Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 13 »


icemelody
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Pas de problème mais
1/quand on sais pas on dit rien, et on évite la désinformation
2/quand on fait une comparaison, on essaie de prendre des choses qui ont un minimum de rapport

c'est du bon sens 🙂

Contribution le : 04/07/2009 22:28
Signaler

genicimal
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2008 18:16
Post(s): 586
Bonsoir,
pour ma part, je suis belge!

Et je constate comme vous tous, que c'est un sacré bordel (dans les banlieues françaises, etc.)

Je ne comprend pas fort tous ces gens qui soutiennent corps et âmes ces jeunes gens qui détruisent, disons-le, les biens du peuple, du pays...

Est-ce une vengeance de l'époque coloniale ?
Est-ce un appel à l'aide?

Certain me diront oui mais je dirai simplement que l'état essaye de leur apporter de l'aide en leur proposant la scolarité quasi gratuite. Mais en contrepartie, on voit au journal le soir des prof' tabassés, maltraités, ...
Je ne comprend pas ...

Le monde est entrain de s'enliser ...

La démocratie est, certe, une bonne chose mais implique des devoirs !

On ne peut laisser aller ainsi le monde ?

On revient a une époque bestiale ou les gens ne prennent plus le temps de parler ... Ou les différences sociales grandissent !

On critique l'état ... Mais n'est ce pas aussi à ces ''racailles'' de faire preuve d'un peu de bon vouloir ?

N'est ce pas aussi de leur devoir de s'élever dans la société ...

a suivre

Contribution le : 04/07/2009 22:29
Signaler

senfood
 0  #63
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 22:42
Post(s): 86
Citation :

Dahaka a écrit:
PTDR, sacré senfood, au moins quelqu'un pour remonter le niveau du débat. Ces essais nucléaires n'ont jamais explosé en France à ce que je sache.


Ah non jamais mais la question n'est pas là.
Et que ça pète ici ou dans un océan on paie.

Contribution le : 04/07/2009 22:29
Signaler

titytwiste
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
Citation :



Et je constate comme vous tous, que c'est un sacré bordel (dans les banlieues françaises, etc.)

Je ne comprend pas fort tous ces gens qui soutiennent corps et âmes ces jeunes gens qui détruisent, disons-le, les biens du peuple, du pays...

Est-ce une vengeance de l'époque coloniale ?
Est-ce un appel à l'aide?

Certain me diront oui mais je dirai simplement que l'état essaye de leur apporter de l'aide en leur proposant la scolarité quasi gratuite. Mais en contrepartie, on voit au journal le soir des prof' tabassés, maltraités, ...
Je ne comprend pas ...

Le monde est entrain de s'enliser ...

La démocratie est, certe, une bonne chose mais implique des devoirs !

On ne peut laisser aller ainsi le monde ?

On revient a une époque bestiale ou les gens ne prennent plus le temps de parler ... Ou les différences sociales grandissent !

On critique l'état ... Mais n'est ce pas aussi à ces ''racailles'' de faire preuve d'un peu de bon vouloir ?

N'est ce pas aussi de leur devoir de s'élever dans la société ...

a suivre



je plussoie

Contribution le : 04/07/2009 22:30
Signaler

icemelody
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Je plussois, surtout quand on voit ces même racailles qui scandent a mort la france et les français; bruler les faces de craies etc...
...alors qu'elles profitent du système, et vivent dans ce même pays.

Contribution le : 04/07/2009 22:30
Signaler

titytwiste
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
je re plussoie 😃

Contribution le : 04/07/2009 22:32
Signaler

Arsenick
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

titytwiste a écrit:
l'abstention aux élection, voter est un droits mais aussi et surtout un devoir de citoyens


Ou pas, j'habite la Belgique, pays ou le vote est obligatoire pourtant si j'avais le choix j'irai pas.

Quel est l'interet de voté dans une ville ou l'on connais le nom du prochain bourgmestre (ou maire) 3 mois avant les élections?

Pour parler du sujet principal, quoi qu'on disent ils auront tjs une excuse, pour ma part je suis un grand partisan du dégagement du territoire à grand coup de latte dans le cul pour les fouteurs de merde: tu viens tu te tiens pénard, tu fais chier tu dégages...

Contribution le : 04/07/2009 22:34
Signaler

titytwiste
 0  #68
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
c'est encore un autre problème

Contribution le : 04/07/2009 22:35
Signaler

Dahaka
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Citation :

genicimal a écrit:
Bonsoir,
pour ma part, je suis belge!

Et je constate comme vous tous, que c'est un sacré bordel (dans les banlieues françaises, etc.)

Je ne comprend pas fort tous ces gens qui soutiennent corps et âmes ces jeunes gens qui détruisent, disons-le, les biens du peuple, du pays...

Est-ce une vengeance de l'époque coloniale ?
Est-ce un appel à l'aide?

Certain me diront oui mais je dirai simplement que l'état essaye de leur apporter de l'aide en leur proposant la scolarité quasi gratuite. Mais en contrepartie, on voit au journal le soir des prof' tabassés, maltraités, ...
Je ne comprend pas ...

Le monde est entrain de s'enliser ...

La démocratie est, certe, une bonne chose mais implique des devoirs !

On ne peut laisser aller ainsi le monde ?

On revient a une époque bestiale ou les gens ne prennent plus le temps de parler ... Ou les différences sociales grandissent !

On critique l'état ... Mais n'est ce pas aussi à ces ''racailles'' de faire preuve d'un peu de bon vouloir ?

N'est ce pas aussi de leur devoir de s'élever dans la société ...

a suivre


Le problème vient pour la énième fois de l'éducation qu'on apporte à ces enfants qui sont guidés par des adultes irresponsables car leur foyer-même quand il voit ce qu'ils sont devenus, ne les accepte plus... Mais au bout on récolte ce que l'on sème.

Ces milliers de fouteurs de merde sont manipulés par certains prophètes de la connerie(en l'occurrence : certains rappeurs ou métaleux anarchistes).

Ce dont j'ai le plus peur, c'est le recrutement qu'organise les "chefs-racailles" :lol: dés le plus jeune âge donc 4/5 ans où ces enfants sont en total manque de réflexion et sont facilement manipulables.

Je dénonce non pas les jeunesses hitlériennes (hum désolé c'est pour faire le contraste) mais les jeunesses banlieusardes qui ne sont que des pions manipulés.

Contribution le : 04/07/2009 22:35
Signaler

 0  #70
Fantôme
Citation :

icemelody a écrit:
Je plussois, surtout quand on voit ces même racailles qui scandent a mort la france et les français; bruler les faces de craies etc...
...alors qu'elles profitent du système, et vivent dans ce même pays.


et qu'ils sont francais pour la plupart...

Contribution le : 04/07/2009 22:36
Signaler

CerealGuy
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
CECI EST UN POINT DE VUE.

Au tout début, j'pense que y'avais vraiment des appels a l'aide mais comme l'état n'en avait rien a branler on c'est habituer a foutre la merde pour se faire entendre.

C'est ce que j'pense, pour tout les fans de BHL qui vont m'casser les couilles a me dire mais t'y connais rien, retourne dormir, je rappelle que ceci est un point de vue.

Contribution le : 04/07/2009 22:37
Signaler

icemelody
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
*Pas encore vue de rassemblement de métalleux bruler des poubelles perso 😃


Citation :

S-KRO92 a écrit:
CECI EST UN POINT DE VUE.

Au tout début, j'pense que y'avais vraiment des appels a l'aide mais comme l'état n'en avait rien a branler on c'est habituer a foutre la merde pour se faire entendre.

C'est ce que j'pense, pour tout les fans de BHL qui vont m'casser les couilles a me dire mais t'y connais rien, retourne dormir, je rappelle que ceci est un point de vue.


Oui c'est clair, mais sa c'était la génération avant, la génération jeune de maintenant font ça parce que sa les amusent/sont plus con.

Contribution le : 04/07/2009 22:37
Signaler

Arsenick
 0  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

icemelody a écrit:
*Pas encore vue de rassemblement de métalleux bruler des poubelles perso :-D


ni de VRAI rapeur d'ailleurs ^^.

Contribution le : 04/07/2009 22:39
Signaler

titytwiste
 0  #74
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
c'est aussi très probable ca

bon j'aurai aimé continuer mais demain je suis de garde, faut que je sois en forme pour esquiver correctement les cailloux

:bizarre: 😃 😃 😃 😃

bonne nuit


plus sérieusement, en ce moment les agressions sur les pompiers à Strasbourg ont beaucoup diminuées, les feux de poubelles et de voiture par contre c'est l'inverse, et oui c'est les vacances scolaires

Contribution le : 04/07/2009 22:42
Signaler

icemelody
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

Dahaka a écrit:

Je dénonce non pas les jeunesses hitlériennes (hum désolé c'est pour faire le contraste) mais les jeunesses banlieusardes qui ne sont que des pions manipulés.


Pas que eux, il suffit de regarder sur la réforme des écoles, pour montrer que tout les étudiants sont pire que manipulable; l'éducation avait besoin d'une réforme, l'opposition a engrainé les jeunes lycéens, juste pour "opposer", et on a vue le résultat... Ils ont été utilisée, et ne s'en rendent même pas compte..

Contribution le : 04/07/2009 22:43
Signaler

Arsenick
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Ice tout le monde est manipulable.


Et puis vos petits banlieusard d'ici 10/15 ans ils seront calmé, regarder les 68ard ce qu'ils sont devenu? Regarder le p'tit Sarko... il est bien rangé maintenant ^^.


Titi les pompiers ont droit de grève ? 😃

Contribution le : 04/07/2009 22:46
Signaler

genicimal
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2008 18:16
Post(s): 586
A quand l'époque ou tout un peuple s'est lié et ou tout le monde levait le poing ensemble pour une même cause :gratte:

Contribution le : 04/07/2009 22:48
Signaler

Dahaka
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Je vais vous faire un petit schéma de la guerre intérieur :

Camp des autres

| Généraux : politiciens/commissaires
| Soldats : La police/les pompiers

Camp des banlieusards

| Généraux : Certains rappeurs/chefs-racailles
| Soldats : Jeunes manipulés

Dans tous les cas c'est les soldats qui se battent alors que le problème pourrait être réglé autour d'une table avec Sarkozy à un bout et Booba de l'autre.


Hors contexte : Bonne chance titytwiste et je comprends tout à fait tes positions au vu de ta situation sociale.

Contribution le : 04/07/2009 22:49
Signaler

 0  #79
Fantôme
Citation :

Dahaka a écrit:
Je vais vous faire un petit schéma de la guerre intérieur :

Camp des autres | Généraux : politiciens/commissaires
| Soldats : La police/les pompiers

Camp des banlieusards | Généraux : Certains rappeurs/chefs-racailles
| Soldats : Jeunes manipulés



C'est tout de meme un peu niais comme schéma ...

Contribution le : 04/07/2009 22:52
Signaler

genicimal
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2008 18:16
Post(s): 586
un peu utopique ton idée -_-'

C'est pas sur un simple lyrique qu'un chanteur peut se permettre de rivaliser à un politicien !

NON LOIN l'idée que je suis pro-Sarko 😉
D'ailleur, je suis belge ^^

Contribution le : 04/07/2009 22:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.