Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Zenzen_Power
Régis conduit son Camion
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 01/05/2006 16:32
Post(s): 303
Je pense qu'il a oublié un truc :bizarre:


Contribution le : 24/03/2009 21:53
Signaler

 0  #2
Fantôme
ces des putes ceux dans la bagnole oO...moi perso j'aurais klaxonné pour le faire réagir un peu...

Contribution le : 24/03/2009 21:57
Signaler

Klaus-Mann
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Ah le rire sadique du gars après! 😃

Contribution le : 24/03/2009 22:02
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

guidu57 a écrit:
ces des putes ceux dans la bagnole oO...moi perso j'aurais klaxonné pour le faire réagir un peu...


Clair.

Mais ca m'a fait rire quand meme 😃

Contribution le : 24/03/2009 22:33
Signaler

DoubleZ
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4042
Karma: 1338
Citation :

guidu57 a écrit:
ces des putes ceux dans la bagnole oO...moi perso j'aurais klaxonné pour le faire réagir un peu...


A cette vitesse et à cette distance, ça serai complètement inutile.

Contribution le : 24/03/2009 22:49
Signaler

 0  #6
Fantôme
Clair que c'est drôle, mais c'est dommage qu'on ne voit pas bien s'il n'y avait pas des enfants qui traversaient le pont en rentrant de l'école.
...

Contribution le : 24/03/2009 23:09
Signaler

Nighthawk
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

rekreator a écrit:
Clair que c'est drôle, mais c'est dommage qu'on ne voit pas bien s'il n'y avait pas des enfants qui traversaient le pont en rentrant de l'école.
...


Ou un Lemmy qui suivait le camion sur sa Harley...

Contribution le : 24/03/2009 23:13
Signaler

 0  #8
Fantôme
Des putes ! ou ça ?

Fichtre ! il y a de la casse la ...

Contribution le : 24/03/2009 23:44
Signaler

Adr1enb
 0  #9
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
énorme!!:-o

digne d'etre mis en article ce régis! 😃

Contribution le : 25/03/2009 00:00
Signaler

 0  #10
Fantôme
le même genre de chose a fait une mere et sa fille faisant du velo sur le pont ..... 😞

avoir a la limite un sourire quand on voit le coup se faire..... mais de la a rigoler à ce point/de cette façon..... probablement des attardés...

Contribution le : 25/03/2009 00:20
Signaler

 0  #11
Fantôme
Affligeant.

J'ai bossé vingt ans dans le batiment, ce genre d'accident cause régulièrement de graves accidents avec des pertes humaines.
Que deux connes (non pas des putes amatomate), rigolent, prennent le temps de saisir la caméra ou le téléphone (image merdique) avant de songer à prévénir par tous les moyens le chauffeur (klaxon, appel de phares,...).
Ca me sidère et à la fois ça ne m'étonne pas.

Allez vous marrer sur la section "shocking" de nothingtoxic.

Contribution le : 25/03/2009 00:24
Signaler

 0  #12
Fantôme
Pardon alors pour mon post, j'avais pas mesure la gravite de la chose.

Contribution le : 25/03/2009 01:13
Signaler

Klaus-Mann
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

rekreator a écrit:
Affligeant.

J'ai bossé vingt ans dans le batiment, ce genre d'accident cause régulièrement de graves accidents avec des pertes humaines.
Que deux connes (non pas des putes amatomate), rigolent, prennent le temps de saisir la caméra ou le téléphone (image merdique) avant de songer à prévénir par tous les moyens le chauffeur (klaxon, appel de phares,...).
Ca me sidère et à la fois ça ne m'étonne pas.

Allez vous marrer sur la section "shocking" de nothingtoxic.


Ca va ca va... c'est la merde, c'est vrai. Mais ne nous en veut pas de rire. C'est pas une question de se marrer devant des atrocités. La vidéo est courte, et on est cons de rire devant, mais elle ne nous permet pas de voir derrière, comme des milliers d'autres. On en rit, mais ce qu tu dis n'est pas drole. Cela dit, chaque accident ici est une tragédie, et peut etre vu d'une manière affreuse.

T'es con aussi a ta manière.

Contribution le : 25/03/2009 01:30
Signaler

Pemjey
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 13/05/2008 01:56
Post(s): 125
Au delà de tout ça le mec a du passer de 90 à 0 en 2 secondes. Ca s'appelle de la non assistance à personne en danger et ça vaut très cher. J'espère qu'ils seront poursuivis.

Contribution le : 25/03/2009 01:31
Signaler

Klaus-Mann
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Pemjey a écrit:
Au delà de tout ça le mec a du passer de 90 à 0 en 2 secondes. Ca s'appelle de la non assistance à personne en danger et ça vaut très cher. J'espère qu'ils seront poursuivis.


Excuse moi, mais quand j'vois la vidéo, sa brieveté, j'ai des doutes a me dire que t'aurais klaxonné comme un fou. C'est très beau de penser comme tu le fais, mais c'est vraiment des conneries. Alors tes espérances, je m'en passe.

Contribution le : 25/03/2009 01:33
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

rekreator a écrit:
Affligeant.

J'ai bossé vingt ans dans le batiment, ce genre d'accident cause régulièrement de graves accidents avec des pertes humaines.
Que deux connes (non pas des putes amatomate), rigolent, prennent le temps de saisir la caméra ou le téléphone (image merdique) avant de songer à prévénir par tous les moyens le chauffeur (klaxon, appel de phares,...).
Ca me sidère et à la fois ça ne m'étonne pas.

Allez vous marrer sur la section "shocking" de nothingtoxic.


Ca va ca va... c'est la merde, c'est vrai. Mais ne nous en veut pas de rire. C'est pas une question de se marrer devant des atrocités. La vidéo est courte, et on est cons de rire devant, mais elle ne nous permet pas de voir derrière, comme des milliers d'autres. On en rit, mais ce qu tu dis n'est pas drole. Cela dit, chaque accident ici est une tragédie, et peut etre vu d'une manière affreuse.

T'es con aussi a ta manière.


Surement.
Toi tu vas m'apprendre toussa.

Contribution le : 25/03/2009 01:48
Signaler

abdulkebab
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
merde je suis con j aurai du téléphoner a la police ou klaxonner en regardant la vidéo, maintenant j ai fais une non assistance a personne en danger et je risque au moins 200ans de prison...
je dis heureusement qu il se crashe tout seul comme un con et qu il y a pas d autres véhicules dans l accident, parce que faut vraiment être con pour pas vérifier que la benne est descendue quand tu bosses sur un chantier... il a du le sentir lors de la conduite en plus...
bref si vous voulez être un âne comme le conducteur, roulez portières ouvertes......

Contribution le : 25/03/2009 01:52
Signaler

Klaus-Mann
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

rekreator a écrit:

Surement.
Toi tu vas m'apprendre toussa.


Nope. C'est pas mon métier. J'fais que regarder la vidéo.

Contribution le : 25/03/2009 01:59
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

abdulkebab a écrit:
merde je suis con j aurai du téléphoner a la police ou klaxonner en regardant la vidéo, maintenant j ai fais une non assistance a personne en danger et je risque au moins 200ans de prison...
je dis heureusement qu il se crashe tout seul comme un con et qu il y a pas d autres véhicules dans l accident, parce que faut vraiment être con pour pas vérifier que la benne est descendue quand tu bosses sur un chantier... il a du le sentir lors de la conduite en plus...
bref si vous voulez être un âne comme le conducteur, roulez portières ouvertes......


Et du coup, tu trouves ça LOL pour ceux qui passaient sur le pont et aussi pour ceux derrière.
T'aurai fait pareil.
Filmer avant de tenter de signaler.

Toi je te retiens.

Contribution le : 25/03/2009 02:02
Signaler

abdulkebab
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
Citation :


Et du coup, tu trouves ça LOL pour ceux qui passaient sur le pont et aussi pour ceux derrière.
T'aurai fait pareil.
Filmer avant de tenter de signaler.

Toi je te retiens.


je trouves ça choquant plutôt que rigolo
des gens qui se disent professionnels et qui font des erreurs comme ça alors qu'ils risquent la vie d autres personnes,
je trouves ça inadmissible...ce sont de vrai danger sur la route.la qui fait la faute?celui qui conduit ou celui qui filme?
d accord l'erreur est humaine mais le conducteur est tellement con que si il était steward il aurait oublier de fermer la porte de l'avion...
J espère pour lui qu'il pointe au chômage, ça fera un danger de moins sur la route...

Contribution le : 25/03/2009 02:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.