Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Rialeb
Le cinéma Galactis vous ouvre ses portes!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/02/2009 21:10
Post(s): 15
Bonjour à toutes et à tous!

Envie d'un ciné? Rendez-vous au Cinéma Galactis : http://www.galactiscinema.fr/



Le Cinéma Galactis est en réalité une collection de neuf fausses bandes-annonces reliées par un univers commun, à savoir un cinéma fictif proposant des projections de ces films, et dont le site internet propose des informations sur ces films impossibles. -

J'ai réalisé trois de ces faux films, deux autres compères se sont chargé de mettre en scène les six films restants.

Aucun but marchand ou quoi que ce soit, nous invitons simplement les cinéphiles et les curieux à venir faire un tour sur le site pour s'amuser en regardant ces fausses-bandes annonces et les fiches-films qui leur sont associées. L'établissement n'est pas en reste, avec une présentation du lieu et de l'équipe!

Plusieurs langues de sous-titres sont disponibles sur les vidéos: Français, Anglais, Allemand et Espagnol. (Cliquer sur le bouton "MENU" des vidéos et choisir la langue souhaitée)


Liens :
Le site
Présentation détaillé du projet
Devenir fan sur FaceBook

Cinéphile? Geek? Curieux? Venez vous éclater au cinéma Galactis!

Contribution le : 21/07/2009 15:17
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Particulièrement bien réalisé, comme quoi il y a des délires perso sympathiques.

Je suis fan de 4 dents et de Myshelfield 😃.

Ca parodie pas mal de films (dont certains que je reconnais pas : 'Pendant ce temps') mais pour Rimbaud c'est trop poussé je pense.

Contribution le : 21/07/2009 16:54
Signaler

angetocard
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Myshelfield et Rimbaub son énorme j'adore^^ vivement les film puis "paupol" c'est trop con ^^

Contribution le : 30/07/2009 11:24
Signaler

Sebmagic
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5832
Karma: 2108
Magnifique, j'aime particulièrement le design du site !


J'aime beaucoup Rimbaud avec la musique de Last Action Hero, la parodie de Cloverfield est très drôle et 4 dents m'a bien fait marrer aussi.

Par contre Pong ne se lance pas... En tout cas pas chez moi.


EDIT : Ah si c'est bon.

Contribution le : 30/07/2009 19:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.