Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




phoenixprojects
Du laser et de la musique.. Harpe laser!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/08/2009 10:53
Post(s): 2
En Octobre 2008, Bruno Thircuir, directeur artistique de la compagnie théatrale “Les petites Utopies” contact Sylvain, gerant du parc infomatique de la Mjc de Voiron. L’idée est de fabriquer un instrument hors du commun, un instrument futuriste pour etre implante dans la piece de theatre “La Tour De Babel”. L’idée d’une Harpe-Laser est finalement séléctionnée. Quelques mois plus tard, le projet est né, une équipe fondée. Des jeunes de tout bords sont donc reunis, avec un seul point commun, la passion du high-tech.

“La Fabrique des Petites Utopies, compagnie théâtrale grenobloise, travaille actuellement sur sa prochaine création “Tour Babel”, prévue pour fin 2009. Elle y intégrera un décor répondant à la thématique La communication dans le futur. Dans le cadre du club informatique de la MJC, Sylvain Jayet et ses 12 jeunes participent à ce projet, financé par le CUCS. Ils ont fait le choix d’un décor basé sur la communication par le son, et fabriquent ainsi une harpe laser.

Si vous voulez en savoir plus sur cet instrument fabuleux, ou apprendre a faire la votre en suivant notre avancement, venez nous voir sur http://phoenixprojects.fr
ou contactez nous a contact@phoenixprojects.fr!


Contribution le : 24/08/2009 10:57
Signaler

 0  #2
Fantôme
Ici ça parle de hard oui mais de hardware 😃

"Voici quelques vidéos faites lors de notre rencontre avec la compagnie des petites utopies à cran-gevrier"

C'est dingue tout se qui se passe chez moi , faut que je passe par internet pour être au courant !

http://www.phoenixprojects.fr/phoenixharpe/?page_id=3
L'accouplement de la sauterelle et du vautour


ça fait un peu pub tout ça !

Contribution le : 24/08/2009 11:43
Signaler

Berousky
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
Jean Mi-Mi avait déjà fait un truc du genre il y a un baïl

ipfs QmWTV5gw8mFZ8tyuW61VQz5tRVaqUfGyGeep9XDXKei7YK

Contribution le : 24/08/2009 11:55
Signaler

phoenixprojects
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/08/2009 10:53
Post(s): 2
Ce n est pas vraiment de la pub dans la sens ou je ne vend rien, je propose un service gratuit, je suis benevole.

La Harpe de Jean Michel Jarre est bien connue, le fait qu il ai fait appel a un professionel est connu egalement. Chez nous la moyenne d'age est de 15 ans, le diplome le plus courant le brevet...

Effectivement Amaot il se passe des choses pres de chez toi, viens nous voir pour rencontrer l'equipe un de ces jours, tu seras bien acceuillit. 😃

Contribution le : 24/08/2009 18:23
Signaler

mats29
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 09/02/2009 15:14
Post(s): 231
Exact pas vraiment de la pub tout ça ^^

Bon par contre c'est un peut loin, je suis votre projet de près, bonne continuation 😉

Contribution le : 24/08/2009 20:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.