Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

AutobahnC a écrit:
Citation :

Cchris a écrit:
Je te rejoint jeremy, c'est vrai qu'en propulsion avec des roues de 13 pouces comme la subaru et surtout avec 250 cv !



c'est vrai qu'en propulsion -> c'est une AWD
des roues de 13 pouces -> C'est des 18
et surtout avec 250 cv ! -> Et surtout avec 565hp

;)


Géniale ce poste

Contribution le : 07/09/2009 18:40
Signaler

Cchris
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 10/07/2009 23:32
Post(s): 347
J'ai pas vérifié la puissance j'étais en cours ... je suis sur que c'est une propulsion et que les roues ne font pas 18 pouces sinon 😉 regardes la taille 13 ou 14 pas plus a l'arrière. Tu drift en 4 roues motrices ? MDR Pas grave je t"apprendrais que les voitures ça peut se modifié c'est pas une origine avec des autocolants :bizarre:

Contribution le : 07/09/2009 19:16
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Cchris a écrit:
J'ai pas vérifié la puissance j'étais en cours ... je suis sur que c'est une propulsion et que les roues ne font pas 18 pouces sinon 😉 regardes la taille 13 ou 14 pas plus a l'arrière. Tu drift en 4 roues motrices ? MDR Pas grave je t"apprendrais que les voitures ça peut se modifié c'est pas une origine avec des autocolants :bizarre:


Bonne contre-attaque

Bien joué

Mais comment va réagire L'autoroutC

Contribution le : 07/09/2009 19:20
Signaler

Cchris
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 10/07/2009 23:32
Post(s): 347
Et c'est vrai que j'ai peut être dis une connerie sur les jantes ... sur cette vidéo ça peut être du 17 ou 18 mais sur les premiers les roues étaient plus petites après cette vidéo est censée représentée la déconnade donc la voiture est pas préparée a fond pour le drift en 2 roues motrices 🙂 Avec une 4*4 la voiture ne chasserait pas du cul elle glisserait bien droite. Et puis d'origine il y a l'esp qui ne peut pas s'enlever au dessus de 50 km/h !! rends toi compte mdrr

Contribution le : 07/09/2009 19:22
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Cchris a écrit:
Et c'est vrai que j'ai peut être dis une connerie sur les jantes ... sur cette vidéo ça peut être du 17 ou 18 mais sur les premiers les roues étaient plus petites après cette vidéo est censée représentée la déconnade donc la voiture est pas préparée a fond pour le drift en 2 roues motrices 🙂 Avec une 4*4 la voiture ne chasserait pas du cul elle glisserait bien droite. Et puis d'origine il y a l'esp qui ne peut pas s'enlever au dessus de 50 km/h !! rends toi compte mdrr


mmmh je crois que....ce n'est pas un lupus

Contribution le : 07/09/2009 19:39
Signaler

Cchris
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 10/07/2009 23:32
Post(s): 347

18 pouces ?? Une 4 roues motrices qui est autant appuyer sur le train arrière ?

Contribution le : 07/09/2009 19:51
Signaler

thomas3100
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/06/2008 13:11
Post(s): 18
euh Cchris tu parle du kart j'épere parce que si tu parle bien de la subaru je pense enfin je suis sur qu'il s'agit d'une 4 roue motrice regarde a 1.29 minute et dis moi comment les roues avant peuvent laisser des trace de drift par terre et faire de la fumée en propulsion.

Contribution le : 07/09/2009 20:38
Signaler

LindsayLohan
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2007 22:03
Post(s): 326
Citation :

Cchris a écrit:

18 pouces ?? Une 4 roues motrices qui est autant appuyer sur le train arrière ?


Haaa, ca va, ca me rassure, t'es juste en train de troller sur une video que t'a pas vue en fait 🙂

Je parlait de la video postée en début d'article moi, le Gymkanah 2.1 😉



Une 4 roues motrices qui est autant appuyer sur le train arrière ? -> bah oui, tu veux qu'elle soit appuyée sur quoi ? Le train avant ? Nan, serieusement, va revoir ton cours de physique, il y a une partie sur les transferts de masses 😉

mais sur les premiers les roues étaient plus petites -> Genre la le Gymkhana 2 ?
ipfs QmacaLfA2UYEPv4DvE9HQDyxLpg9LmSiMo5FKCrSM7h31K

Ou le Gymkhana 1 ?

(tu regarde la video, et tu regarde les specifications des pneus par toi même au debut 😉 )

Avec une 4*4 la voiture ne chasserait pas du cul elle glisserait bien droite
(aller, je me permet d'en replacer un autre, parceque tu l'a mérité)
ipfs QmebtkfnLp8PfGHRWZoY79eRzQzqYAxuMMB6mAqNNK1R7A
-> Mais la voiture reste bien droite mon choux ! On n'a vraiment pas vu la même video ! Si tu regardes bien : Les roues avant degagent de la fumée, et elles sont la plus part du temps braquées vers l'interieur du virage, il ne contre-braque presque jamais ! (Oui, je sais, dans Need for Speed Pro Street, c'est comme ca aussi, mais si c'est ca ta référence, j'arrete de t'expliquer la vie), et si tu regarde bien la video 2, il y a des ralentis de malades, et ca se voit surtout quand il casse les neons, les roues avant TOURNENT, et elles sont paralelles aux roues arrieres ! (Dingue hein !)

Et de toute facon, ca crève les yeux que c'est une AWD !

A la limite, si t'as du temps à perdre, je te conseil d'aller relire l'article de SpeedHunters à propos de la voiture et de l'homme (mais je suis sur que tu l'as deja lu, vu comment tu t'y connais trop bien !)
http://speedhunters.com/archive/2009/07/14/car-feature-gt-gt-ken-block-the-subaru-amp-the-sea.aspx
Je te site même un passage interessant :
This is a SR5 2.6L race engine built and tuned by Crawford performance. It is pushing roughly 650 horses to the four wheels!
C'est un SR5 de 2,6L, préparé pour la course par Crawford performance. Il délivre 650hp aux 4 roues
Puis 2 photos interessantes :
La 1er Subaru :
ipfs QmVrursb3JjBDga6nhrmcAEtrvzrxhiUSmUjdVh3L93kKA
OMAGAD !!!1! Les pneus avants, ils sont en feu ! ... Ha, nan, c'est une AWD 🙂
La 2e Subaru :
ipfs QmZYgcvhWhUWiSGfrb8rPENh8XwzTGj9s2stQE73pRwtzx

OMAGAD ! Ceux la aussi, ils brulent ! Vite, Pompiers !

Ha, et puis histoire d'être complet, la photo que tu à posté, avec la Subaru, c'est bien celle de Ken Block, c'est bien lui qui conduit, mais c'etait pour Top Gear, vers le milieu de la derniere saison, qui a été diffusée ces vacances ci !

Mais quesque tu affirmes comme conneries, rends toi compte mdrr 🙂

Contribution le : 08/09/2009 17:22
Signaler

Fr444p
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/12/2008 13:57
Post(s): 90
Citation :

AutobahnC a écrit:

edit : Je n'ai plus les chiffres sous la main, donc, je ne m'avance pas, mais en Rally, les Citroen de l'année passée sont encore plus performantes que les Ford de cette année, alors bon, que Loeb gagne, c'est un peut normal, faut redescendre sur terre, le sport automobile sont mort depuis le milieu des 90' !


Ben non, cette année ce sont les Ford qui gagnent justement...

Contribution le : 08/09/2009 17:37
Signaler

Cchris
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 10/07/2009 23:32
Post(s): 347
Bon je me suis peut être gouré sur le coup ... Autant pour moi, cependant ça change pas la donne , c'est pas ultra dur a réalisé avec les moyens qu'il a, un bon moyen de faire sa pub ... puis du drift en 4*4 je pensais pas ... c'est nul 😞

Contribution le : 08/09/2009 18:00
Signaler

LindsayLohan
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2007 22:03
Post(s): 326
Citation :

Fr444p a écrit:
Citation :

AutobahnC a écrit:

edit : Je n'ai plus les chiffres sous la main, donc, je ne m'avance pas, mais en Rally, les Citroen de l'année passée sont encore plus performantes que les Ford de cette année, alors bon, que Loeb gagne, c'est un peut normal, faut redescendre sur terre, le sport automobile est mort depuis le milieu des 90' !


Ben non, cette année ce sont les Ford qui gagnent justement...


Je ne suit absolument pas le WRC, donc, je te crois, mais j'ai retrouvé la phrase que j'avais lue dans le Sport Auto d'aout : "Au volant d'une vielle Xsara, Petter Solberg a marqué autant de points que Jari-Matti Latvala. Cherchez l'erreur..."
mot pour mot, page 110 si tu veux vérifier.

Contribution le : 08/09/2009 18:13
Signaler

Rockstar
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733

Contribution le : 08/09/2009 18:17
Signaler

Rockstar
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
youps

Contribution le : 08/09/2009 18:17
Signaler

 0  #34
Fantôme
Enfait faut pas tester AutobahnC en voiture

Contribution le : 08/09/2009 19:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.