Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 8 »


Dave202
F1 Championnat du Monde 2005! (pronostics, résultats ect)
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Voilà j'espère qu'il y a beaucoup de fans de la F1? Surtout que maintenant la Championnat F1 prend une nouvelle ampleur gâce à la période d'apogée de Alonso. Micheal a du souci a se faire point de vu de ses points de retard et de la belle et hardante bataille entre Michael Schumacher et Alonso au grand prix d'Immolat.

Alonso futur champion cette saison?

Contribution le : 26/04/2005 00:29
Signaler

Kazam
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Bisoir dave !
Euh moi je m'y connait quedal en F1 !Tu peux développer un peu ?
C'est qui Alonso ?

Contribution le : 26/04/2005 00:31
Signaler

Berousky
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
bin ca met un suspence, cette troué de renault dans la domination de ferrari et de chummy, et surtout que faire ce qu'a fait Alonzo a imola, chapeau, des nerfs d'aciers

Contribution le : 26/04/2005 00:49
Signaler

A_Rod
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
alors d'apres ce que je sais, pas grand chose non plus, alonso est le pilote number 1 de l'ecurie Renault en Formula 1. Pour l'instant il a gagné 2 grand prix et schumarer aucun, en plus au dernier GP il a empeche les attaques de l'allemand. Voila pour Kazam.
Sinon moi je pense que sa sera bataille entre schumi et alonso, mais je trouve que depuis des années le spectacle s'ameliore certes mais au detrimet des ferrari, ok elles dominaient mais on sent trop les regles anti ferrari, sa enleve de l'equite (c'est le bon mot ?) au profit du spectacle alors :-?

Contribution le : 26/04/2005 01:10
Signaler

jumbolina
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Tiens un sujet sur la Formule un, pourquoi pas, j'aime bien ça. Bon, premièrement j'aime bien renault et ces deux pilotes Alonzo et Fisichella (je sais je suis chauvin). Il y a clash dans ma famille : je suis pour Mc laren et mon père pour Ferrari... Imaginez l'histoire ! Heureusement qu'on se rejoint autour de l'écurie renault.

Niveau tranfert à l'intersaison, j'ai été déçu quand trulli est parti de chez renault, content que montoya aille chez Mc Laren.

En ce moment, cocorico ! Renault domine la F1 et je ne les voyais pas gagner à Imola ! Le combat entre Alonzo et Schumacher était très beau pendant 15 tours !

Bientôt Barcelone avec la ferrari 2005 prête, un button qui reviens et renault qui cartonne toujours. Ca promet en Espagne !

Contribution le : 26/04/2005 01:41
Signaler

Jackass34
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2005 13:44
Post(s): 643
Une chose est sur, Schumacher fait moins son malin maintenant.
Je pense que Alonso peut remporter le championnat, enfin c'est que le debut.

Contribution le : 26/04/2005 10:56
Signaler

Jack_Bauer
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2005 11:16
Post(s): 456
moi je pense que ca va etre encore schumacher qui va gagner cette année

Vous avez vu comment il a réussi a remonter de la 7eme ligne poyr finir 2eme limite 1er ??? il naurait pas fait son erreur dans les qualif et la course était pour lui !!!

en tout cas Ferrari a mal démarrer cette année mais elle va se ratraper,, schumacher veux etre une 8eme fois champion du monde !!! La nouvelle ferrari est enfin prete, alor pour le prochain GP renault na qua bien ce tenir ! je ne dis pas que sa va faire comme lannée derniere ( schumacher qui gagnait presque tout les GP, qui mettait 30-60 secondes au 2eme ...) mais je pense quil va gagner

il en reste des courses, il y en a 19 au total cette année

[edit]
Citation :

A_Rod a ecrit:
ok elles dominaient mais on sent trop les regles anti ferrari

moi aussi jai remarqué sa

Contribution le : 26/04/2005 11:48
Signaler

aatchoum
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 07/04/2005 17:11
Post(s): 150
Hepppp! J suis assez d'accord avec Jack_Bauer !!! dans le sens ou la F2005 (la ferari pour ce qu au_rait pas compris) commence a etre drolement competitive... quand on voit Schumacher mettre près de 2 secondes au tour a Alonso ca fait peur....

Mais j pense que ce garcon (Alonso) il a vrai talent et qu'il peut remporter le championnat mais ca risque d'etre dur parce que certaines ecuries reviennent en force comme Toyota ou Mac Laren....

En tous cas ce debut de championnat fait plaisir autant par les victoire de renault que par le spectacle qu'il nous offre... Ces nouvelles reglementations ca change tout.... :banane: :banane: :banane: :10:

Contribution le : 26/04/2005 12:06
Signaler

Jack_Bauer
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2005 11:16
Post(s): 456
cest vrai ca aatchoum, quand il met 2 sec au tour a alonzo sa fait peur. Alonzo est doué cest vrai , mais cest encore un gamin par rapport a Schumacher !!!!, il sera le prochain champion du monde, quan Schumi aura pris sa retraite, dans 2 ou 3 ans !!!!

Contribution le : 26/04/2005 12:14
Signaler

Dave202
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Je suis d'accord avec certains commentaires, mais il faut dire que la F1 n'avait pas pris tant de suspense qu'il y a bien longtemps. La remontée de certaines écuries comme: Toyota, McLaren, Sauber Pétronnas qui n'auront bientôt pas le moteur Ferrari ( mais le moteur mercedes ou Mc Laren) et Red Bull Crossward bénéficiant bientôt du moteur Ferrari (alors Red Bull Ferrari).

Certes Fernando Alonso est très doué mais regardez Kimi Raikonnen lui aussi dans son apogée il y a pas si longtemps et maintenant?? Doué encore mais pas prétendant au titre de Champion du monde. Un Gille Villneuve ou un Barrichello peut-être. Donc ne tirons pas de conclusion trop hâtives.

Quand au nouvelles réglementations je les trouve superbes:

- 1 moteur sur toute la durée du Week End de la course ( sauf si le moteur est changé pour des raisons X une pénalité de 10 places sera attribuée)

- les pneus la aussi font très plaisir pas le droit au changement de pneu durant la période des essais et de la qualification y compris la course. C'est bon pour la nature sauf si le pneu creve alors on ne peut changer que celui qui a rendu l'âme.

Faut pas oublié que Montoya risque d'aparaître dans 2 semaine a Barcelone. Ça va être du tout bon là-bas. La F2005 prête aussi.

Ah que j'y ai hate d'y être déjà!

Contribution le : 26/04/2005 16:32
Signaler

jumbolina
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
En tout cas, je ne vois pas Alonzo être toujours présent dans les premières places de tout les grands prix de la saison. Par contre je vois malheureusement schumi revenir très fort, il ne sera peut être pas encore vainqueur à Barcelone (Alonzo gangnera chez lui) mais dès qu'il gagnera une course, je suis sûr qu'il va les enchainés et revenir en tête du classement !
Par contre je vois bien Renault champion du monde des constructeurs !

Contribution le : 26/04/2005 17:03
Signaler

Ankou
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
la question est de savoir si Renault continuera à bien développer leur voiture, parce que ferrari n'arretera pas et vu la pillule des 4 premières courses, ils sont pas près de ralentir le rythme. L'année dernière ils étaient bon en début de saison et ça c'est calmé un peu.

Raikonen n'a pas de bol, il casse tjrs un truc. Maclaren a un gros gros pb de fiabilité.

Alonso est aussi bon que raikonen, mais il dispose d'une meilleur voiture.

Quant à schumi, ne l'enterrez pas trop vite, il est pas 7 fois champion du monde pour rien...
Il a la rage mais pour le moment il assure les points. Ca deviendra très intéressant quand il devra absolument gagné, ça sera grandiose, moi je vous le dis. Je regrette la répartition des points actuels, il n'y a pas de bonus au vainqueur (effet schumi) donc ça pousse pas les pilotes à doubler.

Et franchement, les qualifs, c'est n'importe koi... On sait pas quelle est la voiture la plus rapide, ça dépend de trop de truc. Si il voulait varier la course, pkoi ne pas tirer au sort les places sur la grille, au moins ça serait clair.

Contribution le : 03/05/2005 18:07
Signaler

lemarseill
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
moi je pense que desormais que shumi a retrouver une voiture compétitive ,la saison vas enfin commencer, j aimerais trop que renault remporte le championnat mais je ne voit pas alonzo faire la meme course que la derniere fois toute la saison et meme shumi la prochaine fois il n'hésiteras pas a l'attaquer franchement,la il a essayer mais a penser aussi point agranger par la seconde place,par contre suis tres décus que renault n'as pas eu l'inteligence d'esprit de donner un volant a un pilote francais surtout qu il y en as un qui cartonne aux states...

Contribution le : 03/05/2005 19:30
Signaler

aatchoum
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 07/04/2005 17:11
Post(s): 150
heppppp!
J pense qu on verra a Barcelone qui est le meilleur et si alonso est capable de rivaliser sur la saison entiere avec schumi... Surtout qui faut pas oublier que a Barcelone les renaults auront un moteur neuf et schumacher le meme que celui de St Marin et ca ca change tout..... C est aussi pour ca qu'il carburait en fin de course, alonso lui soufrait avec un moteur qui avait deja fait une course sous 40°c.....
En plus barcelone est un circuit qui devrait bien convenir a la Renault......
Alonsooooooo........ :10: :10:

Contribution le : 04/05/2005 13:14
Signaler

Ankou
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Alonso avoue lui même que si Bridgestone fournit des bons pneus, ferrari gagnera.
Se prendre 1 seconde au tour, c'est pas qu'une question de moteur, pas pour ce genre d'équipe. Et ferrari sait faire de très bon moteur, très très fiable. Ferrari bosse plus, donc ils ont plus de résultats.
Ce qui est con actuellement, c'est qu'il ya trop de facteurs extérieurs, on voit plus tellement quel pilote est bon ou pas. Si Schumi fait de bonnes qualitf, ils vont finir par mettre 3 tours de qualif cumulatifs pour essayer de le faire chier. Ca commence à être lourd. Que les autres équipes bossent bordel de merde

Contribution le : 04/05/2005 20:35
Signaler

jumbolina
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Que les autres équipes bossent ? Je te signale que Renault, McLaren, Toyota, Bar Honda, etc, mettent les bouchées doubles voir triples pour progresser ! Et puis arrêtez tous de dire que tous ce qu'on fait dans les nouvelles règles c'est pour défavoriser Ferrari, c'est faux ! L'utilisation d'un moteur par exemple ne contraint pas seulement Ferrari ! Et je trouve ces règles très bien ! Imaginez aussi renault qui utilise plusieurs dans le week end avec leur nouvelle formule 1, il serait encore plus fort !

Contribution le : 05/05/2005 15:15
Signaler

Ankou
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Citation :

Jumbo a écrit:
Que les autres équipes bossent ? Je te signale que Renault, McLaren, Toyota, Bar Honda, etc, mettent les bouchées doubles voir triples pour progresser ! Et puis arrêtez tous de dire que tous ce qu'on fait dans les nouvelles règles c'est pour défavoriser Ferrari, c'est faux ! L'utilisation d'un moteur par exemple ne contraint pas seulement Ferrari ! Et je trouve ces règles très bien ! Imaginez aussi renault qui utilise plusieurs dans le week end avec leur nouvelle formule 1, il serait encore plus fort !


BAR c'est cette équipe qui vient de prendre 3 courses de pénalité et 6 mois de sursis pour tricherie?
Maclaren, ce n'est pas la seule topteam à pouvoir engager une 3ème voiture le weekend, voiture ne copmtant pas tant au niveau moteur qu'au niveau des pneumatiques?
a vi, excusez moi ils travaillent dur

Contribution le : 05/05/2005 17:55
Signaler

jumbolina
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Ouais, je viens d'apprendre ce matin que Bar était exclue des 3 prochains grands prix avec 6 mois de sursis ! Ca me déçois beaucoup de la part de cette équipe qui maintenant va être prise tout le temps pour des tricheurs...
Enfin, soyons clair, bar mérite la sanction !

Contribution le : 06/05/2005 12:38
Signaler

Ankou
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
bouhhhhhhhhhh bar. Et seulement 3 courses de pénalités. Ferrari aurait été exclu et on aurait fait un bordel pas possible ... Enfin bon, justice a été rendu.

Mon poduim,
1 Shumi
2 alonso
3 raikonen (voir montoya si il ne joue pas au tennis ce we :-D)

L'avantage que ferrari soit revenu en bonne forme, c'est qu'on aura du spectacle, et ça personne ne peut le nier 😃 😃

Contribution le : 06/05/2005 12:48
Signaler

jumbolina
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
J'aimerai bien qu'Alonso gagne en Espagne sur ces terres, il serait trop heureux !

Contribution le : 06/05/2005 13:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.