs de son ancienne existence lui parvenir par bribes.

Qu'elle plagiat ! moi ça me rappel un Film .

Contribution le : 17/02/2009 05:57
Signaler

MicAy
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
2&4: DJP

Contribution le : 17/02/2009 06:43
Signaler

Laabich
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2008 21:02
Post(s): 1051
Citation :

MicAy a écrit:
2&4: DJP



Merci, j'enlève 😉

Contribution le : 17/02/2009 07:02
Signaler

orobas
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1152
Karma: 263
Citation :

Amaot a écrit:
Pour aider la police de la Tokio , en proie à l'insécurité, [...]


Tokyo en proie à l'insécurité ... elle est bien bonne celle là. C'est une ville où tu peux dormir dans le métro avec un Iphone sur les genoux sans que personne n'ai l'idée de te le voler...

Contribution le : 17/02/2009 08:34
Signaler

Lau88
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2008 17:53
Post(s): 197
Et la deuxième ne se passe pas du tout en Hollande mais à Bruxelles ce week-end.

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/247597/agresse-en-direct-dans-le-metro.html

Contribution le : 17/02/2009 09:24
Signaler

miouteam
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
le robot on dirait un tachikoma

Contribution le : 17/02/2009 09:41
Signaler

 0  #8
Fantôme
""Tokyo en proie à l'insécurité ... elle est bien bonne celle là. C'est une ville où tu peux dormir dans le métro avec un Iphone sur les genoux sans que personne n'ai l'idée de te le voler...""

Tout à fait !


Contribution le : 17/02/2009 10:19
Signaler

Berousky
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 761
Citation :

"une jeune femme le couvre de son manteau. Chacun sort son GSM : la vidéo montre cette solidarité qui s'improvise autour du blessé."

c'est si rare de porter secours a quelqu'un?

"Les renforts policiers sont espérés pour 2010 au plus tôt."
heureusement alors qu'ils ont appelés les secours 😃

Contribution le : 17/02/2009 10:30
Signaler

lemoustike
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
1/ Ouai y'en a partout des tarés comme ça :S
2/ Quel C******
3/ Autant appeler Spiderman XD

Contribution le : 17/02/2009 12:43
Signaler

Crazy-13
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82707
Karma: 8321
1. la sécurité n'est pas le fort :oops:

2. et après il n'y a plus personne pour lui courir après :roll:

3. oui et bien ils ont intérêt à les perfectionner quand même encore un peu 😃

Contribution le : 18/02/2009 13:11
Signaler

aioren
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Dans le genre robots, je préfère ça 😃



Le petit catcheur tonique vaut son pesant de cacahuètes. J'veux le même pour noël 🙂


Contribution le : 18/02/2009 16:09
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
1. la sécurité n'est pas le fort :oops:

2. et après il n'y a plus personne pour lui courir après :roll:

3. oui et bien ils ont intérêt à les perfectionner quand même encore un peu :-D


2 : j'pense ça les a refroidit de lui courir après en voyant le gars se prendre un coup de schalss dans le bide :bizarre:

Contribution le : 18/02/2009 16:18
Signaler

Nexobe
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
1) aaah jme disais bien que ca ressemblais a notre bon vieux métro bruxelleois. Et oui l'insécurité règne bien à Bruxelles comme partout ailleurs et je ne trouve pas ca normal de devoir pensé: "y vaut mieu pas que je traine a cette arrêt la a cette heure ci", Prendre les transports en commun devient presque une épreuve de survie. Entre les chieurs qui te foutent leurs musiques de pignoufs sur leur gsm a fond de balles, les chieurs qui te font chiés ou les chieurs qui agressent... je choisirais de rester chez moi ou de prendre ma voiture.

Personnellement j'ai déja eu des comportements assez inciviques qui m'ont bien fait chié...

- un groupe de ptites racailles de 10ans, allume un pétard dans le métro, ca les fait rires, a part ca, tout ceux dans le métro ont eu les tympans bousillés pendant 1 minutes ou 2...

- alors que l'arrêt est visible de l'étage supérieur, des mecs se sont amusés a craché sur les gens qui attendaient sagement leur métro. un gars en a recu un sur son épaule... Quelques secondes après on entend des gens criez commes des animaux... y avaient couru a toute vitesse ces tapioles.

- La Belgique connaît actuellement une hausse de violence sur les chauffeurs et véhicules... Evidemment ca force à faire la grève...


Autre vidéo dans le métro. Attention ca peut choquer certaines petites doudouilles:


Contribution le : 19/02/2009 03:28
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

Nexobe a écrit:
1) aaah jme disais bien que ca ressemblais a notre bon vieux métro bruxelleois. Et oui l'insécurité règne bien à Bruxelles comme partout ailleurs et je ne trouve pas ca normal de devoir pensé: "y vaut mieu pas que je traine a cette arrêt la a cette heure ci",



mouai, c'est souvent de l'ordre du fantasme. Bruxelles est vachement cool "à l'extérieur" par rapport à Londres ou Amsterdam. Même les stations soit-disant "à éviter" sont, au pire, squattées par des bandes de jeunes puceaux pas bien méchants. Puis le réseau de transport bruxellois est tellement petit qu'il est fliqué à mort.

Je trouve que l'insécurité bruxelloise se situe plus au sein de "certaines communautés" par contre TRES présentes et sans controle en comparaison aux autres capitales européennes. Les junks, les speed-junk, les squats/punks, les soirées "péniches" sur-bondées, sans sécu, sans issue de secours et blindées d'allumés.

C'est la différence bruxelloise selon moi. On ne peut pas situer la délinquance de manière geographique.

Les rares fois où j'ai un peu flippé, c'était face à des polonais ivres morts, direct au couteau, dans des quartier "chics". Bref, au mauvais endroit, au mauvais moment.
Et les "zones", j'en ai écumé crois-moi, sont souvent assez tranquilles par le fait qu'ils y habitent et préfère éviter d'attirer l'attention de la police dessus.. J'y habite.

Contribution le : 19/02/2009 03:41
Signaler

Nexobe
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
si pour les quartiers chics tu parles de Uccle et autres communes à proximités... ca serait la meilleur 😃

Pour ce qui est des "zones": elles sont les plus souvent ciblé à Ixelles, Molenbeek et Anderlecht. Ce sont les zones sensibles de la polices. Evidemment ce n'est pas la même violence que dans les grandes capitales européennes, à Bruxelles c'est plus soft, même si on y trouve toujours autant d'agressions...

Plusieurs personnes m'ont racontés leurs passages à 00h a molenbeek, et on m'a dit que c'était pas triste, personnellement je l'ai fait une fois, je n'ai rien eu de spécial. Mais bon, ce qu'on rencontre le plus comme tu dis, ce sont les ptits puceaux ... Et ca c'est pas normal que ca existe. Y a plusieurs amies qui me raconte a chaques fois une anécdotes après avoir pris le métro: y a des jeunes qui se sont amusés a touché notre cul, y sont 10 jsuis toute seule qu'est ce tu veux que je foute. Y a un mec bizarre qui m'a suivi durant tout mon trajet, maintenant il vient de se barrer. Sans oublier les: Hep pssst Mademoiselle, y a moyen d'avoir ton numéro (mais bordel comment on peut penser que ca va marché cette technique).

Il est clair qu'il y a les polonais complétement déchirés aussi. J'étais près de la gare centrale et il y avait une de ces bagarres comme tu pouvais en voir sur le net. Et la un mec de 1000 kg est venu devant nous, essouflé comme un buffle avec ses poings prêt a frappé, y me regardais d'un air "jvais te tuer" et heureusement son pote a couru vers lui pour dire un truc du genre : il a rien avoir avec nous ce mec qu'est ce que tu glandes...

Contribution le : 19/02/2009 04:05
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

Nexobe a écrit:
si pour les quartiers chics tu parles de Uccle et autres communes à proximités... ca serait la meilleur 😃


Pour le coup c'était Woluwe-saint-Lambert.... Encore plus peigne-cul que Uccle 😃
Citation :

Nexobe a écrit:
Pour ce qui est des "zones": elles sont les plus souvent ciblé à Ixelles, Molenbeek et Anderlecht. Ce sont les zones sensibles de la polices. Evidemment ce n'est pas la même violence que dans les grandes capitales européennes, à Bruxelles c'est plus soft, même si on y trouve toujours autant d'agressions...


Anderlecht, j'y habite et j'y travaille regulièrement. C'est marocain mais très calme. C'est du fantasme. Tout comme Molenbeek en plein centre où j'ai travaillé 5 ans. Jamais eu le moindre soucis. Pourtant, je suis loin d'etre balèze.. 😃
Ixelles, la je pige pas. c'est la commune étudiante, artistique et la plus chère de bruxelles en loyer. J'ai JAMAIS entendu le moindre soucis là (en plus d'y avoir habité et étudié)

Citation :

Nexobe a écrit:
Plusieurs personnes m'ont racontés leurs passages à 00h a molenbeek, et on m'a dit que c'était pas triste, personnellement je l'ai fait une fois, je n'ai rien eu de spécial. Mais bon, ce qu'on rencontre le plus comme tu dis, ce sont les ptits puceaux ... Et ca c'est pas normal que ca existe. Y a plusieurs amies qui me raconte a chaques fois une anécdotes après avoir pris le métro: y a des jeunes qui se sont amusés a touché notre cul, y sont 10 jsuis toute seule qu'est ce tu veux que je foute. Y a un mec bizarre qui m'a suivi durant tout mon trajet, maintenant il vient de se barrer. Sans oublier les: Hep pssst Mademoiselle, y a moyen d'avoir ton numéro (mais bordel comment on peut penser que ca va marché cette technique).

Il est clair qu'il y a les polonais complétement déchirés aussi. J'étais près de la gare centrale et il y avait une de ces bagarres comme tu pouvais en voir sur le net. Et la un mec de 1000 kg est venu devant nous, essouflé comme un buffle avec ses poings prêt a frappé, y me regardais d'un air "jvais te tuer" et heureusement son pote a couru vers lui pour dire un truc du genre : il a rien avoir avec nous ce mec qu'est ce que tu glandes...



"m'ont raconté"....voilà. tout est dit.

C'est clair, les jolies filles se font emmerder partout. Et pas toujours par ceux qu'on croient. Les vieux bourges salaces de WSL sont pas en reste. En ce qui concerne les "hep pssst mamzelle, t'as pas une clope salope" et autre type qui se touche le zguegue en te regardant...ouiouioui, c'est une grande ville........va habiter en ardennes alors si tu ne veux croiser que des gens socialement viables...

Bref, ton avis me laisse à pensé que tu as vecu dans des quartier plutot privilégiés comme Uccle ou Boifort où les marcoccos sont rares 😃 et que la légende à fait le reste. Et que tu connais en fait assez peu bruxelles... Ou que tu es vraiment jeune 🙂. Ou que tu n'as pas conscience des cités francaises guettos cage-à-poules isolées, des quartiers limites favellas de Barcelone ou encore des faubourgs londoniens où l'heroine coule à flot...


En tout cas Ixelles..ca je pige pas. C'est LE quartier à la mode. LEs ecoles d'arts, les bars branchouilles, les flics zélés, tout y est. Ya quelques arabes certes..bruxelles quoi ("la seule ville arabe qui est pas en guerre" Arno 😃 )


Les seuls coins vraiment coupe-gorges, c'est la station Heysel la nuit, la ptite cité entre rue haute et rue blaes, la nuit aussi. La ligne de tram Bruxelles/forest et bruxelles/homborch, la nuit aussi, le parc de FOrest. les quaryier à putes comme arschot et Yser.... ceux que tous les bruxellois connaissent.

Mais bon, meme là, j'ai jamais eu de soucis majeur...

Contribution le : 19/02/2009 04:20
Signaler

Nexobe
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Eheh non non pas du tout, j'habite Laeken justement du côté du Heysel, je n'ai jamais habiter dans les communes huppés qui n'ont pas le métro pour faire venir, ces "gens là" 😃
Personnelement les fois ou on m'a fait chié c'était à Rogier et à Bockstael.


Mais pour ce qui est du sujet, je ne trouve déja pas normal qu'on se fasse emmerder dans le métro... alors vois tu, les ghetto et autres quartiers londoniens malfamés, je ne comprend pas plus la raison de l'existence... Aaaah... POUR UN MONDE EN PAIX ! 😃

Contribution le : 19/02/2009 08:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.