Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Berousky
Problème de transfert entre disques durs d'Xbox 360
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
Sur ma 360, j'ai un HDD de 20go, utile, mais bien trop petit depuis que l'on peut copier les jeux dessus pour faire reposer le lecteur 🙂
J'ai alors acheté un HDD de 120go, et ai fait la demande gratuite chez Microsoft pour avoir le "kit de transfert" (je m'attendais à une boite avec 15 trucs dedans pour un nom pareil, en fait c'est juste un câble avec un CD..)
Donc je suis les instructions, et a la lecture du CD la console redémarre. Mais là, plus aucune image. Après quelques bidouilles, j'ai un image en branchant la console en peritel sur une bonne vieille TV cathodique, et une vidéo m'affiche que je dois mettre ce disque dans une Xbox 360. Vu que ma console ne ressemble pas a une Ps3, je me pose des questions sur ce plantage.. sur la console d'un pote ça fait la même erreur.
Et en plus j'ai l'impression que ça m'a foiré quelques sauvegardes, je ne peux plus jouer a Forza :evil:
J'ai pensé en dernier recours, à m'acheter une carte mémoire de 64mo (plus petite taille) mais payer ce petit truc pas longtemps utile 15€ d'occase, non merci.
Google est avare en réponses au niveau de problèmes avec le kit de transfert, si vous avez une idée.. :bizarre:

Contribution le : 04/05/2009 23:10
Signaler

 0  #2
Fantôme
Changer de console, moi c'est ce que je comptais faire il y a quelque temps parce que MS, c'est de la daube faut avouer 😕

Plus sérieusement, je pense que le problème vient du CD, j'pense qu'il ne doit pas être au point (comme la plupart des outils MS d'ailleurs...). Si tu veux transferer des sauvegardes, il me semble que le SAV MS peut te le faire, mais ça demande verif' tout de même.

Bonne chance dans ta quête d'un solution, et soit patient, c'est le seul remède miracle

Contribution le : 05/05/2009 12:50
Signaler

katamino
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Berou, en fait il faut un kit pour faire des transferts de sauvegarde HDD --> HDD ??

Je me posais la question il y a peu de temps sur les transferts.

Sinon si tu branches un DD externe en USB, il peut stocker direct des nouvelles sauvegardes ?

Ca m'inquiète un peu ce kit, certes il est gratos mais si ça plante, ça fait peur quoi ...

Contribution le : 05/05/2009 14:05
Signaler

Berousky
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
il est dit qu'en fait ça fait une copie et qu'une fois la copie finie les données sur le hdd de base sont supprimés, enfin voilà, je peux plus toucher a Forza au final. Le coup du disque externe j'ai pas testé car je pense que c'est bon juste pour les photos/video/musiques, ce qui serait logique, sinon l'exclusivité du matos Microsoft® n'est plus utile.

http://www.xbox.com/fr-FR/support/systemuse/xbox360/console/datamigration.htm

Contribution le : 05/05/2009 14:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.