Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Endzone Tournament - Law of Talos
 0  #1
Fantôme
Voici deux séries d'animations Flash trouvée sur le site Deviant Art mettant en scène quelques combattants plus déjantés les uns que les autres.

Les liens vers les premiers épisodes:
Endzone Tournament : vs Sado
Law of Talos : vs Mizuno

Le reste est accessible sur la Gallerie Deviant Art.

Non seulement les animations sont pas mal foutues (et l'auteur progresse à vue d'oeil au fil des épisodes), mais en plus les personnages sont assez sympas, les combats distrayants et le background est étoffé (ou complété plutôt, les animations ne racontent pas tout) à l'aide de multiples "BD" (il suffit de suivre l'ordre de la gallerie)

Tout est en anglais. Bon visionnage!

Contribution le : 16/04/2009 23:59
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82724
Karma: 8334
c'est vrai que les affrontement sont agréable à regarder 😉

Contribution le : 18/04/2009 18:44
Signaler

 0  #3
Fantôme
Hum ! Déviant art c'est épais comme site .

J'ai bien aimé le combat , musique et son impeccable , bonne idée de ne pas avoir mis de voix ...

Contribution le : 18/04/2009 20:30
Signaler

AikiNoodle
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Ben j'ai tout regardé, y'a comme des trous dans l'histoire mais c'est super. Amaot, n'aie pas peur des voix, ceux d'après sont super bien faites.

Contribution le : 19/04/2009 02:48
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Amaot a écrit:
Hum ! Déviant art c'est épais comme site .

J'ai bien aimé le combat , musique et son impeccable , bonne idée de ne pas avoir mis de voix ...


Yup de quoi s'y perdre quelques dizaines de minutes quotidiennement 🙂

Je rejoints AikiNoodle, les voix sont ajoutées dans les épisodes suivants (LoT notamment), et pour du flash, c'est plus que potable ^^

Quant aux "trous", je ne sais pas. Beaucoup de mystères, oui, mais l'histoire n'est pas finie et il dévoile le passé de ses personnages au compte goutte, au fur et à mesure que ça avance.

Je n'ai pas très bien compris dans quel contexte c'est fait; les personnages ne sont pas tous de lui (ou d'elle, difficile de savoir qui se cache derrière Unknown-Person :p)et on trouve des "versions alternatives" du même tournoi... (exemple: celle de Cirihtt). Peut-être un concours entre dessinateurs 🙂

[Edit] Trouvé!

C'est bien un concours entre dessinateurs; en ayant survolé la chose, chacun propose un personnage original, et dessine un combat contre son adversaire designé (32e, 16e etc jusqu'en finale). Une équipe de juges choisit le meilleur des deux.(dans le sens, le plus inventif et le plus fidèle au background/aux personnages)

C'est énorme, comme truc 😛

Contribution le : 19/04/2009 09:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.