Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Aide pour navigation lente
 0  #1
Fantôme
Bonsoir, je suis sur un Pc fixe, sous Xp, un Packard Bell avec 3.19GHz et 1.25Go de RAM, le tout branché à une Livebox 8méga connecté en Ehternet, et n'utilisant pas le logiciel fournis ( et j'ai Avast en antivirus si ça aide .. )

Et le soucis majeur c'est que le téléchargement est très lent ( je télécharge sous megaupload à 30ko/s youhou ! idem sur mon pc portable sous wifi( qui lui d'ailleurs ne veut pas que je regarde du streaming , m'enfin ! ), je ne sais pas trop comment faire, et changer d'abonnement ne serait pas une solution ( mes parents ont peur de Free 😃 ) donc je voulais savoir si vous aviez une solution, un tuto , parce que là ça commence à me gaver grave ...

Merci Beaucoup d'avance.

Bye

Contribution le : 23/02/2009 19:43
Signaler

joel18
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Essaye ca

Contribution le : 23/02/2009 20:04
Signaler

 0  #3
Fantôme
Adapt me l'a fait enlevé :d

il était dans le boitier éléc de la maison

arf

Contribution le : 23/02/2009 20:53
Signaler

Vidalitis
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 27/09/2008 16:11
Post(s): 708
Essaye d'appeler le service conso orange (je sais, j'y suis aussi, c'est payant mais au moins tu peux taper sur quelqu'un^^).Il t'indiqueront si c'est parce que tu est trop loin du relais, auquel cas tu risque une perte de débit importante, ou si c'est ta livebox qui fait des siennes, ça s'est déjà vu.
Pour ma part, je suis à coté du relais et j'ai un excellent débit (supérieur à mon offre en fait, +1Méga^^)Mais j'ai des amis qui en sont loin et leur perte de débit due à la résistance des fils est maximale.
Dans tout les cas, essaie au maximum de vérifier que le problème ne vienne pas de chez toi car s'ils envoient un réparateur et que le pb viens de chez toi, c'est de ta poche (entre 30 et....150€!).
Voila j'espère que ça t'aidera.

Contribution le : 23/02/2009 21:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.