Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Homme fort - Employée feu - Colline magnétique - Employée et bouteilles - Femmes araignée
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
C'est donc l'homme fort!


Quand une employée a une de ses machines qui prend feu, et qui ne sait pas se servir d'un extincteur en y ajoutant une petite vrille...


Une colline magnétique? Bien sur que non, c'est le souffle divin!


Une employée qui s'occupe de bouteilles dans un magasin quand elle va se prendre... Elle s'en serait sortie sans égratignure!


Deux soeurs attachées par le bassin qui ne veulent pas être séparées, c'est l'histoire de Ganga and Jamuna qui gagnent leur vie en s'exhibant comme monstre de foire. Elle ont 4 bras, 3 jambes, dont un vestige, et un unique appareil reproducteur. Elles peuvent se relever mais pas se mouvoir.

Contribution le : 25/10/2009 04:53
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8321
1. je connais pourtant plutôt bien les vidéos des jackass, mais ça ça ne me dit rien :bizarre:
en tout cas j'ai trouvé ça plutôt marrant 😃

2. sympa la petite vrille, et comme ils sont gentil ils nous la montre trois fois:-x

3. j'aimerais bien trouver une de ces routes qui donne ce genre d'illusion de par leur environnement dénué de repère visuel fiable 🙂

4. une chance pour elle qu'il n'y avait pas de mentos dans les parage, parce qu'avec autant de cola dispersé je n'ose imaginé le chantier supplémentaire que ce mélange aurait causé dans cette situation :lol:

5. c'est peut être encore le meilleurs choix qu'elles pouvaient faire :-?

Contribution le : 28/10/2009 21:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.