Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


AikiNoodle
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
... Ton commentaire est pire 😞

Et puis, juste au cas où, le mec derrière son volant est quand même plié de rire, tu vois le mal partout.

Contribution le : 24/03/2009 01:06
Signaler

Cucamunga
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 15/09/2008 23:32
Post(s): 139
Bon, j'enfonce les portes mal fermées, mais tu le sais déjà qu'on rigole pas tous devant les mêmes vidéos. Alors j'ai pas bien compris ton message. Ca m'interesserait d'en savoir plus, je me demande comment tu l'as interprété, mon post.

Citation :

AikiNoodle a écrit:

Et puis, juste au cas où, le mec derrière son volant est quand même plié de rire


Certes, mais ça en fait pas un bon argument, à mes yeux. Y'a des rires forcés, ou y'a l'effet caméra.

Et puis oui, c'est une question d'humeur mais je m'en rends compte aussi, j'ai tendance à voir le mal partout. Y compris dans les jouets du Happy Meal.

Contribution le : 24/03/2009 02:10
Signaler

dark-nenes
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2007 22:08
Post(s): 712
Karma: 1856
Si tu compares le Happy meal de mcDO et la guerre en Irak...
Moi j'ai adoré, au moins l'américain lui a pas tiré dessus pour avoir $1
Franchement, ça m'a fait bien sourir. Merci 😃

Contribution le : 24/03/2009 02:47
Signaler

Nexobe
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Cucamunga a écrit:
J'ai pas trop apprecié.

Il m'a trop fait penser au gros Robert, qui a de l'humour depuis qu'il a regardé "le Bigdil" avec Vincent Lagaffe: "hé, regardez les bamboulas, je me mets à votre niveau, c'est marrant, hein, de voir un améwicain s'abaisser à faire votre travail quotidien!".
Pour moi ça a un peu une odeur de colonialiste fier.

J'aurais souri jaune, en pensant qu'il fait effectivement un effort pour dédramatiser sa routine, mais que ses blagues sont de mauvais goûts.

V' voyez c'que j'veux dire?



T'as trop raison, en Irak, il n'y a que des mecs pour nettoyer ton pare-brise, aux USA ca serait trop la honte quoi... T'as bien compris le message. Un soldat qui nettoie une voiture quoi, c'est vraiment se rabaissé au peuple irakien qui ne vivent que de ca.

Parce que tu crois que tous les américains sont tous des soldats, parce que tu crois qu'un soldat, dans toute sa vie, n'a jamais nettoyer quelque chose à part son arme???

Alors je confirme bien que tu vois le mal partout. Dans cette image, il rabaisse plutot l'image des soldats américains (sérieux, stricte, prêt a agir, le GI JOE parfait) que du peuple irakien. Il montre que le soldat est un homme avant tout, et que lui aussi il peut se marrer et montrer une autre image de l'armée américaine qu'on a tendance à voir comme de gros criminel qui fonctionnent au bourrage de crâne...

Contribution le : 24/03/2009 16:43
Signaler

Colass
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Cucamunga a écrit:

V' voyez c'que j'veux dire?


Non, j'ai du mal à te suivre.

Tout ce que je vois, c'est un soldat qui se fait chier et qui communique avec le peuple. Il montre au moins que les soldats ne sont pas là QUE pour mettre des coups de pieds au cul au premier qui bronche. On les voit plus humain comme ça.

Ce n'est pas parce que Bush a voulu envoyer des soldats qu'ils étaient tous hyper content d'aller là-bas.

Contribution le : 24/03/2009 16:52
Signaler

Dahaka
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Je vois pas comment un être humain de la sorte (soldat américain) peut se permettre de rigoler avec des irakiens alors que la veille, il en a buté 2 ou 3.

M'enfin on vit en France hein ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre ? (ironie) Le plus important c'est de voir un Américain rigoler, au moins sa petite famille lui manque pas trop(il en a de la chance, elle est pas morte dans une guerre ^^).

Colass > Waaaaaaaaaaa il est devenu plus humain pendant 1 minute.
Faut arrêter de croire à l'utopie parce que c'est grave 😕

Contribution le : 24/03/2009 18:05
Signaler

Cucamunga
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 15/09/2008 23:32
Post(s): 139
Je me suis bien mal exprimé, alors.

Citation :

Nexobe a écrit:

T'as trop raison, en Irak, il n'y a que des mecs pour nettoyer ton pare-brise, aux USA ca serait trop la honte quoi... T'as bien compris le message. Un soldat qui nettoie une voiture quoi, c'est vraiment se rabaissé au peuple irakien qui ne vivent que de ca.

Parce que tu crois que tous les américains sont tous des soldats, parce que tu crois qu'un soldat, dans toute sa vie, n'a jamais nettoyer quelque chose à part son arme???


Nexobe, je persiste à penser que dans sa tête de GI, c'est dégradant de laver un carreau. Mais il y a que lui pour le confirmer.


Citation :

colass a écrit:

Tout ce que je vois, c'est un soldat qui se fait chier et qui communique avec le peuple. Il montre au moins que les soldats ne sont pas là QUE pour mettre des coups de pieds au cul au premier qui bronche. On les voit plus humain comme ça.


C'est ce que je vois moi aussi. Ca, d'accord. Mais en même temps je suis partagé, parce que le GI, pour moi, il rigole un peu sur la différence de niveau de vie entre les Irakiens les plus pauvres et les Américains. Je me dis que la blague ne l'aurait peut-être pas fait rire si il avait mimé un autre métier "moins dégradant" (dans l'esprit du GI), et que "l'humour" repose en partie sur l'insolite de voir un américain faire un boulot qui n'a pas une bonne réputation. Moi ça ne me fait pas rire de voir quelqu'un se moquer du travail des éboueurs, par exemple. Cet aspect là m'a un peu laissé un goût amer.


Je vais chercher un peu loin, j'avoue. Mais j'ai été derangé par cette vidéo.

Contribution le : 24/03/2009 18:18
Signaler

abdulkebab
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
Citation :

Cucamunga a écrit:


Nexobe, je persiste à penser que dans sa tête de GI, c'est dégradant de laver un carreau. Mais il y a que lui pour le confirmer.


Surtout que les GI ont plus l habitude de nettoyer des chiottes a la brosse a dent....

Citation :

Cucamunga a écrit:

C'est ce que je vois moi aussi. Ca, d'accord. Mais en même temps je suis partagé, parce que le GI, pour moi, il rigole un peu sur la différence de niveau de vie entre les Irakiens les plus pauvres et les Américains.



riche ou pauvre, américain ou irakien, on rigole de la même manière...je pense que c est plus ce que le GI voulais montrer

Contribution le : 24/03/2009 18:28
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Dahaka a écrit:
Je vois pas comment un être humain de la sorte (soldat américain) peut se permettre de rigoler avec des irakiens alors que la veille, il en a buté 2 ou 3.

M'enfin on vit en France hein ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre ? (ironie) Le plus important c'est de voir un Américain rigoler, au moins sa petite famille lui manque pas trop(il en a de la chance, elle est pas morte dans une guerre ^^).



Contribution le : 24/03/2009 18:30
Signaler

Klaus-Mann
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Cucamunga a écrit:

V' voyez c'que j'veux dire?


Ouaip, même avis. Mais on est peut-être à coté d'la plaque. Peut-être qu'ils se marrent vraiment. SOIT!

Cucamunga, nous avons des avis de merde. 😃

Contribution le : 24/03/2009 18:36
Signaler

CashMachin
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/03/2009 21:19
Post(s): 6
Je tiens à faire remarquer que quand je dis Américains, je ne parle pas du peuple mais de la politique et non je ne suis pas raciste! ^^

Contribution le : 31/03/2009 22:30
Signaler

landescape
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2008 12:48
Post(s): 1097
Citation :

skylo a écrit:
C'est la crise en même temps...

( 😃 )


c'est clair

Contribution le : 01/04/2009 01:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.