Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




katamino
Silent Hill : No Escape
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Voici un film d'animation faite par un fan du jeu Silent Hill. C'est un jeu de survival horror à l'ambiance très glauque et opressante grâce à son ambiance sonore spéciale.

Les sons et les musiques utilisées sont celles du jeu initial.

Le réalisateur n'avait jamais fait d'animation 3D avant et le résultat est assez bluffant. Le personnage est animé bizarrement mais ça vaut le coup.

Comme j'ai jamais joué à silent hill 1, j'ai rien compris à l'histoire. Mais vous allez avoir peur je pense.

video 1 (version large 57.4 Mo ) C'est plutôt une intro.

video 2 (version large 67.5 Mo)

lien avec les videos moins grandes

P.S: faut regarder ça dans le noir et tout seul

Contribution le : 18/04/2005 17:14
Signaler

yeahdude
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
j'ai vu ca sur game one, le pire c est que le gars qui a realisé cette serie est un fan qui n'a jamais touché à la programation donc vraiment chapeau :-o

Contribution le : 19/04/2005 00:24
Signaler

katamino
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

yeahdude a écrit:
j'ai vu ca sur game one, le pire c est que le gars qui a realisé cette serie est un fan qui n'a jamais touché à la programation donc vraiment chapeau :-o


ouais ben c'est grace à gameone aussi. j'ai eu le temps de copier le lien sur un papier. donc merci à gameone

pour ceux qui l'ont toujours pas vu, c'est une vidéo qui fait flipper. mais c'est pas action comme Resident Evil. c'est plus du flippage suggestif. c'est ce qu'on voit pas qui fait monter l'adrénaline. c'est la définition même de la peur pour un silent hill (cette ville toujours envahie de brouillard)

Contribution le : 19/04/2005 12:08
Signaler

stargate
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
je l'ais vus également sur game one !! 😃 😃

Contribution le : 11/10/2005 17:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.