Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Connexion Xbox Live impossible
 0  #1
FantômeInvité
Salut à tous

Ca y'est, l'autre s*l*pe de console de Crosoft refait des siennes. Je m'explique:

Tout à l'heure, voulant jouer sur le live, je connecte la console, puis j'accède à mon compte, et puis là: 'echec de connexion'. Tout content de penser que cela viens d'un oubli de branchement de cable, je vérifie, et là: tout est connecté.

A ce moment là, ma tête commence à rougir. Donc je fais un test de connexion, et là encore: échec de connexion entre la console et le réseau. Donc selon eux, le souci viendrait du fait que la console n'est pas branchée? Or la console est branchée, j'ai même changé le cable de position (pour info j'ai la dernière box de chez SFR permettant la connexion jusqu'à 3 PC en simultané).

Trifouillant sur la toile, je trouve ici et là des solutions: 'trouver l'adresse IP statique', 'autoriser le DNS, DHCP'... Seulement tous ces paramètres, ça fait un baille que je les ai fait, et jusqu'à maintenant, tout marchait au poil.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a eu les mêmes couilles que moi, et s'il a réussi à ne pas faire voler ce monstre de 5 kilos par la fenêtre.

Merci de votre aide, si toutefois quelqu'un y prête attention.

Contribution le : 23/09/2009 18:30
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/09/2009 20:50
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Visiblement elle a envie de faire chier. Toujours le même problème. Merci d'avoir répondu quand même!

Contribution le : 23/09/2009 21:05
Signaler

-Rom1-
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Moi aussi mais sur pc, j'en ai fait un topic ( Unique ? ) 😃

Réessaie demain, tu verras bien 🙂

Contribution le : 23/09/2009 21:33
_________________
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/09/2009 21:45
Signaler

-Rom1-
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
J'ai réglé mon problème sur ce site: http://forums.gamesforwindows.com/t/785.aspx

Mais je suis sur pc, si ça peut t'aider 🙂

Contribution le : 26/09/2009 11:55
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.