Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 »


 0  #181
Fantôme
3 messages à son actif et je l'aime déjà.

Contribution le : 06/07/2009 01:19
Signaler

CerealGuy
 0  #182
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Citation :

smauglord a écrit:
hum je me permet humblement de mettre mon grain de sel dans ce débat déjà bien embourbé dans le point godwin...

ils ne reconnaissent pas la loi française? ok pas de problème on applique la loi du bled, la loi coranique alors...
...
...
...
hum, c'est pas dans le coran que les voleurs voient leur main tranché? haaaaaa dommage... pas trop mal gamin? ha ben oui dans le coran il est pas précisé qu'il fallait faire une anesthésie avant... je pense que ça va en calmer plus d'un de ce coté là.

et puis pour les autres délits mineurs... ha le viol tiens, c'est rigolo les tournantes, hum si je me souviens bien la punition dans ce cas c'est de se faire soi même violer par une femme. agréable au début, jusqu'à ce qu'on commence à éjaculer du sang... beaucoup moins drôle brusquement.

le bled c'est bien? pas de problème, bruka pour toutes les femmes, barbe de 6 mois pour tous les hommes, les époux infidèles lapidé à mort en place publique...

des allocation? pour quoi faire? c'est pas précisé dans le coran que je sache...

ha et bien sur prière obligatoire 8 fois par jour (mais je suis pas sur du chiffre) avec diverses torture pour ceux tentant de s'y soustraire... d'un coup ils vont beaucoup moins trainer dans le hall des immeubles à 2 heures du matin quand il devront se lever à 5 heure pour la première prière du matin...

bien sur la musique (dont le rap) et les posters de leurs idoles ça va plus être possible...


on continue?


C'est 5prières 😉

Si on applique la "loi coranique" y'a pas que les mecs de banlieue qui vont trinquer, non ?

Contribution le : 06/07/2009 01:26
Signaler

smauglord
 0  #183
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2009 00:01
Post(s): 112
ha mais on applique la loi coranique à ceux qui le désirent, on laisse le choix: loi coranique ou loi française... ça tombe bien dans les deux cas tu va payer pour ta faute...

Contribution le : 06/07/2009 01:33
Signaler

CerealGuy
 0  #184
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Citation :

smauglord a écrit:
ha mais on applique la loi coranique à ceux qui le désirent, on laisse le choix: loi coranique ou loi française... ça tombe bien dans les deux cas tu va payer pour ta faute...


Ouais j'trouve que ce serait bien de faire ca, mais quand tu dis "tu" tu m'designe moi ou un ensemble de personne ?

Contribution le : 06/07/2009 01:39
Signaler

smauglord
 0  #185
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2009 00:01
Post(s): 112
un "tu" général, comme je tutoyais le petit voleur dans mon post précédent... je ne te visais pas personnellement je te rassure!

j'aurais pu dire "ils" mais je trouvais ça un poil trop "visé" et "désignatif" (hum pas sur que ce soit bien français ça!)

Contribution le : 06/07/2009 01:47
Signaler

CerealGuy
 0  #186
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Citation :

smauglord a écrit:
un "tu" général, comme je tutoyais le petit voleur dans mon post précédent... je ne te visais pas personnellement je te rassure!

j'aurais pu dire "ils" mais je trouvais ça un poil trop "visé" et "désignatif" (hum pas sur que ce soit bien français ça!)


Ok 🙂

Contribution le : 06/07/2009 01:48
Signaler

smauglord
 0  #187
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2009 00:01
Post(s): 112
(dsl pour le double post)
il y à une autre option, même si elle est franchement trop droite/extrême-droite à mon goût:

après trois infractions, quel qu'elles soit (et ça ne marche pas que pour les jeunes des cité mais pour tout le monde, c'est bien) l'on décrète que la personne ne se plait pas en france (puisque elle enfreint aussi souvent la loi) elle est donc envoyé (au frais de l'état, on est pas des sauvages non plus... c'est pas quelques centaines d'euros qui vont creuser encore plus les milliards de déficit de l'état) vers le pays de son choix, en aller simple. et l'on donne sa nationalité française à quelqu'un qui le désire vraiment, qui travaille, qui veux s'insérer. c'est étrange, c'est pas ce qui manque parmi les sans papiers!

autre avantage ça évite les frais de procédure en cas de trop grand nombre de récidive... et ça marche pour toutes les infractions... pas d'exception!

Contribution le : 06/07/2009 01:54
Signaler

 0  #188
Fantôme
il est beau, il est fougeux ce SKROrappeurdu92. Je suis fier de mon poulain.

Contribution le : 06/07/2009 01:57
Signaler

CerealGuy
 0  #189
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Citation :

abstract a écrit:
il est beau, il est fougeux ce SKROrappeurdu92. Je suis fier de mon poulain.


Ouais gros.

Contribution le : 06/07/2009 02:01
Signaler

Kazuo
 0  #190
Je m'installe
Inscrit: 30/07/2006 05:29
Post(s): 119
Citation :

smauglord a écrit:


après trois infractions, quel qu'elles soit (et ça ne marche pas que pour les jeunes des cité mais pour tout le monde, c'est bien) l'on décrète que la personne ne se plait pas en france (puisque elle enfreint aussi souvent la loi) elle est donc envoyé (au frais de l'état, on est pas des sauvages non plus... c'est pas quelques centaines d'euros qui vont creuser encore plus les milliards de déficit de l'état) vers le pays de son choix, en aller simple. et l'on donne sa nationalité française à quelqu'un qui le désire vraiment, qui travaille, qui veux s'insérer. c'est étrange, c'est pas ce qui manque parmi les sans papiers!

autre avantage ça évite les frais de procédure en cas de trop grand nombre de récidive... et ça marche pour toutes les infractions... pas d'exception!



Moi j'aime bien cette idée... Sauf que je la changerai pour que au bout de 2 infractions, on propose à cette personne de changer radicalement, et de ne plus se planté, de signer un papier attestant qu'il à compris et qu'il arrête, et que si il se plante, on ne lui laisse plus le choix.
Comme ça, le "ouech" qui va dire devant le papier "Nique la France", et qui assume son avis dégagera,
le jeune qui dis " J'aime la France", qui refait une connerie dégage,
et le jeune qui dit "J'aime la France" et qui se reprends, fais quelque chose de sa vie deviens Français.

Il est tard, je suis pas certain d'avoir fait quelque chose de cohérent 8]

Contribution le : 06/07/2009 02:14
Signaler

 0  #191
Fantôme
Mouais. Faut commencer + tôt, + jeune !
Moi je dis que dès la naissance faut voir si il sera génétiquement délinquant, et si c'est le cas on laisse le choix a la famille : l'avortement ou l'expulsion de toute la famille.

SI il devient délinquant lors de la primaire ( échange de propos racistes du type " caca boudin ", vol de choco BN, copie sur son camarade ) c'est l'expulsion direct sans passer par la case prison. On peut lui laisser une deuxième chance si il fait de la délation ( du type " jvais l'dire a la maitresse " ).

S'il devient délinquant à la pré adolescence ( joue à des jeux vidéos violents, ne veut pas mettre le couvert, vole le ballon de foot du voisin ) on lui prends son ADN et il sera fiché à vie en tant que délinquant dangereux. Une puce électronique pouvant envoyer des décharges de 220 volts lui sera implanté dans le cerveau et contrôlé par les forces de l'ordre.

S'il devient délinquant a l'adolescence / l'âge adulte / le 3 eme âge, il sera envoyé ( et la famille avec )dans un camps de concentration dans des stations balnéaires tel que Dachau ou Zitouna.

Tout ceci s'appliquera bien entendu si le jeune est d'origine arabe, turque, roumaine ou Africaine.

Pour les jeunes d'origine française, vos propositions me semblent légitimes et judicieuses.

Vous en pensez quoi ? J'essaie de suivre votre logique, j'ai bon ? Lachez vos comz laul !

Contribution le : 06/07/2009 02:33
Signaler

smauglord
 0  #192
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2009 00:01
Post(s): 112
bon sans aller dans ces extrêmes ^^

pourquoi les français seraient privilégies, c'est pas parce que tu es français que tu ne commet pas de crime que je sache! ceux qui ne respectent pas la loi ne respectent pas ce qu'elle représente (à savoir la france) et donc ne respectent pas leurs co-citoyens... les infractions ne sont pas punies de la même façon c'est logique, mais arrivé à un stade un crime est un crime.

pour l'exemple, la petite amie de mon meilleur ami s'est faite tuer par un chauffard plusieurs fois contrôler avec un taux d'alcoolémie largement au dessus du seuil autorisé et qui avais commis plusieurs fois des infractions graves au code de la route (bon c'était en belgique mais le même cas s'applique tous les jours en france) si ce mec avais était traité comme ce qu'il était, comme le danger qu'il était la petite amie en question serait toujours en vie.
un tueur récidiviste, même avec la meilleure volonté du meilleur juge du monde, à tué plusieurs fois... et si il à une bonne conduite en prison il sera relâché et pourrait se remettre à tuer... vous trouvez ça normal? si sa prochaine victime est un membre de votre entourage...
et le pedophile qui organise un trafic par internet?
ça c'est les crimes graves... extrèmes je vous l'accorde... mais la petite racaille qui à balancé un pavé sur un policier venu intervenir parce qu'il s'amusait a foutre le feu à une voiture... c'est exactement la même chose, de la même manière il crache sur ce qui fait notre pays. on va quand même pas instaurer la peine de mort pour un délit aussi faible et les prisons n'en parlons pas.

quoi que oui parlons en des prisons, manque de place dans les prisons? cellules insalubres ou les mecs sont à 4 dans des cellules prévues à l'origine pour... 4 :bizarre: hum je veux pas dire mais une prison c'est pas vraiment sensé être le club med! perso quand je vois certaines prisons à l'heure actuelle j'irais bien y faire un tour histoire de, la cellule individuelle est plus grande que beaucoup d'appart! (et que l'on me sorte pas "oui mais en prison tu fais pas ce que tu veux, tu sors pas quand tu veux" ça fait 10 ans que je m'enferme dans ma chambre et je vois pas le problème)


pour en revenir au précédent post... désolé mais la délinquance c'est pas inscrit dans les gènes, des fils de bonne famille qui font des conneries, boivent comme des trous et envoient valser des minots qui ont rien demandé en rentrant de boite ça arrive tous les jours... et ça qu'on me dise pas que la connerie c'est inscrit dans les gènes.

après faut savoir modérer encore une fois... c'est sur que dans ton exemple (qui m'a bien fait rire 😃 ) les enfants c'est pas la cible principale d'une telle idée...


tiens en relisant la dernière partie de ton texte je me rends compte que je l'ai compris à l'exact opposé de ce que tu à écris (voir première partie de mon message)! autant (au temps, comme ça tout le monde est content) pour moi... et en me relisant on sent bien le gros troll poilu. je m'en excuse d'avance

Contribution le : 06/07/2009 03:00
Signaler

 0  #193
Fantôme
Citation :

smauglord a écrit:
ha mais on applique la loi coranique à ceux qui le désirent, on laisse le choix: loi coranique ou loi française... ça tombe bien dans les deux cas tu va payer pour ta faute...


Si tu appliques la Charia à ceux qui le désirent, il est normal qu'ils l'appliquent aux autres, étant donné qu'elle comprend des sacrifices personnels (Djihad, à ne pas confondre avec ce qui va suivre), mais aussi la mise en cause d'autrui : la Jihad islamique (qui consiste, comme les chrétiens l'ont fait avec les croisades, de convertir tous les autres imbéciles à l'islam ou de les éradiquer).
Donc si tu les autorises à la pratiquer leur loi Coranique, tu mets tes jours en danger. Et entre autres, si ça pose des difficultés aux hommes, il ne faut pas oublier que les femmes en seraient aussi victimes : port de la bourka obligatoire, même à la plage, dans l'eau.

Contribution le : 06/07/2009 08:33
Signaler

titytwiste
 0  #194
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
Bah moi tout ce que je peux en dire, c'est que j'ai de nouveau pris un caillou sur mon GCRQFPP à Strasbourg cette nuit.
Trois voitures incendiées et deux poubelles + une nouvelle bosse sur le camion entre 1heure et 4 heure du mat'. :-? 😢

C'est vraiment lassant...

PS : traduisez GCRQFPP par Gros Camion Rouge Qui Fait Pin Pn 😃

Contribution le : 06/07/2009 08:50
Signaler

NEB825
 0  #195
Chaleur !
Inscrit: 25/05/2006 19:47
Post(s): 69
Ca me fait penser à cette video vos histoires.

http://www.koreus.com/video/oracle.html

Contribution le : 06/07/2009 10:51
Signaler

 0  #196
Fantôme
Citation :

leleth a écrit:
Tu as tout à fait raison strip. Désolé....:-( 😞
j'écoute trop ce qu'on me dit à l'école, je vois bien que ca ne correspond à la réalité alors l'insulte fuse un peu facilement forcément.
Désormais, je ne parlerai plus des choses que je ne comprend pas encore bien.



A tu vois, tu peux être sympathique et pas complètement con quand tu fais un effort.


Allez, c'est bon pour une fois. 😉

Contribution le : 06/07/2009 11:49
Signaler

Daemangel
 0  #197
Je m'installe
Inscrit: 22/10/2008 13:24
Post(s): 182
Moi ce que je trouve bizarre c'est que chez eux , dans leur appart, ils ont pas intérêt à faire le moindre pas de coté, parce que Papa/Maman, ne tolère pas ça à la maison, mais dehors ils sont "libres" donc c'est freestyle-boulette.

Le souci réside, selon moi dans l'éducation de manière générale, une éducation qui vient du bled, c'est à dire un endroit relativement désert ou il y a peu ou pas de choses à faire, une influence constructive qui pousse à bosser, aider, se montrer utiles aux autres. Dans un contexte comme ça, les parents qui sont occupés à travailler( à la maison ou autre) peuvent laisser les enfants faire ce qu'ils veulent. En transposant ça à un milieu urbain, massivement peuplé, les jeunes qui sont sans surveillance, ils vont se tourner instinctivement vers celui qui va être un peu charismatique dans son entourage (tout le monde à un moment de sa vie le fait, que se soit un prof, un parent ou autre, on suit tous un exemple et si ce n'est pas le cas, c'est que la personne charismatique c'est vous),et si cette personne est le branleur du coin qui a un peu la grande gueule, ça donne des branleurs juniors qui font conneries sur conneries et qui feront tout pour se faire remarquer à leur tour.

Cependant je ne les mets pas tous dans le même panier (je dis "les" pour tout ceux qui habitent les cités) et je suis persuadé que ceux qui mettent le bordel ne représentent qu'une minorité. On a une multitude d'exemple de personnes provenant de ces même cités qui ont fait quelque chose de bien (association, carrière, école, peut importe, il en existe dans tout les domaines), je reste persuadé qu'il n'y a rien d'irrécupérable.


Pour conclure, depuis que le monde est monde et que la vie existe sur Terre, on est tous motivés par des exemples et guidés par notre éducation(faire le contraire de ce que les parents conseillent c'est aussi, pour moi, faire son éducation). Charger la mules sur les parents ou les enfants de sert à rien tant qu'on ouvrira pas les yeux sur le contexte et l'origine de ces problèmes et tant que personne ne dira ou n'acceptera de revoir tout depuis zéro, on restera sur des débats parfois intéressant mais stérile dans leurs résultats

Contribution le : 06/07/2009 14:05
Signaler

aioren
 0  #198
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Hop, je saisis le post à la volée 🙂

J'aimais bien l'idée d'envoyer les délinquants (par "délinquants" j'entends celles et ceux qui commettent des "délits" suffisamment graves pour être condamnés à de la prison) faire de l'humanitaire dans le pays de leur choix (à choisir dans un catalogue d'ONG ou bases militaires faisant de l'humanitaire) plutôt que d'aller moisir en prison.

Ce principe viserait les gens condamnés à de la prison pour des peines allant d'un à trois mois.

Avantages :
- c'est facultatif (si tu veux, tu veux. si tu veux pas, tant pis).
- c'est toujours mieux d'aller décharger des sacs de riz en Somalie plutôt que faire des pompes à Loos. Enfin, perso je trouve ça mieux. Après, je rappelle que c'est facultatif.
- ça coûterait pas beaucoup plus cher. Un prisonnier coûte de la thune au contribuable. En tant que (jeune) contribuable, je préfère savoir que ma thune donnera du travail à quelqu'un qui viendra en aide à quelqu'un d'autre, plutôt que de savoir que ma thune sert à maintenir quelqu'un enfermé dans une structure qui ne le rendra pas meilleur (pas meilleur vis à vis de lui même, pas meilleur vis à vis de la société).
- Après avoir vu des enfants mourir de faim/soif/choléra/paludisme, peut-être qu'il se dira que, tout compte fait, sa banlieue/squat/taudis/chez-papa-maman-qui-sont-pas-gentils-qui-veulent-pas-que-je-sorte-après-23h/etc... n'est pas si terrible que ça.
- Peut-être même qu'il racontera aux autres ce qu'il a vu et qu'il les incitera à arrêter leurs conneries (on peut rêver).
- S'il veut rien foutre et passer ses journées à se promener, qu'on le laisse faire. De toutes façons, en taule il n'aurait quand même rien branlé. Autant qu'il prenne l'air. Cela lui donnera l'occasion de visiter un peu et de voir les gens tomber comme des mouches tout autour de lui (voir point précédent).
- Si le mec/la nana se barre, bah tant pis. L'avion/bateau repartira sans lui. Un délinquant de plus ou de moins, ça ne nous manquera pas beaucoup.
- ça ferait toujours moins de monde en taule.

Inconvénients :
- Bouuuuuuhhhhh ! C'est une idée de merde ! C'est dictatorial/colonial, c'est fachiste/communiste, c'est anticonstitutionnel/inhumain, mettre ici tout argument pseudo-gauchiste-bobo, etc...

Contribution le : 06/07/2009 16:30
Signaler

laidonni
 0  #199
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2008 22:05
Post(s): 468
Citation :

titytwiste a écrit:
Bah moi tout ce que je peux en dire, c'est que j'ai de nouveau pris un caillou sur mon GCRQFPP à Strasbourg cette nuit.
Trois voitures incendiées et deux poubelles + une nouvelle bosse sur le camion entre 1heure et 4 heure du mat'. :-? 😢

C'est vraiment lassant...

PS : traduisez GCRQFPP par Gros Camion Rouge Qui Fait Pin Pn :-D



Sert toi de ton gros tuyau pour leur faire comprendre,tu vas voir ils vont avoir mal un bon moment!


EDIT : En bas de chez moi je voit des jeunes qui sont dehors presque 24/24 à faire des conneries sans jamais rentré pour manger et faire leurs devoirs,c'est aussi les parents qu'il faut blâmé :s !

Beaucoup font des gosses tant qu'ils ont les alloc' il laisse les mômes tout faire,'zen ont rien à foutre...


PS : je ne dit pas que c'est aussi de la faute des jeunes qui ne font aucun effort!

Contribution le : 06/07/2009 16:43
Signaler

alex_gluck
 0  #200
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
la seule solution qui serait juste serait une solution qui va a l'encontre de toute al population sans viser particulierement un groupe socio-culturel...

perso je suis pour l'application d'une loi qui existe deja... tu as trop d'absenteisme a l'ecole, tes parents ne touchent plus les allocations ...

. barre ce serait pas mal efficace je pense autant pour les banlieues qu'ailleurs.

Et même si vous deconnez, vos propos sont bien border ligne.

Contribution le : 06/07/2009 16:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.