Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Citation :

AllenJio a écrit:
Pride et compagnie : ( ceux qui s'amuse a faire chier les japanophile )

Vous en avez pas marre ? C'est bon maintenant faut arrêter des qu'il post vous attaquer direct .

A croire que vous avez mit leurs pseudo en marques pages ... :roll:

Laisser les posté , tu fait pas gaffe au commentaire et puis je pense que ta vie s'améliorera ... :roll:


Si ton opinion est de laisser faire tout le monde son petit bordel, c'est bien pour toi.

En attendant, j'vois pas pourquoi ceux qui n'aiment pas ça devraient s'en contenter.

Contribution le : 06/11/2009 20:05
Signaler

Miyabi
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2009 05:03
Post(s): 183
Citation :

Pride a écrit:
Comment tu peux oser jouer la victime et dire que tu ne balances plus tes merdes visuelles et auditives sur le forum en tant que flood? Tu ferais mieux de compter tes poils que ton nombre de post ça ira plus vite.

Edit: c'est bien sûr valable pour tous les membres concernés, pas de favoritisme bien sûr :-)


donc je suis pas concerné finalement hein? j'ai de la marge avant d'etre accusé de flood j'ai l'impression.

et sinon comme vous le fait remarquer allienjio, vous avez effectivement prie en grippe ceux qui poste des vidéo japonaise parce que là pour le coup et comme toujours d'ailleur mon commentaire n'est pas hors sujet, c'est un com' comme un autres, pas plus con, pas plus intelligent, illustrer par une vidéo comme beaucoup le font ou avec une image.
je comprend pas quel différence vous faites entre mon commentaire et ceux des autres, si là vidéo n'étais pas dans mon post ca changerais quoi pour ceux qui n'aime pas ca? rien.

Contribution le : 06/11/2009 20:37

Edité par Miyabi sur 7/11/2009 15:46:53
Edité par Miyabi sur 7/11/2009 15:47:56
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/11/2009 20:41
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Citation :

Miyabi a écrit:
je comprend pas quel différence vous faites entre mon commentaire et ceux des autres, si là vidéo n'étais pas dans mon post ca changerais quoi pour ceux qui n'aime pas ca? rien.


C'est ce que j'arrête pas de dire! Mais on ne m'écoute pas... Avec ou sans vidéo, le post reste le même.

Contribution le : 06/11/2009 21:52
Signaler

Pride
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Non, justement.
Vous ne comprenez pas, je crois... Quand quelqu'un vous dit qu'il n'aime pas ce que vous faites, et vous demande d'arrêter, d'accord on l'ignore, osef. Mais quand la majorité des membres actifs dénigrent ça... Y'a de quoi réfléchir.

Le truc, c'est que les vidéos contiennent des chansons la plupart du temps. Des chansons, ça n'a rien à foutre dans un post qui ne traite pas de la musique, c'est tout. Ne serait-ce que pour les yeux, on n'a pas envie de voir le lecteur Youtube lorsqu'il n'est pas utile comme dans ledit cas, et même, l'image qui s'affiche dessus est, pour certains, insupportable (ne me demandez pas, je suis pas concerné à ce point là).

Mais bon, ça ne vous embêterais pas un poil de cul que je poste un peu partout des vidéos de métal, que j'étale du Gojira ou du InFlames sur le topic de la mort de MJ?
C'est absurde, hein? Ben c'est tout simplement ce que les membres ont constaté, ne vous étonnez pas maintenant si beaucoup de personnes aussi aigries soient elles ont une vision très stéréotypée de vous.

Et continuer sur ce chemin, mettre des vidéos même humoristiques, comme par hasard asiatiques, ça ne fait qu'alimenter la haine (si si) que beaucoup ont montée à votre égard. C'est la vie, les gars. C'est un forum, il a un règlement, et même si il admet quelques débordements, faut pas non plus abuser, c'est comme partout.

Bon j'ai tenté d'être poli, de vous expliquer calmement mon point de vue et probablement celui de beaucoup de personnes ici, je n'ai pas dit une seule fois le mot "gay" à votre intention, j'ai bien vu que Slash s'est "calmé" (brave petit), mais maintenant faudrait que vous le preniez en considération et songer à faire de même.

Contribution le : 06/11/2009 22:18
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Je parle de ceux qui font chier ce qui sont FAN .

Donc ceux qui sont fan sont des Japanophile ... <<

Contribution le : 06/11/2009 22:20
Signaler

fabetche
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
Citation :

AllenJio a écrit:
Pride et compagnie : ( ceux qui s'amuse a faire chier les japanophile )

[...]

Laisser les posté , tu fait pas gaffe au commentaire et puis je pense que ta vie s'améliorera ... :roll:


et pourquoi tu ne ferais pas pareil avec nos commentaire alors ???

PS : on ne s'amuse pas a les faire chier comme tu dis, on essaie de leur faire comprendre que la plupart des membres actifs sont saoulés par le fait d'avoir des vidéos jap dans tous les coins du forum !
vous avez un topics pour poster vos vidéos jap, qu'elles restent la bas ! et pas partout sur le forum ! je vois pas ce qui est compliqué a comprendre franchement.

maintenant si vous continuer a débattre, ca prouvera bien que vous faite ca juste pour emmerder le monde et pour flatter votre petit égo.

Contribution le : 06/11/2009 23:10
_________________
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Moi ce que je reproche à certains, c'est pas le fait de critiquer le postage de vidéo jap sans rapport, c'est plutôt le fait que des membres t'attaquent dans d'autres topics alors que tu post un message qui n'a rien de provocant tout ça parce que t'es un "japan fan".

Faut arrêter de se défouler à un moment. Surtout sans aucune raison.


ppf : Non, c'est vrai ! Alors la fin du monde est pour 2208 ? Dingue ! (Surtout que c'est mon topic)

Contribution le : 06/11/2009 23:36
Signaler

Miyabi
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2009 05:03
Post(s): 183
Citation :

KingAsia a écrit:
ppf : Non, c'est vrai ! Alors la fin du monde est pour 2208 ? Dingue !


carrement

Contribution le : 07/11/2009 00:53
Signaler

Floux
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/10/2009 21:01
Post(s): 27
Pour réconcilier tout le monde :


Peut on dire que du fait d'avoir dejas été Nuked deux fois, les japonais ont une aproche plus philosophique de la fin du monde de 2012 ou 2208 ? ( selon la calculette de fin du monde qu'on utilise )

😃

Contribution le : 08/11/2009 13:27
Signaler

Dahaka
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Selon moi, la fin du monde est une chose absurde (j'espère), par contre la fin du forum Koreus, ça sera quand Pride aura pris assez "d'aura" pour avoir un avis décisif.

Contribution le : 11/11/2009 13:13
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
mais purée qu'est-ce qu'on s'en cogne de ces prophéties à la noix

aucun intérêt

Contribution le : 11/11/2009 13:29
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Moi je dis que il y aura une fin du monde.

Trembleeeez, terrieeeens !!!

MOUHAHAHA !!!

Contribution le : 11/11/2009 17:10
Signaler

papives
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6513
Karma: 3861
Citation :

OzzyO a écrit:
mais purée qu'est-ce qu'on s'en cogne de ces prophéties à la noix

aucun intérêt


OzzyO je t'aime bien 😃

Contribution le : 11/11/2009 19:34
Signaler

Undead
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Mais arrêtez, c'est une expérience psychologique hyper intéressante.


Les médias en parlent tellement que tout le monde est au courant.

Ça va être une semaine de folie, apocalypse ou non.

Contribution le : 11/11/2009 20:02
_________________
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
Carrément ! On va pouvoir foutre le bordel dehors ... 😃

Ou rester sur les pc pour d'autres .


Cassez des boutiques faire ce qu'on veux !!!

Contribution le : 11/11/2009 20:06
Signaler

polo118
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 03/08/2006 11:37
Post(s): 491
l'apocalypse de 2012 ça vous fait pas penser a la possible fin du monde causée par le CERN et son trou noir?:-D

et de toute façon , sauf si l'apocalypse a lieu en 2012 personne ici ne sera plus la pour la voir, donc osef ^^'

Contribution le : 11/11/2009 20:06
_________________


casse la tête!
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
Mouais y'en a deja eu tellement des fins du monde...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9dictions_de_fin_du_monde

Contribution le : 12/11/2009 00:09
Signaler

Klaus-Mann
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Bgone a écrit:
Mouais y'en a deja eu tellement des fins du monde...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9dictions_de_fin_du_monde


Merde! Ca fait quinze fois qu'on crève. Génial cet article

Contribution le : 12/11/2009 00:42
Signaler

SakaVin
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
je vois... je vois... je vois ce monde s'écrouler sous une avalanche de flood et de japaniaiserie.

Contribution le : 12/11/2009 00:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.