Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


SnowVilliers
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2010 21:00
Post(s): 19
Ouais mais je sais plus où, ils disaient de commencer par le scout parce qu'il se déplaçait facilement ..

Contribution le : 09/08/2011 23:40
Signaler

Frann
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
'Tin je viens de ragequit ...

Quand je prend espion avec invisibilité, ce con là est pas foutu de mettre un coup de poignard, sérieux ça veut pas. J'me suis fait avoir avec un heavy, je viens derrière lui invisible toussa, je donne le coup, il se passe que dalle et d'un coup je suis visible ...

Et pis son flingue est nul à ch*é

Et pis vas y pour droper des objets ... Quand ça m'arrive, c'est du vrai caca et je compte pas foutre 20€ dans une arme virtuelle qui sera complètement dépassée dans 2 jours:-x

Contribution le : 09/08/2011 23:52
Signaler

Olrik
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
pour le spy il faut desactiver l'invisibilité avant de cuter.

Par contre si t'es déguisé, tu peux cuter automatiquement, mais tu perds le camouflage

Contribution le : 10/08/2011 00:05
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Frann
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Le problème c'est que j'ai ramassé un objet, et c'est un poignard. Et depuis, je sais pas comment me déguiser :bizarre:

Contribution le : 10/08/2011 00:07
Signaler

Olrik
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Pour se déguiser tu selectionnes l'étui a cigarettes et tu choisis quelle apparence tu veux prendre

Contribution le : 10/08/2011 00:24
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Nakedgirl
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Le spy est tout simplement la classe la plus compliquée à maitriser alors ne commence pas par là.



Le pyro c'est simple, tu fous un coup de lance-flamme en continu autour de toi en te déplaçant.

Pour le scout, faut savoir maitriser sa vitesse justement et le double-saut.

En soldieur, faut savoir viser juste et exploiter la propulsion que peut t'offrir ton lance-roquettes.

Le sniper est sympa mais il faut savoir où camper et vérifier qu'un spy traine pas derrière toi ^^ (et tirer au bon moment)

Demoman est juste redoutable quand tu sais t'en servir mais perso j'ai jamais compris comment le maitriser et pourtant j'en vois qui sont juste incroyable avec cette classe.

Heavy+Medic : combinaison meurtrière !

Engineer : j'adore ! Tellement de possibilité avec les nouvelles armes : place ta mitrailleuse et ton dispenser à disposition et prend les commandes de la boucherie infâme (mais fait gaffe aux spy et heavy).

Sinon ce jeu, je l'ai découvert sur l'orange box sans y avoir trop attaché d'importance au début (j'étais + interressé par half life et portal) mais après une soirée avec un ami où on se fesait un peu chier, on a décider d'essayer ce "truc" et c'était trop addictif 😃

On a passé 4H non-stop sur une map "point de controle" sans comprendre ce qu'on était sensé faire mais putain ce qu'on rigolait.

L'aspect cartoon et la complémentarité des classes fait que ce jeu est fun et équilibré à la perfection.

Contribution le : 10/08/2011 00:59
Signaler

thelastfleeting
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
soldier c'est un peu comme quake 3 😃 et sniper faut plutot viser la tete pour faire un headshot 😉.

J'adore aussi l'ingénieur, il est excellent. Dmg qu'il n'y a pas plus de choix pour construire sa tour. D'autres munitions pour la mitrailleuse aurait été extra.

Contribution le : 10/08/2011 11:08
Signaler

Canardo
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Le spy est tout simplement la classe la plus compliquée à maitriser alors ne commence pas par là.

Compliqué ^^ : Tu choisit un déguisement de l'équipe adverse (Spy en préférence :D) Tu te met invisible, tu passe dans le camp adverse, tu enlève invisible discrètement, puis tu attends qu'une attaque passe pour les prendre par derrière

Sinon tu prend scout directement, on est tellement habitué à les voir sauter partout ^^

Enfin j'ai une préférence pour pyro, la hache est en plus assez efficace. Et soldier qui offre une bonne puissance de feu.

Contribution le : 10/08/2011 12:33
Signaler

Olrik
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
La principale difficulté avec le demoman et le soldier, c'est d'anticiper les déplacements de l'adversaire.

Quand tu maitrises ca, ca devient bien plus facile

Contribution le : 10/08/2011 12:44
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Nakedgirl
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

Muahahah a écrit:

Compliqué ^^ : Tu choisit un déguisement de l'équipe adverse (Spy en préférence :D) Tu te met invisible, tu passe dans le camp adverse, tu enlève invisible discrètement, puis tu attends qu'une attaque passe pour les prendre par derrière


Ce que je veux dire par "+ compliqué" c'est que lorsque tu viens tout juste de débuter dans le jeu, que tu le lance pour la toute 1ère fois et que tu sais même pas encore quels sont tous les contrôles disponibles, la topographie des maps, le but des différents modes de jeu et l'intérêt d'avoir 3 objets disponibles au minimum pour chaque classe et à quoi elles servent (parceque bon, l'étui à cigarettes du spy, pas évidement de savoir qu'il s'agit de la "boîte" à camouflage ^^) c'est bien plus facile de commencer par un bête pyro où tu te rends compte que faire clic-gauche + W non-stop permet de gérer ^^ (ou au moins de se débrouiller).

Avoue que Spy demande une bonne expérience du jeu avant de pouvoir s'en servir correctement.

Contribution le : 10/08/2011 13:59
Signaler

Frann
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Tiens, à propos, j'ai pas vu dans les options --> contôles comment on remercie quelqu'un. Je fais le gros enfoiré à appeler les médecins et quand ils ont fini de me soigner ben ... je me casse. Y'a des raccourcis ou c'est pas possible ?

Contribution le : 10/08/2011 14:01
Signaler

SnowVilliers
 0  #52
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2010 21:00
Post(s): 19
Ajoutez moi ... seal59

Contribution le : 10/08/2011 14:04
Signaler

Nakedgirl
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Euh je crois que c'est la touche "x" ou "c" et puis tu choisis la phrase que tu veux avec les touches 1,2,3 etc ... 9

Contribution le : 10/08/2011 14:05
Signaler

Frann
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Ok merci, j'm'en vais essayer ce soir 😃

Contribution le : 10/08/2011 14:19
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
C'est un jeu extrêmement complexe, et vachement déroutant au début. Perso je joue énormément à CSS et quand j'ai essayé TF2 j'ai été 'achement frustré que le "skill css" ne sert à rien. C'est pas du *B00M H34DSH0T 0WN U B1TCH !* tout le temps, y'a des délires entre les classes (comme le pyro qui te renvoie la roquette dans la tronche, ca surprends un peu...). Par contre j'ai pas tout compris pour les items...
Il faut les acheter ? Et je crois qu'on en débloque certains avec des achievements aussi..? Tous ?
Si quelqu'un veut bien m'expliquer, je veut bien 😃

Contribution le : 10/08/2011 17:28
Signaler

SnowVilliers
 0  #56
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2010 21:00
Post(s): 19
Je propose un systeme d'entraide 🙂

Si vous avez de l'equipement (qu'importe), en double, ou que vous souhaitez vous débarrasser, postez le ici 🙂

Contribution le : 10/08/2011 22:39
Signaler

Olrik
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
EDIT: c'est bon j'ai trouvé.

Sinon, j'suis le seul a trouver les sentry gun un peu trop puissantes?

Contribution le : 25/08/2011 13:44
Signaler

Loongkatz
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2009 23:25
Post(s): 261
Citation :

Bazinga a écrit:

Si quelqu'un veut bien m'expliquer, je veut bien :-D


en gros les objets peuvent être dropé de deux manières

1- faire les achievement

2 - selon tf2 wiki

bref faut jouer un max 😃

et pour frann
Ne te décourage pas avec le spy,
de mon point de vue c'est une des classes les plus fun a jouer,
surtout sur les map pl (avec la dead ringer, et le "your eternal reward"):D
Par contre tu peut commencer avec la cloak and dagger
(On la qualifie de montre du noob mais c'est la plus approprié pour débuter avec le spy).
Et si tu ne la pas, je pense l'avoir en double donc rajoute moi sur steam, je te la passerais gratos.

ah et pour remercier les medic, par défaut c'est "w" puis "2"

en ce qui concerne le demoman il vaut mieux "l'apprivoiser" dans un premier temps sur des map CTF (de preference: well, doublecross)
et pour ceux qui ont deja débloqué le lock n load, bah je peut vous dire que ce lance patate n'est pas si mauvais 😃

ah oui dernier conseil oublier la map 2fort c'est la plus bidon du jeu

PS: par pitié ne faites pas les W+M1 pyro

@frann le poignard que tu a ramasser c'est justement "your eternal reward" et avec tu ne peut pas te déguiser
Mais dès que tu tue quelqu'un avec, tu prend immédiatement son apparence et il ne laisse aucun cadavre sur le sol

Contribution le : 25/08/2011 22:35
Signaler

thelastfleeting
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

Loongkatz a écrit:
Citation :

Bazinga a écrit:

Si quelqu'un veut bien m'expliquer, je veut bien :-D


en gros les objets peuvent être dropé de deux manières

1- faire les achievement

2 - selon TF2 wiki
Citation :
Le montant maximal d'objets que vous pouvez recevoir est autour de 8-12 objets, pourtant le nombre officiel n'est pas connu. En moyenne, un joueur aura environ 6 objets par semaine. [2] Le système réinitialise le compte de drop de chaque joueur autour du Mercredi, temps standard du Pacifique, où Valve est situé. De plus, les drops non-utilisés (pour les joueurs qui n'ont pas collecté le nombre maximal d'objets) seront reportés d'une semaine à l'autre.


bref faut jouer un max 😃

et pour frann
Ne te décourage pas avec le spy,
de mon point de vue c'est une des classes les plus fun a jouer,
surtout sur les map pl (avec la dead ringer, et le "your eternal reward"):D
Par contre tu peut commencer avec la cloak and dagger
(On la qualifie de montre du noob mais c'est la plus approprié pour débuter avec le spy).
Et si tu ne la pas, je pense l'avoir en double donc rajoute moi sur steam, je te la passerais gratos.

ah et pour remercier les medic, par défaut c'est "w" puis "2"

en ce qui concerne le demoman il vaut mieux "l'apprivoiser" dans un premier temps sur des map CTF (de preference: well, doublecross)
et pour ceux qui ont deja débloqué le lock n load, bah je peut vous dire que ce lance patate n'est pas si mauvais 😃

ah oui dernier conseil oublier la map 2fort c'est la plus bidon du jeu

PS: par pitié ne faites pas les W+M1 pyro


La map 2fort, c'est la meilleur map pour moi. 🙂

Contribution le : 25/08/2011 22:50
Signaler

Canardo
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
"W+M1 pyro" ou courir avec un pyro, c'est quand même la technique la plus efficace, mais la plus agaçante pour les autres. (Et si t'as un medic derrière toi ça tourne au massacre)
Le mieux étant de contourner et de brûler les Medic, je m'en suis fait 3 comme ça une fois.

Contribution le : 26/08/2011 08:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.