Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Canetons sauvés + Pub sopalin parodie + C-17 vol éclairs + Retour militaire + Voleurs sac à main
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Un homme a évité à une famille de palmipèdes de se faire écraser par les centaines de spectateurs qui seraient arrivés assister à une parade militaire dans la rue dans laquelle cette cane a eu l'idée de couver ses 12 canetons.


Une parodie de la pub Shamshow avec l'animateur excité.
Le sopalin a des propriétés absorbantes incroyables 😃


Un C-17 qui survole un orage de nuit 🙂


Ils sont si heureux de le voir revenir 😃


En Turquie une femme victime d'un vol de sac à main s'est accroché à l'objet du vol. Elle n'a que quelques égratignures.
(Mais j'ai bien aimé les commentaires sur LL : "J'espère qu'ils auront un accident, qu'ils se feront rouler dessus par un camion etc...) 😃

Contribution le : 19/05/2009 09:55
Signaler

plomme
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 15/07/2007 11:32
Post(s): 147
C'est complètement idiot le truc des canetons, c'est tout a fait normal dans l'éducation des petits qu'ils aient a sauter de haut. Ils n'avaient pas besoin d'aide ^^;;; D'ailleurs la mère aurait même pu rejeter les petits après qu'ils aient été touché par les Hommes.

Contribution le : 19/05/2009 11:09
Signaler

Sonedeur
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
1)C'est vraiment beau, c'est magnifique ce qu'il a fait cet homme !
Ils sont trop mignons ces canetons 🙂

2)Lol, c'est pas mal !

3)J'aimerai être à sa place, parce que c'est beau, mais c'est aussi dangereux...

4)A force de tout faire tombé par terre, il vont plus rien avoir 😃
Trop drôle quand le gars fait tombé le gamin 😃

5)J'espère qu'ils auront un accident ou qu'ils se feront rouler dessus par un camion !
😃 😃 😃
Ils ont raison en même temps sur LL :lolhit:

Contribution le : 19/05/2009 11:16
Signaler

 0  #4
Fantôme
1)Ben comme dirait l'autre "Yes We cane"

2)Pas trop aimé

4)Excellent sa devenait même pas trop lourd comme vidéo Parfait

5)Elle tenait à son sac, sous tout les sens du terme

Contribution le : 19/05/2009 18:02
Signaler

Cucamunga
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 15/09/2008 23:32
Post(s): 139
La vidéo des éclairs en avion, c'est pas plutôt la dernière tournée de Jean-Michel Jarre vue d'au-dessus?

Contribution le : 19/05/2009 22:05
Signaler

Crazy-13
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
1. une chance qu'il était là pour les rattraper dans leur chute, même si j'aurais trouvé drôle que le dernier caneton tombe derrière lui pendant qu'il parle à la caméra:-x

2. il a raison, d'ailleurs c'est bien pour ça que le sopalin se vend bien mieux que l'autre produit 😃

3. il devrait voler à l'envers, comme ça il aura l'impression de regarder cet orage depuis la terre 😛

4. c'est trop con, mais j'étais mort de rire pratiquement d'un bout à l'autre, tant c'est absurde 🔨

5. elle ne devait pas y tenir tant que ça, elle a rapidement lâchée prise après tout 😃

Contribution le : 22/05/2009 13:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.