Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




dfrecinaux
parodie de home de yann arthus bertrand
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/03/2009 18:06
Post(s): 24
Bonjour,

Le vendredi 5 juin, sort HOME, le film de Yann Arthus Bertrand, produit par Luc Besson, dans plus de 100 pays simultanément.

Et aujourd’hui, sort sa parodie !

PARODIE de HOME de Yann Arthus Bertrand
http://www.dailymotion.com/video/x9heua_parodie-home-de-yann-arthus-bertran_fun


N’hésitez pas à la promouvoir, la faire circuler à vos amis ou à vos ennemis si vous ne l’aimez pas

A très bientôt

David Frécinaux
www.davidfrecinaux.com


Contribution le : 04/06/2009 08:57
Signaler

Klaus-Mann
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Le problème c'est que la parodie sort AVANT ce qu'elle parodie, du coup, je ne la pige pas parfaitement. C'est un peu gras et ras-des-pâquerettes, mais y'a d'l'idée 🙂

Contribution le : 04/06/2009 09:36
Signaler

 0  #3
Fantôme
Tout ce qui crache sur ce charity-ecolo-businessman-à-fausse-moustache. Je prend.

Contribution le : 04/06/2009 11:29
Signaler

Klaus-Mann
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

strip_max a écrit:
Tout ce qui crache sur ce charity-ecolo-businessman-à-fausse-moustache. Je prend.


J'me disais bien qu'tu le haissais, t'en avais parlé y'a quelques temps. Mais pourquoi exactement? Perso je ne le connais pas du tout, hormis pour son pavé "la terre vue du ciel", qui n'est pas moche, ma foi. :bizarre:

Contribution le : 04/06/2009 11:39
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
Tout ce qui crache sur ce charity-ecolo-businessman-à-fausse-moustache. Je prend.


J'me disais bien qu'tu le haissais, t'en avais parlé y'a quelques temps. Mais pourquoi exactement? Perso je ne le connais pas du tout, hormis pour son pavé "la terre vue du ciel", qui n'est pas moche, ma foi. :bizarre:



Le haïr c'est un bien grand mot. Pour le reste tout est dans ma phrase.


re-EDIT: Ses photos sont plus qu'à chier. C'est peut-être ça le problème, l'écologie, c'est la seule façon qu'il a trouvé de vendre ses croutes pour ménagères de 50 ans.

Contribution le : 04/06/2009 11:42
Signaler

 0  #6
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/06/2009 11:52
Signaler

iLikeTurtles
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Le problème c'est que la parodie sort AVANT ce qu'elle parodie, du coup, je ne la pige pas parfaitement.

Son film sera a mon avis de la "redite" de toutes ses émissions (dans les quelles il se répéte déja pas mal).
Si je regarde ses documentaires avec grand plaisir, c est pour les magnifiques images. Je n'aime pas trop Yann arthus non plus...

:7: pour la parodie 😉

Contribution le : 04/06/2009 11:53
Signaler

Klaus-Mann
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

strip_max a écrit:

Le haïr c'est un bien grand mot. Pour le reste tout est dans ma phrase.

Un Xième rat qui vient s'engraisser sur le dos de la bonne conscience collective. Mais yen a d'autres hein, de bien pires même...


Je t'accorde qu'il ressemble à un mix entre rudyard kipling et albert schweitzer, et qu'il hume un peu trop la bourgeoisie. Pour le reste, j'm'en vais fureter la toile pour en savoir un peu plus.

Déjà, ce méga projet avec besson, l'homme mononeuronique, me parait suspect. Gratuité ne rime pas avec Besson. Qualité non plus, d'ailleurs, mais ça on s'en fout.

Contribution le : 04/06/2009 11:54
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
un mix entre rudyard kipling et albert schweitzer,


Belle comparaison! :lol:

Ptin Kipling, déjà qu'on arrête de faire lire ça aux gosses, on brûle le petit prince dans la foulée et yaura moins de naifs pour donner de l'argent à ce genre de prêcheur.

C'est une fausse moustache. C'est de la com'.





Yann Artus-Bertrand nous hôte tous nos soucis.

Contribution le : 04/06/2009 12:00
Signaler

eider
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
strip_max a écrit:
Ptin Kipling, déjà qu'on arrête de faire lire ça aux gosses, on brûle le petit prince dans la foulée et yaura moins de naifs pour donner de l'argent à ce genre de prêcheur.


Vas-tu jusqu'à faire bouffer du Pierre Carles et du Chomsky à ton nain ? 🙂

Contribution le : 04/06/2009 15:16
Signaler

Nexobe
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Attention, il utilise quand même un sois disant hélicoptère qui consommerait moins de CO2, et qui fonctionnerait à l'huile de ses poils de couilles.

Eheh strip, j'en connait un qui ne votera clairement pas pour ces peteux de pseudo-"écolo" dimanche. 😃

Contribution le : 04/06/2009 17:26
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

eider a écrit:
Citation :
strip_max a écrit:
Ptin Kipling, déjà qu'on arrête de faire lire ça aux gosses, on brûle le petit prince dans la foulée et yaura moins de naifs pour donner de l'argent à ce genre de prêcheur.


Vas-tu jusqu'à faire bouffer du Pierre Carles et du Chomsky à ton nain ? :-)


Non , le Ptit Nicolas 🙂

Contribution le : 04/06/2009 17:30
Signaler

Klaus-Mann
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
J'crois que yanus-bertrand nous chourave notre youtube, avec son "home". J'y ai plus accès depuis quelques heures.. Ce n'est que chez moi, ou c'est généralisé? Non di dju!

Contribution le : 05/06/2009 17:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.