Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


Dahaka
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Ne confondez pas le coran (l'islam), et l'extrémisme que créent certains. Je vous ferez dire que dans la Bible, il n'a jamais été dit qu'il fallait tuer tout ceux qui s'opposaient aux écrits sacrés, mais cela date de 5 siècles et depuis les mentalités ont évolués et aujourd'hui pour faire évoluer le M-O., les Occidentaux envoient des bombes, des militaires, etc...

Comment voulez-vous qu'une population déchirée par la guerre puisse évoluer intellectuellement ?

@ sk8jsaispaskoi : comprends pas le rapport avec le fait que je sois derrière un écran... Tu sais si j'étais pas entrain de taper sur un clavier, tu ne pourrais pas voir mes messages.(Question de bon sens.)
Mais bon comme le dit Andrea, pour un mec qui se croit plus intelligent que tout le monde et qui fait une séparation de race entre hommes, bein je peux te dire que ton "intelligence" n'est qu'un mirage qu'aperçoivent tes neurones.

Contribution le : 10/06/2009 22:36
Signaler

Guicha
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
ah oui quand meme:x

Contribution le : 10/06/2009 22:36
Signaler

sk8nitrous
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2006 12:28
Post(s): 863
Karma: 189
Ce qui est bien avec vous, c'est qu'il n'y a pas de demi mesure !
En disant simplement " sale race ! " oups, j'ai réitéré, vous en déduisez des choses ( des âneries évidement ). Alors mon pote si tu veux jouer à celui qui a la plus grosse, laisse moi tout déballer ! Seulement JE n'ai pas le temps de m'occuper de ça. Je ne dépense pas mon énergie pour un puceau qui a posté plus de 8000 messages en 4, voir 5 ans !

Et vas-y que j'ai le melon parce que je parle de coran sur un forum, tes enfants vont être fières de toi. Inch allah

Contribution le : 10/06/2009 22:56
Signaler

Someone
 0  #64
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2008 01:51
Post(s): 25
Citation :

Lotaw a écrit:
J'avoue le djihad c'est tellement légitime .. *rires de série B*


Excuse moi, mais OUI, je me sens plus intelligent qu'un débile qui croit qu'il va pouvoir niquer 72 petites vierges en se faisant péter. :)


Haha, mais mon Dieu! Quelle tolérance, quelle clairvoyance!
Ce raccourci est aussi court que ce qui te sers de queue. Et après, tu te dis posséder un esprit objectif et civilisé?

Tu le connaissais le gars dans le camion, sérieux? Il t'as dis être musulman? Il t'as dis qu'il allait simplement s'éclater la gueule parce qu'on lui a promis que là-haut y avait 70 femmes qui l'attendaient? Et bien, franchement bravo, si t'as pu tirer autant d'informations à partir d'une simple vidéo de 1 minute trente.

Non, mais simplement, dans le titre t'as lu "attentat", "irak" et t'as entendu un gros Boom dans la vidéo, alors tu t'es dis, ah tiens encore un putain de bougnoule barbare. Sérieux, arrètes de bouffer du CNN et du TF1 toute la journée. Apprends à rélféchir un peu, et s'il te plaît, s'il te plaît je t'en prie, évite les raccourcis de ce genre.

Contribution le : 10/06/2009 23:29
Signaler

Arsenick
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

SpirAngel a écrit:

@Arsenick Serais-tu en train de nous dire que la femme est traitée avec dignité dans ces pays là ?


Non je suis en train de te dire que dans le Coran la femme à une place importante, à quel moment est-ce que j'ai parler de pays?

Apprenez à lire ce qui est écrit et pas lire ce que vous avez envie de lire.

Contribution le : 10/06/2009 23:40
Signaler

Nexobe
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

erystel a écrit:

Mais les sacrifices menés dans les pays d origine sont à mon sens comprehensible. Certains francais se sont tués en se faisant exploser pour empecher des trains allemands d avancer. Aujourd hui, on pourrait croire à la debilité d un tel acte, seulement, cest aussi grace à eux que nous n avons pas d aigle à tous les coins de rue, et que nous parlons encore francais. Nous nous sommes defendus d un envahisseur, et à leur defaite, ne les avons pas envahis, mais juste controlés.


Et c'est un acte bien débile que de se battre pour son pays. Ca s'appelle le nationalisme et ca à mené à la guerre mondial... :roll:

A tous ceux qui disent qu'on est des gros débilos sans cerveaux parce qu'on dit que la guerre c'est mal, et que se suicider pour "sa patrie" hum...hum... c'est mal... : Vous croyez vraiment que faire sauté des bombes pour tuer des concitoyens, c'est pas débil ? En quoi tu libères ton pays quand tu tue dans ton acte kamikaze débil des civils de ton pays principalement ? Eux aussi ils méritaient la mort.

Les actes de kamikaze, les prises d'otages que l'on tue sous l'oeil d'une caméra dont le film sera envoyés au monde entier... Ca ne s'accompagne jamais d'un petit message d'un petit groupe inconnu qui à un rapport avec la religion.

Nom de dieu, mais cessez de comparer des choses qui ne sont pas comparable. Vous comparez des actes libérateurs de la guerre mondiales ou des actes de barbaries du moyen-age, avec ces actes Kamikazes débile qui manquent a plus de 70% leur cible.

Tout acte comme celui ci reste de la connerie pur, du bourâge de crâne fait par un état ou une religion, et certains arrivent à cautionner ça... Vous parlez de liberté ? Ce n'est même pas vous qui êtes libre mais votre pays.

Oui ca peut paraitre égoïste, mais je vie pour moi... pas pour les autres, MERDE.

Contribution le : 11/06/2009 01:37
Signaler

 0  #67
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/06/2009 03:17
Signaler

Nexobe
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

erystel a écrit:

Quel malheur de voir un petit esprit comme le tien, si evidemment quelques nationalistes ne s etaient pas battu, tu serais entrain de parler allemand, tu saluerais en levant du poing et tu entonnerais des trucs bizarres avant de te coucher...

Oui, elle est belle ta vie, c est juste grace à tes aieux que tu peux ecrire librement ici, pas grace à toi. Alors continue de penser à ta petite vie ridicule, quand d autres s activent à sauver de pauvres nombrilistes comme toi.

Quand à comparer ce qui est comparable, dis toi, mais un cerveau comme le tien ne pourrait malheureusement pas comprendre que chacun fait avec ses moyens et ses forces.

ce ne sont pas des israeliens qui se font sauter, mais des palestiniens qui viennent en israel, ce sont des chiites qui viennent faire sauter des non chiites, ce sont des iraquiens qui viennent tuer des americains pour la liberation de leur pays. Qu apres ce soit confus est un autre probleme. Paris ne s est pas fait en un jour, et avant de comprendre l impact de la paix, il faut passer par la guerre voire la guerilla... nombreux cas de putsch, amerique du sud, afrique... Mais peut etre prefererais tu vivre en tant que cubain. Apres tout tu aurais de bon cigares, et de jolies cubaines... sans compter ces belles maisons colorées qui ne tombent jamais en ruine...


Sacré toi, va ! ravi d avoir lu pareilles stupidités.



Oooooooohhhh Erystel ! Toi l'homme le plus intelligent de Koreus, toi qui est intellectuellement supérieur à tous les membres de Koreus qui osent contre-dire tes idées parfaites, répond moi donc à cette question, vu que tu lis les postes des "débiles" qu'à moitié.


Tu ne t'ai même pas donné la peine de lire ma première phrase...

Citation :
Ca s'appelle le nationalisme et ca à mené à la guerre mondial...


A ton avis, les nazis, le fascisme italien, ca a débuté par quoi ???

Alors permet moi de corriger tes idées si intelligente mais pour moi: si quelques nationalistes ne s'étaient pas battus, il n'y aurait sans doute pas question de l'allemagne... et de tes "tu serais entrain de parler allemand, tu saluerais en levant du poing et tu entonnerais des trucs bizarres avant de te coucher..." (on dirait une réplique d'américain républicain qui veut que je lui dise merci de nous avoir sauvé).

J'espère que tu as compris où je voulais en venir...

C'est vrai qu'une vie a passé à s'attaquer ou à se deffendre est une vie moin ridicule... Sinon toi tu fais quoi de ta vie fantastique... à part penser indirectement que la guerre c'est bien ? manquerait plus que tu bosses à l'armée...

Citation :
chacun fait avec ses moyens et ses forces.


Non mais qu'est ce que c'est que c'est argument à la con. Je te parle des kamikazes qui tuent principalement des civils

Tu passes ton temps à dire qu'il faut libérer un pays, qu'il faut être nationaliste... tu ne te demande pas qu'à la base de toutes ces conneries, il y a du bourâge de crâne politique comme je t'ai dit plus haut. L'état se servait des citoyens au moyen de propogande pour avoir la haine contre l'ennemi.

Ah mais oui, désolé, c'est trop culcul à ton goût, tant qu'y a pas de sang, pour toi, ca sucks...

Tout tes exemples, montre bien la débilité humaine. Tellement naïf, qu'il obéit a des mecs qu'il n'a jamais vu pensant que ce qu'il fait est bien pour sa nation. Et qu'au final, ca mène toujours à un échec. Celui de ces kamikazes, pour éviter tes dérives de topics... c'est d'avoir tué plus d'irakien que d'amerloc. Mais bon ca apparement tu n'a pas lu dans ton post précédent vu que tu n'en parle pas...

Que ca soit la guerre, un mouvement de révolution ou un bête groupe d'amis de gosse de 8ans. Tous sont mené par un leader principale qui leur dictes les idées, et la plupart du temps ceux ci s'emporte dans des délires qui font que les membres deviennent des marionnetes.

Et je ne sais pas si tu connais la situation à Cuba, mais c'est loin d'être le rêve cher amis... :roll:


Allé le débile mentale va te laissé un peu réfléchir à tout ca OOOOoohh grand chef erystel. Dommage que tu ne prendra même pas la peine de lire un peu ce que je viens de te dire et que tu n'hésitera pas à me traiter de débile mental comme je me dois de l'être OOOOooohh grand erystel.

Contribution le : 11/06/2009 03:51
Signaler

TheRealSam
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Topic à débat Wééééééééééééééé!

Les tablibans c'est des vilains car ils blessent et tuent des gens (même des enfants, omfg) je les hais faudrait tous les crever saloperie de merde!

Faut pas dire des trucs qui vont trop loin car ça peut blesser les gens vous savez sale racistes de merde je vous hais vous devriez tous crever!

YOU'RE FAT

YOU'RE GAY

I'M OUTTA HERE

----> []

Contribution le : 11/06/2009 03:57
Signaler

sk8nitrous
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2006 12:28
Post(s): 863
Karma: 189
J'avoue, Xanaduu les trolls ce n'est pas ce qui manque ici ! ^^
Regarde-les se chamailler pour une vidéo, ils en viendraient presque aux mains !
Vous n'êtes pas en train de faire le jugement du monde les gars !

Contribution le : 11/06/2009 07:34
Signaler

Lotaw
 0  #71
Je m'installe
Inscrit: 08/07/2008 18:25
Post(s): 107
Citation :

Someone a écrit:
Citation :

Lotaw a écrit:
J'avoue le djihad c'est tellement légitime .. *rires de série B*


Excuse moi, mais OUI, je me sens plus intelligent qu'un débile qui croit qu'il va pouvoir niquer 72 petites vierges en se faisant péter. :)


Haha, mais mon Dieu! Quelle tolérance, quelle clairvoyance!
Ce raccourci est aussi court que ce qui te sers de queue. Et après, tu te dis posséder un esprit objectif et civilisé?

Tu le connaissais le gars dans le camion, sérieux? Il t'as dis être musulman? Il t'as dis qu'il allait simplement s'éclater la gueule parce qu'on lui a promis que là-haut y avait 70 femmes qui l'attendaient? Et bien, franchement bravo, si t'as pu tirer autant d'informations à partir d'une simple vidéo de 1 minute trente.

Non, mais simplement, dans le titre t'as lu "attentat", "irak" et t'as entendu un gros Boom dans la vidéo, alors tu t'es dis, ah tiens encore un putain de bougnoule barbare. Sérieux, arrètes de bouffer du CNN et du TF1 toute la journée. Apprends à rélféchir un peu, et s'il te plaît, s'il te plaît je t'en prie, évite les raccourcis de ce genre.





j'avoue, vu le language, les chants, les logos, le paysage, les habits, les allah oh hakbar.


Bah de toute, la scène devait se passer en plein Paris et c'était un accident. lololol.

Contribution le : 11/06/2009 12:21
Signaler

Txiii
 0  #72
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Je crois que les seuls commentaires pertinents sont ceux de XaNaDuu 😃

Contribution le : 11/06/2009 12:38
Signaler

lordtiche
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

Dahaka a écrit:
Ne confondez pas le coran (l'islam), et l'extrémisme que créent certains. Je vous ferez dire que dans la Bible, il n'a jamais été dit qu'il fallait tuer tout ceux qui s'opposaient aux écrits sacrés, mais cela date de 5 siècles et depuis les mentalités ont évolués et aujourd'hui pour faire évoluer le M-O., les Occidentaux envoient des bombes, des militaires, etc...

Comment voulez-vous qu'une population déchirée par la guerre puisse évoluer intellectuellement ?

@ sk8jsaispaskoi : comprends pas le rapport avec le fait que je sois derrière un écran... Tu sais si j'étais pas entrain de taper sur un clavier, tu ne pourrais pas voir mes messages.(Question de bon sens.)
Mais bon comme le dit Andrea, pour un mec qui se croit plus intelligent que tout le monde et qui fait une séparation de race entre hommes, bein je peux te dire que ton "intelligence" n'est qu'un mirage qu'aperçoivent tes neurones.


Comment voulez-vous qu'une population déchirée par la guerre puisse évoluer intellectuellement ?

chuis tout a fait d'accord avec toi mais cette acte que t'as vu dans cette video ,elle ne fait qu'empirer cette situation. dans cette histoire les deux camps sont fautifs (les francais aussi d'ailleurs).

les américains pour éradiquer le terrorisme (qui etait un des objectifs de cette "guerre") envoient des bombes sur ce peuple en visant les terroristes mais avec un nombre de victime collatéraux énorme. Le proccessus s'enclenche il y a plus de terrorisme et de resistants (je reconnais se sont des resistants mais les compare pas a ceux de la scnde guerre mondiale), donc il y a plus de militaire ainsi de suite ce qui fait que ce pays reste figé dans tous les domainnes je dirais meme que ca regresse vu que la religion prend le dessus.

Contribution le : 11/06/2009 12:42
Signaler

 0  #74
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/06/2009 23:57
Signaler

salska
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
+1 Sk8nitrous chuis d'accord avec toi
NON arettez les français je ne suis pas rasciste maintenant vous etes extremes dès que quelqu'un dit "sale race" (il a pas précisé la race mais c'est les terroriste dont tu parles non?) tout le monde bouge son petit cul "aaah jte pisse à la raie", mais n'en fais rien en réalité.

Vous etes extreme ça passe du rascisme trop present ya un siecle à l'interdiction de prononcer le mot "race"!! Faut etre peace and love de temps en temps sinon ça va pas marcher!

Contribution le : 12/06/2009 14:35
Signaler

 0  #76
Fantôme
j'ai une idée: on descend tous dans la rue et on se fout une bonne fois pour toute une $!!¤@?! de raclée.
mais tout le monde, homme, femmme, enfant, vieux, handicapé, blanc, jaune, gris, noir, les animaux de compagnie, les catho, les juifs, les musulmans, les athées, les moines du temple du soleil, et tous ceux et celles que j'ai oublié.
MERDE on se bouffe les uns les autres, y en a marre!!!
qu'on en finisse, arretons les tortures et passons enfin a une bonne extermination.Hop! morts aux humains!
Vive pyongyang et ses missiles!!!
Vive les cochons et leurs virus!!!
Et vive les lapin géant, mangeur de planêtes!!!




(par contre,si y a quelqu'un qui allume le barbecue, je ramene les baguettes et un p'tit rosé bien frais.et je ferais une p'tit salade avec des cerneaux de noix, assaisonné d'huile d'olive, et pis j'mettrais un peu de J.Brel pour chanter a tut-tete)

Contribution le : 13/06/2009 10:45
Signaler

jeromang
 0  #77
Je m'installe
Inscrit: 17/05/2005 22:46
Post(s): 197
Citation :

baguette a écrit:
j'ai une idée: on descend tous dans la rue et on se fout une bonne fois pour toute une $!!¤@?! de raclée.
mais tout le monde, homme, femmme, enfant, vieux, handicapé, blanc, jaune, gris, noir, les animaux de compagnie, les catho, les juifs, les musulmans, les athées, les moines du temple du soleil, et tous ceux et celles que j'ai oublié.
MERDE on se bouffe les uns les autres, y en a marre!!!
qu'on en finisse, arretons les tortures et passons enfin a une bonne extermination.Hop! morts aux humains!
Vive pyongyang et ses missiles!!!
Vive les cochons et leurs virus!!!
Et vive les lapin géant, mangeur de planêtes!!!




(par contre,si y a quelqu'un qui allume le barbecue, je ramene les baguettes et un p'tit rosé bien frais.et je ferais une p'tit salade avec des cerneaux de noix, assaisonné d'huile d'olive, et pis j'mettrais un peu de J.Brel pour chanter a tut-tete)



Présent et moi j'amène quelques bières belges bien fraîches ... 😃

Contribution le : 13/06/2009 10:49
Signaler

 0  #78
Fantôme
Citation :

salska a écrit:
+1 Sk8nitrous chuis d'accord avec toi
NON arettez les français je ne suis pas rasciste maintenant vous etes extremes dès que quelqu'un dit "sale race" (il a pas précisé la race mais c'est les terroriste dont tu parles non?) tout le monde bouge son petit cul "aaah jte pisse à la raie", mais n'en fais rien en réalité.

Vous etes extreme ça passe du rascisme trop present ya un siecle à l'interdiction de prononcer le mot "race"!! Faut etre peace and love de temps en temps sinon ça va pas marcher!


a ca continu ici ? 😃
alors donc sale race ok,puisqu'il a pas precisé laquelle...
et grande nouveauté le terrorisme est une race.
sinon pour le reste j'ai rien compris 😛

edit:
ouai ben magnez-vous,ya presque plus de braise,mais les merguez et le chipolatas sont cuites,alors on peu commencer...

Contribution le : 13/06/2009 11:26
Signaler

phil_denfe
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
bah pas la peine d'en faire un fromage.

on dirait des poupées avec leurs mouchoirs roses à carreaux sur la tête, c'est rigolo je croyais que c'était une invention américaine pour se foutre de leur gueule. pareil pour leur chant, je sais pas ce que ça veut dire mais je préfère dora l'exploratrice en karaoké.
j'espère que les US vont vite détruire tous ces pays pétroliers qu'on retourne dans une illusion de paix.

c'était l'occidental égocentrique.
je suis sûr qu'on peut faire plus con, plus débile et moins réfléchi, allez essayez de battre ça !

Contribution le : 13/06/2009 11:45
Signaler

 0  #80
Fantôme
vive koreus, où les débats font rage, avec des arguments comme:

Citation :
Ce raccourci est aussi court que ce qui te sers de queue.


ou encore:

Citation :
Les tablibans c'est des vilains car ils blessent et tuent des gens


et des:

Citation :
Et vas-y que j'ai le melon


:banane:

Contribution le : 13/06/2009 11:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.