Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


[Vidéo] LQDS 11 Avril
 0  #1
Fantôme
Voici la vidéo du 11 Avril :
http://www.dailymotion.com/user/ledrsamos/video/x8yiar_les-questions-du-samedi-110409_news

Merci à ceux qui nous soutiennent

Contribution le : 12/04/2009 22:54
Signaler

nikfury
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2008 00:47
Post(s): 268
Tres classe la table de picnic.
Je peux pas prendre au serieux deux mec assid autour d'une table en plastique.

Contribution le : 12/04/2009 22:56
Signaler

 0  #3
Fantôme
c'est censé être drôle ?? c'est le prochain journal du 20H ?? comprends pas...:bizarre:

Contribution le : 12/04/2009 23:00
Signaler

 0  #4
Fantôme
Moi je ne peux pas prendre au sérieux quelqu'un qui juge sur l'apparence.
"La critique est la puissance des impuissants", disait Lamartine.
Pour répondre au 2ème post, NON ce n'est pas censé être drole, si tu ne regardes que des trucs "droles", cela ne m'étonne pas que tu ne comprennes pas cette vidéo où il faut un minimum de culture.
Le rire c'est bon pour la santé mais le livre aussi.

Contribution le : 12/04/2009 23:17
Signaler

nikfury
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2008 00:47
Post(s): 268
ok tu t'es trompé de forum.

A+

Contribution le : 12/04/2009 23:25
Signaler

Guicha
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
j'ecoute avec attention et j'aime bien. merci 😉

Contribution le : 12/04/2009 23:31
Signaler

 0  #7
Fantôme
Merci 🙂

Contribution le : 12/04/2009 23:33
Signaler

liquidus
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2008 21:45
Post(s): 62
c'est à chier votre truc nn ?
Super le débat !
Questions et réponses préparées ! waouuu quel suspense, va t'il réussir à faire face à l'arrogance du présentateur ... hum humm ...

Contribution le : 13/04/2009 01:12
Signaler

Ellinas
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

ledrsamos a écrit:
Moi je ne peux pas prendre au sérieux quelqu'un qui juge sur l'apparence.
"La critique est la puissance des impuissants", disait Lamartine.
Pour répondre au 2ème post, NON ce n'est pas censé être drole, si tu ne regardes que des trucs "droles", cela ne m'étonne pas que tu ne comprennes pas cette vidéo où il faut un minimum de culture.
Le rire c'est bon pour la santé mais le livre aussi.



Bonsoir,

Ta citation et la réflexion qui suit, transpirent ta suffisance et le dédain que tu as pour tes lecteurs ou spectateurs.

Ça, c'était pour la forme ...

Quoi que; je ne parle pas de la sonorisation pourrie de la vidéo, on te l'a déjà fait remarquer les précédentes fois.



Maintenant parlons du fond, de la consistance de cette vidéo qui prétend nous instruire de la "sage" parole de Yanis Mouhou.

Tu y abordes dans l'ordre :

1)Elections Algériennes
2)Grèves Facs
3)Ségolène Royal/Dakar
4)Moldavie
5)Réforme temps de parole du président
6)Débat: Pour ou Contre la Turquie dans l'UE ?


Le programme parait alléchant ... mais le spectacle donné est effrayant.
Du vent, du vent, du vent sur des sujets que l'intervenant ne maitrise pas pour un sous.
Un discours uniquement basé sur des idées reçues... du populisme de bas-étage (pléonasme ?), des raccourcis hallucinants
Le discours est général, vide d'intérêt, enfonce des portes-ouvertes... au point d'en oublier l'ESSENTIEL.

Je te retournerais donc ta sentence : "Moi je ne peux pas prendre au sérieux quelqu'un qui juge sur l'apparence"

Au lieu de nous faire un résumé des articles du "Point" de la semaine ou des communiqués de l'UMP en 2 minutes, il aurait été préférable d'aborder un seul ou deux sujets, mais "sérieusement" et avec réel investissement...


Ça ressemble donc à ça les discussion de comptoir de Sciences Po ?

Au final, l'intervenant devrait s'inspirer de la citation qu'il déploie sur son blog : " Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets "

Ici dans la démarche j'ai vu un citoyen mais dans la substance, j'ai vu un sujet ...

Pathétique... Ah non,... Affligeant pour un discours de cette prétention :roll:

Contribution le : 13/04/2009 01:58
Signaler

epozone
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
le fait de preciser qu'il est a science po ne sert a rien mise a part se la peter a mort

Contribution le : 13/04/2009 02:04
Signaler

jeremy42sf
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Dsl, je crois que tu n'auras pas ton buzzz.

Contribution le : 13/04/2009 12:59
Signaler

Sonedeur
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
Citation :

jeremy42sf a écrit:
Dsl, je crois que tu n'auras pas ton buzzz.

+1 😃
C'est même sur !

Contribution le : 13/04/2009 13:31
Signaler

 0  #13
Fantôme
+1 Ellinas...

Contribution le : 13/04/2009 13:58
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

Ellinas a écrit:
Citation :

ledrsamos a écrit:
Moi je ne peux pas prendre au sérieux quelqu'un qui juge sur l'apparence.
"La critique est la puissance des impuissants", disait Lamartine.
Pour répondre au 2ème post, NON ce n'est pas censé être drole, si tu ne regardes que des trucs "droles", cela ne m'étonne pas que tu ne comprennes pas cette vidéo où il faut un minimum de culture.
Le rire c'est bon pour la santé mais le livre aussi.



Bonsoir,

Ta citation et la réflexion qui suit, transpirent ta suffisance et le dédain que tu as pour tes lecteurs ou spectateurs.

Ça, c'était pour la forme ...

Quoi que; je ne parle pas de la sonorisation pourrie de la vidéo, on te l'a déjà fait remarquer les précédentes fois.



Maintenant parlons du fond, de la consistance de cette vidéo qui prétend nous instruire de la "sage" parole de Yanis Mouhou.

Tu y abordes dans l'ordre :

1)Elections Algériennes
2)Grèves Facs
3)Ségolène Royal/Dakar
4)Moldavie
5)Réforme temps de parole du président
6)Débat: Pour ou Contre la Turquie dans l'UE ?


Le programme parait alléchant ... mais le spectacle donné est effrayant.
Du vent, du vent, du vent sur des sujets que l'intervenant ne maitrise pas pour un sous.
Un discours uniquement basé sur des idées reçues... du populisme de bas-étage (pléonasme ?), des raccourcis hallucinants
Le discours est général, vide d'intérêt, enfonce des portes-ouvertes... au point d'en oublier l'ESSENTIEL.

Je te retournerais donc ta sentence : "Moi je ne peux pas prendre au sérieux quelqu'un qui juge sur l'apparence"

Au lieu de nous faire un résumé des articles du "Point" de la semaine ou des communiqués de l'UMP en 2 minutes, il aurait été préférable d'aborder un seul ou deux sujets, mais "sérieusement" et avec réel investissement...


Ça ressemble donc à ça les discussion de comptoir de Sciences Po ?

Au final, l'intervenant devrait s'inspirer de la citation qu'il déploie sur son blog : " Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets "

Ici dans la démarche j'ai vu un citoyen mais dans la substance, j'ai vu un sujet ...

Pathétique... Ah non,... Affligeant pour un discours de cette prétention :roll:


PWNED, comme on dit .

Contribution le : 13/04/2009 14:02
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

ledrsamos a écrit:
Voici la vidéo du 11 Avril :
http://www.dailymotion.com/user/ledrsamos/video/x8yiar_les-questions-du-samedi-110409_news

Merci à ceux qui nous soutiennent


T'es sérieux ? y'en a qui vous soutiennent ? Je hurle au fake .

Contribution le : 13/04/2009 14:04
Signaler

XaNaDuu
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 18:59
Post(s): 1125
Karma: 73
Citation :

nikfury a écrit:
ok tu t'es trompé de forum.


Il s'est carrément trompé de planète.

Contribution le : 13/04/2009 16:28
Signaler

Brumath
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 18:46
Post(s): 373
surtout qu'il avait déjà créer un topic sur sa première émission, et qu'au passage il s'était déjà fait remettre à sa place.

Contribution le : 13/04/2009 16:56
Signaler

fanajin
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Citation :

Ellinas a écrit:
[...](Je ne requote pas, bien que voir ce texte une troisième fois écrit sur cette page ne me déplairait pas.)


Ici, on a un koreusien qui sait s'exprimer et qui maitrise son sujet, et c'est rare. Donc j'applaudis et j'approuve.

Contribution le : 13/04/2009 19:24
Signaler

Nexobe
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
encore un de plus qui poste pour qu'on lui remet la médaille d'honneur ou pour pouvoir s'acharner sur ceux qui n'aiment pas...

Contribution le : 13/04/2009 22:49
Signaler

saumonfou
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2005 17:48
Post(s): 177
Citation :

ledrsamos a écrit:
Moi je ne peux pas prendre au sérieux quelqu'un qui juge sur l'apparence.
"La critique est la puissance des impuissants", disait Lamartine.
Pour répondre au 2ème post, NON ce n'est pas censé être drole, si tu ne regardes que des trucs "droles", cela ne m'étonne pas que tu ne comprennes pas cette vidéo où il faut un minimum de culture.
Le rire c'est bon pour la santé mais le livre aussi.


C'est vrai que deux mecs autour d'une table en plastique avec une sonorisation pourrie qui parlent de sujet d'actualité, ça à quelque chose "d'insolite".
Pourquoi devrait-on se croquer le cerveau pour regarder une vidéo avec des mecs qui font même pas d'efforts pour la présenter.
Moi aussi je peux animer un débat politique sur HADOPI avec une feuille, un bic et deux danseurs roumains, sauf que je pourrais mettre tout les plus beaux arguments du monde, j'imposerai ma vidéo de merde à personne

Contribution le : 13/04/2009 22:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.