Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Bastiwen
Les choses stupides que les gens font episodes 1 et 2
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435




Désolé que la deuxième n'aie pas de son.

Contribution le : 29/10/2009 18:17
Signaler

 0  #2
Fantôme
Certaines du 1er épisode rappellent Jackass ... me suis marrée à l'intro ^^

Débile le mec en vélo qui essaye de choper le panier :-o

Contribution le : 29/10/2009 19:14
Signaler

 0  #3
Fantôme
Apocalyptica ! \o/
Le titre c'est 'Path' ^^

Contribution le : 29/10/2009 19:38
Signaler

phil_denfe
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
ce que j'aime bien avec les vidéos, c'est que les gens mettent toujours deux fois la même séquence, en ralentissant parfois, parce que chacun sait qu'il est impossible de cliquer sur la barre pour revenir en arrière, de plus ce n'est déjà pas assez chiant de charger une fois la vidéo, alors la charger deux fois...

moi je dis la nouvelle politique de gestion du téléchargement des vidéos youtube, sans doute due à la démocratisation de YT et aussi à son rachat par big brother => boycott partiel, je ne regarderai plus qu'en embed, et encore, quand je suis obligé, parce que dailymotion pendant ce temps tu charge 10 fois la vidéo pendant le temps qu'elle joue, alors que youtube tu as le temps de jouer 10 fois la vidéo pendant qu'elle charge...

soit une vidéo de 1 minute, qui chargera en 6 secondes sur daily, et 10 minutes sur YT, si on fait le calcul, à partir du moment où je la vois en embed youtube, j'ai 9 min pour la trouver sur daily, au lieu d'attendre qu'elle charge, et pas de perte de temps.

moi je dis avec le fric que ça leur rapporte, pourraient faire un petit effort... ils sont peut-être en train d'économiser pour acheter plein de satellites pour google-earther les autres planètes du système solaire ? ou alors c'est à plus grande échelle ?
on a souvent gueulé sur microsoft pour le fric qu'ils faisaient, je crois que c'est rien comparé à google maintenant.

Contribution le : 29/10/2009 19:46
Signaler

Binoiz
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 12/04/2008 19:13
Post(s): 208
Haha le type qui veut pousser son chien, priceless. 😃

Contribution le : 29/10/2009 19:52
Signaler

Dieu-Val
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Path *_*

Contribution le : 29/10/2009 21:33
Signaler

silonac
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
pas mal, quelques unes que je n'avais pas vu.

Le doberman dans la 2ème reste ma favorite 😃

bon par contre les génériques qui dure 2 plombes :evil:

Contribution le : 29/10/2009 23:16
Signaler

Firstsection
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
????? sa va allez ????? tu te sens mieux maintenant !?!?!
moi j'ai rarement de difficultés a charger une video youtube désolé pour toi !!!!

Contribution le : 29/10/2009 23:21
Signaler

 0  #9
Fantôme
Moi je dis magnifique !


Contribution le : 29/10/2009 23:32
Signaler

silonac
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Citation :

Firstsection a écrit:
????? sa va allez ????? tu te sens mieux maintenant !?!?!
moi j'ai rarement de difficultés a charger une video youtube désolé pour toi !!!!


tu parle de la remarque de phil-denfe je pense ?

pareil j'ai pas bien compris.

je pense qu'il a un pb de paramètre.

Contribution le : 29/10/2009 23:33
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
ce que j'aime bien avec les vidéos, c'est que les gens mettent toujours deux fois la même séquence, en ralentissant parfois, parce que chacun sait qu'il est impossible de cliquer sur la barre pour revenir en arrière, de plus ce n'est déjà pas assez chiant de charger une fois la vidéo, alors la charger deux fois...

moi je dis la nouvelle politique de gestion du téléchargement des vidéos youtube, sans doute due à la démocratisation de YT et aussi à son rachat par big brother => boycott partiel, je ne regarderai plus qu'en embed, et encore, quand je suis obligé, parce que dailymotion pendant ce temps tu charge 10 fois la vidéo pendant le temps qu'elle joue, alors que youtube tu as le temps de jouer 10 fois la vidéo pendant qu'elle charge...

soit une vidéo de 1 minute, qui chargera en 6 secondes sur daily, et 10 minutes sur YT, si on fait le calcul, à partir du moment où je la vois en embed youtube, j'ai 9 min pour la trouver sur daily, au lieu d'attendre qu'elle charge, et pas de perte de temps.

moi je dis avec le fric que ça leur rapporte, pourraient faire un petit effort... ils sont peut-être en train d'économiser pour acheter plein de satellites pour google-earther les autres planètes du système solaire ? ou alors c'est à plus grande échelle ?
on a souvent gueulé sur microsoft pour le fric qu'ils faisaient, je crois que c'est rien comparé à google maintenant.


Es tu sur que c'est pas un bridage tout simplement?
ou peut etre juste une haine primaire contre google?
perso je charge beaucoup plus vite youtube que dailymotion ...

Contribution le : 29/10/2009 23:35
Signaler

Klaus-Mann
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

phil_denfe a écrit:
ce que j'aime bien avec les vidéos, c'est que les gens mettent toujours deux fois la même séquence, en ralentissant parfois, parce que chacun sait qu'il est impossible de cliquer sur la barre pour revenir en arrière, de plus ce n'est déjà pas assez chiant de charger une fois la vidéo, alors la charger deux fois...

moi je dis la nouvelle politique de gestion du téléchargement des vidéos youtube, sans doute due à la démocratisation de YT et aussi à son rachat par big brother => boycott partiel, je ne regarderai plus qu'en embed, et encore, quand je suis obligé, parce que dailymotion pendant ce temps tu charge 10 fois la vidéo pendant le temps qu'elle joue, alors que youtube tu as le temps de jouer 10 fois la vidéo pendant qu'elle charge...

soit une vidéo de 1 minute, qui chargera en 6 secondes sur daily, et 10 minutes sur YT, si on fait le calcul, à partir du moment où je la vois en embed youtube, j'ai 9 min pour la trouver sur daily, au lieu d'attendre qu'elle charge, et pas de perte de temps.

moi je dis avec le fric que ça leur rapporte, pourraient faire un petit effort... ils sont peut-être en train d'économiser pour acheter plein de satellites pour google-earther les autres planètes du système solaire ? ou alors c'est à plus grande échelle ?
on a souvent gueulé sur microsoft pour le fric qu'ils faisaient, je crois que c'est rien comparé à google maintenant.


Quel post d'enfer 😉
😎

Sur une vidéo aussi conne, c'est pas mal. J'rame aussi sur youtube. Shabaaaada

Contribution le : 30/10/2009 00:56
Signaler

Canardo
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

phil_denfe a écrit:
ce que j'aime bien avec les vidéos, c'est que les gens mettent toujours deux fois la même séquence, en ralentissant parfois, parce que chacun sait qu'il est impossible de cliquer sur la barre pour revenir en arrière, de plus ce n'est déjà pas assez chiant de charger une fois la vidéo, alors la charger deux fois...

moi je dis la nouvelle politique de gestion du téléchargement des vidéos youtube, sans doute due à la démocratisation de YT et aussi à son rachat par big brother => boycott partiel, je ne regarderai plus qu'en embed, et encore, quand je suis obligé, parce que dailymotion pendant ce temps tu charge 10 fois la vidéo pendant le temps qu'elle joue, alors que youtube tu as le temps de jouer 10 fois la vidéo pendant qu'elle charge...

soit une vidéo de 1 minute, qui chargera en 6 secondes sur daily, et 10 minutes sur YT, si on fait le calcul, à partir du moment où je la vois en embed youtube, j'ai 9 min pour la trouver sur daily, au lieu d'attendre qu'elle charge, et pas de perte de temps.

moi je dis avec le fric que ça leur rapporte, pourraient faire un petit effort... ils sont peut-être en train d'économiser pour acheter plein de satellites pour google-earther les autres planètes du système solaire ? ou alors c'est à plus grande échelle ?
on a souvent gueulé sur microsoft pour le fric qu'ils faisaient, je crois que c'est rien comparé à google maintenant.

+1 certaines vidéos rament, d'autres nons. Sur dailymotion aucune ne rame jamais :bizarre:

Contribution le : 30/10/2009 10:34
Signaler

Crazy-13
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82720
Karma: 8321
j'ai parfois du mal aussi avec les vidéo provenant de youtube, mais la ça va ( encore heureux pour ce qu'il y a à y voir )

Contribution le : 01/11/2009 17:38
Signaler

Pride
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Youtube marche impecc chez moi, tandis que la plateforme de Daily rame, et le chargement s'arrête en cours une fois sur deux.

Contribution le : 01/11/2009 18:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.