Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »


Undead
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
/me se sent l'âme d'un meurtrier en puissance.


Je le laisse crever ^^

Contribution le : 21/05/2009 18:17
Signaler

870621345
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

870621345 a écrit:
... "Intraçable" (que je vous recommande ça se laisse regarder), où un serial killer retient en otage des mecs, les filme, et chaque fois qu'un visiteur vient regarder les vidéo des victimes, la dose de poison injectée augmente sensiblement de telle sorte que la souffrance de l'innocent jusqu'à ce que mort s'en suive soit proportionnelle au nombre de visite.


Ca a l'air pire que Saw 3 (ou 4, peu importe), qui m'avait semblé avoir repoussé les limites de l'inregardable 😃

Sinon j'suis d'accord avec toi pour le reste, joli coup de pub.


Non, à l'inverse des Saw, le film élude heureusement le côté "boucherie gratuite, tarif spécial adolescent", et est plus accentué sur la réflexion du voyeurisement de la toile.
Après, dans les limites de l'inregardable comme tu dis, pour moi les saw ne restent qu'une formalité par rapport à ce qui peut se faire 😃

Contribution le : 21/05/2009 19:15
Signaler

-LULU-
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 17/07/2008 22:48
Post(s): 872
pauvre chéri qui n'a pas de voiture, je vais faire pareil quand je demanderai de l'argent de poche à mes parent paseke je peu pas m'acheter une fusée super sonique et faire l'amour a Mr. Spoke


Quel connard!!!

Contribution le : 21/05/2009 19:25
Signaler

Klaus-Mann
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

870621345 a écrit:


Non, à l'inverse des Saw, le film élude heureusement le côté "boucherie gratuite, tarif spécial adolescent", et est plus accentué sur la réflexion du voyeurisement de la toile.
Après, dans les limites de l'inregardable comme tu dis, pour moi les saw ne restent qu'une formalité par rapport à ce qui peut se faire :-D


Je sais, je sais, je suis chaste et rapidement violenté par un scénario trop insipide (à mon gout, bien sur). Ne me nomme pas de trucs pires que saw 3 ou 4, par pitié, j'ai déjà eu assez de mal à y survivre, scénaristiquement parlant.

ALLEZ, je m'en vais chercher ton film, intracable. Que s'abattent sur toi les foudres de l'enfer si c'est pire que Saw 😉

Contribution le : 21/05/2009 20:18
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
je m'en vais chercher ton film, intracable.


Pirate !!:-o

Hadopi aura ta peau ! Même si t'es pas en France !
😃

Contribution le : 21/05/2009 20:22
Signaler

Betelgeuse
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 20/07/2008 16:56
Post(s): 139
Il a bien précisé qu'il n'allait pas laissé de traces.


/sors.

Contribution le : 21/05/2009 20:31
Signaler

Klaus-Mann
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Pirate !!:-o

Hadopi aura ta peau ! Même si t'es pas en France !
:-D


Citation :

Il a bien précisé qu'il n'allait pas laissé de traces.


Bande de p'tits cons! 😉




Contribution le : 21/05/2009 21:58
Signaler

poisson_rouge
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2009 19:10
Post(s): 371
bonne mort

Contribution le : 21/05/2009 22:14
Signaler

870621345
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Citation :

Klaus-Mann a écrit:

Je sais, je sais, je suis chaste et rapidement violenté par un scénario trop insipide (à mon gout, bien sur). Ne me nomme pas de trucs pires que saw 3 ou 4, par pitié, j'ai déjà eu assez de mal à y survivre, scénaristiquement parlant.

ALLEZ, je m'en vais chercher ton film, intracable. Que s'abattent sur toi les foudres de l'enfer si c'est pire que Saw ;-)


Ah oui, mais les autres films dont je te parle sont peut être plus crus visuellement, mais pas dénués de scénario, fort heureusement.
Pour Intraçable, y a bien deux trois ptites scènes saignantes ça et là mais ça constitue pas la majorité ni l'intérêt du film. Ne t'attend pas au film du siècle, mais à un bon divertissement qui invite à la reflexion.
Tu m'en diras des nouvelles, et tu verras le parallèle avec le sujet 🙂

Contribution le : 22/05/2009 20:35
Signaler

Klaus-Mann
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

870621345 a écrit:
Ah oui, mais les autres films dont je te parle sont peut être plus crus visuellement, mais pas dénués de scénario, fort heureusement.
Pour Intraçable, y a bien deux trois ptites scènes saignantes ça et là mais ça constitue pas la majorité ni l'intérêt du film. Ne t'attend pas au film du siècle, mais à un bon divertissement qui invite à la reflexion.
Tu m'en diras des nouvelles, et tu verras le parallèle avec le sujet :-)


J'viens de voir les 4/5 du film, mais c'est trop insupportable. D'abord j'ai l'impression qu'un tueur est dans mon appart, et j'zieute depuis une heure vers la porte pour m'assurer qu'il n'y a personne.

Ensuite, c'est un film du genre "il n'y a que 5 personnes au monde", avec un tueur obsédé par la principale protagoniste du film. Pourquoi est-ce que ce naze tournicote autour de l'inspectrice principale? ensuite, c'est totalement délirant. Et puis la femme, l'inspectrice, a un balai dans l'cul tout au long du film. Raah, c'est cette fichue impression que tout tourne autour d'elle qui fout tout en l'air. Sa fille, sa mère, l'assassinat de son meilleur pote... Tout est factice, c'est psychologiquement impossible, le tueur aurait du s'y prendre autrement.

Enfin. A partir du moment ou il l'appelle, et il dit que son père a été tué sur le pont, ça devient trop, c'est du cinéma, c'est TROP nul. Je retourne à mes vidéos débiles sur le net, j'aurais du regarder "pink flamingos" qui traine dans mes films non vus...

Hier j'me suis maté "el topo", c'était bandant, complètement loufoque, barje, débile et mille fois plus marrant. J'dis pas qu'"intracable" est une merde (si, c'en est une), mais qu'j'aurais du le regarder avec ma copine, qui m'apaise.

La, j'suis seul, et meeeerde, j'suis trop sensible! Mais c'est pas de ta faute, j'me suis renseigné sur le film, j'y ai cru, et j'ai tenté l'coup. Ca sera pour une prochaine. J'ai pas envie d'me mater la fin ou l'tueur s'fait choper alors qu'elle serre sa fille dans ses bras. C'est trop glauque, et puis j'entends des bruits dans ma cuisine depuis deux heures.

Le début était bien parti, pourtant, c'est vrai que ca collait bien avec le topic.

😎

edit: ben comme un lache j'viens de mater la fin, j'étais aux 99/100, en fait. Tout s'passe comme prévu, en plus merdique. Bien filmé, malgré les plans smooth et les acteurs à la docteur house. Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! shit.

Contribution le : 27/05/2009 01:12
Signaler

AlTi5
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

870621345 a écrit:
Ah oui, mais les autres films dont je te parle sont peut être plus crus visuellement, mais pas dénués de scénario, fort heureusement.
Pour Intraçable, y a bien deux trois ptites scènes saignantes ça et là mais ça constitue pas la majorité ni l'intérêt du film. Ne t'attend pas au film du siècle, mais à un bon divertissement qui invite à la reflexion.
Tu m'en diras des nouvelles, et tu verras le parallèle avec le sujet :-)


J'viens de voir les 4/5 du film, mais c'est trop insupportable. D'abord j'ai l'impression qu'un tueur est dans mon appart, et j'zieute depuis une heure vers la porte pour m'assurer qu'il n'y a personne.

Ensuite, c'est un film du genre "il n'y a que 5 personnes au monde", avec un tueur obsédé par la principale protagoniste du film. Pourquoi est-ce que ce naze tournicote autour de l'inspectrice principale? ensuite, c'est totalement délirant. Et puis la femme, l'inspectrice, a un balai dans l'cul tout au long du film. Raah, c'est cette fichue impression que tout tourne autour d'elle qui fout tout en l'air. Sa fille, sa mère, l'assassinat de son meilleur pote... Tout est factice, c'est psychologiquement impossible, le tueur aurait du s'y prendre autrement.

Enfin. A partir du moment ou il l'appelle, et il dit que son père a été tué sur le pont, ça devient trop, c'est du cinéma, c'est TROP nul. Je retourne à mes vidéos débiles sur le net, j'aurais du regarder "pink flamingos" qui traine dans mes films non vus...

Hier j'me suis maté "el topo", c'était bandant, complètement loufoque, barje, débile et mille fois plus marrant. J'dis pas qu'"intracable" est une merde (si, c'en est une), mais qu'j'aurais du le regarder avec ma copine, qui m'apaise.

La, j'suis seul, et meeeerde, j'suis trop sensible! Mais c'est pas de ta faute, j'me suis renseigné sur le film, j'y ai cru, et j'ai tenté l'coup. Ca sera pour une prochaine. J'ai pas envie d'me mater la fin ou l'tueur s'fait choper alors qu'elle serre sa fille dans ses bras. C'est trop glauque, et puis j'entends des bruits dans ma cuisine depuis deux heures.

Le début était bien parti, pourtant, c'est vrai que ca collait bien avec le topic.

😎

edit: ben comme un lache j'viens de mater la fin, j'étais aux 99/100, en fait. Tout s'passe comme prévu, en plus merdique. Bien filmé, malgré les plans smooth et les acteurs à la docteur house. Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! shit.


xD hahaha je l'ai vu au cinéma et ca change pas mal de chose.

étant développeur et comprenant le langage de barbare qu'es la programmation. je me suis taper une énorme barre de rire au moment ou la blonde explique a son patron comment le pirat fait pour outre passé le systéme.

il y a eu un de ces blanc dans la salle.... xD

Contribution le : 27/05/2009 02:02
Signaler

victorom07
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 07/01/2006 10:12
Post(s): 195
Je fais remonter un vieux topic, mais il est censé se suicider dans 2 jours le bonhomme

Contribution le : 15/08/2009 13:57
Signaler

MarSonik
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
cool

Contribution le : 15/08/2009 14:01
Signaler

philouz
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2009 00:28
Post(s): 218
Karma: 115
je penses que c'est plutôt son projet qui est mort....

Contribution le : 15/08/2009 14:03
Signaler

YggDrasil
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Lol. Crève.

Contribution le : 15/08/2009 14:05
Signaler

Dragotoa
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
lock svp

Contribution le : 15/08/2009 14:16
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

Dragotoa a écrit:
lock svp


Haha, un troll :')

Contribution le : 15/08/2009 14:18
Signaler

angetocard
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
trés drole!

Contribution le : 15/08/2009 14:19
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

victorom07 a écrit:
Je fais remonter un vieux topic, mais il est censé se suicider dans 2 jours le bonhomme

:o Il est toujours pas mort? :oops:

Contribution le : 15/08/2009 14:21
Signaler

Cchris
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 10/07/2009 23:32
Post(s): 347
Qu'il crève mdrr

Contribution le : 15/08/2009 14:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.