Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 52 »


Eris-X-13
 0  #421
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2008 18:49
Post(s): 1843
Citation :

Clyman974 a écrit:
J'aime pas retrouver ce matin la belle brochette de cons qui occupe mon collège.


J'aime pas retrouver demain matin la belle brochette de cons qui va occuper ma classe. J'appréhende ...

Contribution le : 02/09/2009 10:16
_________________
Signaler

Invité
 0  #422
FantômeInvité
Citation :

colass a écrit:
Citation :

interrail a écrit:
Ne plus être au collège ou au lycée.
Ne plus pouvoir dire "ça me fait chier la rentrée".


Clair, je vois pas comment on peut regretter le stress des rentrées. Maintenant moi je les vis de l'autre côté...ben c'est pas plus facile...

J'aime pas avoir la flemme alors que je devrais bricoler...


Ca doit pas être évident de l'autre côté, c'est clair 😃

@eider: heureusement mon âge ne m'inflige pas encore les coups de blues 😃
Par contre se rendre compte que c'était les années les plus tranquilles de nos vies, ça oui. Juste des devoirs à faire, des examens à passer et pour le reste on s'occupe de rien, on est responsable de rien, on a pas d'obligations à remplir, pas d'argent à gagner etc blablabla.

J'aime pas ne pas avoir encore de résultats concrets au boulot. Certes, c'est un peu tôt, mais ça fait chier quand même.

Contribution le : 02/09/2009 10:28
Signaler

Undead
 0  #423
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Avoir ça au démarrage :





Bien sur que c'est version cracké de windows comme 80% des gens si ils sont pas trop cons.

Alors qu'est ce que vous venez m'emmerder.



Si quelqu'un sait comment virer ce message et rétablir mon wall ça serait sympa de me le dire.

Contribution le : 02/09/2009 17:19
_________________
Signaler

zabibounette
 0  #424
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Undead a écrit:
Avoir ça au démarrage :





Bien sur que c'est version cracké de windows comme 80% des gens si ils sont pas trop cons.

Alors qu'est ce que vous venez m'emmerder.



Si quelqu'un sait comment virer ce message et rétablir mon wall ça serait sympa de me le dire.


bin tu fais comme les pas trop cons qui font un bon crack qui fonctionne comme un original 🙂 ou tu prends un eom, tu passes sous linux, etc... les possibilités sont multiples.

Et tous les gens qui ne font pas comme toi ne sont pas des cons, tu devrais sortir ce mot un peu moins facilement...

Contribution le : 02/09/2009 17:30
Signaler

AnGel8
 0  #425
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Je deteste, je hais, j'execre VistaaaaaaaAAAAAArrgghhh....

Contribution le : 02/09/2009 17:45
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Balkis
 0  #426
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Citation :

interrail a écrit:

Ca doit pas être évident de l'autre côté, c'est clair 😃

@eider: heureusement mon âge ne m'inflige pas encore les coups de blues 😃
Par contre se rendre compte que c'était les années les plus tranquilles de nos vies, ça oui. Juste des devoirs à faire, des examens à passer et pour le reste on s'occupe de rien, on est responsable de rien, on a pas d'obligations à remplir, pas d'argent à gagner etc blablabla.

J'aime pas ne pas avoir encore de résultats concrets au boulot. Certes, c'est un peu tôt, mais ça fait chier quand même.


Marrant ça... moi je préfère largement ma vie maintenant. Gagner ma tune, ne plus dépendre de personne, ne pas avoir de devoir et du coup rentrer chez moi l'esprit tranquille sans avoir de stress pour un exam (bon... ça à la limite, je stressais pas avant ^^), etc...
Être responsable, m'assumer financièrement est pour moi plus enrichissant que rester le cul poser sur une chaise à apprendre des trucs qui nous servira jamais dans notre vie et du coup ça en devient frustrant car au fil des années, on perd progressivement tout ce qu'on avait appris. Le seul regret, ce sont les vacances, bien que je m'en sors pas mal avec mon taf, j'ai droit à 23 jours de CP + 23 jours de RTT 🙂

Contribution le : 02/09/2009 17:48
Signaler

Astrogirl
 0  #427
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Devoir aller me perdre à Rungis le 3 octobre pour un concours, et surtout devoir être là-bas à 7h45... 😑

Contribution le : 02/09/2009 18:17
Signaler

AnGel8
 0  #428
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Devoir me lever de mon siege pour aller chercher une p*tain de cartouche d'encre...

Contribution le : 02/09/2009 18:33
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Invité
 0  #429
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/09/2009 18:37
Signaler

Freud
 0  #430
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
La fin des vacances, demain boulot 😢

Contribution le : 02/09/2009 18:48
_________________


Signaler

Undead
 0  #431
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

acidezabs a écrit:
bin tu fais comme les pas trop cons qui font un bon crack qui fonctionne comme un original 🙂 ou tu prends un eom, tu passes sous linux, etc... les possibilités sont multiples.



Le système marche comme un original, je suis abonné aux mises a jour windows entre autre.
Aucun problème jusqu'à ce jour.

Maintenant j'aimerais savoir si c'est pas juste pour faire peur et que des gens qui ont des versions légales de windows ont aussi reçu ce message.

après je trouve juste énervant de payer une fortune pour un logiciel quasiment imposé du moment qu'on veut peu d'ennuis ou qu'on a pas assez de connaissance pour ubuntu ou autre.
Et quand on veut utiliser des logiciels estampillés windows qui eux aussi coutent une fortune 😞

je hais windows qui nous prend pour des cons

Contribution le : 02/09/2009 18:52
_________________
Signaler

zabibounette
 0  #432
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Undead a écrit:
après je trouve juste énervant de payer une fortune pour un logiciel quasiment imposé du moment qu'on veut peu d'ennuis ou qu'on a pas assez de connaissance pour ubuntu ou autre.
Et quand on veut utiliser des logiciels estampillés windows


à la base, on n'a de connaissance ni pour ubuntu, ni pour windows. De plus, tout s'apprend, si on veut bien s'en donner la peine.

Contribution le : 02/09/2009 18:55
Signaler

Undead
 0  #433
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

acidezabs a écrit:
à la base, on n'a de connaissance ni pour ubuntu, ni pour windows. De plus, tout s'apprend, si on veut bien s'en donner la peine.



Sur les deux il y en a un quand même plus facile d'accès et qui demande moins de temps, de moyen et de connaissance pour faire ce qu'on veut.

Et je n'ai pas encore entendu parler de logiciel adobe, de maya ou 3d studio max développer pour ubuntu.

Contribution le : 02/09/2009 19:00
_________________
Signaler

Colass
 0  #434
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
avoir mis mes deux voitures au pré-contrôle technique et savoir qu'elle ne le passerons pas:

- pour le première deux pneus avants et plaque d'immatriculation (250 euros)

- pour la seconde biellette et rotule de direction droite alors qu'elle a que 4 ans et 90.000 km!!! (250 euros).

Avec ça et les impots en trois mois dès octobre, il est beau le début d'année.

Contribution le : 02/09/2009 21:05
_________________
Signaler

Invité
 0  #435
FantômeInvité
Mon emploi du temps.
>.<"

bordel de cul

Contribution le : 02/09/2009 21:29
Signaler

Berousky
 0  #436
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
Citation :

Undead a écrit:

Sur les deux il y en a un quand même plus facile d'accès et qui demande moins de temps, de moyen et de connaissance pour faire ce qu'on veut.

Et je n'ai pas encore entendu parler de logiciel adobe, de maya ou 3d studio max développer pour ubuntu.


si tu veux du facile d'accès et du adobe dispo, passe sur un mac.


stripspirit

Contribution le : 02/09/2009 21:43
_________________
Signaler

Invité
 0  #437
FantômeInvité
Citation :

Balkis a écrit:


Marrant ça... moi je préfère largement ma vie maintenant. Gagner ma tune, ne plus dépendre de personne, ne pas avoir de devoir et du coup rentrer chez moi l'esprit tranquille sans avoir de stress pour un exam (bon... ça à la limite, je stressais pas avant ^^), etc...
Être responsable, m'assumer financièrement est pour moi plus enrichissant que rester le cul poser sur une chaise à apprendre des trucs qui nous servira jamais dans notre vie et du coup ça en devient frustrant car au fil des années, on perd progressivement tout ce qu'on avait appris. Le seul regret, ce sont les vacances, bien que je m'en sors pas mal avec mon taf, j'ai droit à 23 jours de CP + 23 jours de RTT :-)


Mhmm me suis mal fait comprendre. Ce que je regrette, c'est de n'avoir aucune pression et que rien n'entrave ta tranquillité. Là avec le boulot et les objectifs à remplir, la thune dont ta absolument besoin pour bouffer et payer ton essence etc...ne font que te mettre de la pression. Cela n'empêche en rien que, comme tu le sais, j'ai toujours cherché à avoir mon indépendance sur tout les plans. 🙂

Mais je me dis que quelque part, c'est aussi cette part d'inconscience, d'insouciance et d'ignorance quasi totale qui font que cette partie de nos vies me paraît la meilleure.
M'enfin, vu que je suis en alternance, ben le soir en revenant du taff je me tape quand même les devoirs etc...
Une fois sortie des études, je serais peut être d'accord avec toi quand j'aurais toutes mes soirées de libre 🙂

Je vous tiens au courant de la suite des évènements et je me permettrai de vous recontacter ultérieurement.

Au plaisir de vous lire,

Interrail

Contribution le : 02/09/2009 21:43
Signaler

Invité
 0  #438
FantômeInvité
@undead :

ipfs QmT3rP5wPZeqhs3Niru1oqqLabsFsGLwUtHkEn6yGg5Nre

Contribution le : 02/09/2009 21:46
Signaler

Invité
 0  #439
FantômeInvité
Citation :

MicAy a écrit:
J'aime pas le post d'Andrea au dessus qui se dévalue toute seule :-(


C'est mimi comme tout mais cqfd, j'ai foire mon topo.
Impossible d'imaginer mon auditoire aux toilettes comme je le fais d'habitude, les mains moites, des sueurs froides, j'ai bafouille comme une malade et mon powerpoint est passe de la page 4 a la derniere sans que je sache pourquoi.
J'aime pas mais je m'en fous 🙂

Contribution le : 02/09/2009 21:49
Signaler

AnGel8
 0  #440
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Ne plus avoir de fric parceque j'ai tout file a une mendiante…
J'aime pas non plus ne pas arriver a en vouloir a ledite mendiante…
VDM…

Contribution le : 03/09/2009 11:25
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.