Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 12 »


Invité
 0  #61
FantômeInvité
suffit de voir certains posts pour voir que ça dérape et troll déjà...purée ces ados sont de plus en plus c**

Contribution le : 20/09/2009 11:05
Signaler

Neo--Polak
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

_Muse_ a écrit:
Et j'ai entendu ça il y a pas mal de temps maintenant ... :-)


we bon moi et l'svt c'est fini depuis un moment 😃

Contribution le : 20/09/2009 11:12
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
Citation :

Andrea a écrit:
Citation :

Phadeb a écrit:
Je veux réunir la communauté homosexuelle de Koreus.com


Si on est bi on est inclus ? ^^
merci pour ce topic Phabeb, cqfd sur la joyeuse mentalite koreusienne.
C'est un peu voter a gauche ou a droite, j'ai ete une des rares a avouer mon vote pour sarko, mais bon sego a fait le boulot, si y'avait tonton, c'a aurait ete different.
Maintenant, je ne pense pas que l'homosexualite releve de la vie privee, mais desormais, d'un fait de societe qu'il faut prendre en compte.
J'ai des potes homos, et pas des folles caricaturees, qui elevent des enfants. C'est sur c'est surprenant (au depart), mais ils font bien leur job, et les gosses sont nickel.
Sur ce cas-la, la Floride a une avancee certaine (et la Californie aussi, LA, SF)

PS : je ne suis pas bi, jusqu'a ce que Kryss me demontre le contraire ;-)



Les nuits ne sont pas difficiles? :oops:

Contribution le : 20/09/2009 11:41
Signaler

Colass
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

-Rom1- a écrit:
Non pas moi, d'un côté je suis pas majeur 😃
Mais je le serai pas !


Tu le saurais déjà si tu l'étais...ce n'est pas le genre de truc qui vient du jour au lendemain. Tu ne te réveilles pas homo un jour.

Topic sensible? Je pense pas. Les gens font ce qu'ils veulent de leur vie privé. S'ils ont envie de le dire, pourquoi pas. Cela peut être le premier pas pour s'assumer homosexuel, chose qui n'est pas toujours facile.

Contribution le : 20/09/2009 11:56
_________________
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
Citation :

LesJohnny a écrit:
Citation :

Andrea a écrit:
Citation :

Phadeb a écrit:
Je veux réunir la communauté homosexuelle de Koreus.com


Si on est bi on est inclus ? ^^
merci pour ce topic Phabeb, cqfd sur la joyeuse mentalite koreusienne.
C'est un peu voter a gauche ou a droite, j'ai ete une des rares a avouer mon vote pour sarko, mais bon sego a fait le boulot, si y'avait tonton, c'a aurait ete different.
Maintenant, je ne pense pas que l'homosexualite releve de la vie privee, mais desormais, d'un fait de societe qu'il faut prendre en compte.
J'ai des potes homos, et pas des folles caricaturees, qui elevent des enfants. C'est sur c'est surprenant (au depart), mais ils font bien leur job, et les gosses sont nickel.
Sur ce cas-la, la Floride a une avancee certaine (et la Californie aussi, LA, SF)

PS : je ne suis pas bi, jusqu'a ce que Kryss me demontre le contraire ;-)



Les nuits ne sont pas difficiles? :oops:


non...entre lui un peu démago et Ségolène complètement tarée ....

Contribution le : 20/09/2009 12:03
Signaler

eider
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Andrea a écrit:
Sur ce cas-la, la Floride a une avancee certaine (et la Californie aussi, LA, SF)

La Californie vient à nouveau d'interdire le mariage homosexuel, par référendum, malgré le succès du film sur Harvey Milk.

Dans plusieurs pays d'Europe il est maintenant autorisé.
Les mentalités évoluent ici aussi. Enfin, en France on est encore un peu en retard, mais ça va venir.

Contribution le : 20/09/2009 12:09
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Colass
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

eider a écrit:
Enfin, en France on est encore un peu en retard, mais ça va venir.


S'il n'y avait que pour ça que nous sommes en retard...mais comme tu le dis, les choses bougent.

Contribution le : 20/09/2009 12:14
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

eider a écrit:
La Californie vient à nouveau d'interdire le mariage homosexuel,

ca s'en va et ca revient..

Contribution le : 20/09/2009 12:40
_________________
Ban - 1
Signaler

Srash
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Ouais partons sur un débat d'une dizaine de pages \o/

Moi le mariage gay, je suis contre, le mariage c'est quelque chose de spécial, qui remonte à loin et qui depuis toujours célèbre l'union d'un homme et d'une femme, personnellement je trouve le pacs suffisant.
Les homo, tu leurs donne 5cm ils en veulent 20 😃

Contribution le : 20/09/2009 12:40
Signaler

Invité
 0  #70
FantômeInvité
Citation :

srash a écrit:
Ouais partons sur un débat d'une dizaine de pages \o/

Moi le mariage gay, je suis contre, le mariage c'est quelque chose de spécial, qui remonte à loin et qui depuis toujours célèbre l'union d'un homme et d'une femme, personnellement je trouve le pacs suffisant.
Les homo, tu leurs donne 5cm ils en veulent 20 :-D



Le mariage est en effet une connerie pure sortie d'la religion depuis un bon bout de temps. Y intégrer une nouvelle connerie avec les homos, je ne vois pas où est le problème.


Si le mariage existe encore, c'est parce que c'est beau. La croyance, elle, elle fout le camp de plus en plus.

Contribution le : 20/09/2009 13:04
Signaler

Vince27
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

srash a écrit:
personnellement je trouve le pacs suffisant.


sauf que le pacs n'a rien d'un union sentimental. Oui c'est surtout des couples qui l'utilisent, mais tu peux te pacser avec n'importe qui, entre colocataires, entre membres d'une même famille, etc. à partir de là le pacs ça fait un peu pitié comme reconnaissance du couple gay...
même le concubinage qui est censé être reconnu entre membres du même sexe est pas égalitaire selon les couples : si le membre d'un couple concubin hétéro décède l'autre peut récupérer le bail du domicile où ils vivent pour ne pas avoir à le quitter. si c'est un couple homo, ça marche pas....
avant de penser au mariage (ou même un semblant d'union civil réel) faudrait revoir quelques petites inégalités.

Contribution le : 20/09/2009 13:05
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Srash
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Alors autant faire une nouvelle sorte d'union qui puisse satisfaire tout le monde, mais je suis sur que même avec des règles plus justes et égalitaires, temps que ça ne s'appellerait pas mariage, il y auras toujours des "pas contents", voulant à tout pris le mariage mixte, Un peu comme comme les féministes qui veulent à tout pris l'égalité sur tout les fronts en oubliant que ça foutrait un bordel monstre.

Concernant l'aspect religieux du mariage, j'en ai tout simplement rien à battre, le truc qui me "dérange" c'est le fait de vouloir à tout pris vouloir associer mariage et gay, chose incompatible pour moi.

Contribution le : 20/09/2009 13:15
Signaler

eider
 0  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
On va laisser de côté le troll sur les féministes si tu veux bien. Une chose à la fois. 😃

Citation :
srash a écrit:
Concernant l'aspect religieux du mariage, j'en ai tout simplement rien à battre, le truc qui me "dérange" c'est le fait de vouloir à tout pris vouloir associer mariage et gay, chose incompatible pour moi.

Mais justement, si on laisse la religion de côté... il reste quoi comme incompatibilité ?

Contribution le : 20/09/2009 13:47
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Colass
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

srash a écrit:
Concernant l'aspect religieux du mariage, j'en ai tout simplement rien à battre, le truc qui me "dérange" c'est le fait de vouloir à tout pris vouloir associer mariage et gay, chose incompatible pour moi.


ça c'est certain que c'est incompatible. L'état n'arrive pas à passer le cap du mariage civile déjà. Je vois mal un jour le pape autoriser le mariage gay.

Après, sur la question du mariage civile, je ne vois pas ce qui bloque...

A moins, que l'état ait peur de ne pas pouvoir gérer en plus les divorces des couples homos. 😃

Contribution le : 20/09/2009 13:49
_________________
Signaler

Ledjo
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Totalement hors sujet (je m'en excuse) Andrea colass je suis fan de vos signatures 😃

Contribution le : 20/09/2009 17:31
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
Citation :

Ledjo a écrit:
Totalement hors sujet (je m'en excuse) Andrea colass je suis fan de vos signatures :-D


C'est Pride qu'il faut feliciter 🙂

Contribution le : 20/09/2009 17:34
Signaler

Invité
 0  #77
FantômeInvité
Mariage homo = à une division par zéro ...

Sinon le journal des homos :gratte:

Le journal des Juifs aussi ?
Des arabes ?
Des catho ?
Des riches ?
Des pauvres ?
J'aime bien savoir avec qui je discute ,mérde !

Bon ,sinon moi je suis pas juif pas arabe pas catho pas riche et pas pauvre ,chui normal quoi 😃

Contribution le : 20/09/2009 17:44
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
Citation :

Amaot a écrit:
Mariage homo = à une division par zéro ...

Sinon le journal des homos :gratte:

Le journal des Juifs aussi ?
Des arabes ?
Des catho ?
Des riches ?
Des pauvres ?
J'aime bien savoir avec qui je discute ,mérde !

Bon ,sinon moi je suis pas juif pas arabe pas catho pas riche et pas pauvre ,chui normal quoi :-D


On ne peut pas comparer la religion, l'origine, et la tendance sexuelle.c'est comme si tu voulais faire une addition de poireaux avec des pneus,ça n'a rien a voir.

Et puis mi j'm'en fous, tant que la personne en face me respecte,je la respecte.

Contribution le : 20/09/2009 17:52
Signaler

Biohazard0
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Rom1 : attention à force de dire que c'est malsain on va croire que t'as quelque chose à cacher, ou a TE cacher à toi même...

😃

Sinon, moi non plus je ne cache pas mon vote pour Sarko, c'était malheureusement la seule solution pour ne pas que la France s'enlise dans le néant..

bref, ce n'est pas le sujet..


moi je suis un homo,





ou pas!
je vous ai donné l'espoir de voir enfin le premier sortir de sa tanière, bah non, ni homo ni bi...
moi aussi j'ai du mal à saisir le sens de la question... m'enfin 😃

Et sinon, pour rentrer un peu dans la polémique, si il ne faut pas "stigmatiser les gays", quel intérêt alors ont ils d'organiser une gay pride et d'ouvrir une chaine homo?

Contribution le : 20/09/2009 18:04
_________________
joli endroit avec Tout plein de photos!
Signaler

papives
 0  #80
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6473
Karma: 3773
Citation :

Amaot a écrit:
Mariage homo = à une division par zéro ...

Sinon le journal des homos :gratte:

Le journal des Juifs aussi ?
Des arabes ?
Des catho ?
Des riches ?
Des pauvres ?
J'aime bien savoir avec qui je discute ,mérde !

Bon ,sinon moi je suis pas juif pas arabe pas catho pas riche et pas pauvre ,chui normal quoi :-D


Donc tu ne dis pas que tu n'es pas homo :lol:

Contribution le : 20/09/2009 18:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.