Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Klaus-Mann
A propos du ban de strip-max
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Pourquoi strip-max, qui est quelqu'un que j'apprécie, qui est revenu en tant que mon_colonel, s'est fait encore virer? Je peux concevoir qu'il ait merdé, et qu'il ait dit des conneries monumentales, dans le genre de celles qu'il peut lacher quand il est con, ou qu'il est vraiment déprimé. Mais de là à le virer deux fois de suite, à moins qu'il n'ait insulté quelqu'un, ou fait part de ses opinions politiques d'anarchiste anti catho, ou je ne sais quoi d'autre de vraiment genant pour le site...

Pourquoi le virer? Je tiens à dire qu'il m'a accueilli comme un salopard, en me traitant de curé, et que j'ai failli me barrer plusieurs fois suite à cette discussion. Mais finalement, il est l'un de ceux qui m'ont donné l'envie de rester, avec phonk, dingo et andréa (séquence leche-cul).

Je me marre bien ici grace à lui, et ça m'enbete de savoir qu'il dérange. Autant je peux accepter que beaucoup ont dit pas mal de conneries, et que les modérateurs estiment à juste titre qu'ils sont une nuisance pour le site, autant j'estime que strip-max, avec ses contributions dans la section audio-visuelle, ou ailleurs, était un élément important de la communauté du site.

Si on commence à virer chaque personnalité sous prétexte qu'elle diverge un peu de la ligne conductrice, c'est un peu dommage, et moi ça me déçoit, parce je suis ici principalement parce koreus est un site ou les avis divergents sont acceptés. Il y a une multitude de sites où les modos sont dictatoriaux, et c'est absolument inintéressant. Qu'ils fassent leur loi, c'est leur problème, mais ça se fera sans moi, parce que j'aime la liberté d'expression, quitte à lire l'avis de petits merdeux agressifs comme il en pullule sur le site, et qui n'hesitent pas à lacher leur suc haineux à travers la chambre des liens.

Ok, strip est excessif, mais il apporte souvent beaucoup d'intelligence parmi les avis, et c'est vraiment une perte selon moi, de le virer d'ici. Sauf s'il a fait une grosse connerie, j'trouve que ça serait cool qu'il arrete d'etre excommunié.

J'le rappelle, j'suis ici parce qu'on lit des avis divergents, et non parce qu'on respecte une soi-disant charte de la bienséance.

Contribution le : 21/06/2009 23:19
Signaler

Mitri
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Faut se calmer, il a simplement demandé son propre Ban aux dernières nouvelles 😉

Contribution le : 21/06/2009 23:22
Signaler

CerealGuy
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Ouais.


Contribution le : 21/06/2009 23:29
Signaler

Monachaud
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403

Contribution le : 21/06/2009 23:36
Signaler

 0  #5
Fantôme
L'colonel a juste voulu changer de pseudo, mais un soucis d'adresse mail l'en empêche pour l'instant.


Klaus, quand tu veux savoir un truc sur un membre, demande-moi ;-)

Contribution le : 21/06/2009 23:41
Signaler

MicAy
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Tu n'es pas assez grand Klaus-Mann pour demander aux membres qui entretiennent encore une relation avec Stripounet, la raison de sa désertion? Ou même au boss?

Allez grand orateur!, tu t'en remettras 😉

Edit : -Sangoku- a posté pendant que je rédigeais.

Contribution le : 21/06/2009 23:50
Signaler

eider
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
C'est vrai que c'est un beau post. 🙂

Et après tout, il vaut sans doute mieux ouvrir carrément un topic et en discuter plutôt que de laisser les imaginations s'emballer.

Koreus a beau faire des choix qui nous surprennent parfois, il n'en est quand même pas à virer quelqu'un sans raison, surtout si ce quelqu'un commence à faire partie des meubles.

En fait strip avait lui-même expliqué son premier ban ici et .

Ma propre ancienneté sur ce site et mon honnêteté légendaire m'obligent toutefois à préciser que ce n'était pas tout à fait son premier ban, il a existé par le passé un dénommé stripmax qui a disparu quelques temps avant la création de strip_max.

Là on dirait qu'il s'amuse à changer de compte à tout bout de champ, c'est son nouveau trip. Pourquoi pas, du moment qu'on s'y retrouve. Au moins il met de l'animation. 🙂

Contribution le : 22/06/2009 00:14
Signaler

 0  #8
Fantôme
Ouai il va revenir quoi,

Il nous fait encore une deuxième fausse joie.


Quelle soirée d'merde.

Contribution le : 22/06/2009 00:15
Signaler

Neo--Polak
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

MicAy a écrit:
membres qui entretiennent encore une relation avec Stripounet


stripounet® a des relations ?:-o
quel debauche
ipfs QmUub7Rc8mAwzYRG9x1NKSmtV5BHDsVmVHZJv6hAxsk2pa 😃

Contribution le : 22/06/2009 00:44
Signaler

Klaus-Mann
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Bon les gars. Peu importe que je sois dans le faux. Si je l'suis, mea culpa. Si t'as demandé ton propre ban, j'ai l'air con, et TANT PIS. Je m'en remettrai. C'est juste que ces banissements sont faits sans que l'on sache quoi que ce soit, et que moi je le vis PAF, sans prévenir.

J'reviens une dernière fois là-dessus : J'aime strip, et mon_colonel me cassait déjà un peu les corones, de par sa piètre imitation. Maintenant, si c'est lui qui l'a demandé, j'ai effectivement l'air fin. Tant pix, strip, t'as qu'a pas demander ton ban, c'est naze, et surtout le ban de ton come-back.

Cela dit, c'est aussi pour dénoncer le banissement. Certes, on gère le site comme on veut. Mais j'ai vu le ban de plusieurs gars, dont des véritables chieurs, et d'autres moins. Hormis les gros cons de services, du genre chemou qui faisait vraiment son chieur, ou d'autres, j'en ai vu quelques sympas qui se sont fait expulser. Je ne connais pas les raisons, mais c'est vrai qu'on se sent parfois un peu coupé en deux, sans qu'on ne sache rien, parce qu'un à pété les plombs au cours de la nuit.

J'ai pas vraiment de soluce, mais dans le cas de strip, je n'ère pas dans tous les recoins du site, et il a été bannis ainsi que son colonel en moins de deux semaines, et moi ça m'a effrayé, du point de vue de la liberté d'expression.

Enfin, apparemment c'est moi qui fait mon caca nerveux pour rien. J'demanderai a Sango la prochaine fois.

Bande de p'tits cons!

Contribution le : 22/06/2009 01:35
Signaler

Undead
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
ben c'est vrai que c'est pas possible d'être au courant de tout.

Peut être un peu plus de transparence serait pas mal, mais ça voudrait dire que les modos seraient obligé de faire des rapports ?

Contribution le : 22/06/2009 02:02
Signaler

Neo--Polak
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
mouarf
bilou faire un rapport 😃

Contribution le : 22/06/2009 02:12
Signaler

Freud
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Klaus, quand tu veux savoir un truc sur un membre, demande-moi ;-)


merde, tu sais tout:-o

Contribution le : 22/06/2009 07:30
Signaler

 0  #14
Fantôme
Oui exactement tout à fait.

Contribution le : 22/06/2009 08:15
Signaler

Koreus
 0  #15
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
Mon_Colonel n'a pas été banni.

Contribution le : 22/06/2009 10:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.