Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Biiiiiip
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Yuyou a écrit:
Dans tous les cas, c'est Lady Gaga qui méritait cette récompense.


Shemale Gaga

Contribution le : 15/09/2009 00:36
Signaler

willouboy
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
quel gros con ce kanye west. de toute facon j'ai toujours detesté ces ceremonies hypocrites qui sont organisé par les maisons de disque justes pour doper les ventes.

Contribution le : 15/09/2009 00:49
Signaler

bloerkst
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Au moment de recevoir la récompense pour le clip de l'année avec Single Ladies, Beyoncé a l'idée (mais peut-être la lui a-t-on soufflée) de faire monter Taylor Swift sur scène.

"Je me souviens avoir été en compétition pour mon premier MTV Award avec les Destiny's Child et ça a été l'un des moments les plus excitants de ma vie. Alors j'aimerais que Taylor vienne sur scène et ait son moment." Pas mal la Bee !

Contribution le : 15/09/2009 00:51
Signaler

willouboy
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
Citation :

bloerkst a écrit:
Au moment de recevoir la récompense pour le clip de l'année avec Single Ladies, Beyoncé a l'idée (mais peut-être la lui a-t-on soufflée) de faire monter Taylor Swift sur scène.

"Je me souviens avoir été en compétition pour mon premier MTV Award avec les Destiny's Child et ça a été l'un des moments les plus excitants de ma vie. Alors j'aimerais que Taylor vienne sur scène et ait son moment." Pas mal la Bee !


c'est quoi ce truc bizarre qu'on voit à un moment dans ta vidéo ???:-o


Contribution le : 15/09/2009 01:04
Signaler

joel18
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

Yuyou a écrit:
Il a vraiment pris la grosse tête le Kanye. Il est pas foutu de faire un album avec de la matière sans surfer sur la vague de l'autotune et il se permet de l'ouvrir...

Dans tous les cas, c'est Lady Gaga qui méritait cette récompense.


Haha a lady GaGa ? Le robot qui ne laisse transparaitre aucune émotion lors des apparitions télé qui se prend pour la reine, une "intouchable".

Plutôt mourir que de voir Lady Gaga recevoir un titre quel qu'il soit !

Tu craches sur l'auto-tune mais je te précise quand même qu'il n'est pas le seul a surfer sur cette putain de vague, et je trouve qu'il l'a fait avec classe.

De plus il s'est déjà illustrer sans autotune et aussi en tant que producteur ! Quand tu vois qu'il a produit des chansons pour : Jay-Z, Nas, Cam'ron, Lupe Fiasco, Mos Def ou encore Talib Kweli, tu te dis que ce mec est loin de faire de la merde.

T'en connais beaucoup toi des rappeurs qui ont su changer radicalement de style avec autant de succès ? Moi non.

Contribution le : 15/09/2009 01:16
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

joel18 a écrit:
Citation :

Yuyou a écrit:
Il a vraiment pris la grosse tête le Kanye. Il est pas foutu de faire un album avec de la matière sans surfer sur la vague de l'autotune et il se permet de l'ouvrir...

Dans tous les cas, c'est Lady Gaga qui méritait cette récompense.


Haha a lady GaGa ? Le robot qui ne laisse transparaitre aucune émotion lors des apparitions télé qui se prend pour la reine, une "intouchable".

Plutôt mourir que de voir Lady Gaga recevoir un titre quel qu'il soit !

Tu craches sur l'auto-tune mais je te précise quand même qu'il n'est pas le seul a surfer sur cette putain de vague, et je trouve qu'il l'a fait avec classe.

De plus il s'est déjà illustrer sans autotune et aussi en tant que producteur ! Quand tu vois qu'il a produit des chansons pour : Jay-Z, Nas, Cam'ron, Lupe Fiasco, Mos Def ou encore Talib Kweli, tu te dis que ce mec est loin de faire de la merde.

T'en connais beaucoup toi des rappeurs qui ont su changer radicalement de style avec autant de succès ? Moi non.




Après, suivant ce que chacun écoute, la musique de l'autre peut être de la merde (aussi bonne qu'elle soit dans son genre)




🙂

Contribution le : 15/09/2009 01:19
Signaler

Dieu-Val
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :

willouboy a écrit:
Citation :

bloerkst a écrit:
Au moment de recevoir la récompense pour le clip de l'année avec Single Ladies, Beyoncé a l'idée (mais peut-être la lui a-t-on soufflée) de faire monter Taylor Swift sur scène.

"Je me souviens avoir été en compétition pour mon premier MTV Award avec les Destiny's Child et ça a été l'un des moments les plus excitants de ma vie. Alors j'aimerais que Taylor vienne sur scène et ait son moment." Pas mal la Bee !


c'est quoi ce truc bizarre qu'on voit à un moment dans ta vidéo ???:-o



J'dirai que c'est une esquimau

Contribution le : 15/09/2009 01:22
Signaler

joel18
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
On craches sur Kanye comme si il abusait de l'autotune, mais bon l'autotune a fait du "bien" a tout le monde jusqu'à la scène française. Alors arrêtons un peu de dénigrer les artistes avec un tant soit peu d'originalité !

Contribution le : 15/09/2009 01:23
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

joel18 a écrit:
On craches sur Kanye comme si il abusait de l'autotune, mais bon l'autotune a fait du "bien" a tout le monde jusqu'à la scène française. Alors arrêtons un peu de dénigrer les artistes avec un tant soit peu d'originalité !




Perso, le RAP, Hip-Hop, R'N'B, Pop, etc ... C'est pas là ou je cherche l'originalité (merci le sampling & reprise à gogo)


Perso, je ne crache pas sur Keany West, j'en ai juste rien à fiche de ce qu'il fait. M'enfin, il faut de tout pour faire un monde.

Contribution le : 15/09/2009 01:26
Signaler

 0  #30
Fantôme
@joel : on peut etre un grand artiste bourre de talent, original et con.
s'pas incompatible ^^

Contribution le : 15/09/2009 01:53
Signaler

mattes
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 18/03/2006 01:51
Post(s): 138
Citation :

Dieu-Val a écrit:
Citation :

willouboy a écrit:
Citation :

bloerkst a écrit:
Au moment de recevoir la récompense pour le clip de l'année avec Single Ladies, Beyoncé a l'idée (mais peut-être la lui a-t-on soufflée) de faire monter Taylor Swift sur scène.

"Je me souviens avoir été en compétition pour mon premier MTV Award avec les Destiny's Child et ça a été l'un des moments les plus excitants de ma vie. Alors j'aimerais que Taylor vienne sur scène et ait son moment." Pas mal la Bee !


c'est quoi ce truc bizarre qu'on voit à un moment dans ta vidéo ???:-o



J'dirai que c'est une esquimau

C'est lady gaga d'après canal +

Contribution le : 15/09/2009 04:21
Signaler

Adr1enb
 0  #32
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
http://www.canalplus.fr/pid2397.htm

regardez le petit journal people du 14/09, y'a les 5 costumes de la soirée de lady gaga qui sont présentés 😃

Contribution le : 15/09/2009 06:38
Signaler

 0  #33
Fantôme
Il peut avoir ses préférences, mais on humilie pas une jeune fille qui fait ses premiers pas sur la scène, et on lui coupe encore moins la parole quand c'est SON moment de gloire, méga star ou pas, c'est impoli. J'aimerais bien voir sa réaction si on lui faisait la même. :0: pour Kanye West.

Contribution le : 15/09/2009 09:05
Signaler

Klaus-Mann
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Nimouth a écrit:
Il peut avoir ses préférences, mais on humilie pas une jeune fille qui fait ses premiers pas sur la scène, et on lui coupe encore moins la parole quand c'est SON moment de gloire, méga star ou pas, c'est impoli. J'aimerais bien voir sa réaction si on lui faisait la même. :0: pour Kanye West.


Pour moi, c'est du show, du show et du reshow, prémédité longtemps à l'avance. Et puis je ne connais ni kanye, ni taylor, ni lady gaga, d'ailleurs.

Je sais, ça va bien dans ma grotte, merci 😉

Contribution le : 15/09/2009 09:25
Signaler

angetocard
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
heu,j'aime pas ce mec mais là encore moins!

Contribution le : 15/09/2009 10:17
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

joel18 a écrit:
On craches sur Kanye comme si il abusait de l'autotune, mais bon l'autotune a fait du "bien" a tout le monde jusqu'à la scène française. Alors arrêtons un peu de dénigrer les artistes avec un tant soit peu d'originalité !


Faut remettre les choses dans leur contexte : l'autotune n'est censé servir qu'a changer la hauteur de la voix pour qu'elle soit JUSTE par rapport au reste, aprés je pense que tu confond avec un VOCODER, qui lui sert à changer le son de la voix .

Contribution le : 15/09/2009 10:21
Signaler

Brocoli2
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Oui bah de toute façon je comprend pas comment des gens avec aussi peu de talents arrivent un jour à être célèbre...

Je parle de Kanye, Beyoncée et Gaga. Les autres je connais pas trop parce que y'a pas de Jacky qui passe avec leurs musiques à fond dans la rue.

Faut un peu aller voir ce qui se fait d'autre, autant dans le rap, l'electro, et même le Rn'B... Je parle même pas des autres styles de musique. C'est pareil avec les faux rockers actuel et leurs petites coupes toute propre et leur petit bracelets à piques de bisounours...
Quand vous écoutez ce genre de personnes vous écoutez pas de la musique, vous écoutez une image, un expert en communication, mais jamais de la musique.

Alors autotune ou je sais pas quoi... je sais pas trop si le débat est là.

Contribution le : 15/09/2009 11:18
Signaler

lordtiche
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
ce type est nul il fait de la merde et se permet de critiquer ouvertement


mais quand je dis de la merde c'est vraiment de la merde

en plus d'etre une merde kanie west est un gayfish ...

Contribution le : 15/09/2009 11:37
Signaler

-Rom1-
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Il se cache derrière ses lunettes, Ahahah

Contribution le : 15/09/2009 11:42
Signaler

Srash
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Un ramassis de cons ne peut donner qu'une soirée de merde avec des trous du cul aux égaux ultra développés. Et c'est "ça" qu'on appel artistes... :roll:

Contribution le : 15/09/2009 11:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.