Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Problème de Proxy Firefox
 0  #1
FantômeInvité
J'ai un mini soucis.

Rien de très technique, car je ne sais même pas ce qu'est un Proxy 😃

En fait, l'autre jour, je l'ai modifié pour mettre ça:

ipfs QmNQ8qH77muad9zjxaE6tzHcYWxGkXr3JmxE6WuqsU1GW2

Je suis passé de "pas de proxy" à "configuration manuelle du proxy". C'était pour pouvoir télécharger illégalement de la musique sur Deezer (le logiciel a besoin que l'on fasse ça pour fonctionner, allez savoir pourquoi)
Bref, une fois mes délits terminés, je reconfigure sur "pas de "proxy" et je valide, comme un grand.

En principe, ça devrait rester comme ça, mais non ! Quand je ferme Firefox, puis le relance, il s'ouvre avec l'autre configuration, ce con ! A savoir: "Configuration manuelle du proxy". Ce qui me bloque l'accès à presque tous les sites. Donc je dois à chaque fois le reconfigurer, et c'est chiant.


Celui qui arrive à me dire quoi faire pour que tout rentre dans l'ordre, je lui fait un dessin. merci 🙂

Contribution le : 04/04/2009 19:39
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Un rapport avec la choucroute ?


Contribution le : 05/04/2009 09:04
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Oui, c'est ça, mais ton screen ne m'aide pas.

Bon, tous les pro de l'info sont partis en même temps que phadeb ou quoi ?! 😃

Contribution le : 05/04/2009 21:14
Signaler

-itz-
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
T'as mis localhost en proxy (ton pc). Sinon aucune idée

Contribution le : 05/04/2009 21:26
_________________
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
C'est une question ? 😃

Contribution le : 05/04/2009 21:26
Signaler

-itz-
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Non, je constate. Sur ton screen, le poxy http est localhost (hote local en francais). En gros c'est l'ip de ton ordi local. Donc normal que les sites ne fonctionnent pas.
Apres je ne sais pas pourquoi ca sauvegarde pas quand tu quitte 😕

Contribution le : 05/04/2009 22:12
_________________
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Ah oui, ok.

Ben ouais, c'est juste ça le problème.

Le pire c'est que ça me le fait même quand j'ouvre une nouvelle fenêtre (pas un onglet).
Donc à chaque pop up de pub, hop, ça bug, et je dois reconfigurer cette saloperie.

-_-'

Contribution le : 05/04/2009 22:14
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
je veux un screen de ton machin , si ça marche 😎

Contribution le : 05/04/2009 22:45
Signaler

anaheim
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2009 09:38
Post(s): 214
Ouais c'est bizarre ton truc ! localhost c'est l'adresse 127.0.0.1 et c'est effectivement la boucle locale qui identifie ta machine. un proxy (squid par exemple sous linux)c'est un serveur mandataire. En gros il gère les accès d'un réseau a un autre (ou a internet) et permet aussi de filtrer du contenu web (squidguard sous linux par exemple). Cela permet aussi d'avoir une charge (en terme de requêtes) moindre et mieux répartie vers internet (si l'accès se fait par un réseau local). Dans ton cas, tu as dû modifier ce paramètre pour avoir "accès" a des redirections proxy à proxy, c'est une méthode qui permet "grosso merdo " d'allonger les cheminements de tes requêtes web et ainsi d'être plus difficile a tracer.

il existe une petite astuce qui permet de verifier la configuration de firefox. dans la barre d'adresse tu tape:

about :config (a la place de www.google.fr par exemple)

il y a deux entrée a verifier:

network. automatic-ntlm-auth. allow-proxies --> la valeur par defaut doit être "true"

network. enablePad : la valeur par défaut doit être "false"

Sinon vérifies que tu n'est pas eu besoin de configurer de redirection de port (8800) dans la config de ton modem (si il est administrable)...

Si sa ne fonctionne toujours pas essais de désinstaller firefox et de le réinstaller tout bêtement ...

enjoy !

Contribution le : 24/05/2009 23:07
Signaler

Ellinas
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Tu n'aurais pas installé l'extension Firefox "Quick Proxy"pour pouvoir t'amuser avec F****er ?

Si c'est le cas, il te suffit de passer de la config "Connexion directe à Internet" vers "Config manuelle ..." et inversement juste en cliquant sur le bouton de l'extension.




Il est donc probable que Firefox n'enregistre pas tes modifs, car "Quick Proxy" est toujours actif en "mode proxy".

Si tu n'as pas installé "Quick Proxy"; fais le, ça sera beaucoup plus simple pour toi 😉


EDIT :

Et merde, j'ai pas vu la date du post d'origine ...
:evil:

Contribution le : 24/05/2009 23:17
Signaler

anaheim
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2009 09:38
Post(s): 214
a ba tien moi non plus ......... :roll:

Contribution le : 24/05/2009 23:24
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Les noobs 😃


Ellinas, ce n'est pas dans tes habitudes ça !

Bon, finalement, j'avais juste passé le réglage en "détection automatique" et tout fonctionnait normalement 🙂


Merci quand même les enfants:p

Contribution le : 24/05/2009 23:35
Signaler

anaheim
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2009 09:38
Post(s): 214
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Les noobs 😃


Ellinas, ce n'est pas dans tes habitudes ça !

Bon, finalement, j'avais juste passé le réglage en "détection automatique" et tout fonctionnait normalement 🙂


Merci quand même les enfants :p


alors si tu as mis sa en detection automatique cela veut dire qu'il continu d'interroger un proxy (sa peut légèrement freiner ta connexion). normallement tu dois pouvoir avoir accès au net en ayant l'option "pas de proxy" d'activé ...


enfin bref ..fais comme tu sens 😃

Contribution le : 24/05/2009 23:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.