Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


SpirAngel
 0  #81
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
La vraie perte de temps, c'est dormir !

Nan mais vous rendez vous compte ?

À raison de 8h de sommeil par nuit, rendu à l'age de 18 ans vous aurez dormi pas moins de 6 ans !

Putain que c'est flippant... ça c'est du vrai temps de perdu...

Citation :

nicou a écrit:
Bah sinon, est-ce que le passage à tabac du meurtrier, par des flics revanchards et meurtris de douleur par le meurtre de leur collègue a ramené ce dernier à la vie ?! :roll:


Bah je crois pas, faudrait aller le déterrer pour aller vérifier.

Au moins, ça a permis à ces flics d'extérioriser leur douleur sur un bon punching-ball qui ne méritait que ça.

Contribution le : 21/06/2009 04:32

Edité par SpirAngel sur 21/6/2009 16:15:06
Signaler

Aethnight
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

SpirAngel a écrit:

À raison de 8h de sommeil par nuit, rendu à l'age de 18 ans vous aurez dormi pas moins de 6h !


6 ans non ? 😃

Contribution le : 21/06/2009 10:59
Signaler

Crazy-13
 0  #83
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
j'arrive encore après la bataille à ce que je vois, bon je vais quand même dire ce que j'en pense, les policiers n'avaient pas à le mal traité comme ils l'ont fait, même si dans les fait il a tué l'un de leur collègue.

Contribution le : 21/06/2009 21:07
Signaler

fenrir39
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 30/07/2008 16:48
Post(s): 385
bonsoir à tous,

j'effectue mon retour sur koreus avec une envie, essayé de "redresser ce topic" 🙂

Alors, outre les sempiternels "bienfaits pour lui LOL" et "les flics, tous des pourris OLOL²", j'aimerais apporter ma vision sur le sujet.

Ce qui me gène dans les cas de violences policières c'est qu'une prison est un lieu de bannissement et de réadaptation à la vie en société. Ces lieux devrais être tenu par des gens qui ne présente pas le même schéma que les détenus. Or dans des cas comme celui-ci, ce qui me choc, c'est que le criminel est pris en charge par... des criminels (oui le passage à tabac est interdit par la lois) . Cherchez l'erreur...

Contribution le : 22/06/2009 03:18
Signaler

SpirAngel
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

Pier0 a écrit:
Citation :

SpirAngel a écrit:

À raison de 8h de sommeil par nuit, rendu à l'age de 18 ans vous aurez dormi pas moins de 6h !


6 ans non ? :-D


Ouais, c'est tout de suite moins flippant 6h ^^

Citation :

fenrir39 a écrit:
bonsoir à tous,

j'effectue mon retour sur koreus avec une envie, essayé de "redresser ce topic" 🙂

Alors, outre les sempiternels "bienfaits pour lui LOL" et "les flics, tous des pourris OLOL²", j'aimerais apporter ma vision sur le sujet.

Ce qui me gène dans les cas de violences policières c'est qu'une prison est un lieu de bannissement et de réadaptation à la vie en société. Ces lieux devrais être tenu par des gens qui ne présente pas le même schéma que les détenus. Or dans des cas comme celui-ci, ce qui me choc, c'est que le criminel est pris en charge par... des criminels (oui le passage à tabac est interdit par la lois) . Cherchez l'erreur...


Ah Ah Ah... "redresser ce topic"...
Va donc te pendre au lieu de nous faire ta vieille leçon de morale...

Un meurtrier récidiviste ne devrait avoir droit à une n-ième chance de se "réintégrer" sur le dos des citoyens...
Je suis totalement contre qu'une partie de mes impôts aille a des connards de la sorte pendant que des clodos crèvent de faim et de froid dans la rue.

2 solutions donc pour ces connards finis :
- Peine de mort
- On raz leur cerveau en les isolant pendant x semaines dans une salle blanche insonorisée sans communication avec l'extérieur. Ainsi, on refait leur éducation depuis le début.

Contribution le : 22/06/2009 04:16
Signaler

Klaus-Mann
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

SpirAngel a écrit:
Ah Ah Ah... "redresser ce topic"...
Va donc te pendre au lieu de nous faire ta vieille leçon de morale...

Un meurtrier récidiviste ne devrait avoir droit à une n-ième chance de se "réintégrer" sur le dos des citoyens...
Je suis totalement contre qu'une partie de mes impôts aille a des connards de la sorte pendant que des clodos crèvent de faim et de froid dans la rue.

2 solutions donc pour ces connards finis :
- Peine de mort
- On raz leur cerveau en les isolant pendant x semaines dans une salle blanche insonorisée sans communication avec l'extérieur. Ainsi, on refait leur éducation depuis le début.


C'est sur qu'avec des trolls comme toi, la discussion aura toujours du mal à décoller. T'utilises un langage tellement ordurier que ça ne donne pas envie de te répondre. Et puis tout sonne faux dans ce que tu dis, comme si ton but n'était que de vouloir provoquer.

Là, ça marche un peu, parce que je te réponds, mais la plupart du temps, je laisse passer tellement c'est inintéressant. Quitte à faire du trollisme, fais le habilement, parce que là c'est juste inintéressant, et répétitif.

Contribution le : 22/06/2009 09:49
Signaler

GreeDyloO
 0  #87
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Citation :

Crazy-13 a écrit:
j'arrive encore après la bataille à ce que je vois, bon je vais quand même dire ce que j'en pense, les policiers n'avaient pas à le mal traité comme ils l'ont fait, même si dans les fait il a tué l'un de leur collègue.


Un commentaire qui me fait penser aux caricatures de sondages du journal de south park.
Tom mon chéri, qu'en pensent les habitants de south park ?

Contribution le : 22/06/2009 10:03
Signaler

lordtiche
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
c'est marrent SpirAngel, selon son avatar prône l'interdiction des trolls mais c'en est un lui -même quelle ironie du sort

sinon, pendant la seconde guerre mondial les colabos nazis on fait pire que ces gardes et pourtant on en parle pas plus

Contribution le : 22/06/2009 10:08
Signaler

 0  #89
Fantôme
Citation :

lordtiche a écrit:
c'est marrent SpirAngel, selon son avatar prône l'interdiction des trolls mais c'en est un lui -même quelle ironie du sort

sinon, pendant la seconde guerre mondial les colabos nazis on fait pire que ces gardes et pourtant on en parle pas plus


Bon dieu, mais c'est quoi un Troll?

EDIT: Je viens de trouver ça.


Contribution le : 22/06/2009 10:19
Signaler

masalou
 0  #90
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

SpirAngel a écrit:

Je suis totalement contre qu'une partie de mes impôts aille a des connards de la sorte pendant que des clodos crèvent de faim et de froid dans la rue.





Ooh rêve pas petit, tes 30 euros/mois d'argent de poche ne sont pas imposables.

Et pour info la plupart des clodos touchent déjà une partie de tes "impôts" en bénéficiant du rmi, mais comme ça ne suffit pas pour se loger ET se nourrir... ceux qui crèvent, c'est plus par dépression et faim-froid en conséquence car ils refusent de se nourrir et d'aller dans des refuges.

Et qui te dit que des clodos ne sont pas des meurtriers en cavale, ça a bien été le cas avec le meurtrier David Sagno.

Contribution le : 22/06/2009 10:27
Signaler

aioren
 0  #91
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :
La vraie perte de temps, c'est dormir !

Nan mais vous rendez vous compte ?

À raison de 8h de sommeil par nuit, rendu à l'age de 18 ans vous aurez dormi pas moins de 6 ans !

Putain que c'est flippant... ça c'est du vrai temps de perdu...


Au contraire, je trouve ça rassurant !

J'aime croire que l'un des buts de la vie est la recherche du bonheur. Or, en rêvant chaque nuit je vis des aventures merveilleuses, je fais des découvertes fantastiques, je me vautre dans un luxe sans nom, je chevauche tantôt des dragons millénaires, tantôt des amazones farouches ( 😃 ), bref je suis heureux.

Or, le rêve étant indissociable de la réalité, qui te dit que tu n'es présentement pas en train de rêver, justement ? Qui te dit que ton sommeil n'est pas la réalité ; une réalité aux dimensions multiples où tu vis chaque fois une vie différente ; et que chaque nuit tu fais le même rêve qui se prolonge ?

De ce fait, rêve ou réalité, seules les sensations sont importantes dans ce but qu'est la recherche du bonheur.

Pour reprendre ton exemple de 18 ans avec 8h de sommeil chaque nuit, on en arrive à 6 ans d'un pur et authentique bonheur.

Au contraire, je trouve que c'est tout sauf du temps de perdu 🙂

Contribution le : 22/06/2009 11:03
Signaler

Phonk
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

lordtiche a écrit:

sinon, pendant la seconde guerre mondial les colabos nazis on fait pire que ces gardes et pourtant on en parle pas plus


T'as dû sécher tous tes cours d'histoire alors. 🙂

Contribution le : 22/06/2009 12:27
Signaler

SpirAngel
 0  #93
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

SpirAngel a écrit:
Ah Ah Ah... "redresser ce topic"...
Va donc te pendre au lieu de nous faire ta vieille leçon de morale...

Un meurtrier récidiviste ne devrait avoir droit à une n-ième chance de se "réintégrer" sur le dos des citoyens...
Je suis totalement contre qu'une partie de mes impôts aille a des connards de la sorte pendant que des clodos crèvent de faim et de froid dans la rue.

2 solutions donc pour ces connards finis :
- Peine de mort
- On raz leur cerveau en les isolant pendant x semaines dans une salle blanche insonorisée sans communication avec l'extérieur. Ainsi, on refait leur éducation depuis le début.


C'est sur qu'avec des trolls comme toi, la discussion aura toujours du mal à décoller. T'utilises un langage tellement ordurier que ça ne donne pas envie de te répondre. Et puis tout sonne faux dans ce que tu dis, comme si ton but n'était que de vouloir provoquer.

Là, ça marche un peu, parce que je te réponds, mais la plupart du temps, je laisse passer tellement c'est inintéressant. Quitte à faire du trollisme, fais le habilement, parce que là c'est juste inintéressant, et répétitif.


:lolhit:

Contribution le : 22/06/2009 15:51
Signaler

 0  #94
Fantôme
pour retourner le topic à son juste cours:



because nothing says ROFL like a faceplant video.

Contribution le : 22/06/2009 16:13
Signaler

 0  #95
Fantôme
euh pour revenir au sujet,
le monsieur est arrete,
il tue de sang-froid un policier qui l'interroge avant de sauter par la fenetre et de se faire reprendre comme une andouille.
je repete : il tue de sang-froid, et de plus il vit aux states, la ou la police a tous les pouvoirs.
Ca ne m'etonne pas qu'il lui ont refait le portrait.

C'est un cretin en plus d'etre un meurtrier de sang-froid.
Et sa mere peut gesticuler, ca me fait ni-chaud ni-froid.
C'est un cretin, point, et un meurtrier.

Contribution le : 22/06/2009 20:37
Signaler

 0  #96
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
...


et j'ajouterais même:


Contribution le : 22/06/2009 20:40
Signaler

shido
 0  #97
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2007 11:50
Post(s): 614
J'espère qu'il a bien bien bien souffert!

Contribution le : 22/06/2009 21:26
Signaler

 0  #98
Fantôme
le petit chat?

monstre!:-x

Contribution le : 22/06/2009 21:30
Signaler

 0  #99
Fantôme
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Citation :

Crazy-13 a écrit:
j'arrive encore après la bataille à ce que je vois, bon je vais quand même dire ce que j'en pense, les policiers n'avaient pas à le mal traité comme ils l'ont fait, même si dans les fait il a tué l'un de leur collègue.


Un commentaire qui me fait penser aux caricatures de sondages du journal de south park.
Tom mon chéri, qu'en pensent les habitants de south park ?


Excellent 😃 😃

Contribution le : 22/06/2009 21:42
Signaler

 0  #100
Fantôme
Citation :

shido a écrit:
J'espère qu'il a bien bien bien souffert!


euh non. C'est juste un idiot double d'un cretin pas dans le bon pays.
M'enfin les tueurs d'enfants se font aussi salement ramasses. et cela meme en Europe.

Contribution le : 22/06/2009 21:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.