Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 22 »


souhailhadgi
 0  #321
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/01/2010 13:49
Post(s): 1
Moi aussi,je veux une invitation:

mon e-mail: sangoku_111@hotmail.com

Contribution le : 12/01/2010 13:50
Signaler

 0  #322
Fantôme

Contribution le : 12/01/2010 14:08
Signaler

BleyTriber
 0  #323
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
zavez raison...

Un site aux states,

Citation :

"si ils grossissent, ils passeront a l'international et enverront les prix en europe"


et tu t'es pas demandé comment ils pouvaient se permettre de t'offrir un Ipod Touch en si peu de temps?

Chaque clic leur donne du fric, tu viens tous les jours et tu clique tout le temps, en ayant a bloc de pub devant toi...

Moi personnelement je cautionne pas ces pieges a cons, et j'arrive pas a concevoir que tout le monde se jette dedans.

Ils comptent en partie sur les autres pays, j'imagine... doit y avoir une clause dans leur charte ou une connerie comme ca.

Mais donner indirectement du fric a des boites de pub qui en ont déja vraiment bcp trop a mon gout, ca me gene.


-----------

Edit : Les mecs qui créent un compte sur Koreus pour recevoir une invit... c'est vraiment pitoyable

Contribution le : 12/01/2010 14:13
Signaler

-LeZ-
 0  #324
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Citation :

BleyTriber a écrit:
zavez raison...

Un site aux states,

Citation :

"si ils grossissent, ils passeront a l'international et enverront les prix en europe"


et tu t'es pas demandé comment ils pouvaient se permettre de t'offrir un Ipod Touch en si peu de temps?

Chaque clic leur donne du fric, tu viens tous les jours et tu clique tout le temps, en ayant a bloc de pub devant toi...

Moi personnelement je cautionne pas ces pieges a cons, et j'arrive pas a concevoir que tout le monde se jette dedans.

Ils comptent en partie sur les autres pays, j'imagine... doit y avoir une clause dans leur charte ou une connerie comme ca.

Mais donner indirectement du fric a des boites de pub qui en ont déja vraiment bcp trop a mon gout, ca me gene.


-----------

Edit : Les mecs qui créent un compte sur Koreus pour recevoir une invit... c'est vraiment pitoyable


Il n'y a aucune pub et encore moins de spam dans la bal.
Ils revendent seulement les réponses aux questions que l'on répond chaque jour.
Les questions (dailies) sont forcément ciblées par les sponsors.

Après, pour redeem (commander un prix), c'est une toute autre histoire.

J'ai plus de 400ptz sans etre VIP ni répondre tous les jours, mais pas moyen de redeem correctement. C'est hyper floodé de cheateur en tout genre et de faux comptes. Du coup, le site tombe en rade souvent et particulièrement lors du redeem day sans compter les prix qui ne font pas long feux.

En attendant, je continue a gagner quelques points, ça ne me prend même pas 2 minutes par jour.

Contribution le : 12/01/2010 14:20
Signaler

Beujator
 0  #325
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/01/2010 14:21
Post(s): 1
oups, on dirait bien que comoj.com n'aime pas les systèmes pyramidaux 🙂 quel dommage que le signalement d'un site frauduleux soit si facile

Contribution le : 12/01/2010 14:22
Signaler

BleyTriber
 0  #326
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Citation :

Il n'y a aucune pub et encore moins de spam dans la bal.
Ils revendent seulement les réponses aux questions que l'on répond chaque jour.
Les questions (dailies) sont forcément ciblées par les sponsors.

Après, pour redeem (commander un prix), c'est une toute autre histoire.

J'ai plus de 400ptz sans etre VIP ni répondre tous les jours, mais pas moyen de redeem correctement. C'est hyper floodé de cheateur en tout genre et de faux comptes. Du coup, le site tombe en rade souvent et particulièrement lors du redeem day sans compter les prix qui ne font pas long feux.

En attendant, je continue a gagner quelques points, ça ne me prend même pas 2 minutes par jour.


omg... entre ce qu'ils te disent et ce qui a vraiment derriere...

non mais franchement tu crois réellement qu'un site qui se fait hacker par des centaines de hackers est fiable sur le plan "jeu a point internet" ?

Enfin au fond je m'en tamponne l'oreille droite avec une babouche, ca vous regarde, mais je suis quand meme abasourdi par tant de naiveté...

Vive les pyramides...


Edit : En tout cas, pour le coup, l'OP a réussi son affaire, il a parainé ses 20 mecs et a fait de la pub sur Koreus...

well done

Contribution le : 12/01/2010 14:27
Signaler

-LeZ-
 0  #327
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Citation :

BleyTriber a écrit:
omg... entre ce qu'ils te disent et ce qui a vraiment derriere...

non mais franchement tu crois réellement qu'un site qui se fait hacker par des centaines de hackers est fiable sur le plan "jeu a point internet" ?

Enfin au fond je m'en tamponne l'oreille droite avec une babouche, ca vous regarde, mais je suis quand meme abasourdi par tant de naiveté...

Vive les pyramides...


Edit : En tout cas, pour le coup, l'OP a réussi son affaire, il a parainé ses 20 mecs et a fait de la pub sur Koreus...

well done


Je me permet de venir encore "défendre" Lockerz car ce n'est pas un système pyramidale plus dangereux que n'importe quel site où l'on renseigne son email (koreus par exemple 😃 ).
Pourquoi je n'y vois rien de nocif dans leur système, c'est qu'ils n'ont rien (pour le moment encore) à vendre ou a faire cliquer. Je n'ai jamais reçu de spam (pour le moment), et ils sont assez communicatif de leur maintenance et désir d'améliorer leur site.
Le système pyramidale est là pour faire connaitre leur site, ils comptent sur le buzz des redeems pour se faire connaitre. Autant en profiter avant que l'hypothétique mechant Lockerz ne se montre.

Moi, dès lors qu'il ne me demande pas ma CB où d'autres questions indiscrètes, je continuerai à consulter leur site.
Je suis déjà très méfiant de Facebook, je ne suis pas si naïf sur la sécurité des données sur internet. On n'est à l'abri nul part, j'ai déjà été la cible de hackers. Je comprend tout çà fait ton point de vue, et je le défendrai même car la naïveté est le cancer du net (m00t).

Bien entendu, ils ont bien une idée commerciale derrière tout ça, Lockerz joue la carte de la transparence et du gratuit mais peut etre nous sortiront ils un systeme publicitaire et d'achats. A partir de là, ils ne me verront plus.

A ce jour, tout ce qu'ils ont de moi, c'est une adresse email prévue pour les éventuels spams, et des réponses à leur dailies (allez, ils doivent certainement avoir mon IP aussi).

Donc bon, si ça me permet d'avoir ne serait ce que le bon de 50€ sur amazon (j'ai les points nécessaires pour), je vais pas cracher dessus 😃

Contribution le : 12/01/2010 14:50
Signaler

BleyTriber
 0  #328
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
c'est le principe de rentrer dans leur systeme qui m'énerve en fait, plus qu'eux.

-"Fumer tue"
-"Oui je sais, mais bon tant pis"
-"..."
----

Contribution le : 12/01/2010 15:43
Signaler

Snipaze
 0  #329
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/12/2007 17:51
Post(s): 2
Bonjour,
Je veux m'inscrire sur lockerz, je serai actif.
En échange, je voudrais que mon parrain sur lockerz devienne mon filleul sur Neobux
==> http://www.neobux.com/?r=Snipaze
C'est un site très connu, vous cliquez sur des liens chaques jours (4 liens, c'est des pubs) et vous êtes rémunèrés !
On atteint assez facilement les 10$ par mois, c'est pas extraordinaire, mais a raison de 5 minutes sur le site par jour (même moins, il suffit de visionner la page de pubs pendant 40 secondes) c'est pas mal 🙂
Donnez-moi votre invitation à Snipaze@hotmail.fr
Ciao!

Contribution le : 13/01/2010 16:23
Signaler

Amsly
 0  #330
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2008 23:04
Post(s): 1039
mais faut arrêter!!! on peu kan même pas se faire de la tune sans rien faire!!! a part si on gagne o loto...c'est un attrape nigaud de grande envergure...

Contribution le : 13/01/2010 16:49
Signaler

OMGWTFBBQ
 0  #331
Je m'installe
Inscrit: 09/05/2009 21:18
Post(s): 403
Citation :

Amsler a écrit:
mais faut arrêter!!! on peu kan même pas se faire de la tune sans rien faire!!! a part si on gagne o loto...c'est un attrape nigaud de grande envergure...


Au loto, il faut payer !

Contribution le : 13/01/2010 16:52
Signaler

Snipaze
 0  #332
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/12/2007 17:51
Post(s): 2
Bon tant pis pour neobux...
Filleul a prendre ! Envoyez une invit a Snipaze@hotmail.fr ! Filleul a prendre !
Premier arrivé, premier servi !
Filleul a prendre !
(qui croirait que c'est si dur de recevoir une invitation ?!?)
bye.

Contribution le : 13/01/2010 23:32
Signaler

JoeBlack
 0  #333
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/10/2009 01:30
Post(s): 59
Refonte totale du site Lockerz depuis 3 jours.
Plus aucun bug à l'horizon, plus aucun lag serveur.

***************************************************
Pour une invit' envoyez moi un mail: alphajoeblack@gmail.com
***************************************************

Contribution le : 18/01/2010 20:13
Signaler

sinovia
 0  #334
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/01/2010 16:39
Post(s): 1
J'ai 19 invitations Lockerz à offrir.

Vous pouvez m'envoyer votre adresse en mp ou par mail à asgordia@hotmail.com.

Je me ferais une joie de vous envoyer une invitation pour entrer dans cette grande communauté.
Bises à tous

Contribution le : 22/01/2010 09:14
Signaler

november
 0  #335
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/01/2010 23:19
Post(s): 10
# Does Lockerz ship internationally? Yes. Keep in mind that you will be responsible for any incoming taxes or duties into your country if your country does not deem a free prize as a gift. Check out this link to better understand what duties and taxes you might have to pay:

http://fedex.com/us/international/irc/profiles/?link=2. We are working to find distribution partners to help us reduce any taxes, duties, or other governmental fees you may owe for incoming shipments

=> faites gaffe à ça.

edit : Si jai bien compris, vous allez payer la TVA et les taxes d'imports (il n'y en a pas si la valeur du lot est en dessous de 22€). Mais en gros, si vous commandez un iPaude Teutch, ou pire, une PS3, ça risque de vite grimper. Dites moi si je me trompe, je suis pas vraiment anglophone, mais c'est ce que j'ai cru comprendre sur le site de FedEx...

Contribution le : 22/01/2010 09:31
Signaler

JoeBlack
 0  #336
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/10/2009 01:30
Post(s): 59
Oui c'est vrai, Lockerz utilise la mention GIFT sur le colis mais en dehors des Etat-Unis et quelques autres pays, des taxes sont à prévoir pour la France. De 10 et 20 % du prix estimé.

Le restock est pour cette semaine.

3 nouveaux prix :

We asked what new prizes you wanted for the January redemption and you answered loud and clear. Since we like to give you what you want, we're stocking up on your top three choices for the January redemption. And the winners are...

1. iPod Touch32GB

2. PayPal gifts

3. DSi XL


***************************************************
Pour une invit' envoyez moi un mail: alphajoeblack@gmail.com
***************************************************

Contribution le : 25/01/2010 21:48
Signaler

 0  #337
Fantôme
JoeBlack reprend son rôle de "Gros chieur du topic Lockerz"...

Contribution le : 25/01/2010 21:50
Signaler

JoeBlack
 0  #338
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/10/2009 01:30
Post(s): 59
Citation :

Budhill a écrit:
Il est trop marrant ce topic, pourtant je sais pas trop si c'était le but de base.
[...]
Sinon l'image pokemon est superbe x)

Le haïti telephone maison est pas mal non plus.

et joeblack est un dieu.


peace and sleep now ;)


On a tous des hauts et des bas... en ces temps de Carnavals.


***************************************************
Pour une invit' envoyez moi un mail: alphajoeblack@gmail.com
***************************************************

Contribution le : 25/01/2010 22:05
Signaler

 0  #339
Fantôme
J'ai jamais vu autant de couillons balancer leur adresse Mail en clair sur un site publique ... Les Robots doivent se donner à coeur joie de récolter vos adresses...


Conseil:


monadresse *at* monfai |dot] com

Contribution le : 25/01/2010 22:23
Signaler

Tolemack
 0  #340
Je m'installe
Inscrit: 03/07/2009 19:27
Post(s): 462
Karma: 91
Non, juste une chose : quelqu'un a deja reussi a gagner un truc sur ce site ???

Contribution le : 25/01/2010 22:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 22 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.