Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


lordtiche
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

-ChichaSmoker- a écrit:
Est-que on peut jouer a GTA IV avec un mac ?


un pc c'est pas fait pour jouer, ni un mac d'aileurs

Contribution le : 24/10/2009 22:24
Signaler

t0m-s
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 18/04/2008 15:11
Post(s): 134
Les macs plus puissants? Si on considère qu'un serveur est un PC je pense que les macs paraissent pour des tamagochi comparé à certains serveurs.

Contribution le : 24/10/2009 22:56
Signaler

NyxHemera
 0  #63
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/05/2008 21:52
Post(s): 84
Citation :

t0m-s a écrit:
Les macs plus puissants? Si on considère qu'un serveur est un PC je pense que les macs paraissent pour des tamagochi comparé à certains serveurs.


+1
un mac n'est pas plus puissant qu'un pc, mais tous de même il ne faut pas confondre les choux et les anses de robinetterie à double clavicule.

Comparer un pc à un serveur je trouve ça limite autant comparer un pc à une machine de calcul pour la recherche pendant qu'on y est
(mais si vous savez les grosses armoires, avec une 20aine de "tiroir", chaqu'un coutant près de 15000€ euros et comportant environ 160 coeurs; les machines pour résoudre des matrices ayant une taille se comptant en tera voire plus...)

Contribution le : 25/10/2009 02:18
Signaler

Guicha
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
j'ai tourné 17 sous windows, je me suis mis sous mac il y a 2 ans, je n'arriverais plus a me remettre sur windows. Evidemment, je ne joue pas ou très rarement... mais mac est beaucoup plus sympa utiliser. Et puis j'aime bien...

Contribution le : 25/10/2009 02:58
Signaler

Swindle
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2008 03:20
Post(s): 245
Torino, j'ai toujours été un champion pour donner des avis constructifs 🙂

Contribution le : 25/10/2009 11:25
Signaler

phil_denfe
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Guicha a écrit:
j'ai tourné 17 sous windows, je me suis mis sous mac il y a 2 ans, je n'arriverais plus a me remettre sur windows. Evidemment, je ne joue pas ou très rarement... mais mac est beaucoup plus sympa utiliser. Et puis j'aime bien...


apparemment, mac rend ses utilisateurs incapables de parler normalement

"j'ai tourné 17 sous windows " ?
"est beaucoup plus sympa utiliser" ?
finalement ils sont gentils les kikoolols, avec un bon traducteur on peut les comprendre, mais là...

c'est clair que c'est plus sympa à utiliser, avec un souci du détail énorme, ce qui me chiffone c'est qu'il n'y a qu'apple qui le fait, du coup quand tu vas sur internet, si tu vas sur un site perso codé tout carré avec des fonctions javascript un peu bof, et bien même ton super mac ne rendra pas les boutons tout ronds avec le joli dégradé machin truc et le reflet trop super méga génial. sauf la police d'écriture qu'on peut règler avec la navigateur et certains boutons.

sinon y'a un rigolo qui a dit que le pc ne servait pas à jouer, moi je lui dis ptdr.
je suis un gamer, j'ai un pc, si on a une bonne config on peut dépasser a puissance des consoles, et le marché du JV sur pc est énorme. de plus on met les périphériques qu'on veut, pas des machins propriétaires dispo en 2 versions... les fps sont plus faciles à prendre en main à la souris.

comparer mac et pc, c'est comparer mp3 et iphone, c'est plus puissant dans une fonction, mais ça n'a pas les autres fonctions.

Contribution le : 25/10/2009 13:45
Signaler

 0  #67
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/10/2009 13:55
Signaler

Tegoldara
 0  #68
Je m'installe
Inscrit: 29/07/2008 07:51
Post(s): 217
Allé , jm'y met !

Mac c'est pour les bourges qui aiment se prendre la tête avec des choses qu'ils comprennent pas, ça fait savant ^^

les PC c'est pour tout le monde !

(tjr avec des bémols bien sûr)

Ah aussi .... qui a le monopole ? Jveux bien un MAc super beau cependant j'ai pas envi de me prendre la tête tous les 4 matins parce que je peux pas DL ce que je veux ^^

Vive windobe xp et linux ! 🙂

Contribution le : 25/10/2009 13:59
Signaler

t0m-s
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 18/04/2008 15:11
Post(s): 134
Citation :

NyxHemera a écrit:
Citation :

t0m-s a écrit:
Les macs plus puissants? Si on considère qu'un serveur est un PC je pense que les macs paraissent pour des tamagochi comparé à certains serveurs.


+1
un mac n'est pas plus puissant qu'un pc, mais tous de même il ne faut pas confondre les choux et les anses de robinetterie à double clavicule.

Comparer un pc à un serveur je trouve ça limite autant comparer un pc à une machine de calcul pour la recherche pendant qu'on y est
(mais si vous savez les grosses armoires, avec une 20aine de "tiroir", chaqu'un coutant près de 15000€ euros et comportant environ 160 coeurs; les machines pour résoudre des matrices ayant une taille se comptant en tera voire plus...)


C'est aussi ridicule que comparer un mac à 3000€ avec un PC à 800€.
Au même prix un PC l'emporte sur un mac, étant donné que pour un pc t'a le choix des composants et tout ça, donc dire qu'un mac est plus puissant ... si on commence a comparer l'incomparable on en a pas fini.

Contribution le : 25/10/2009 15:36
Signaler

AikiNoodle
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Haha encore un topic mac V pc ..
Enfin non, mac V windows.

Mais je suis un gamer, mon choix est donc évident : PC.
Après, je dois avouer :

windows Xp = youpie les crash
windows Vista = stable mais interface passée au mixer, chiant à personnaliser et très con ( réorganiser par type n'est plus possible par défaut, le moteur de recherche est merdique, le browser d'images ne prend plus les gifs, le sound recorder ... record mais ne lis plus - oO - etc etc .. ) et il est super gourmand en ressources mais par contre, il est TRES STABLE.

Et là, arrive windows 7 ( qui mange moins, faut l'avouer ).
Et là, arrive aussi le doute.

Est-ce que je me fais chier à prendre windows 7 ou "passe-je" à un linux + utilitaires pour lancer des jeux win ?

Dilemma.

Mais en tout cas je prendrai pas un mac, l'inconvénient du chipotage / bidouilles partout + 3 mois de salaire pour en profiter, non merci, vraiment.

Contribution le : 25/10/2009 16:02
Signaler

Guicha
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Ca depend du salaire apres 😃

Contribution le : 25/10/2009 16:15
Signaler

AikiNoodle
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Guicha a écrit:
Ca depend du salaire apres :D

Admettons que je gagne 5000 net par mois ( et c'est loin d'être le cas ), je vais pas acheter un truc cher pour le fun car je peux me le permettre alors que ça va pas me servir.

Autant acheter une ferrari pour faire du tout terrain et se retrouvé bloqué comme un con à la première ornière.

Contribution le : 25/10/2009 16:25
Signaler

onfz-d
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 11/10/2004 00:31
Post(s): 868
ipfs QmU6GaDJYysE7QvSHR8fa1K8Q4EyDXEZPE9zDMLZCFAik9

Contribution le : 25/10/2009 17:12
Signaler

 0  #74
Fantôme
Eh si ce topic s'arrêtais...




Et vive Windows!!

Contribution le : 25/10/2009 17:20
Signaler

Kini_CH
 0  #75
Je m'installe
Inscrit: 22/07/2008 16:12
Post(s): 106
ipfs QmPVoAjgBp3brBA24KuD6rGJGXHFxPdUnecx7PJtk6kugs

Et vive les différences !

Contribution le : 25/10/2009 18:43
Signaler

 0  #76
Fantôme
je ne comprends pas le but de votre argumentation?

en gros vous essayez de demontrer en boucle que votre systeme d'exploitation (bande d'exploiteurs esclavagistes) est mieux pour faire ce que vous faites?

ceux qui veulent un mac, ben ils prennent un mac(aron, parce que c'est bon les macarons)

et ceux qui veulent windows prennent windows.


basta.


stop.


Ndalimi.


توقف


停止.


punt.



σταθμεύω



punto.



fim.



kleper.


bandes de nazis associaux (godwin win).

Contribution le : 25/10/2009 18:54
Signaler

Klaus-Mann
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

miroman a écrit:


ceux qui veulent un mac, ben ils prennent un mac(aron, parce que c'est bon les macarons)

et ceux qui veulent windows prennent windows.



Ca c'est de l'argumentation 😉

Parait que Mac est très bon pour la musique. En tout cas, j'ai quelques potes qui préfèrent ça. Moi c'est uniquement une question de budget et d'habitude.

Et le coté "Je suis ton ami, hype, lounge et branché" d'apple, avec lequel j'ai toujours eu un peu de mal.

Par contre, Windows 7 me tente bien.. J'suis toujours sous XP, et ça me dirait bien de changer.

Contribution le : 25/10/2009 19:03
Signaler

phil_denfe
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Torino a écrit:
Eh si ce topic s'arrêtais...




Et vive Windows!!


ouais, faisons la paix.
elle vient d'où, cette image ?
ah oui, encore une pub mac pour se foutre de la gueule de windows sur des points parfois discutables.
ici, c'était la compatibilité, ils sont compatibles (en un système) entre eux, et là un autre arrive et est compatible avec mac mais pas avec windows. c'est curieux comment ils arrivent à souligner qu'ils sont les meilleurs partout même là où ils se plantent.

je veux bien que les extrémistes religieux fassent ce qu'ils veulent, mais à la condition qu'ils arrêtent d'enroler les honnêtes gens.
je veux bien que les mac-users utilisent des macs, mais pas qu'ils fassent de la publicité mensongère basée sur toi t'es nul moi je suis trop fort kikoo achète moi.
même la pub pour seven que je trouve complètement nulle me consterne moins que celles des macs.

Contribution le : 25/10/2009 19:29
Signaler

 0  #79
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
ouais, faisons la paix.
elle[Blablablabla religion blablablabla]celles des macs.


Tu décroches jamais hein? 🙂

Sinon je compte aussi passez à Seven

Contribution le : 25/10/2009 20:45
Signaler

phil_denfe
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Torino a écrit:
Citation :

phil_denfe a écrit:
ouais, faisons la paix.
elle[Blablablabla religion blablablabla]celles des macs.


Tu décroches jamais hein? 🙂

Sinon je compte aussi passez à Seven


je décrocherai quand ils décrocheront
mac et linux font de la pub en rabaissant windows, quand ils auront un vrai argument de vente ils pourront peut-être arrêter, mais il n'en ont pas ! mais apparemment j'ai lu quelque part que microsoft avait enfin répondu dans leur langage, après toutes ces années à subir et rester polis, il fallait bien qu'ils se défendent.

argument des linuxiens : c'est nul d'être payé pour son travail, installez linux !

argument des mac users : on est d'accord avec linux sur le point que windows est nul(mais pas sur le reste), installez mac vous serez un djeuns trop cool à la mode qui déchire sa race de sa mère. maintenant met le numéro sur la jolie carte bleue de ton père ici svp pour la bonne cause.

Contribution le : 25/10/2009 20:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.