Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/03/2009 10:39
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

erystel a écrit:
Donc des mecs font des trucs cons pour faire du buzz sur le net, et vous, vous suivez le mouvement...

bandes de moutons


as tu réfléchi une seconde avant de posté ça ?
On est quelques uns à avoir souri devant cette caméra caché. Le rapport avec " vous suivez le mouvement bandes de moutons " ?

" Salut Yves, dans ton café 1 ou 2 sucres ?
- 2 sucres
- woah l'autre hé, il prends 2 sucres, mouton va ! tu suis le mouvement ! ".

Ca résume a peu près l'inutilité de ton message. Ou alors tu t'es ptêt planté de topic et tu voulais parler du topic " I dont see anything " dans ce cas là oui, je comprends beaucoup mieux ton message.

Contribution le : 02/03/2009 10:51
Signaler

Kenpachi
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/08/2008 10:38
Post(s): 79
Ils on tous pensé qu'il y allais avoir du sang ...eh bin non 😃

Contribution le : 02/03/2009 10:57
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/03/2009 11:05
Signaler

 0  #25
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/03/2009 11:07
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

erystel a écrit:
Enfin toi tu as l air d apprecier les gens comme cindy sander qui font de la merde pour parler d elles.
Alors conseil, regarde les topic de miss amanda 78, bilal et autre ramassis du genre. Moi ca me fait rire tellement c est triste, mais tu devrais vachement apprecier ce genre de chose.


Tu as l'air vachement callé sur mes gouts, ma vie. Ca m'éclate les individus de ton genre, qui pensent saisir les gens à partir d'une phrase. T'aurais pas fait fac de psycho par hasard ? Tu referais pas le monde autour d'une bière avec des potes étudiants ?

D'autant + que si le type avait voulu faire un buzz, il aurait filmé en bonne qualité.
Là c'est une bande de potes, avec quelqu'un qui filme avec ce qu'il a sous la main. Mais apparement dès que c'est un délire personnel qui se trouve sur le net, c'est immédiatement un buzz au même rang que Cindy mes couilles et amanda, bilal etc. Genre de buzz que je trouve pathétique, puisque c'est du " buzz lynchage gratuit ".
Pauvre de toi.

Et pour le principe de I dont see anything, ouais, il est sympa. Mais là aussi c'est un délire perso avec 2 ou 3 gonz du forum. Et c'est devenu le super méga topic ou tout l'monde se doit comme des moutons faire tout et n'importe quoi comme montage, un peu comme pour dire " j'y ai participé ". Et là ouais, le mot " mouton " prends son ampleur.

Tu saisis ?

Contribution le : 02/03/2009 11:15
Signaler

 0  #27
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/03/2009 12:10
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Merci.

C'est bien ce que je pensais, j'ai du mal à rire d'une daube pareille au réveil.


Maintenant quel est le rapport avec les sourcils ?


Ton commentaire est le seul truc qui m'a fait rire dans ce topic. J'suis avec toi sangoku. :-D


Honoré. Tout le plaisir est pour moi 🙂


Citation :

chemou a écrit:

Et pour le principe de I dont see anything, ouais, il est sympa. Mais là aussi c'est un délire perso avec 2 ou 3 gonz du forum. Et c'est devenu le super méga topic ou tout l'monde se doit comme des moutons faire tout et n'importe quoi comme montage, un peu comme pour dire " j'y ai participé ". Et là ouais, le mot " mouton " prends son ampleur.



Pauvre petite. Je pensais pas que ça allait te faire autant de mal. Rassure moi, tu te transformes pas en hippie à cause d'un malheureux topic bientôt coulé ?

Contribution le : 02/03/2009 12:20
Signaler

Variel
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
J'aime bien le rap en russe...

Contribution le : 02/03/2009 12:23
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

erystel a écrit:

En fait, tu souhaites avoir le dernier mot. je te le laisse. Il y a plein de choses à redire sur la maniere dont tu parles, tu te devrais d etre moins insultant, je pense. Tu viens me chercher, mais tu n es pas à la hauteur. Bien à toi. J ai ri. Je conclus là, sinon je pourrais redevenir bien plus sarcastique que dans mon precedent post.

Je suppose que tu prendras quelques minutes pour repondre à ceci. Mais tu n obtiendras pas d autres reponses que celle là.


tu es le seul à y voir un duel verbal. Je me contente d'argumenter mes dires, et non pas de te juger ou te critiquer, comme tu jubiles à le faire.
Disons que je n'ai jamais vraiment joué aux niaiseries du type " celui qui a la plus grande, celui qui clash le mieux, celui qui pense avoir une répartie tellement puissante qu'il préfère dire " je m'arrête là, j'ai ri, je conclus " alors qu'il n'en est rien ".

Par contre je serai très curieux de voir ce que ça donne, ton côté " sarcastique " qui pour l'instant, est rudement bien enfoui sous une carapace de non-sens, de hors sujet, de fuite et autres comportements typiques du loser.
Tu me montres ça un peu ?

Citation :

-Sangoku- a écrit:

Pauvre petite. Je pensais pas que ça allait te faire autant de mal. Rassure moi, tu te transformes pas en hippie à cause d'un malheureux topic bientôt coulé ?


Tiens, voilà que l'avaleuse pointe le bout de son nez. Et pas n'importe comment, avec en guise d'introduction une expression que j'ai appliqué à son égard.
Tu suintes le manque d'originalité ma grande. T'essaie de t'adonner aux joies du lynchage parce que je n'ai pas répondu à tes requêtes coquines en pm, mais la mayonnaise prend pas.
Pour tenter de tailler quelqu'un, faut être crédible.
Et un mec qui fait le loveur sur le net, qui pose et expose ses photos myspace facebook partout ou il va, qui se tape un avatar d'émo et qui change et retourne sa veste comme il change de partenaire masculin, c'est pas un mec crédible pour moi.

Repasse plus tard l'ami, avec ce qu'il faut là ou il faut 😉

Contribution le : 02/03/2009 12:27
Signaler

 0  #31
Fantôme
Haha, t'as pas changé, j'adore, merci ! :lol:

Contribution le : 02/03/2009 12:42
Signaler

lachosenet
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 16:16
Post(s): 596
j'adore vos argumentaires pseudo intellectuels débordant de vide 😃

Ca aura rendu ce topic intéressant c'est cool


ps : si quelqu'un peut retrouver l'extrait vidéo de southpark avec les "anticonformistes" ça illustrerait totalement mon propos 😃

Contribution le : 02/03/2009 16:56
Signaler

Dragotoa
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
mouai .. c'est un trip de potes mais il y a pas de quoi en faire tout un débat

c'est "rigolo" mais sans plus

Citation :

lachosenet a écrit:
ps : si quelqu'un peut retrouver l'extrait vidéo de southpark avec les "anticonformistes" ça illustrerait totalement mon propos :D

les vampires ou les gothiques ?

Contribution le : 02/03/2009 17:25
Signaler

Canardo
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Ceux-là ?

Contribution le : 02/03/2009 17:28
Signaler

 0  #35
Fantôme
😃 😃 😃

Tu va te faire gronder par chemou, attention !

Contribution le : 02/03/2009 17:29
Signaler

lachosenet
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 16:16
Post(s): 596
Citation :

Dragotoa a écrit:
mouai .. c'est un trip de potes mais il y a pas de quoi en faire tout un débat

c'est "rigolo" mais sans plus

Citation :

lachosenet a écrit:
ps : si quelqu'un peut retrouver l'extrait vidéo de southpark avec les "anticonformistes" ça illustrerait totalement mon propos :D

les vampires ou les gothiques ?



le passage, où ils sont en grande discution pour savoir si etre anticonformiste comme tout le monde c'est pas être conformiste

Contribution le : 02/03/2009 17:30
Signaler

pik4chu
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2008 13:19
Post(s): 1689
MDR

Contribution le : 02/03/2009 17:50
Signaler

 0  #38
Fantôme
message édité, pour ne pas vexer une nouvelle fois songoku.

Contribution le : 02/03/2009 18:41
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

chemou a écrit:
message édité, pour ne pas vexer une nouvelle fois songoku.


Woua, t'as même un cœur ! :')

Contribution le : 02/03/2009 18:45
Signaler

skylo
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
Pour revenir à la vidéo,rhoo et puis non...

Contribution le : 02/03/2009 18:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.