Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 13 »


BrainOff
 0  #81
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
Moi ce qui me soule le plus dans l'histoire, c'est que certains de ces banlieuzards ont la haine envers la france et lui crache dessus, tandis que d'autres rêvent de devenir français. Je propose donc a tout ces français anti-france et fouteurs de merde qui ne se rende pas compte de leur chance de donner leur nationalités aux immigrants qui ne peuvent pas être pire qu'eux.
(Si c'était aussi simple n'empèche)

Contribution le : 04/07/2009 22:53
Signaler

titytwiste
 0  #82
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
Citation :
Je vais vous faire un petit schéma de la guerre intérieur :

Camp des autres

| Généraux : politiciens/commissaires
| Soldats : La police/les pompiers

Camp des banlieusards

| Généraux : Certains rappeurs/chefs-racailles
| Soldats : Jeunes manipulés

Dans tous les cas c'est les soldats qui se battent alors que le problème pourrait être réglé autour d'une table avec Sarkozy à un bout et Booba de l'autre.


je ne pense pas du tout que les pompiers ( meme si on nous appelle les soldat du feu) font parti des soldats

on représente l'Etat évidement, mais dans son coté secours et assistance au peupl
C'est aussi une mission dite de maintient de l'ordre publique, tout comme la police mais on agit pas sûr les même troubles ( de l'ordre publique)


excusez pour cette apparté, je défend le métier lol 😃

bon cette fois je file me coucher

Contribution le : 04/07/2009 22:56
Signaler

Dahaka
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
PTDR, je sais bien, mais bon je compte pas présenter ce schéma à un président par exemple, c'est juste pour dénoncer les blessures encourus par la police et les jeunes alors qu'enfaite, ils n'ont rien à voir avec l'éternel et bête duel que se porte politiciens et gars d'la banlieue.

'fin bon je reconnais que j'ai abusé avec mes généraux x)

Aux pompiers : je vous compte car vous faites quand même parti des blessés de cette crise.

Contribution le : 04/07/2009 22:58
Signaler

senfood
 0  #84
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 22:42
Post(s): 86
Legion 88, classé catégorie Rock.
Qui est un groupe skinhead (même si c'est une grande branche)
Il étaient dans la branche raciste du mouvement.
Bah certains skinhead on fait des carnages a paris contre des étranger certaine personnes sont morte d'autre ont été mutilé.


Mais pour moi Legion 88 n'a rien avoir avec ce qui a pu se passer dans les rue, au même titre que les rappeurs avec ce qui se passe en banlieue et je dis ça en écoutant énormément de rap.

Contribution le : 04/07/2009 22:59
Signaler

Dahaka
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Citation :

senfood a écrit:
Legion 88, classé catégorie Rock.
Qui est un groupe skinhead (même si c'est une grande branche)
Il étaient dans la branche raciste du mouvement.
Bah certains skinhead on fait des carnages a paris contre des étranger certaine personnes sont morte d'autre ont été mutilé.


Mais pour moi Legion 88 n'a rien avoir avec ce qui a pu se passer dans les rue, au même titre que les rappeurs avec ce qui se passe en banlieue et je dis ça en écoutant énormément de rap.


Je me mets à la place d'un enfant de 10 ans vivant dans la banlieue et un de ses potes dit : hé viens hé viens regardes la nouvelle musique de **** .

Il l'écoute et voit que ce chanteur en vendant drogue et tout le blabla, en niquant la police, peut avoir plein de femmes et de belles voitures autour de lui. Autant dire qu'il a trouvé son idole et qui ne voudrait pas reproduire la vie de son idole quand il ne vit que dans un misérable HLM ?

Contribution le : 04/07/2009 23:11
Signaler

genicimal
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2008 18:16
Post(s): 586
Ca c'est concernant le rap en tout cas ^^

J'ai un peu écouté legion 88 pour voir de quoi il s'agissait ...

Pour sur, un immigré ne va pas etre adept a ce groupe ^^

Contribution le : 04/07/2009 23:12
Signaler

senfood
 0  #87
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 22:42
Post(s): 86
Citation :

Dahaka a écrit:
Citation :

senfood a écrit:
Legion 88, classé catégorie Rock.
Qui est un groupe skinhead (même si c'est une grande branche)
Il étaient dans la branche raciste du mouvement.
Bah certains skinhead on fait des carnages a paris contre des étranger certaine personnes sont morte d'autre ont été mutilé.


Mais pour moi Legion 88 n'a rien avoir avec ce qui a pu se passer dans les rue, au même titre que les rappeurs avec ce qui se passe en banlieue et je dis ça en écoutant énormément de rap.


Je me mets à la place d'un enfant de 10 ans vivant dans la banlieue et un de ses potes dit : hé viens hé viens regardes la nouvelles musiques de **** .

Il l'écoute et voit que ce chanteur en vendant drogue et tout le blabla, en niquant la police, peut avoir plein de femmes et de belles voitures autour de lui. Autant dire qu'il a trouvé son idole et qui ne voudrait pas reproduire la vie de son idole ?


J'écoute du rap et souvent les rappeurs ne pronnent pas la drogue c'est souvent l'inverse. d'ailleurs j'ai pas un morceau en tête où un rappeur incite un jeune à la vente de drogue par contre l'inverse j'en ai des tas.

Contribution le : 04/07/2009 23:15
Signaler

Dahaka
 0  #88
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576

Contribution le : 04/07/2009 23:18
Signaler

 0  #89
Fantôme
ne cherchez pas plus loin la cause des violences dans les banlieues.Les jeunes veulent simplement foutre la merde car c'est les amuses. Les arguments du genre "ouai, c'est un appel à l'aide" désoler, mais je n'ai jamais entendue ça dans la bouche des racailles, non plutôt des "tiens si on allait taper des flics, ça serait marrant"

C'est comme les blocus des lycées, 10% de tètes pensante, 90% de jeunes cons qui voulait foutre n'importe quoi sauf aller en cour.(ne dérivez pas le sujet la dessus, svp) et sachez que je suis en première ligne sur le sujet.

Contribution le : 04/07/2009 23:18
Signaler

genicimal
 0  #90
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2008 18:16
Post(s): 586
Et c'est la ou on veut en venir Dragow!


Nous occidentaux, on essaye encore de leur trouver une excuse

Mais tu viens de faire un clash radical 🙂



Ils ont des couilles comme les autres, hé bien qu'ils se les bouge pour évoluer 😃

Contribution le : 04/07/2009 23:22
Signaler

senfood
 0  #91
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 22:42
Post(s): 86
merde je connaissait pas en tout cas la drogue se vendais en 1968 entre autre à l'époque le rap n'existait pas.

et je plussois dragow

Contribution le : 04/07/2009 23:23
Signaler

CerealGuy
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Citation :

Dahaka a écrit:
L'un des rappeurs français les plus populaires :

http://www.dailymotion.com/video/x3yacg_la-fouine-cherche-la-monnaie_music


T'insulte le rap, c'est du rap en carton ca...
Les vrai rappeurs populaires en france sont les Kamelancien, Médine, Kery James et j'en passe. Mais je l'avoue le rap francais c'était mieux avant, aujourd'hui on a le droit a des kékés qui montrent le mauvais exemple aux jeunes. Je dis pas que le probleme en banlieue est du au rap loin de la mais ca fait partie du probleme, je pense.

Contribution le : 04/07/2009 23:28
Signaler

lakkam
 0  #93
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Dis S-KRO92, toi qui dis être une racaille mais qui à l'air plutôt réfléchi, tu fais des trucs genre embrouiller un gars, juste pour les péter la gueule et autres trucs dans ce genre?

Suis curieux de savoir.

Sinon ouaip, s'êtes pas dans la merde, il vous faudrait une espèce de président de génie qui découvre comment canaliser toute la haine et la stupidité de certains banlieusards en quelque chose de productif tout en améliorant les conditions de vie des banlieues... Bon voilà...

Contribution le : 04/07/2009 23:28
Signaler

genicimal
 0  #94
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2008 18:16
Post(s): 586
Ils sont mal barrés ^^

Au lieu de ca ... ils ont un président qui insulte ouvertement le peuple ^^

Contribution le : 04/07/2009 23:31
Signaler

Arsenick
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Dahaka: Booba c'est pas un rappeur 😃.

Si tu veux écouter du vrai rap écoute les paroliers genre IAM, Sniper, Sinik, Psy4 / Soprano ...

Citation :

senfood a écrit:
Legion 88, classé catégorie Rock.
Qui est un groupe skinhead (même si c'est une grande branche)
Il étaient dans la branche raciste du mouvement.
Bah certains skinhead on fait des carnages a paris contre des étranger certaine personnes sont morte d'autre ont été mutilé.


Mais pour moi Legion 88 n'a rien avoir avec ce qui a pu se passer dans les rue, au même titre que les rappeurs avec ce qui se passe en banlieue et je dis ça en écoutant énormément de rap.


Les vrai skin sont gauchiste, beaucoup de gens confonde Skinhead (antiraciste) et les boneheads (raciste).

Contribution le : 04/07/2009 23:35
Signaler

Dahaka
 0  #96
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Citation :

S-KRO92 a écrit:
Citation :

Dahaka a écrit:
L'un des rappeurs français les plus populaires :

http://www.dailymotion.com/video/x3yacg_la-fouine-cherche-la-monnaie_music


T'insulte le rap, c'est du rap en carton ca...
Les vrai rappeurs populaires en france sont les Kamelancien, Médine, Kery James et j'en passe. Mais je l'avoue le rap francais c'était mieux avant, aujourd'hui on a le droit a des kékés qui montrent le mauvais exemple aux jeunes. Je dis pas que le probleme en banlieue est du au rap loin de la mais ca fait partie du probleme, je pense.


Je parle du rap qui est sur les portables/ipod de tous les jeunes voyous, mais il est certain qu'il y a un autre rap, celui des IAM, Kery James ou des Kamel l'ancien, mais bon ce n'est pas la majorité.

Contribution le : 04/07/2009 23:35
Signaler

 0  #97
Fantôme
Ce qui se passe dans la rue... Vous parlez de solution. La montée de l'extrémisme etc.. Moi je suis français, blanc, j'ai lu le Coran, et la Bible. Je pense qu'il ne faut pas généraliser, en regardant de telles vidéos. Déjà forcément on va parler des arabes et du racisme etc, parce qu'on est certain que ces jeunes sont maghrébins. J'ai pas mal de potes arabes qui n'ont pas lu le Coran et qui critiquent les gonzesses du bled qui portent le voile au lycée alors que c'est interdit. Il s'agit d'ouverture d'esprit. J'en connais aussi qui ont lu le Coran et qui pensent pareil. L'autre fois, une rixe éclate devant le bahut, entre un ami marocain et une arabe qui se roule un joint devant le lycée.

J'interviens : la fille me répond "Moi je suis une bledarde tu me fais pas peur, je te nique, tu te ramènes t'as lu le Coran machin mais tu vaux rien t'es pas reubeuh."
La nana, genre habillée survet nike, débardeur de poufiasse et ceinture D&G quoi.
Je lui réponds : "Ben prends le bateau, débarque au bled, quand ils verront tes fringues tu te retrouveras dans le sable avec des caillasses dans la gueule".

Y'a une idolâtrie de tout ce qui a trait au bled, au pays d'origine, alors que les personnes en question n'ont pas la moindre idée du décalage qu'elles arborent par rapport à leurs "bleds". Ces gens là ne connaissent pas même le Coran (je parle pour certains d'entre eux, il ne faut pas généraliser, mais je vise les fauteurs de troubles), l'ayant lu, je peux vous dire que la moindre de leurs paroles envers la France serait blâmé par leurs aïeux. Le moindre de leur vol serait puni, leur moindre pourcentage d'alcoolémie.
Les banlieues ne sont pas toutes comme ça. J'habite Montpellier. La cité de la Paillade qui regroupe près de 25000 personnes venues d'ailleurs et notamment d'Afrique du Nord, est une des plus calmes de la ville. Il y a des merdes qui arrivent, des viols, des voitures qui brulent, des vols. Mais ce sont ce qu'on peut alors appeler des actes isolés. Pourquoi cette cité est une cité qui marche ? Parce que la mairie de Montpellier a disposé tous les services (poste, sport, tram, bus, administrations, commerces etc.) dans la Paillade même, comme une petite ville. Alors oui, les bus de la ville sont gravés de "Paillad 34", mais là c'est une espèce de revendication de territoire débile. Le quartier lui-même est extrêmement calme, de jour et de nuit, je peux le dire, y ayant habité et travaillé.

La différence avec d'autres quartiers de Montpellier, littéralement délaissés, est flagrante. On y trouve la recrudescence de la violence, l'insécurité etc. Et Montpellier, par rapport à la banlieue parisienne, ce n'est rien du tout...

Mais à côté de ces problèmes qui sont, de fait, "sociaux", il y a aussi des causes individuelles de "masse". Les jeunes sont bourrés au rap et aux images de violence, ils rentrent pour la plupart, après l'école, dans une famille où on ne parle pas français et où ils peuvent donc faire bonne figure, les parents étant étrangers à la réalité du monde extérieur à cause de la barrière de la langue. Il y a donc un double jeu, dans la rue, on applique la violence qu'on reçoit, la haine contre la république, les différences, mais on est aussi conditionnés par la tv, la musique. Maintenant, les jeunes voient des clips avec des rappeurs qui tiennent des filles en laisse comme des chiennes, on leur dit "nique lui sa mère" et "je nique la france" ou "je nique les keufs". Les rappeurs concernés s'expliquent tous de la même façon "moi j'incite pas les jeunes à la violence, je dénonce". J'y crois pas; ils ne dénoncent pas, ils vendent, avec leurs conneries, et ils s'enrichissent, sur le dos de petits cons qui se retrouveront au chômage et en pleine remise en cause à 35 ans quand ils ne pourront pas nourrir leurs gosses. De nos jours, la violence est souvent causée par le fait de vouloir se montrer le plus fort. Putain snoopdogg c'est le plus fort, comment il se fait respecter dans la rue. Ben moi je fais pareil, un mec me regarde de travers, si je suis avec mes potes (-parce que tout seul je risque ma peau-), je m'impose. Je me fais "respecter", c'est à dire aujourd'hui, je fais reconnaitre que c'est moi le plus fort. Une fois en descendant du bus avec ma copine, on se fait emmerdé par un groupe de sept mecs. J'en reconnais un qui est dans mon lycée, et après m'être mangé une droite, je le menace de le balancer le lendemain à l'administration. Là tout d'un coup, il me sert la main, il me dit "T'inquiète mon frère on taquine, c'est bon, dis rien". Et ils se barrent. Je ne l'ai pas balancé, c'est un des seuls que je connais qui est arrivé à la fin de son bac pro. Je ne vais pas pourrir ses jours, il ne le mérite pas, il est bien trop con pour comprendre ce qui lui arrive, alors que moi je le comprends. Aujourd'hui on a beau mettre plus de flics dans les cités, ça ne fait qu'aggraver le problème, car les jeunes veulent se montrer supérieurs. Enlever les flics des cités c'est aussi impossible, car on met en danger la vie des autres habitants. Cependant, je crois que dans une cité, il y a un mélange interculturel et interracial qui peut s'amonceler si les gens comprennent le sentiment d'entraide et de solidarité. Cela se passait comme ça dans les années 60 et 70.

Mais au milieu de ça, il ne faut pas oublier qu'il y en a qui veulent s'en sortir, et nettoyer les cités au kärcher, c'est nettoyer tout le monde. Faire un tri c'est extrêmement long, mais je n'accepterai plus d'être français si on renvoyait au Maghreb les gamins qui se donnent les moyens de réussir, même à leur échelle. Soyez tolérants, répondre à la violence par la violence n'amène à rien. Répondre au racisme par le racisme non plus, ça ne veut rien dire. Je vois trop d'arabes se faire traiter de sales arabes et de noirs se faire traiter de tête de scratch, et de français se faire traiter de culs blancs. C'est un grand cercle, les racistes tournent en rond comme des chiens, et même le chien qui aura bouffé les autres restera en cage comme un con, tout seul. Comment arranger la situation ? Moi je crois qu'il faut attendre, c'est une question de génération. Quand les délinquants actuels auront trente ou quarante ans et des gosses qu'ils seront incapables de nourrir, ils se feront en sorte que leurs gamins réussissent mieux qu'eux, eux qui seront, à la différence de leurs parents, de nationalité française et de langue française et donc d'intégration normale à la base, en leur inculquant une éducation plus stricte et en mettant en jeu leur expérience de la vie.

On verra ça quand on aura quarante berges nous autres. Soyons patients. Ne votez pas Bayrou, c'est une merde.

Contribution le : 04/07/2009 23:38
Signaler

 0  #98
Fantôme
pour le rap, le problème, c'est que comme toute musique, il existe des dérivé la plupart différente. Par contre je dirais juste de ne pas inverser la cause-conséquence: l'on est une racaille et l'on écoute du rap, mais écouter du rap ne fait pas de nous une racaille.(pour une fois que je deéfend cette musique).

Contribution le : 04/07/2009 23:40
Signaler

 0  #99
Fantôme
juude, je te plussoie, tu su bien exposer le problème, et donc si j'ai bien compris, la véritable source du problème est :
-l'influence des médiats et autres(je ne trouve de terme exacte)
-la différence de culture

après il faudrait en trouver une solution.

Contribution le : 04/07/2009 23:46
Signaler

CerealGuy
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Deja j'ai jamais dis être une racaille j'ai dit que j'étais avec eux nuance 😉

Jamais dans ma vie j'ai embrouiller de gars, je connais des potes qui en embrouilles... J'essaye de les faire réfléchir. Pour certain ça marche, pour d'autres malheureusement il veulent pas changer de mentalité et c'est dommage. J'dis ça parce que moi même j'avais leur mentalité mais j'ai fait quelque rencontre et quelques bêtise qui mon fait réfléchir.

Contribution le : 04/07/2009 23:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.