Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




sovietique
Airlines-Manager.com
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 11/06/2006 12:09
Post(s): 466
Salut à tous,
Je joue à un jeu intéressant, de gestion économique, Airlines-Manager, depuis maintenant 1an, et je ne m'en lasse pas. Je partage ce jeu avec un maximum de monde, pour le rendre davantage vivant. Il y a déjà 3200 compagnies actives sur le jeu, partout sur la planète!

Après votre inscription vous pourrez prendre les commandes de votre entreprise virtuelle, acheter vos avions, gérer le coût des billets et préparer l’horaire des vols pour chacun de vos appareils.
Chaque vol vous permettra de gagner de l’argent, et donc, d’économiser, agrandir votre flotte et vos prestations de service et tout ce qui entoure votre monopole aérien ! Ceci à condition que la gestion soit bonne et que votre politique maintienne votre compagnie à flot et en bon état ! Attention à votre image de marque, toute dégradation de vos appareils influencera votre clientèle et le risque d’incident …

Dans le monde d’Airlines-Manager ce sont les vraies conditions qui font la réalité ! Ainsi il est possible d’envoyer ses appareils sur toutes les plus grosses plateformes aéroportuaires mondiales ! Les aéroports internationaux présents dans le jeu sont classés selon l’intérêt des voyageurs ! Ainsi certains pays ont plus de popularité au sein de vos passagers.
Attention aux prix tangibles des carburants, et des risques économiques que peut rencontrer la planète [crise pétrolière, cataclysme naturel ou même attentats …].

En manque d’argent ? Pas de problème, la banque est là ! Des offres d’avancement et des sommes de toutes sortes sont disponibles chez le très cher banquier d’Airlines-Manager !
Votre secrétaire est aussi là pour vous conseiller dans vos choix et vos tactiques commerciales. Elle se charge de trier le courrier et vous fera parvenir les dossiers les plus importants !

Pour vous donner un (très petit) aperçu des capacités du jeu, voici quelques screens:






Et enfin, un aperçu d'une compagnie, la mienne, chaque compagnie dispose d'un profil:
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=142

Et un profil pour les alliances, qui regroupent des compagnies pour faire des achats d'appareils en commun:
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=4

Prêt pour l’aventure ? Alors Inscrivez-vous et montrez vos capacités de management!
Et peut-être à bientôt!


http://www.airlines-manager.com/

Contribution le : 21/03/2009 23:07
Signaler

Undead
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Franchement Bolchévique, faire mumuse avec le fric je laisse ça à Jérome, il se débrouille bien mieux que nous tous réuni.

Contribution le : 21/03/2009 23:09
Signaler

sovietique
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 11/06/2006 12:09
Post(s): 466
C'est plus un joujou avec des avions en fait, il y a 35 modèles différents, avions régionaux aux longs courriers.
ATR 42-500, Sukhoï Superjet 100-95, Bombardier CRJ-700, Boeing 737, Boeing 777 (-200ER / -200LR / -300ER), Boeing 747, Boeing 787 (à débloquer), Airbus A320, Airbus A33x, Airbus A34x, Airbus A380-800...

Il faut apprécier l'aviation commerciale!

édit: pas mal mon statut de nb de messages...

Contribution le : 21/03/2009 23:15
Signaler

Nighthawk
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Laisse, c'est trop intelligent pour nous.

Si tu veux adapter le jeu à Koreus, il faudrait augmenter le nombre de crashs aériens et d'attaques terroristes.

Contribution le : 21/03/2009 23:32
Signaler

Undead
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Nighthawk, j'aimerais bien quand même tenté de faire mieux que Jerome Kerviel, perdre plus de 2 milliards dans le jeux c'est possible ?

Et provoquer une crise ?

Contribution le : 21/03/2009 23:36
Signaler

sovietique
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 11/06/2006 12:09
Post(s): 466
Provoquer une crise, je ne sais pas exactement.
Mais couler une banque, c'est possible. Il faut juste assez de monde.

Plusieurs compagnies empruntent à une même banque, dépensent le fric dans n'importe quoi, des avions se crashent et donc c'est de l'argent perdu...Ces compagnies suicide seront bien sûr en faillite, mais elles entraineront avec elles la banque...

Mais bon, il faudrait être une bonne 30aine au bas mot, et la banque la plus facile à faire chuter serait la Mini Bank, car c'est elle qui a le capital le plus petit. A l'inverse, la AMBank et la De Lespinay sont très solides, et là, il faudrait carrément s'y prendre à 60-100, avec des prêts énormes.

Si vous voulez des crashs aériens, il suffit de ne pas entretenir vos appareils. Ils finiront bien par tomber!

Contribution le : 21/03/2009 23:50
Signaler

Vulckain
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 14/04/2006 00:50
Post(s): 128
Euh c'est... un .. jeu ? 😣

Sans vouloir t'offenser, si tu prend plaisir à.. "jouer" à ça, arrête de perdre ton temps et fais le réellement pour de l'argent réel. (Tu va voir y'a pleins de vrai jeu comme la bourse avec des chiffres et des pourcentages de partout, tu va t'éclater 🙂 )

Contribution le : 22/03/2009 01:00
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

Vulckain a écrit:
Euh c'est... un .. jeu ? 😣

Sans vouloir t'offenser, si tu prend plaisir à.. "jouer" à ça, arrête de perdre ton temps et fais le réellement pour de l'argent réel. (Tu va voir y'a pleins de vrai jeu comme la bourse avec des chiffres et des pourcentages de partout, tu va t'éclater 🙂 )


Quand tu joues a WOW tu te prends des raclees en vrai ?

Ca m'a l'air bien interessant quoiqu'assez complexe.

Je comprends pas vos avis negatifs :bizarre:

Contribution le : 22/03/2009 01:29
Signaler

 0  #9
Fantôme
Hum, j'comprends plutôt bien les avis négatifs... Si j'ai envie de jouer, c'est pour échapper au quotidien, me détendre... A force de pousser la simulation, on en arrive à ce genre de chose... Autant aller sur des sites de simulation de bourse! WOW, c'est clairement loin de toussa.

La simulation du quotidien réel, j'y crois pas. Mais je respecte! (le principe et ceux qui y participent).

Contribution le : 22/03/2009 01:55
Signaler

 0  #10
Fantôme
T'es proprio d'une compagnie aerienne au quotidien ?

Si oui, dis on peut organiser une rencontre koreusienne dans ta villa californienne ?

allez dis oui ! 🙂

Contribution le : 22/03/2009 02:52
Signaler

 0  #11
Fantôme
J'parlais de ce qu'on voit voit au quotidien... De ce qu'on subit au quotidien... De ce que la vie nous impose... Et la dernière fois qu'on a réparé un avion chez moi, il s'est crasché dans la mer...
http://www.levif.be/actualite/europe/72-57-26043/un-avion-s-abime-au-large-de-perpignan--2-morts-et-5-disparus.html ^^

Malgré ça, mon propos tient toujours... Si j'ai envie de jouer, c'est pour échapper à ce qui nous entoure... Plutôt buter du zombie ou gagner la 2nd guerre mondiale que gérer une compagnie aérienne. 😉

Contribution le : 22/03/2009 03:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.