Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Golgotito
la plus grosse murge de votre vie
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 16:15
Post(s): 708
moi c etais au retour d un match de rugby a pau ,on avais perdu donc on avais une raison de ce mettre une race de toute facon quand on gagne c est pareille, le decor 30 rugbyman qui voulais oublier le deshonneur de la defaite alors les jeux a la con commence,au bout d une heure de drole de melange avait circuler, moi je crois que en tout jai bu biere ricard sky vin rouge la sa devient degeu bourbon et biensur de la goute (horrible) est apres le trou noir jusqu a l arriver, le chauffeur tres intelligament a freiner comme une brute a l arriver, je me suis reveiller d un coup est j ai redecorer trois siege du car, pour finir j ai du mettre une demi heure pour ecrire sur mon portable vient me chercher a un pote jai du le faire tomber dix fois au moins, bref voila comment c est passer ma petite murge 😃 😃

Contribution le : 14/09/2004 17:52
_________________
Hi aue, hi !
Ko Aotearoa e ngunguru nei
Hi Au,au,aue ha! Hi
Ko Kapa o Pango e ngunguru nei !
Hi Au,au,aue ha! Hi
I ahaha !
Ka tu te ihiihi
Ka tu te wanawana
Ki runga ki te rangi e tu iho nei,
Tu iho nei, hi !
Ponga ra !
Kapa o Pango, aue h...
Signaler

GrosBill
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
L'abus d'alccol est dangereux pour la santée.
A consommer avec modération....

🔨 🔨 🔨 🔨 🔨

Contribution le : 14/09/2004 17:56
_________________
Signaler

LittleRose
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2004 19:31
Post(s): 424
Hummm...
Ben moi c'était le samedi soir de la semaine ou j'ai appris par texto que j'étais viré et que mon mec me larguait....Donc grosse déprime associé à du whisky...
Grosse haine contre le sexe opposé....Grosse baston ds le camping...enfin je donne pas les détailles....et gros mal de tête le lendemain.... 😃

Contribution le : 14/09/2004 17:57
_________________
Signaler

Gizzz
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2004 12:23
Post(s): 708
sans commentaires...

Contribution le : 14/09/2004 17:58
_________________
[DTC] If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Isaac Asimov
Signaler

Golgotito
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 16:15
Post(s): 708
a les separation toujours difficile 😃 😃

Contribution le : 14/09/2004 18:35
_________________
Hi aue, hi !
Ko Aotearoa e ngunguru nei
Hi Au,au,aue ha! Hi
Ko Kapa o Pango e ngunguru nei !
Hi Au,au,aue ha! Hi
I ahaha !
Ka tu te ihiihi
Ka tu te wanawana
Ki runga ki te rangi e tu iho nei,
Tu iho nei, hi !
Ponga ra !
Kapa o Pango, aue h...
Signaler

Doctoune
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 24/07/2004 12:45
Post(s): 1318
ouai c est pas cool les separations moi je croit que c est la premiere fois que je me suis murgé je vous passe les details mais c est pas inteligent depuis je ne picole que rarement et avec des gens que je connait

Contribution le : 14/09/2004 19:50
_________________
:lol: faites l amour pas la guerre c est moins fatiguant :lol:
Signaler

Jamdcup
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 08/07/2004 15:33
Post(s): 268
Euh moi c'est cet été à St-Barth en boîte...j'ai déjà raconté sur un autre post je crois. Bref, vodka - jus de pomme et gerbé deux fois dans le port, ainsi que sur moi (jvous dit pas l'état des frinuges) et sur celui qui me tenait (pas drole sinon, je suis assez partageur...). Depuis ce jour j'ai décidé d'arreter la vodka 😃

Edit : après relecture et "frinuges" ne voulant pas dire grand-chose, je recrtifie en "fringues", ce qui est nettement plus compréhensible 😃

Contribution le : 14/09/2004 20:45
Signaler

DrTank
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
moi je vais me taire sinon je vais encore avoir droit a tout les commentaires 😃

Contribution le : 14/09/2004 20:54
Signaler

Minmay
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
hum... je vous raconterai bien ma plus grosse murge... mais je m'en rappelle pu...
c'est mes potes qui m'ont raconté... et ce que j'ai fais étais pas beau à voir... heureusement que j'ai des potes compréhensifs :lol: (et très habitués à l'alcool et à ses effets)
par contre... jamais vomis à cause de l'alcool 😃 quand c'est dedans ça ressors que par en bas :lol:

Contribution le : 14/09/2004 21:18
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Golgotito
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 16:15
Post(s): 708
est bas ca fait plaisir de voir que je sois pas le seul alcolique du site 😃

Contribution le : 14/09/2004 23:02
_________________
Hi aue, hi !
Ko Aotearoa e ngunguru nei
Hi Au,au,aue ha! Hi
Ko Kapa o Pango e ngunguru nei !
Hi Au,au,aue ha! Hi
I ahaha !
Ka tu te ihiihi
Ka tu te wanawana
Ki runga ki te rangi e tu iho nei,
Tu iho nei, hi !
Ponga ra !
Kapa o Pango, aue h...
Signaler

Neo--Polak
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Minmay j'ador ta signature ^^

c'est bien de se taper une cuite ^^

(fait que passer.. fait que passer)

Contribution le : 14/09/2004 23:56
_________________
Ban - 1
Signaler

DarkNight
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2004 13:45
Post(s): 423
Moi j'ai beau aimer la fiesta je me suis jamais murgé 😃

Je sait m'éclater sans alcool donc c'est réglé, et puis j'aime bien me souvenir de mes soirées.

Ah si une fois j'ai eu une gueule de bois car j'avais trop bus de jus d'orange coupé à du Champomi 😃 😃 😃

Contribution le : 15/09/2004 17:33
_________________
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale
Signaler

Txiii
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
lom moi c'était chez un pote au réveillon, en 2h j'étais cuit ! A minuit ils chantaient tous moi j'été couché dans l'herbe à gerber tout ce que je pouvais...quand j'y repense c"été bien marrant! 😃

Contribution le : 15/09/2004 18:37
Signaler

LA_Leelous
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
Jamais été bourrée... Et c'est très bien comme ça !!! Ya quelques fois j'ai été pompette.... Exemple : à une soirée il m'a pris de boir du whisky je disais a tout le monde "non je suis pas bourrée", je disais "je t'aime" et "je veux embrasser tout le mondeeee" à tout le monde je tenais plus debout avec une fille on essayait de danser, tentatives LAMENTABLES jme suis retrouvée le lendemain avec plein de bleus partout sans trop comprendre.... Fin je cite pas le pire sous peine de passer pour anormale...
ET autre exemple à la derniere soirée que j'ai faite j'étais très ( trop?) joyeuse... J'ai emmerdé le monde en disant que jvoulais faire des crèpes a 4h du mat.. On m'a dit non donc j'ai proposé des crèpes au rhum... On me le sort régulièrement... sympa...

Voila c cool c'ai raconté ma vie LoL

Contribution le : 15/09/2004 19:08
Signaler

Jamdcup
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 08/07/2004 15:33
Post(s): 268
Heureusement que t'as jamais été bourrée 😃

Contribution le : 15/09/2004 19:50
Signaler

GrosBill
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Je pense quand même qu'il serai interessant que tu cites tout 😃
Et puis c'est pas grave, tout le monde à le droit d'etre anormal 🔨 🔨 🔨

Citation :

LA_Leelous a écrit :
Fin je cite pas le pire sous peine de passer pour anormale...

Contribution le : 15/09/2004 19:55
_________________
Signaler

Golgotito
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 16:15
Post(s): 708
lache toi shakka (avec le jeu de mot
)

Contribution le : 16/09/2004 00:43
_________________
Hi aue, hi !
Ko Aotearoa e ngunguru nei
Hi Au,au,aue ha! Hi
Ko Kapa o Pango e ngunguru nei !
Hi Au,au,aue ha! Hi
I ahaha !
Ka tu te ihiihi
Ka tu te wanawana
Ki runga ki te rangi e tu iho nei,
Tu iho nei, hi !
Ponga ra !
Kapa o Pango, aue h...
Signaler

Shakka
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/09/2004 19:04
Post(s): 89
Ok bon bah moi c'etait au lyçée le dernier jour de l'année un samedi matin on avait 2h d'etude avant le dernier cours de l'année (pour moi les autres partai en vacance aprés mais moi g tjs aimé avoir 2 semaines d'avance enfin bref) on avai chacun ramené un bouteille on etai 4 et les 4 bouteilles (gin wisky tequilla et soho) on les a vidé a 4 enfin bon les 3 autres etaient assez lucide pour pas aller en cours mais moi pas comme par hasard donc j'y suis allé et kan la prof m'a demmandé de sortir une feuille g sorti la bouteille de gin a la place donc forcement ça n'a pas plu du coup j'ai chez les pion et j'avai me semble t'il p^resque reussi a les convaincre que j'etai malade mais pas bourré quand j'ai vomi dans la poubelle et a ce moment la j'ai fini a l'infirmerie et c'est mon pere ki est venu me chercher en taxi vu ke ma mere etai parti avec la bagnole voila il y a des passages que j'ai pas raconté c simplement par ce que je ne m'en souvien plus.....

Contribution le : 16/09/2004 00:52
_________________
Il ne manquait que ça... j'essaie de pas me faire remarquer et me voila avec un pot de yaghourt marseillais en pleine depression affichant la meme puissance de feu qu'un destroyer de la flotte americaine
Signaler

Centurion
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2004 11:55
Post(s): 639

La plus grosse ses pas celle la lol mdr :


Ben moi ben ses y a pas lontemps lol de 20h a 6h du matin a la fete on a telement bu que je me suis ouvert le bras lol et on a jouer avec moi comme si jetait une cible et on ma jetter des ballon d eau telement bourer jbouger pas 🙂 bref une vrai horreur ^^

Contribution le : 16/09/2004 11:07
_________________

http://sgcsdbz.free.fr/
Signaler

moutarde
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
j'en profite pour rappeler les 6 stades de la cuite :

Stade 1 : INTELLIGENT
Vous devenez subitement expert dans tous les domaines du monde connu. Vous SAVEZ que vous savez tout et vous voulez enseigner votre savoir à toutes personnes voulant bien vous écouter. A ce stade vous avez TOUJOURS raison. Et bien sûr, la personne à qui vous parlez est totalement dans le faux. L’argumentation devient d’autant plus intéressante quand les 2 parties sont INTELLIGENTES.

Stade 2 : BEAU
Vous réalisez soudainement que vous êtes la personne la plus attirante de tout le bar et que les autres personnes vous envient et/ou vous désirent. Vous pouvez parler à n’importe qui sachant que ce dernier(e) vous envie/désire et veux en fait parler avec vous. Gardez à l’esprit que vous êtes toujours INTELLIGENT et que vous pouvez discuter de n’importe quel sujet.


Stade 3 : RICHE
Vous devenez la personne la plus riche du monde. Vous pouvez payer des tournées à tout le bar car vous avez un fourgon blindé rempli à raz bord d’argent, garé derrière le bar. A ce stade vous pouvez parier sur n’importe quoi car vous êtes comme toujours INTELLIGENT et que tout naturellement vous allez gagner tous vos paris. Et puis les montants des paris importent peu car vous êtes RICHE. Vous n’oubliez pas de payer des coups aux personnes qui vous désirent car vous êtes, on le rappellera jamais assez, le plus BEAU.


Stade 4 : INVULNERABLE
Vous êtes maintenant prêt à vous battre avec n’importe qui, spécialement avec ceux avec qui vous avez parié et discuté. Rien ne peu vous atteindre. A ce stade vous pouvez aussi aller provoquer le partenaire des personnes qui vous désirent. Vous n’avez aucune crainte parce qu’après tout vous êtes INTELLIGENT, RICHE et plus BEAU qu’eux !!!

Stade 5 : INVISIBLE
C’est le stade finale de l’ivresse. A ce moment vous pouvez faire tout ce qui vous passe par la tête car PERSONNE NE PEUT VOUS VOIR ! Vous pouvez danser sur une table pour impressionner les personnes qui vous désirent car les autres personnes du bar ne peuvent pas vous voir. Vous pouvez aussi peloter qui vous voulez. Vous êtes aussi invisible aux personnes qui veulent se battre avec vous et rien ne vous empêche de sortir et beugler dans la rue puisque personne ne vous voit et ne vous entend.

Le 6e stade est moins sympa vu qu'on se sent vulnérable, pauvre et moche (on est malade et tout vert), visible (tout le monde nous regarde nous vomir dessus), et plus du tout intelligent (on passe un peu pour un con)...

😃

Contribution le : 16/09/2004 13:07
_________________
I'm the Dude. So that's what you call me. You know, that or uh, His Dudeness, or uh, Duder, or El Duderino if you're not into the whole brevity thing.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.