Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Free HomePlayer... j'ai free, j'ai pas tout compris :-(
 0  #1
Fantôme
Messieurs, Mesdames, Bonsoir !

Je suis passé chez free il y'a deux mois, et j'en suis très content. (j'étais au préalable chez numéricâble c'est pour dire à quel point c'est le bonheur).
Je découvre un truc nouveau chaque jour sur la freebox, surtout avec le homeplayer. J'ai un accès à un paquet de site internet qui diffusent des vidéos (j'ai même koreus, c'est pour vous dire).
J'ai également trouvé le site TF1, où je peux regarder à volonté, toutes les émissions passées récement (les 100 plus grands, émissions politiques, etc..., hors séries télé).
J'aurais néanmoins une question technique à poser à tous les "Rodolphe" de Koreus !
Ma question : est il possible de rajouter sur ma freebox, via le homeplayer, les séries de TF1 replay, car celles ci n'apparaissent pas, et je n'ai pas trouvé comment faire sur le home player.
Si quelqu'un a une solution, il rendrait ma femme heureuse, car c'est elle qui souhaite regarder "Ugly Betty" !!!

Merci d'avance.
Bonne soirée ;o)

ps: mon Homeplayer est la v1.5.7e (20090326)

Contribution le : 02/07/2009 23:18
Signaler

katamino
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Même si j'ai pas de réponse, je vais te dire que j'utilise la même version du Home player que toi mais je ne sais pas si ce que tu veux faire est possible.

Faudrait demander aux développeurs de ce logiciel sur leur site.

Le HP, je l'utilise surtout pour regarder des vidéos qui se trouvent sur mon PC, en plus il gère les sous titres .srt

Avec Free, tu vas découvrir pas mal de petites fonctionnalités que tu n'envisageais pas avec numericale (cf ici)

Si t'as des questions n'hésites pas, il y a pleins de freenautes ici.

Contribution le : 03/07/2009 08:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.