Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


spincircle
Parkour solo à Clermont Ferrand 63 by spincircle 2009
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2009 13:33
Post(s): 15
http://www.youtube.com/watch?v=C1Qx-QbMGu4 video insolite, parcours d'escalade et divers tricks dans la ville, sur voiture, camion, inédit!

Contribution le : 02/09/2009 21:00
Signaler

russeL
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/09/2008 21:32
Post(s): 56

Contribution le : 02/09/2009 21:02
Signaler

 0  #3
Fantôme
le début sur la citroen bx en position haute m'a fait sourire. De prime abord tu fais un peu grand escogriffe mais sinon tu as une sacrée détente et un bon style ta vidéo est sympa à regarder.

Contribution le : 02/09/2009 21:08
Signaler

Dieu-Val
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
C'est ma ville \o/

Tiens d'ailleurs, l'espèce de colonne à 8:05, j'ai dormi dedans une fois, quand j'étais bien bourré 😃

Contribution le : 02/09/2009 21:13
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :
Tiens d'ailleurs, l'espèce de colonne à 8:05, j'ai dormi dedans une fois, quand j'étais bien bourré :-D


:bizarre:


EDIT: Et tu l'as déjà vu ce mec faire ses "pirouettes"?

Contribution le : 02/09/2009 21:56
Signaler

Dieu-Val
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :

Matthieulb a écrit:
Citation :
Tiens d'ailleurs, l'espèce de colonne à 8:05, j'ai dormi dedans une fois, quand j'étais bien bourré :-D


:bizarre:


EDIT: Et tu l'as déjà vu ce mec faire ses "pirouettes"?


Non, première fois que j'entends parler de lui ^^

Contribution le : 02/09/2009 22:04
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82728
Karma: 8335
elle est quand même un peu longue cette vidéo, surtout pour quelqu'un qui se fiche de découvrir cette ville à travers celle-ci, et ce en regardant quelqu'un répété tout du long les mêmes figures :-?

Contribution le : 04/09/2009 21:57
Signaler

spincircle
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2009 13:33
Post(s): 15
C'est vrai qu'elle est un peu longue, surtout sur youtube, ou à chaque fois on fait le tour d'un sujet en 3 min, j'ai choisi à la limite d'un moyen métrage, pour tracer tous les lieux que j'avais envie, sans non plus tro lasser le spectateur, un "parkour trip" kwa, sinon tu fais kwa dans la vie?

Contribution le : 14/09/2009 00:59
Signaler

spincircle
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2009 13:33
Post(s): 15
Apparemment t'avais pas d'encouragements,
ni encore moins des compliments à faire,
cependant j'aime ta franchise, facile et directe.
merci

Contribution le : 14/09/2009 01:03
Signaler

Txiii
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Je préfère de loin ce mec

Contribution le : 14/09/2009 02:05
Signaler

Dieu-Val
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :

txitxarro a écrit:
Je préfère de loin ce mec


XD Lui au moins, il sait entrer sans se faire remarquer

Contribution le : 14/09/2009 02:12
Signaler

Mause01
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2007 21:31
Post(s): 941
Citation :

luckain a écrit:
tu as une sacrée détente


Ahaha oui une sacrée détente, mais bon vu le gabarit du type c'est normal, grand et svelte, qui n'a pas une bonne détente taillé comme ça!

Donc mon gars, ok tu as une bonne détente mais merde tu t'exploses les genoux sur certaine figure et si tu continues ben tu pourras dire adieux à tes salto arrière écart carpé trop récurrent et moche à mon gout et tes papillons vrillé où tu fait encore 5 tour complet sur toi même une fois que tu as atterrit!

Ok tes spots sont jolis, mais fait plus de vidéo, ne regroupe pas tout dans une seule... C'est à la limite du suicide...

Se taper 8 presque 9 minutes d'un gars qui fait toujours la même chose c'est ennuyeux à mourir, surtout le matin de bonne heure, ça à le mérite de donner envie de s'étouffer avec sa couette! Et c'est encore pire si ce débutant en question donne l'impression que cette vidéo est née d'une envie de se la péter, et la mon gars tu te prends un bide grave sur Koreus et en plus tu te butes tes genoux, penses-y, c'est le gagne pain d'un acrobate, t'as pas le droit de leur faire du mal comme ça à tes genoux, sérieux... Mais où va le monde!?

Donc reviens quand t'auras plus de figures au catalogue, qu'elle seront maitrisé, et que tu sauras amortir tes chutes!

Et bordel arrête tes figures gymnique à souhait, tu me feras plaisir, la gym c'est de la grosse dauuuuuuuuuuuube! c'est un sport de rue le parkour, tu te dois de faire de l'acrobatie et non pas de la "gym".

J'espere que tu comprendras mes attentes, bienvenue à toi:-D

Contribution le : 14/09/2009 09:05
Signaler

-h2o-
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
J'ai cru reconnaitre le brico dépôt de Lempdes.

Contribution le : 14/09/2009 09:16
Signaler

angetocard
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
j'aime pas la musique elle gache la video.

Contribution le : 14/09/2009 09:24
Signaler

AlTi5
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12169
Karma: 2722
c'est chiant que ce ne soit que des "bout de video" et qu'il n'y est pas de mise en scène ou scénario ou encore aucun rapport avec la musique X_X

(que tu ne prend meme pas la peine de cité a la fin)

Contribution le : 14/09/2009 10:08
Signaler

spincircle
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2009 13:33
Post(s): 15
Merci pour les critiques ça permet de discuter!

Comment des figures gymniques à souhait ouiii ?

Qu'est'ce que tu y connait + que tout le monde Mause?

C'est des accros de martial art tricks et de kung fu la vrille, alors déjà faudrait être un peu renseigné sur le sujet, sinon mes genoux aussi ils vont bien, Je fais des étirements et échauffements toujours avant et après pendant 15 minutes. Là on peut pas me la faire à l'envers!

Aussi 8 min 40 c'est encore un court métrage et c'est un parti pris assumé.

On a fait ça en trois semaines, et mes figures au catalogue, tu veux que je te les cite?

-Saut de fond
-saut de précision
-saut de bras
-Saut de mains
-Saut de tête
-Salto avant
-Salto arrière
-Salto costal
-Salto écart
-coup de pied de la lune
-vrille + écart
-Double leg
-wall spin
-slide barre + backflip
-jump 360 + catch
- saut barre à barre + roue sans les mains
-Gainer

???

Tu veux que je maitrise quoi maintenant?

La musique? ah oui j'aime le dubstep, c'est peut être pas du gout de tout le monde, et c'est pas grave!

C'est NERO shaolin remix Bar 9, Talvin Singh indian dnb, et Dj Kicks feat Thievery corporation.

Alors après, de Altis "c'est chiant que ce ne soit que des "bout de video" et qu'il n'y est pas de mise en scène ou scénario ou encore aucun rapport avec la musique X_X"

Si c'était une suite logique, je devrais filmer les moments ou y a rien alors, quand je marche, pépère et puis la vidéo elle fait 45 minutes et là Tout Koreus va me tomber dessus et m'insulter pour tentative d'attentat audiovisuel? Les gens vont s'étouffer avec leur café!

Certains sites sont à des kms de différence, t'es gentil avec tes bouts de video, t'as déja fait des trucs? Moi je veux bien apprendre,

Dans le milieu ya pas 36 façons d'enchaîner des plans.
Même David Belle (Fondateur des Yamakasi, Banlieue 13) dans des petites vidéos il enchaine les plans de cette manière, ok il fait des trucs beaucoup + énormes, mais comme dans tous ces sports de street ou roller c'est la même, ça peut pas vraiement être scénarisé, c'est démonstratif, c'est pas un film.

La mise en scène avec un seul personnage tu m'expliques?
Je me déguise ou quoi pour jouer d'autres rôles? J'appelle la police quand je filme? Non je vois pas là.

Pour le "je me la pète" mollo, c'est ma deuxième vidéo où j'ose + de tricks, plus de risques.

Ahh bien cool ces petites critiques ça met la pêche!

Qui peut m'envoyer une de ces vidéos?
Je suis très curieux de découvrir vos productions!!

On joue la critique ok et c'est recto verso!

Je vous en propose deux autres dans la fosse aux lions, une video plutôt plasticienne, "Amplitude"
Elle n'est pas du tout du même genre:

http://www.youtube.com/watch?v=vEQWXZGXK2Q

Et aussi étoile de feu, complètement différente:

http://www.youtube.com/watch?v=25T-Obnk69M

Au moins les dialogues sont mouvementés, si ça choque ç'est que ça marche! J'apprécie beaucoup, ça va me permettre de progresser! Merci à tous!

Contribution le : 14/09/2009 11:10
Signaler

Mause01
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2007 21:31
Post(s): 941
"Qu'est-ce que tu y connait + que tout le monde Mause?"

Je pratique les arts martiaux du cirque ; ) D'où, je pense, mon dégout pour tout ce qui se rapproche de figure très (trop) carrée se rapprochant de la gym!

"Qui peut m'envoyer une de ces vidéos?
Je suis très curieux de découvrir vos productions!!

On joue la critique ok et c'est recto verso!"

Viens pas faire chier avec des "bouuuuuh t'es trop nul", l'expérience qui me permet de te critiquer se base sur mes gouts personnel, qui à grandit en voyant mes profs faire, en regardant des vidéos (acro, cirque, parkour, nimp...) et aussi en comparant ce qu'était un numéro et une session (je ne sais pas comment ça s'appelle) de gym...

"j'ose + de tricks, plus de risques."

J'ai l'impression surtout que tu ne calcul pas assez ton coup justement, sur certain passage de la vidéo on a l'impression que tu te laisses dépasser par la hauteur et c'est la que l'amorti compense très mal le choc, tu n'as pas mal pour le moment, tu t'entraines surement souvent, tu t'échauffes, tu t'étires, COOL! Mais le jour où ça claquera tu le sentiras passer, tu sens rien venir, t'es toujours "chaud" (entends par la "échauffer"), rien qu'un tendinite, c'est une connerie qui vient sans prévenir! Bref tu fais ce que tu veux... Mais je pense qu'en disant que l'herbe est ton amis, pour apprendre les amortis et surtout le temps que tu prennes de l'expérience, je ne me trompe pas!

Je suis aussi en possession de techniques acrobatique très poussé (roulade avant... xD je deconne hein), tout ce qui est vrille, flip, saut de, etc... Mais quand je les tourne (les passes, les faits...) c'est à l'entrainement, et tant que quelqu'un ne m'aura pas dit "là c'est bon" je ferais pas ma tête brulée et j'irais pas le faire à la nimp comme toi tu le fais!
En fait c'est ça, je te trouve très prétentieux, venir poster un produit pas encore fini tant dans la technique "cinematographique" que "acrobatique"!
Si tu t'attends à ce que la communauté koréussienne et moi t'applaudissions et bien fait de ton boulot un rendu lisse, sans accrochage technique! En gros, évite de nous faire faire la grimace!

"Au moins les dialogues sont mouvementés, si ça choque ç'est que ça marche! J'apprécie beaucoup, ça va me permettre de progresser! Merci à tous!"
J'espere que tu n'est pas ironique^^

Contribution le : 14/09/2009 11:31
Signaler

spincircle
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2009 13:33
Post(s): 15
Je comprends mieux mais c'est pas un numéro de cirque, c'est bien différent, y a pas de prof en France pour ça, alors on se lance autodidacte, ça fait six ans que je pratique sur tapis, sur gazon dans un club de kung fu et un autre d'acrobaties . Aussi cela faisait deux ans que je n'avais pas fait de video de parkour, deux ans d'entrainement pour ça.


Je sais pas si vous avez vu d'autres vidéos, mais moi je mets pas de bla-bla genre " The limits of human body have been reached, new tricks! new spots! you don't believe it? ok stop watching and go training!! "

Je la joue plutôt modeste par rapport à d'autres. Mon ego je le laisse au placard, je fais ça quand il y a personne, j'aime pas faire le show-man et je pense à pas me faire mal.




Merci à Damien Walters, master of masters. "C'est des bouts de videos" aussi, mais le level est pas le même, Je m'inspire juste des masters.

Merci à tous!

(Je suis pas ironique)

Contribution le : 14/09/2009 11:49
Signaler

 0  #19
Fantôme
Y'a rien de transcendant, rien de bien impressionant, à part quelques salto, mais là, c'est plus tant du Parkour.

A mon avis, il faudrait d'avantage améliorer les receptions avant d'essayer de grimper sur tout et n'importe quoi. Au moment où tu passes entre les deux ponts, ta réception est trop vilaine. Un jour, à faire comme ça, tu vas te rater, et là, tu vas chanter.

A ameliorer donc, mais y'a pas de raison que tu progresses pas.

Contribution le : 14/09/2009 12:43
Signaler

 0  #20
Fantôme
Je trouve que toute les vidéos de performances sportives sont d'un ennui...

J'ai jamais aimé

Contribution le : 14/09/2009 12:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.