Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Je trouve ça pas mal du tout.
Il tourne dans quelle région ce groupe ?

Pour celui qui parlait de vidéo perso : celle là a de l'intérêt parce qu'on voit pas deux trous du c*ls qui se foutent sur la gueule ou qui cassent une bagnole.

EDIT : trop loin 😃

Contribution le : 08/09/2009 15:18
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
je file le myspace, ça ira plus vite :

http://www.myspace.com/hozmusic

Contribution le : 08/09/2009 15:40
Signaler

870621345
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Pour la première j'aime beaucoup le son, un bon ptit crossover grind/noise saupoudré de math metal de derrière les fagots. On croirait du Dillinger qui aurait croisé la route d'as blood runs black.
En revanche, vous avez un peu trop abusé de l'effet "tremblement" de la caméra, ça donne un vrai sentiment d'urgence et de puissance, mais utilisé sur la quasi intégralité du clip, ça perd en impact et on a l'impression que ça ne sert plus qu'à masquer je ne sais quelle lacune.
L'ensemble reste de qualité en tout cas.

Contribution le : 08/09/2009 15:44
_________________
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
les mecs de la post prod sont du même avis que toi mais pour d'autres raison... Ils ont galéré pour faire la rotoscopie du bordel

Contribution le : 08/09/2009 15:48
Signaler

Crazy-13
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82665
Karma: 8306
1. c'est pas mon style de musique, mais j'ai bien aimé les effets apporté à la vidéo 😉

2. bien sympa ce petit stop motion, je ne doute pas qu'il y a un énorme travail derrière celui-ci 🙂

Contribution le : 08/09/2009 21:37
_________________
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

Crazy-13 a écrit:
1. c'est pas mon style de musique, mais j'ai bien aimé les effets apporté à la vidéo 😉

2. bien sympa ce petit stop motion, je ne doute pas qu'il y a un énorme travail derrière celui-ci :-)


1) a mon avis c'est pas le style de musique de grand monde. A la base c'est pas trop le miens non plus

2) j'avoue n'avoir aucune idée du temps qu'il a mis pour faire ça. Je l'ai découvert fini.

Contribution le : 09/09/2009 02:05
Signaler

TheRealSam
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
J'adore la musique de la première vidéo, tout simplement énorme! 😃
La deuxième est bien cool aussi! Bon boulot! 🙂

Contribution le : 09/09/2009 03:54
Signaler

manuhoz
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/09/2009 09:40
Post(s): 1
Salut a tous, je suis le chanteur du groupe,
Tout d'abord merci François d'avoir fait de la promo, je suis tombé ici par hasard 🙂

Ensuite merci à ceux qui de tous horizons ont pris le temps de regarder les vidéos !

Alors j'aimerai conseiller un exercice assez marrant à ceux qui hallucinent sur les paroles, car il est vrai que c'est pas facile d'arriver à comprendre, je veux dire il m'a fallu approximativement 1 à 2 ans en écoutant que ce style de musique à l'époque pour arriver à comprendre les paroles de ce genre de groupe à la volée.

En plus cela sous entendant déjà de n'avoir aucun soucis de compréhension de l'anglais, c'est pour cela que je vous recommande plusieurs groupes dans notre genre qui chantent en français, à mon sens c'est beaucoup plus simple à comprendre déjà, et ça donne une idée...

http://www.myspace.com/manimale
http://www.myspace.com/psykup

Pour le son en lui-même, je pense qu'il y a vraiment un effet psychologique, chez certains, de fixation sur le cri, mais en terme de mixage pour ma part je trouve que l'équilibre est assez bon entre les percus les cordes et les voix, après c'est sur que ça n'est absolument pas la musique à écouter sur ces enceintes de PC(MAC) portable.

Pour donner une petite anecdote marrante, il me semble que si on a commencé a crier dans ce groupe (c'était il y a 8 ans déjà...) c'est par faute de moyens, pour couvrir nos amplis de gratte et la batterie car on avait ni sono ni micro.

Ensuite pour le "chant", il faut bien se rendre compte, je pense, que pour tenir un concert de ce type, et moduler de différentes façons la voix, ça ne s'est pas fait en deux minutes, il y a un apprentissage (surtout en respiration) qui se fait comme dans n'importe quel chant.
Par contre, et ça ne vous surprendra pas, Je suis incapable de chanter juste d'une façon plus normale.

En ce qui concerne les rapides mouvements de camera, je vais répondre un peu à contre courant, pour ma part j'aurai aimé que ça soit bien plus exagéré, pour donner une idée de référence, si vous avez vu le dernier james bond et la séquence d'intro (course poursuite en voiture) avec un montage en rafale de plans flous, et bien ça m'a assez séduit et j'espère dans un projet ultérieur aller encore plus loin.

Je ne peux que vous recommander de venir nous voir en live, car je pense que si le clip est un bon moyen de se faire une idée ça ne remplacera pas l'énergie du live qui est plus naturelle (comme l'a dit françois dans le tournage on tourne des micros plans à la chaine pendant 2 jours...)

D'ici Décembre on joue sur Paris, Lille, Lyon (à suivre sur le myspace) et en Décembre justement nous faisons notre première tournée de deux semaines en Angleterre.

Enfin pour les amateurs du genre (si ! il y en a, ils se cachent au fond ! (j'espère 🙂 ) ), Nous sommes sur le label F&M Records, le CD sort le 26 septembre, il a été mixé à San Francisco par Sam Pura (Heavy Heavy Low Low) et masterisé à New York par Alan Douches (Converge, The Locust, Orchid).

Encore merci à tous et n'hésitez pas à donner ce lien, si vous le souhaitez, autour de vous.

Manu

Contribution le : 09/09/2009 09:42
Signaler

TheRealSam
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Citation :

manuhoz a écrit:
Salut a tous, je suis le chanteur du groupe,
Tout d'abord merci François d'avoir fait de la promo, je suis tombé ici par hasard 🙂

Ensuite merci à ceux qui de tous horizons ont pris le temps de regarder les vidéos !

Alors j'aimerai conseiller un exercice assez marrant à ceux qui hallucinent sur les paroles, car il est vrai que c'est pas facile d'arriver à comprendre, je veux dire il m'a fallu approximativement 1 à 2 ans en écoutant que ce style de musique à l'époque pour arriver à comprendre les paroles de ce genre de groupe à la volée.

En plus cela sous entendant déjà de n'avoir aucun soucis de compréhension de l'anglais, c'est pour cela que je vous recommande plusieurs groupes dans notre genre qui chantent en français, à mon sens c'est beaucoup plus simple à comprendre déjà, et ça donne une idée...

http://www.myspace.com/manimale
http://www.myspace.com/psykup

Pour le son en lui-même, je pense qu'il y a vraiment un effet psychologique, chez certains, de fixation sur le cri, mais en terme de mixage pour ma part je trouve que l'équilibre est assez bon entre les percus les cordes et les voix, après c'est sur que ça n'est absolument pas la musique à écouter sur ces enceintes de PC(MAC) portable.

Pour donner une petite anecdote marrante, il me semble que si on a commencé a crier dans ce groupe (c'était il y a 8 ans déjà...) c'est par faute de moyens, pour couvrir nos amplis de gratte et la batterie car on avait ni sono ni micro.

Ensuite pour le "chant", il faut bien se rendre compte, je pense, que pour tenir un concert de ce type, et moduler de différentes façons la voix, ça ne s'est pas fait en deux minutes, il y a un apprentissage (surtout en respiration) qui se fait comme dans n'importe quel chant.
Par contre, et ça ne vous surprendra pas, Je suis incapable de chanter juste d'une façon plus normale.

En ce qui concerne les rapides mouvements de camera, je vais répondre un peu à contre courant, pour ma part j'aurai aimé que ça soit bien plus exagéré, pour donner une idée de référence, si vous avez vu le dernier james bond et la séquence d'intro (course poursuite en voiture) avec un montage en rafale de plans flous, et bien ça m'a assez séduit et j'espère dans un projet ultérieur aller encore plus loin.

Je ne peux que vous recommander de venir nous voir en live, car je pense que si le clip est un bon moyen de se faire une idée ça ne remplacera pas l'énergie du live qui est plus naturelle (comme l'a dit françois dans le tournage on tourne des micros plans à la chaine pendant 2 jours...)

D'ici Décembre on joue sur Paris, Lille, Lyon (à suivre sur le myspace) et en Décembre justement nous faisons notre première tournée de deux semaines en Angleterre.

Enfin pour les amateurs du genre (si ! il y en a, ils se cachent au fond ! (j'espère 🙂 ) ), Nous sommes sur le label F&M Records, le CD sort le 26 septembre, il a été mixé à San Francisco par Sam Pura (Heavy Heavy Low Low) et masterisé à New York par Alan Douches (Converge, The Locust, Orchid).

Encore merci à tous et n'hésitez pas à donner ce lien, si vous le souhaitez, autour de vous.

Manu


Tu sais que je t'aime toi? ❤

Contribution le : 09/09/2009 12:34
Signaler

DrTank
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
J'aime bcp la vidéo onetake 42 super bien montée et bien réalisée par contre la première il y a trop d'effet à mon gout. Mais dans tout les cas concept super intéressant...

Contribution le : 09/09/2009 18:40
Signaler

skaddict
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/09/2009 11:51
Post(s): 2
beh tant qu'a faire faire je vais apporter un peu plus d'information sur la 2)
On était deux sur ce projet, en co-réalisation. Et on a bossé en équipe super réduite, pour tout contrôler ( donc deux personnes maximum en plus, et pas souvent les mêmes )
Ça nous a pris 5 semaines en tout, a 15-20h par jour. La moitié de tournage, la moitié de post-prod. Et pour donner un joli chiffre, en tout, on est arrivé a 12 000 photos, sachant qu'on a tourné finalement trop de scène et que beaucoup de choses ont été coupées au montage.
J'espère que ca vous plaira.

Contribution le : 10/09/2009 12:10
Signaler

DrTank
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Citation :

skaddict a écrit:
beh tant qu'a faire faire je vais apporter un peu plus d'information sur la 2)
On était deux sur ce projet, en co-réalisation. Et on a bossé en équipe super réduite, pour tout contrôler ( donc deux personnes maximum en plus, et pas souvent les mêmes )
Ça nous a pris 5 semaines en tout, a 15-20h par jour. La moitié de tournage, la moitié de post-prod. Et pour donner un joli chiffre, en tout, on est arrivé a 12 000 photos, sachant qu'on a tourné finalement trop de scène et que beaucoup de choses ont été coupées au montage.
J'espère que ca vous plaira.


Héhé merci pour ces précisions... Pas mal 15-20h/J vous dormiez pas bcp... Mais ça en vaut la peine

Contribution le : 10/09/2009 20:39
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
C'est toi ludo?
Pareil, je veux bien que tu bosses beaucoup dessus mais j'y crois pas trop, c'est une faute de frappe ou alors c'est vrai?

Parceque si c'est vrai, putain je te vénére question courage. En tout cas cool que vous passiez ici tous les deux.

Ps : je précise pour le reste du monde que c'est pas un coup monté, a part le message sur facebook :"j'ai balancé vos vidéos sur koreus" qui les ont peut-etre fait venir ici.

Cool cool tout ça en tout cas

Contribution le : 13/09/2009 22:27
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Vidéos persos pas bidons...
Les commentaires idems...

bien tous ça.

Contribution le : 16/09/2009 08:51
Signaler

skaddict
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/09/2009 11:51
Post(s): 2
yop non, skaddict cest francois !
et les 15-20 heures cest pas une blague ni une faute
on faisait generalement du 8h - 3h en se relayant un peu genre les ordi devaient etre seuls que 3h par jour environ
bref cetait l'eclate 🙂

Contribution le : 18/09/2009 14:00
Signaler

crasse
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
°_°


Contribution le : 23/09/2009 13:46
Signaler

wifille
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/09/2009 14:13
Post(s): 46
bon j'ai vu ce clip ailleurs je vais me répéter mais, J'ADORE beau travail!!!

Contribution le : 23/09/2009 14:24
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
superbe

perso je préfère la deuxième que je trouve super belle, trés travaillée....

Contribution le : 23/09/2009 23:25
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
la deuxième a été mise sur la page d'accueil de Dailymotion il y a une semaine.
Moi je dis que ça chie la classe pour mes potes

Contribution le : 23/09/2009 23:50
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/09/2009 21:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.