Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Quand Brice Hortefeux dérape
 0  #1
FantômeInvité
Va t-il atteindre son quotas?


Contribution le : 10/09/2009 20:46
Signaler

Aethnight
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Il a parfaitement raison ...























...de prendre l'air avec ce beau temps!

Contribution le : 10/09/2009 21:01
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/09/2009 21:14
Signaler

Denej
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Perso vu le ton de la discussion, je pense qu'il a dit ça complètement sur le ton du sarcasme et de l'ironie. Enfin je le perçoit comme ça perso.

Contribution le : 10/09/2009 21:36
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Ouai... Enfin quand tu connais les propos tenus par Brice Hortefeux dans le passé, tu comprends aisément que c'est loin d'être de l'ironie pour lui.

Contribution le : 10/09/2009 22:24
Signaler

Neo--Polak
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
/me comprend pas..

Contribution le : 10/09/2009 23:24
_________________
Ban - 1
Signaler

ouache13
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Rien d'étonnant dans cette vidéo, à mon avis ce n'est qu'une petite partie de ce que peut sortir Hortefeux en privé. Mais en privé ! On se doute bien qu'un mec comme Hortefeux, tout comme la plupart des ministres de l'Intérieur, sont plus ou moins racistes sur les bords (voir plus).

Pour moi ces deux phrases n'ont pas à faire polémique, car même si je ne les approuve pas, ca colle parfaitement au personnage et c'est un propos privé.


Ce qui m'atterre le plus dans cette vidéo, c'est ce militant qui est une bête de foire pour les autres militants UMP ! Mais ca n'a pas l'air de trop le gêner, l'doit pas avoir grand chose dans l'ciboulot !

Contribution le : 10/09/2009 23:30
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
faut pas généraliser non plus MAM a été à l'intérieur mais c'est pas une raciste...


c'était juste une façon pour sarko de la faire c**** pour qu'elle se tape la réforme de la gendarmerie vu qu'elle était à la défense avant...

Contribution le : 11/09/2009 00:10
Signaler

eider
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
ouache13 a écrit:
c'est un propos privé.

Une université d'été d'un parti politique, c'est privé ? Moui bof, il aurait pu tenir sa langue quand même. Un peu comme Devedjian devant l'Assemblée.

Bon, après il dit qu'il parlait des Auvergnats. En voyant la vidéo ça se défend. Disons qu'il a le bénéfice du doute. Et de toutes façons du racisme ordinaire il y en a régulièrement chez Bouvard.

La vidéo ayant de toutes manières rendu son discours public, le minimum était qu'il clarifie/retire ses propos. C'est fait.

Maintenant on peut revenir à des sujets sérieux.

Contribution le : 11/09/2009 00:18
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:
Mais ca n'a pas l'air de trop le gêner, l'doit pas avoir grand chose dans l'ciboulot !



Le jour où un militant aura quelques chose dans le ciboulot, ce ne sera plus un militant....

Défendre les idées d'un autre contre vents et marées, c'est déja trèèèès con.

Quand c'est pour la carrière d'un autre, c'est encore plus con.

Et quand ces idées sont défendue par une marée de types...


Bref, ya un avantage à être militant: ça empêche de penser. Un peu comme "la foi"n "les traditions" ou "les principes".





Pour le plaisir:
"quand quelqu'un pense la même chose que moi, j'ai l'impression de penser une connerie"

Je ne sais plus qui. J'hésite entre Kundera et Desproges.



"Il peuvent être 100 000 et moi seul, c'est moi qui ai raison et eux qui ont tord"


De mémoire donc peut être imparfaite mais l'idée est là.
Malraux. La condition humaine.




Les gens qui admirent aveuglément le carriérisme de gens qui les méprisent. C'est le comble de la fainéantise intellectuelle.



Kill your idol comme dirait le sage. "Otes toi de mon soleil" c'est bien aussi. 🙂







"Mourir pour des idées...d'accord, mais de mort leeeente..."


Intellectuellement, ils sont morts. Mais ils ne le savent pas (comme les ennemis de Ken le survivant)

Contribution le : 11/09/2009 02:24
Signaler

ouache13
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

OzzyO a écrit:
faut pas généraliser non plus MAM a été à l'intérieur mais c'est pas une raciste...

Je n'ai pas généralisé, je dis juste qu'une bonne partie des ministres de l'Intérieur sont réacs et plus ou moins racistes !



Citation :

eider a écrit:

Une université d'été d'un parti politique, c'est privé ? Moui bof, il aurait pu tenir sa langue quand même. Un peu comme Devedjian devant l'Assemblée.

Bon, après il dit qu'il parlait des Auvergnats. En voyant la vidéo ça se défend. Disons qu'il a le bénéfice du doute. Et de toutes façons du racisme ordinaire il y en a régulièrement chez Bouvard.

La vidéo ayant de toutes manières rendu son discours public, le minimum était qu'il clarifie/retire ses propos. C'est fait.]

Mouais je sais pas, tout comme Devedjian ce n'est pas un propos tenu devant des journalistes, c'est entre "amis". Après c'est sûr que qu'ils pourraient peut-être faire attention, mais y'a rien de choquant là-dedans surtout à l'UMP !

Par contre pour la clarification je trouve qu'il s'enterre complètement ! Sa justification est ridicule, en plus il vient de mettre à la retraite le préfet Girot de Langlade pour un motif similaire !



Citation :

PolBru a écrit:

Le jour où un militant aura quelques chose dans le ciboulot, ce ne sera plus un militant....

Défendre les idées d'un autre contre vents et marées, c'est déja trèèèès con.

J'osais pas le dire 😉

Contribution le : 11/09/2009 13:10
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

eider
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
On peut peut-être continuer à côté, mais :

Citation :
ouache13 a écrit:
Mouais je sais pas, tout comme Devedjian ce n'est pas un propos tenu devant des journalistes, c'est entre "amis".

Qu'ils se soient crus dans une discussion entre amis c'est une chose.
Mais Hortefeux était en représentation et Devedjian était bel et bien devant une caméra de télévision.
La diffusion est logique, ça devient une bourde, ils se rétractent, ça s'arrête là, et en prime on en sait un peu plus sur leur manière de penser.


Et on constate en effet qu'une bourde de com' peut coûter son poste à un préfet mais pas à un ministre.

Contribution le : 11/09/2009 13:46
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
J'avais même pas capté que je répondais dans 2 topics..... 😃




meuuuuuuh !



ipfs QmSDi4nguv3Vwz2qu9NBUqFM88dxNUyDt5YN3Cm77Xhkfj

Contribution le : 11/09/2009 14:17
Signaler

Kazam
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Polbru, la culture, c'est comme la confiture...

(surtout pour paraphraser grossièrement )

Contribution le : 11/09/2009 14:47
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
Polbru, la culture, c'est comme la confiture...

(surtout pour paraphraser grossièrement )



Ouai, enfin c'est ce que disent les analphabètes incultes. 😃


Si c'était dans un esprit d'étalement j'aurais justement paraphrasé avec justesse....



Cette phrase est l'attaque la plus minable quand on fait pas le poids et/ou qu'on a rien à dire.



Pour rester au niveau:


Ta braguette est ouverte, ton argument est donc invalide. 😃

Contribution le : 11/09/2009 14:53
Signaler

Kazam
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
arrête de te masturber.

Contribution le : 11/09/2009 14:57
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
arrête de te masturber.


fasciste puritain!

Contribution le : 11/09/2009 15:02
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Ce qui est trés bon vers la fin de la vidéo c'est Copé qui fait face à la caméra contrairement à Hortefeux et qui a aucun moment ne l'avertit héhéhé

Contribution le : 11/09/2009 16:45
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Boah rien de méchant, surtout qu'il a quand même eu le courage de toucher son dos 😃

Contribution le : 11/09/2009 16:53
Signaler

Kazam
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
le "trop de décontraction" de H.

Contribution le : 13/09/2009 00:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.