Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


MicAy
Course jet boat - Vierge à 56 ans - Parodie "I gotta feeling" - Chien peur chat - Ent. chinois gym
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Après les crashs de jet boat, en voici un qui réussit son tour.
Même le cameraman a quelques soucis pour le suivre!!


Interrogée par le juge, elle veut tellement trouver la parade qui pourrait tirer sur la corde sensible qu'elle en vient à dire qu'elle... 😮


Vous avez probablement entendu la chanson I gotta feeling - Black Eyed Peas, voici une parodie avec notre ami liberticide Kim Jong Il!!


Encore un chien qui recule devant un chat^^


Les entraînements chinois pour devenir champion olympique de gymnastique commencent très tôt.

Contribution le : 21/09/2009 04:55
Signaler

Clarnes
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 24/01/2009 04:25
Post(s): 125
3) J'adore!!!
5)Une usine à médaille d'or voilà tout!

Contribution le : 21/09/2009 05:38
Signaler

Ledjo
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
5) C'est de la pure torture:-o

Contribution le : 21/09/2009 06:31
Signaler

 0  #4
Fantôme
1: C'est génial ça ! manque peut être un p'tit tremplin par ci par la ...

2: :roll:

3: Kim Jong Il , qui rappelont le a fété sont 67eme anniversaire cette année ,dans la joie et la bonne humeur avec tout sont peuple .
Je crois méme que pour fêter ça ils ont tiré un missile nucléaire 😎

4: ...

5: Il n'y a rien d'olympique la dedans ,c'est du toc !

Contribution le : 21/09/2009 07:04
Signaler

Surren
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2009 20:45
Post(s): 835
Karma: 187
5: impressionant mais triste en même temps

Contribution le : 21/09/2009 07:06
Signaler

Klaus-Mann
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
5) Un peu trop orienté, le reportage. J'pense pas que cela soit propre à la chine, et on ne voit que des gosses pleurer sur une musique dramatique.

2)un peu d'explications? pourquoi gueule t-elle à tout le monde sa virginité?

Contribution le : 21/09/2009 08:45
Signaler

Koreus
 0  #7
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
1/ Quelle maitrise !

3/ Bien trouvé les paroles 🙂

Contribution le : 21/09/2009 19:03
Signaler

lucskywalk
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
5) perso, ce que je fais à l'aviron, c'est pas le même genre d'efforts (au lieu que se soit des etirements, c'est de la muscu ou autres), mais ca revien au même: on souffre, et ensuite on fait des résultats... y a pas de secret, pour gagner faut "trinquer".

Contribution le : 21/09/2009 19:55
Signaler

 0  #9
Fantôme
1) Ou comment prendre des virages à 90 degrès...

2) Il faudra faire un nouveau film à propos de ça

4) Le genre de vidéo que j'aime 🙂

Contribution le : 21/09/2009 20:11
Signaler

MicAy
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
2)un peu d'explications? pourquoi gueule t-elle à tout le monde sa virginité?

Pour un peu plus d'explications (j'ai pas trouvé en français)
http://gawker.com/5362916/womans-declaration-that-shes-a-56+year+old-virgin-off-by-one-night

Contribution le : 22/09/2009 04:28
Signaler

Bastiwen
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

Ledjo a écrit:
5) C'est de la pure torture :-o


+1

Contribution le : 22/09/2009 07:15
Signaler

Folcan
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/08/2009 09:49
Post(s): 63
Citation :

lucskywalk a écrit:
5) perso, ce que je fais à l'aviron, c'est pas le même genre d'efforts (au lieu que se soit des etirements, c'est de la muscu ou autres), mais ca revien au même: on souffre, et ensuite on fait des résultats... y a pas de secret, pour gagner faut "trinquer".


Ne raconte pas de conneries...

Je suppose que tu n'as pas le même age que ces gosses, et je suppose aussi que personne ne t'a forcé à faire de l'aviron ni de la muscu.

De plus, souffrir pour remporter quelque chose, tu le comprend à ton age, mais pour eux, il ne savent même pas pourquoi il font cela.

Et pour etre allé en Chine récemment, je peux affirmer que (malheureusement), le reportage ne montre que la souffrance qu'ils endurent physiquement, mais pas les nombreux traumatismes psychologique qu'ils subissent à longueur de temps.

De très faible pause, très peu de nourriture saine, beaucoup de protéine, j'en passe et des meilleurs.

Donc oui, c'est de la torture, je prend cela comme t'elle.

Et apres certains viennent ce plaindre de leurs conditions de vie dans les HLM du 93 (sans caricatures aucunes). Laissez moi rire...

Contribution le : 22/09/2009 11:19
Signaler

lordtiche
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

Folcan a écrit:
Citation :

lucskywalk a écrit:
5) perso, ce que je fais à l'aviron, c'est pas le même genre d'efforts (au lieu que se soit des etirements, c'est de la muscu ou autres), mais ca revien au même: on souffre, et ensuite on fait des résultats... y a pas de secret, pour gagner faut "trinquer".


Ne raconte pas de conneries...

Je suppose que tu n'as pas le même age que ces gosses, et je suppose aussi que personne ne t'a forcé à faire de l'aviron ni de la muscu.

De plus, souffrir pour remporter quelque chose, tu le comprend à ton age, mais pour eux, il ne savent même pas pourquoi il font cela.

Et pour etre allé en Chine récemment, je peux affirmer que (malheureusement), le reportage ne montre que la souffrance qu'ils endurent physiquement, mais pas les nombreux traumatismes psychologique qu'ils subissent à longueur de temps.

De très faible pause, très peu de nourriture saine, beaucoup de protéine, j'en passe et des meilleurs.

Donc oui, c'est de la torture, je prend cela comme t'elle.

Et apres certains viennent ce plaindre de leurs conditions de vie dans les HLM du 93 (sans caricatures aucunes). Laissez moi rire...


j'ai fait de l'aviron une année et je pense (pour avoir partiquer d'autre sports en club) que c'est le sport en france ou l'on doit supporter le plus de pression, les francais sont tres forts en aviron mais les condtions sont horribles ce qui devient un loisir devient un cauchemard, je dis pas que la condition de ces enfants est la même, mais elle est comparable

Contribution le : 22/09/2009 11:43
Signaler

Folcan
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/08/2009 09:49
Post(s): 63
Très honnêtement, je doute qu'elle soit comparable...

Tu en chies peut être dans ton sport, mais tu l'a choisi.
Personne ne t'oblige à y rester ? Tu peux arrêter ta licence à tous moments non ?

Alors arrête de chouiner, souffre en silence, et souri quand tu rames, tu as beaucoup de chance d'être en France, je te le garanti.

Contribution le : 22/09/2009 14:27
Signaler

Klaus-Mann
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Folcan a écrit:
Très honnêtement, je doute qu'elle soit comparable...

Tu en chies peut être dans ton sport, mais tu l'a choisi.
Personne ne t'oblige à y rester ? Tu peux arrêter ta licence à tous moments non ?

Alors arrête de chouiner, souffre en silence, et souri quand tu rames, tu as beaucoup de chance d'être en France, je te le garanti.


Peut-être... ou pas. J'pense qu'on peut réaliser un reportage équivalent dans presque n'importe quelle branche sportive, dans n'importe quel pays du monde.

Tu tapes du coldplay larmoyant en musique, tu ne montres que les grimaces et les larmes, les coups durs des entraineurs, et hop.

Cela dit, je ne conteste pas vraiment ce que tu dis : c'est probablement atroce pour ces jeunes enfants, qui semblent beaucoup trop jeunes pour de pareils exercices, et il est possible que les chinois trinquent plus que d'autres. C'est juste la forme du reportage que je trouve mal exprimée.

Contribution le : 22/09/2009 15:39
Signaler

Folcan
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/08/2009 09:49
Post(s): 63
Je suis bien d'accord, le reportage est tourné de facon mélodramatique, mais ce qu'il ne faut pas oublier (ou ce mettre dans la tête), c'est que la condition humaine n'est pas égal partout dans le monde.

J'ai eu la chance pendant mon séjour en asie d'aller dans des écoles chinoises, de voir les conditions d'éducation.

Je peux t'assurer que ca calme... On se dit que finalement, nos écoles française sont un paradis pour tous les eleves, qu'ils soient cancres ou intellectuels.

La ba ca moufte pas d'un poil, sinon les punitions ne sont pas de simples lignes sur un papier ou une heure de colle le samedi matin.
Ils en bavent des ronds de chapeau tous les jours, toute la journée.

Il ne sont néanmoins pas plus triste que nous, tout est une question de philosophie de vie.

Ils n'ont connu que ca, et ne connaitrons que ca. Pour eux, c'est donc l'ordinaire, il ne sont pas triste, juste conditionné pour donner le meilleur et c'est tout.

Mais la vision d'un europeen la dessus, ca fait froid dans le dos. On a l'impression qu'il ne connaissent pas les joies d'êtres gamins, de jouer comme des enfants, d'aller courir, faire du vélos, s'amuser, rigoler.

Eux ne connaissent que le travail, et le resultat.
C'est un etat d'esprit franchement different.

Pour en revenir à la vidéos, je trouve donc que c'est completement honteux de voir ce genre de choses, quand le reste du monde essaye d'inculquer des valeurs fortes tel que la liberté.
Mais, paradoxe, les gamins souffrent, mais ne se pleindrons jamais. C'est une chose qu'ils ne connaissent pas (ou qu'ils n'ont pas le droit de connaitre).

Contribution le : 22/09/2009 16:34
Signaler

Nakedgirl
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
4- Pouvoir aux chats ! Les chats vaincront ! (regardez comme le chat ne fait aucun geste inutile tandis que le chien court partout et s'exite pour rien)

Contribution le : 22/09/2009 16:42
Signaler

Benny9
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2008 19:42
Post(s): 133
Quand on connait rien à la Chine on la ramènne pas avec son aviron... Tu a choisi ce sport donc tu l'aime, tu souffre mais tu l'aime. Alors que ces gosses, ont les a obligés, ils aiment pas le sport, il souffre énormément physiquement mais surtout MENTALEMENT car ils sont forcés à coup de bambou.

Le meilleur exemple, Yao MING, le joueur de basket chinois: L'état a forcer deux personnes de grande taille à avoir un enfant (Yao MING) qui a été créer pour le basket... Pour vous dire à quel point l'état chinois est grave ...

Donc ton aviron, t'es bien gentil mais va le faire en Chine et tu va en chier 10 fois plus, respecte un peux ces gens qui souffre et qui sont contraints sous la force.

Contribution le : 22/09/2009 17:12
Signaler

-Rom1-
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
1/ j'ai quand même attendu qu'il se crash 😃
3/ Bien aimé mais pas tout regardé
4/ Ahaha
5/ Torture, effectivement...:-o

Contribution le : 22/09/2009 17:52
Signaler

Crazy-13
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82667
Karma: 8307
1. impressionnant la vitesse à laquelle il va:-o

2. c'est plus maintenant qu'elle risque de ne plus l'être va son âge 😃

3. bien cette parodie, mais si kim-jong-il tombe dessus, il fera tuer son auteur 😛

4. ça se voit que le chien, lui a simplement envi de jouer, par contre le vieux matou, lui il rigole pas déjà :bizarre:

5. et ceux qui entraine les gamins de cette façons, obtiennent-ils vraiment des résultats par la suite

Contribution le : 22/09/2009 20:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.