Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 13 »


genicimal
 0  #101
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2008 18:16
Post(s): 586
Une petite constatation 😉

Dans mon college en Belgique, je remarque avec un peu de recul quand même qu'il y a de plus en plus d'"arabes" ...

Certe, je l'accepete très bien, ... j'en ai quelques uns comme amis ...

Mais ce sont quand même ceux la les plus arrogant et provocateur ...

Une explication du pourquoi de leur agressivité ?

Ils doivent s'intégrer et au lieu d'être aimables et courtois, ils cassent tout et sont odieux ...

Pourquoi?

Contribution le : 04/07/2009 23:52
Signaler

sovietique
 0  #102
Je m'installe
Inscrit: 11/06/2006 12:09
Post(s): 466
S-KRO92 tu devrai montrer l'exemple dans ton coin, toi t'es un no-life, s'ils étaient tous comme toi, on aurait toujours des inactifs, mais au moins ils foutraient pas le bordel.

Le comportement de ces merdeux n'est pas excusable. Je ne suis pas du tout pro-sarkozy (ce petit merdeux) mais il y a des dizaines d'autres moyens de protester et/ou de se divertir...Et des moyens bien plus efficaces, car on affecte pas son image en manifestant.


Ah mais j'oubliais, ce genre de con manifeste, oui oui. Mais pas pour protester: plutôt pour tabasser ceux qui manifestent, et pour péter les vitrines des avenues de la manif'. Cette bande de déchets humains est vraiment...pitoyable. Pire qu'inutile, elle nuit à la société. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que plus ce genre d'attitude sera tolérée, plus les gens en auront marre. Et je suis désolé de le dire, pour beaucoup de ces "gens", ils verront dans le vote de droite (voire pire, d'extrême droite!) une solution.

Plus vous foutez la merde, plus vous en aurez !

Contribution le : 04/07/2009 23:54
Signaler

CerealGuy
 0  #103
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Citation :

juude a écrit:
Blabla


Merci.

Contribution le : 05/07/2009 00:01
Signaler

 0  #104
Fantôme
C'est quand qu'on décrète le point Godwin? P't'être même qu'il a été atteint

NB: faut les laisser passer le temps. Le jour où y'en a un qui va s'arracher un bras, les autres ne recommenceront plus, ainsi que ceux qui ont vu cette vidéo.

Contribution le : 05/07/2009 00:09
Signaler

Undead
 0  #105
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Bon on les gaze ?



/me empoche le point godwin et se casse honteux.



Désolé pour ceux que ça choque 😕

Contribution le : 05/07/2009 00:13
Signaler

CerealGuy
 0  #106
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Citation :

sovietique a écrit:
S-KRO92 tu devrai montrer l'exemple dans ton coin, toi t'es un no-life, s'ils étaient tous comme toi, on aurait toujours des inactifs, mais au moins ils foutraient pas le bordel.

Le comportement de ces merdeux n'est pas excusable. Je ne suis pas du tout pro-sarkozy (ce petit merdeux) mais il y a des dizaines d'autres moyens de protester et/ou de se divertir...Et des moyens bien plus efficaces, car on affecte pas son image en manifestant.


Ah mais j'oubliais, ce genre de con manifeste, oui oui. Mais pas pour protester: plutôt pour tabasser ceux qui manifestent, et pour péter les vitrines des avenues de la manif'. Cette bande de déchets humains est vraiment...pitoyable. Pire qu'inutile, elle nuit à la société. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que plus ce genre d'attitude sera tolérée, plus les gens en auront marre. Et je suis désolé de le dire, pour beaucoup de ces "gens", ils verront dans le vote de droite (voire pire, d'extrême droite!) une solution.

Plus vous foutez la merde, plus vous en aurez !


T'es qui pour me dire que je suis un No-life ?
J'montre l'exemple ou j'veux.

Contribution le : 05/07/2009 00:19
Signaler

iSiLenT
 0  #107
Je m'installe
Inscrit: 16/10/2008 16:11
Post(s): 165
Vous faites tellement rires avec vos débats qui n'aboutiront à rien.
Allez, reprenez ce que vous fesiez avant de regarder cette vidéo . . .

Contribution le : 05/07/2009 00:25
Signaler

TangoLewis
 0  #108
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Citation :

iSiLenT a écrit:
Vous faites tellement rires avec vos débats qui n'aboutiront à rien.
Allez, reprenez ce que vous fesiez avant de regarder cette vidéo . . .


Tu sais que ton message ne va aboutir à rien, et pourtant tu le postes.

Contribution le : 05/07/2009 00:33
Signaler

CerealGuy
 0  #109
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Retourne boire ton pastis 😃


Contribution le : 05/07/2009 00:36
Signaler

sovietique
 0  #110
Je m'installe
Inscrit: 11/06/2006 12:09
Post(s): 466
Citation :

S-KRO92 a écrit:
Citation :

sovietique a écrit:
S-KRO92 tu devrai montrer l'exemple dans ton coin, toi t'es un no-life, s'ils étaient tous comme toi, on aurait toujours des inactifs, mais au moins ils foutraient pas le bordel.

Le comportement de ces merdeux n'est pas excusable. Je ne suis pas du tout pro-sarkozy (ce petit merdeux) mais il y a des dizaines d'autres moyens de protester et/ou de se divertir...Et des moyens bien plus efficaces, car on affecte pas son image en manifestant.


Ah mais j'oubliais, ce genre de con manifeste, oui oui. Mais pas pour protester: plutôt pour tabasser ceux qui manifestent, et pour péter les vitrines des avenues de la manif'. Cette bande de déchets humains est vraiment...pitoyable. Pire qu'inutile, elle nuit à la société. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que plus ce genre d'attitude sera tolérée, plus les gens en auront marre. Et je suis désolé de le dire, pour beaucoup de ces "gens", ils verront dans le vote de droite (voire pire, d'extrême droite!) une solution.

Plus vous foutez la merde, plus vous en aurez !


T'es qui pour me dire que je suis un No-life ?
J'montre l'exemple ou j'veux.


Excuse-moi je ne voulais pas te vexer, d'après moi ce n'est pas vraiment un point négatif, j'ai quelques amis comme ça, et ils sont loins d'être les plus méchants 🙂

Contribution le : 05/07/2009 00:41
Signaler

CerealGuy
 0  #111
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Citation :

sovietique a écrit:
Excuse-moi je ne voulais pas te vexer, d'après moi ce n'est pas vraiment un point négatif, j'ai quelques amis comme ça, et ils sont loins d'être les plus méchants :-)


Ah ok, pour moi no-life c'est un gars qui a pas de vie sociale du a Internet. Mais si pour toi c'est pas négatif 😉

Contribution le : 05/07/2009 00:47
Signaler

Still
 0  #112
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Sa caméra volée filme vraiment mal 😞.
A sa place j'irai me plaindre !

Contribution le : 05/07/2009 01:37
Signaler

Bali123
 0  #113
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 14:16
Post(s): 598
Citation :

sovietique a écrit:

Excuse-moi je ne voulais pas te vexer, d'après moi ce n'est pas vraiment un point négatif, j'ai quelques amis comme ça, et ils sont loins d'être les plus méchants :-)


Tu confonds geek et no-life. Pour moi, ce sont deux groupes très différents. Par exemple, je me considère comme geek mais pas no-life 😉

Nous dérivons du sujet initial par contre. Je dirais simplement que je vous plains, en France 😞

Contribution le : 05/07/2009 01:40
Signaler

Still
 0  #114
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

Bali123 a écrit:
Citation :

sovietique a écrit:

Excuse-moi je ne voulais pas te vexer, d'après moi ce n'est pas vraiment un point négatif, j'ai quelques amis comme ça, et ils sont loins d'être les plus méchants :-)


Tu confonds geek et no-life. Pour moi, ce sont deux groupes très différents. Par exemple, je me considère comme geek mais pas no-life 😉

Nous dérivons du sujet initial par contre. Je dirais simplement que je vous plains, en France :-(


Tout le monde (ou presque) est "geek" de quelque chose.

Je cite : "Un geek (terme anglais) se prononçant [giːk] ("guiik") est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. Le plus souvent le terme "geek" est employé dans le domaine de l'informatique." (Source : Wikipédia)

Au contraire de ce que l'on peut penser habituellement un "geek" n'est pas la personne boutonneuse accro à son ordinateur et qui connait tous des consoles.

Contribution le : 05/07/2009 01:51
Signaler

Bali123
 0  #115
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 14:16
Post(s): 598
Citation :

Still a écrit:
Citation :

Bali123 a écrit:
Citation :

sovietique a écrit:

Excuse-moi je ne voulais pas te vexer, d'après moi ce n'est pas vraiment un point négatif, j'ai quelques amis comme ça, et ils sont loins d'être les plus méchants :-)


Tu confonds geek et no-life. Pour moi, ce sont deux groupes très différents. Par exemple, je me considère comme geek mais pas no-life 😉

Nous dérivons du sujet initial par contre. Je dirais simplement que je vous plains, en France :-(


Tout le monde (ou presque) est "geek" de quelque chose.

Je cite : "Un geek (terme anglais) se prononçant [giːk] ("guiik") est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. Le plus souvent le terme "geek" est employé dans le domaine de l'informatique." (Source : Wikipédia)

Au contraire de ce que l'on peut penser habituellement un "geek" n'est pas la personne boutonneuse accro à son ordinateur et qui connait tous des consoles.


Je parlais de geek dans ce sens, effectivement. D'ailleurs, sur l'article de Wikipedia, il est écrit : « Il y a souvent confusion entre les geeks et les nolifes, elle généralement mal perçue par les « vrais » geeks. ». Aussi, l'article est dans le portail Informatique. En tout cas, je disais cela parce que sovietique semblais confondre geek (de l'informatique) et no-life.

Contribution le : 05/07/2009 01:57
Signaler

alex_gluck
 0  #116
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Hum alors je vais mettre ma petite pierre a l'edifice... etant en passe de devenir medecin ( genre dans 3 ans interne ), je fais de nombreux stages en hopital et un truc cool c'est de voir que les petites chiurs de racailles qui te gonflent dans la rue et bha... elles flippent toujours autant ( en general ) devant les blouses blanches et surtout quand t'en 3 phalanges dans leur fondement... enfin tout en restant professionnel.

( c'est quand meme mieux quand il y a un peu de resistances.. )

[ca me degoute que l'on puisse jetter quoi que ce soit sur des pompiers qui ne sont la que pour aider]

Contribution le : 05/07/2009 03:45
Signaler

Pymous
 0  #117
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/04/2008 19:44
Post(s): 32
J'apporte une autre pierre ^^

Et je rejoins aussi beaucoup de monde sur le fait que la violence n'apporte rien, et que justifier la violence de ces "racailles" par des ouins-ouins du genre "ils ont rien, sont rejettes par la population comme par l'état" n'est que crédulité et ignorance.

Quand vous regardez la vidéo (qui se trouve en page 1, vu qu'on a dévié depuis 😛 ), vous trouvez qu'ils ont l'air de se plaindre de leur mode de vie ?

Perso j'entends "tema, y a un immeuble qui brule" alors que je suis en train de record les p'tits pétards au lieu d'appeler les pompiers que quelqu'un d'autre appellera peut être et sur qui je pourrais jeter des cailloux (C'cool les cailloux).

Si ils sont tellement malheureux, et qu'ils se font chier à rester assis devant leur HLM, pourquoi ils prennent pas une éponge et le nettoie ? C'est autant d'énergie, c'est utile à toi comme à ta famille, et sa améliore ta qualité de vie... AH ! Mais merde ! C'est ce que je demande ! OO

Plutôt que de casser ce qu'on vous donne, vous en prenez soin, vous lancez pas des pierres dedans, y a 1000 et 1 façons de renverser les choses, sauf que personne ne bouge, encore moins notre pseudo gouvernement composés de vieux qui se chamaillent comme des gamins pour voter la taille réglementaire de la banane.

Certes la vidéo est honteuse, mais dire "c'mal tuer les" (je schématise 😉 ), proposer des solutions, battez vous pour qu'elle apparaisse "IRL", et arrêter d'engendrer une autre forme de violence pour en compenser une autre 😉 .

Un petit pas en entraine un plus grands et quand on veux qqch on fait le premier pas 😉

Contribution le : 05/07/2009 04:57
Signaler

TheRealSam
 0  #118
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Wéééééééééééé topic à débat!
Les jeunes sont tous des cons faudrait une bonne guerre pour tous les envoyer au front comme en 40 qu'ils comprennent ce que c'est l'autorité!
Faut arrêter de critiquer les jeunes des banlieues, ils sont oppressés et ne trouvent que pour seul échappatoire la destruction pour capter l'attention!
YOU'RE FAT
YOU'RE GAY
I'M OUTTA HEEEEEERE!

Contribution le : 05/07/2009 05:04
Signaler

lucaa
 0  #119
Je m'installe
Inscrit: 07/11/2007 17:43
Post(s): 233
Rhooooo... Laissez les faire !!! Qu'ils s'amusent un peu, que diable ! De toute facon, on creve tous en 2012. 😃


[Ironie hein :roll: ]


Post non constructve au debat mais bon... :lol:

Chaqu'un a son point de vu. De ce fait, je pense effectivement que l'etat devrait faire quelque chose pour qu'ils arretent leurs conneries. Mais d'un autre cote, le gouvernement sait que si des "revoltes" comemencent avec ces personnes, le reste de la population pourrait suivre le mouvement. Et cela pourrait mener a un "Mai 68 Bis". Et je ne pense pas qu'ils veulent cela.

Il y a beaucoup de problemes en France et pas que pour les residants des banlieux.
Les manifestations de Decembre -> Mars etaient massives. Le rapport de force entre Universite et l'Etat etait intensive. Et c'est au bout de plus de 4 mois que les universites ont laches face au Gouvernement.
Mais quand toutes les classes sociales, toutes les organisations syndicats tiendront tetes a l'etat en meme temps... Ce sera surement bien plus chaud et plus dure a gerer.

Voila mon point de vu. Certaines personnes le trouveront peut etre stupide ou non. Mais je n'ai pas envie de polimiquer donc critiquer, je m'en fou lol ^^

PS : Desole pour les accents mais je suis aux Etats Unis et leur clavier "qwertyuiop" est legerement penible ^^ :oops:

EDIT 1 : "racaille" ou pas, il sait vraiment pas filmer ^^

Contribution le : 05/07/2009 07:32
Signaler

SpirAngel
 0  #120
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166

Contribution le : 05/07/2009 08:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.