Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
mdr l'histoire de l'aviron...c'est pas la première fois qu'on entend parler des usines à champion en chine pourtant...

Contribution le : 22/09/2009 20:47
Signaler

wifille
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/09/2009 14:13
Post(s): 46
1 = super!! bon pilotage
2 = mouais bof
3 = vive la dictature (on y vient, on y vient...)
4 = j'aime pas les chats!!
5 = comment anéantir la croissance d'un enfant.

Contribution le : 22/09/2009 21:09
Signaler

lakkam
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
2/ Vous avez lu l'article ou compris la vidéo? La dame (une prof, ex-prof apparemment) s'enflamme à une réunion sur l'éducation sexuelle au point d'avouer qu'elle est vierge à 56 ans pour appuyer le fait qu'on peut avoir du plaisir sexuel sans enlever ses habits et là une autre dame lui dit que aujourd'hui c'est le jour de la réunion sur les problèmes liés à l'alcool, pour l'éducation sexuelle c'était hier xD

Pour moi c'est un des plus grands moments de solitude de l'histoire.

3/ Lol, ils balancent tout pelle melle que ce soit en rapport avec la Korée ou pas mais c'est marrant et bien fait.

5/ Hardcore, mais c'est vrai que c'est pas pro du tout le reportage avec la musique larmoyante...

Contribution le : 22/09/2009 22:17
Signaler

lucskywalk
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

Folcan a écrit:
Très honnêtement, je doute qu'elle soit comparable...

Tu en chies peut être dans ton sport, mais tu l'a choisi.
Personne ne t'oblige à y rester ? Tu peux arrêter ta licence à tous moments non ?

Alors arrête de chouiner, souffre en silence, et souri quand tu rames, tu as beaucoup de chance d'être en France, je te le garanti.


mon pauvre gars, si tu savais que certain des rameurs que je connais ont sombré dans l'alcool, la drogue, ou ont fait des tentatives de suicide à cause de ce sport, et ben tu dirais pas ca...

en plus, tu dis que j'ai le choix de partir ou de rester, et ben tu te trompes, si tu arretes l'entrainement, les gars qui rament avec toi sont bien dans la merde car ils ont souffert toute l'année pour rien, et donc ils te forcent à venir, "harcèlement" et autres sont de rigueur, et si sa ne suffit pas, l'entraineur va voir les parents...

Sinon, toi est-ce que tu as des vacances ? ba moi non, entrainement matin et soir tous les jours, quand on ne nous envoie pas en Suisse ou nimporte ou d'où on ne puisse pas partir, afin de faire du ski de fond et de ramer...

de la chance d'être en France, oui je l'admet, mais quand tu sera dans le même cas que nous, à te demander quel est notre nom de famille ou ou alors où tu habites la nuit dans des dortoires non-chauffés et non-isolés pendant l'hiver en stage, LA tu pourra comparer ce que je fais, à ce qu'ils font, ce qui est bien sur horrible, mais en attendant, renseigne toi avant de parler car l'aviron à la réputation d'être le sport de le plus exigent en terme de technique d'entrainement, en niveau musculaire et cardiaque ...
http://www.avironsante.fr/AvisPresse.htm

Contribution le : 07/11/2009 23:41
Signaler

AikiNoodle
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
1 : Wtf, est-ce que c'est moi ou il a quasi une "adhérence" supérieure à ce que ça pourrait donner avec une voiture, sur la route ? oO

Contribution le : 08/11/2009 00:23
Signaler

Pekou
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 16/08/2007 21:00
Post(s): 814
Citation :

lucskywalk a écrit:
Citation :

Folcan a écrit:
Très honnêtement, je doute qu'elle soit comparable...

Tu en chies peut être dans ton sport, mais tu l'a choisi.
Personne ne t'oblige à y rester ? Tu peux arrêter ta licence à tous moments non ?

Alors arrête de chouiner, souffre en silence, et souri quand tu rames, tu as beaucoup de chance d'être en France, je te le garanti.


mon pauvre gars, si tu savais que certain des rameurs que je connais ont sombré dans l'alcool, la drogue, ou ont fait des tentatives de suicide à cause de ce sport, et ben tu dirais pas ca...

en plus, tu dis que j'ai le choix de partir ou de rester, et ben tu te trompes, si tu arretes l'entrainement, les gars qui rament avec toi sont bien dans la merde car ils ont souffert toute l'année pour rien, et donc ils te forcent à venir, "harcèlement" et autres sont de rigueur, et si sa ne suffit pas, l'entraineur va voir les parents...

Sinon, toi est-ce que tu as des vacances ? ba moi non, entrainement matin et soir tous les jours, quand on ne nous envoie pas en Suisse ou nimporte ou d'où on ne puisse pas partir, afin de faire du ski de fond et de ramer...

de la chance d'être en France, oui je l'admet, mais quand tu sera dans le même cas que nous, à te demander quel est notre nom de famille ou ou alors où tu habites la nuit dans des dortoires non-chauffés et non-isolés pendant l'hiver en stage, LA tu pourra comparer ce que je fais, à ce qu'ils font, ce qui est bien sur horrible, mais en attendant, renseigne toi avant de parler car l'aviron à la réputation d'être le sport de le plus exigent en terme de technique d'entrainement, en niveau musculaire et cardiaque ...
http://www.avironsante.fr/AvisPresse.htm


D'accord avec toi. Mais, au départ, c'est toi qui choisis de faire de l'aviron, t'y a pas été forcé comme ces gamins.
Et en plus, l'aviron, tu peux pas commencer si jeune.
En plus t'abuse un peu l'truc. J'ai un pote qui fait de l'aviron, il fait tout ce que t'as dit, et ben en revenant des vacances, il m'a dit qu'il était content d'avoir fait entraînement toutes les vacances. Et chaque soir où il a muscu, il est impatient et a hâte d'y aller.

Contribution le : 08/11/2009 00:45
Signaler

fabetche
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
Citation :

lucskywalk a écrit:
Citation :

Folcan a écrit:
Très honnêtement, je doute qu'elle soit comparable...

Tu en chies peut être dans ton sport, mais tu l'a choisi.
Personne ne t'oblige à y rester ? Tu peux arrêter ta licence à tous moments non ?

Alors arrête de chouiner, souffre en silence, et souri quand tu rames, tu as beaucoup de chance d'être en France, je te le garanti.


mon pauvre gars, si tu savais que certain des rameurs que je connais ont sombré dans l'alcool, la drogue, ou ont fait des tentatives de suicide à cause de ce sport, et ben tu dirais pas ca...

en plus, tu dis que j'ai le choix de partir ou de rester, et ben tu te trompes, si tu arretes l'entrainement, les gars qui rament avec toi sont bien dans la merde car ils ont souffert toute l'année pour rien, et donc ils te forcent à venir, "harcèlement" et autres sont de rigueur, et si sa ne suffit pas, l'entraineur va voir les parents...

Sinon, toi est-ce que tu as des vacances ? ba moi non, entrainement matin et soir tous les jours, quand on ne nous envoie pas en Suisse ou nimporte ou d'où on ne puisse pas partir, afin de faire du ski de fond et de ramer...

de la chance d'être en France, oui je l'admet, mais quand tu sera dans le même cas que nous, à te demander quel est notre nom de famille ou ou alors où tu habites la nuit dans des dortoires non-chauffés et non-isolés pendant l'hiver en stage, LA tu pourra comparer ce que je fais, à ce qu'ils font, ce qui est bien sur horrible, mais en attendant, renseigne toi avant de parler car l'aviron à la réputation d'être le sport de le plus exigent en terme de technique d'entrainement, en niveau musculaire et cardiaque ...
http://www.avironsante.fr/AvisPresse.htm


si l'aviron te mets dans des etats comme ca, un conseil, arrete de suite ! le sport est fait pour se sentir mieux, pas enfermé ou maltraité...

Contribution le : 08/11/2009 00:53
Signaler

 0  #28
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/11/2009 01:04
Signaler

Tithonen
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
J'ai adoré la parodie.

5/ C'est peut être mieux que l'usine? il a quand meme pas l'air insalubre le bâtiment.
Ps : Quelqu'un connait le titre de la chanson sur la video?

Contribution le : 08/11/2009 01:38
Signaler

AikiNoodle
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
OH
MY
FUCKING
GOD
MEME
SI
JE
SUIS
ATHEE

Citation :

lucskywalk a écrit:

OUIN OUIN OUIN
mon pauvre gars, OUIN, et ben tu dirais pas ca...
OUIN OUIN, en plus, OUIN tu te trompes, OUIN OUIN, "harcèlement" et OUIN ..

OUIN vacances ? OUIN en Suisse ou nimporte ou d'où on OUIN.

De la chance d'être en France, oui je l'admet, mais OUIN à te demander bla bla "DELIRE SCHYZOPHRENE", OUIN dortoirs ( pas de "e" à dortoir ) non-chauffés et non-isolés pendant l'hiver en stage, LA tu pourra OUIN ce que je OUIN.

L'aviron à la réputation d'être LE SPORT QUE MÊME LES USINES NIKE OU ILS EMPLOIENT LES ENFANTS EN MALAISIE C'EST 3 MOIS EN ALL-INCLUSIVE A MARRAKECH !


Tu fais pitié à un niveau ultime, mec.

1 - Si tu as envie de dire merde et de les envoyer chier, tu peux. S'ils te "harcèlent" ( parents privés de salaire ? otages ? ), tu portes plainte.
C'est ton droit, ce sont tes choix. Le monde ne va pas s'arrêter, tes enfants ne seront pas jetés aux lions et tu ne seras pas banni du pays car tu as décidé d'arrêter l'aviron.

2 - Tu es probablement un homme, blanc qui plus est et tu habites en Europe. Tu possèdes des atouts qui font de toi ( même si c'est pas beau à dire ) un PRIVILÉGIÉ. Si tu arrives encore à te plaindre, t'es juste un sale con.

3 - Oser te comparer à des enfants torturés mentalement et physiquement contre leur gré et tout simplement rejetés s'ils échouent plutôt qu'encouragés alors que tu possède le CHOIX .. ton narcissisme n'a d'égale que l'ampleur de ta fausse souffrance.

Je suis sur le cul, sérieusement.
Si je dois me faire engueuler par le Hamster suprême pour mon coup de gueule, soit .. mais putain j'ai encore la nuque toute tendue par tant de rage et de frustration face à un tel connard.

Contribution le : 08/11/2009 16:34
Signaler

Klaus-Mann
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
ipfs QmevBfdU3btHjxzYcwueURji975apixZTVEuRYiJAd5zPy

Contribution le : 08/11/2009 17:56
Signaler

lucskywalk
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

AikiNoodle a écrit:
OH
MY
FUCKING
GOD
MEME
SI
JE
SUIS
ATHEE

Citation :

lucskywalk a écrit:

OUIN OUIN OUIN
mon pauvre gars, OUIN, et ben tu dirais pas ca...
OUIN OUIN, en plus, OUIN tu te trompes, OUIN OUIN, "harcèlement" et OUIN ..

OUIN vacances ? OUIN en Suisse ou nimporte ou d'où on OUIN.

De la chance d'être en France, oui je l'admet, mais OUIN à te demander bla bla "DELIRE SCHYZOPHRENE", OUIN dortoirs ( pas de "e" à dortoir ) non-chauffés et non-isolés pendant l'hiver en stage, LA tu pourra OUIN ce que je OUIN.

L'aviron à la réputation d'être LE SPORT QUE MÊME LES USINES NIKE OU ILS EMPLOIENT LES ENFANTS EN MALAISIE C'EST 3 MOIS EN ALL-INCLUSIVE A MARRAKECH !


Tu fais pitié à un niveau ultime, mec.

1 - Si tu as envie de dire merde et de les envoyer chier, tu peux. S'ils te "harcèlent" ( parents privés de salaire ? otages ? ), tu portes plainte.
C'est ton droit, ce sont tes choix. Le monde ne va pas s'arrêter, tes enfants ne seront pas jetés aux lions et tu ne seras pas banni du pays car tu as décidé d'arrêter l'aviron.

2 - Tu es probablement un homme, blanc qui plus est et tu habites en Europe. Tu possèdes des atouts qui font de toi ( même si c'est pas beau à dire ) un PRIVILÉGIÉ. Si tu arrives encore à te plaindre, t'es juste un sale con.

3 - Oser te comparer à des enfants torturés mentalement et physiquement contre leur gré et tout simplement rejetés s'ils échouent plutôt qu'encouragés alors que tu possède le CHOIX .. ton narcissisme n'a d'égale que l'ampleur de ta fausse souffrance.

Je suis sur le cul, sérieusement.
Si je dois me faire engueuler par le Hamster suprême pour mon coup de gueule, soit .. mais putain j'ai encore la nuque toute tendue par tant de rage et de frustration face à un tel connard.


même si tu "m'insultes", tu m'as bien fait rire, t'a une bonne répartie , mais bon, tu fais un peu de la critique facile, t'es pas dans ma situation, c'est un peu comme si tu devai prendre la décision d'arrêter un boulot que tu fais depuis de nombreuses années, même si t'en à ras le cul depuis le début, t'arrive pas à te décider d'arrêter. autrement tu dis que je peux porter plainte, mais ils ne font rien d'illégale en me demandant 100 fois si je vais m'entrainer aujourd'hui (enfin si ptet bien 😕 )

Kétudi ? ma "fausse souffrance" (bon daccord j'ai un peu exagéré pr marqué le coup mais pas tant que ca), la serieux quand on est chez soit et qu'on y repense c'est plus ou moins des "souvenirs" donc on pense pas les mêmes choses que quand on y est, mais quand on y est, on se demande pourquoi on fait ca et on se dit qu'on arrête tout en rentrant chez soi, mais en fait c'est un peu comme une drogue ou comme l'alcool, après la gueule de bois passée, on en redemande... certains appellent ca du masochisme, nous .... et ben nous aussi on pense ca en fait 😕

Contribution le : 08/11/2009 22:36
Signaler

pOMOA
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 12/10/2008 22:47
Post(s): 487

Contribution le : 08/11/2009 23:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.